Le Xbox Game Pass sur consoles et PC devient officiellement le... Game Pass. Cette modification semble appuyer la volonté de Microsoft de faire comprendre aux utilisateurs qu’il existe un véritable écosystème par-delà les consoles. Le Game Pass étant disponible sur PC, le fait d’enlever la mention "Xbox" permet d’insister sur le fait qu’acheter une Xbox n’est pas obligatoirement nécessaire pour pouvoir en profiter. Même si Phil Spencer a écarté cette possibilité à cause de certains refus, il n'est pas impossible que le service de la firme de Redmond arrive sur d'autres plateformes d'ici quelques années.

tags :
posted the 08/03/2020 at 01:01 PM by
altendorf
A court terme c'est bien avec la xbox et le pc qu'ils vont vendre du GP donc il faut quand même vendre un minimum la xbox.
Ils n ont clairement pas l intention d arreter les consoles,bien au contraire ils preparent leurs projets sur les deux terrains.
Ils ont mis 20 ans à construire la marque Xbox, en ont fait le label gaming de Microsoft, pour aujourd'hui ne plus en faire mention sur leur plus importante offre de gaming ?
"Le meme que le passage de la 2D à la 3D" qu'il disait hein.