Starfield qui est sans nulle doutes le jeu le plus attendu devrait montré la voie pour un nouveau départ pour Xbox.
Le directeur marketing de Xbox, Jerret West s'est exprimé pour le media GamesIndustry disant que c'est le début d'une nouvelle ère pour les esclu Xbox.
"C’est, dans mon esprit, la porte, presque comme un coup d’envoi, vers ce qui se présente comme une course de relais sur plusieurs années pour faire de nos jeux des titres de premier plan.
C’est vraiment le début de quelque chose qui va ensuite mener à Forza Motorsport, puis à Hellblade II en 2024, mais aussi à Towerborne, qui se trouve sur le salon, et à Avowed. Nous avons également des jeux que nous n’avons pas encore dévoilés, et qui vont sortir en 2024 et 2025."
" Les jeux tiers qui intègrent dans le Game Pass dont certains sont même exclusifs à nos machines et sont également d’une importance cruciale. Je pense donc que nous entrons dans une période où c’est le début de quelque chose. Ça va être vraiment spécial au cours des prochaines années !"
Starfield est attendu pour le 6 septembre prochain sur Xbox séries / Pc et sera disponible le jour même dans le Gamepass.

tags :
posted the 08/24/2023 at 01:35 PM by
yanssou
Monsieur oublie Redfall.
Donc oui on peut dire cela. Ils vont avoir des bons jeux c'est sur. J'attends pas mal Starfield d'ailleurs.
Les fruits de tout ça commencent à être visible et l'avenir sera encore plus radieux avec tous les projets en cours.
J'espère pour eux que le jeux tiens la route.
Perso je vais l'essayer via le gamepass
negan Entièrement d'accord 3 ou 4 bonnes exclus par an !
Cela dit c'est ce que je pense tout les joueurs demandent, un MS époque X360. Mais pas forcément en rachetant tout ce qui bouge.
A quel niveau, faut être précis, car les années records de Xbox c’était ces dernières années selon les chiffres
117 À tous les niveaux, ils étaient agressifs, ils ont poussé SONY dans leur retranchement, des exclusivités de qualités en pagailles, des exclu tiers qui ont fait mouche (Bioshock, Dead Rising, Mass Effect…), console plus facile à dompter que la PS3 et image de marque au top du top.
Le Xbox actuel est au plus bas en terme d’image de marque, la PS5 lui met une branlée monumentale.
Vu comment se porte Xbox en ce moment, je vois pas comment on peut préféré Don.