Apres
mes 64DD, mes Mario, mes Rockman, mes Ds, la trilogie Ico, et mes GC
Voici ma petite collection Dreamcast
J’ai eu par le passé une édition standard de la dreamcast japonaise, mais elle fut hélas tombée en panne.j’en reprendrais une à l occasion.
Cette dreamcast hello Kitty existe en 2 coloris. Bleu ou rose. Les 2 sont assez jolie.
rareté : 4/10
Côté : 300€
Un des jeux les plus amusants et étonnant de la Dreamcast fut Chuchu rocker. De nos jours, on le classerait dans la catégorie des jeux indé.Il existe au Japon ce jolie coffret avec une manette aux couleurs exclusive.
Difficile de parler de la Dreamcast sans parler de Shenmue, licence qui divisa déjà a l époque et qui divise encore. Ici vous pouvez voir 2 wath’s shenmue qui était des Jeux publicitaire sensé expliqué le concept. On devait y retrouver le patron de Sega dans les rue de la première ville. J’en ai un en trop à vendre... si ça intéresse quelqu’un...
Capcom a surprit tout le monde en sortant l excellent Bio hazard code veronica en exclu sur dreamcast. Et quel jeu ! Sans parler de la réalisation 3D du plus belle effet.
Jet set radio fut aussi un sacré coup de cœur ! Quel licence génial ! Ici il y a 2 version jet set radio et De La jet set radio. La deuxième version est rare. Elle n étais en vente que sur internet. (c était peu courant à l époque) elle possede quelques avantages que j'ignore.
Crazy taxi est également une sacré surprise ! La dreamcast envoyait vraiment du lourd avec ces jeux si beau, fluide et pêche ! Le 1 est dedicassé par le créateur/producteur du jeu.
Sonic m’a foutu une de ces claque ! Par contre j’ai trouvé Sonic 2 si nul que je l’ai revendu.
Rayman 2 par contre defonce dsnd cette excellente version dreamcast
Segagaga est une des plus grosse curiosités vidéo ludique !!on vous demande de redresser l entreprise sega et de gérer les vente d une console nommer dreamcast. Rien que ça ! Le concept est vraiment incroyable !
Soulcalibur, était de loin la révolution du jeu de combat. Incroyable! Jamais vu un jeu si beau !
Ils sont fort chez Tresure.( d ailleurs ils branlent quoi depuis sin and punishment 2 ??)
Ikaruga est l’un de leur plus grand chef d’oeuvre.

The house of the Dead 2 est un grand classique !
The
typing of the dead est également une de ces curiosité absolument génial. Le jeu est identique à the house of the dead 2. Seulement au lieu de jouer avec une manette ou un flingue, on joue avec un clavier et il faut taper les mots inscrit sous les zombies pour les éliminer avant qu’ils nous touche.ce coffret doit commencer à être recherché.
Et voilà ! C est déjà fini. J’ai au final que peu de jeu mais cette console a une grande place dans mon cœur,
De beaux objets tout de même
De belles pièces !
Nous sommes en 2025, et SEGA est au plus mal. Ne détenant plus que 3% de parts de marché du jeu vidéo, la firme se retrouve au bord de l’asphyxie alors que son principal concurrent, la DOGMA, possède tout le reste du gâteau. Alors, le président de SEGA va confier une mission impossible à deux jeunes recrues, Taro Sega (vous) et Yayoi Haneda : grappiller des points sur son grand ennemi. Le projet Segagaga vient de voir le jour.
Voilavoila ce que je sais.
Sega Rally, Soul Edge, Code Veronica, Sky of Arcadia, Street fighters 3, Soul Reaver
Mais bon ça c'est pas trop un soucis, ça me permet d'apprendre, c'est juste que j'ai pas envie de prendre une ROM et de "pirater" le jeu. Après, si j'ai pas le choix, je ferais ça dans un coin chez moi mais c'est pas le but, je respecte trop les développeurs pour ça, d'ou ma question
.. etc. Et les reponses sont chronometré. Je parle japonais plutot bien et ça m'aide pas mal. Mais sans ça je crois que se soit impossiblende s'amuser sur la version dnorigine. Tu peux toujours acheter une vers jap et telecharger un rom a coté.
Je vais mater ça en tous cas
情報ありがとうございました
Bon je trouve j'ai compris que 情報 c'était l'information mais en vrai je sais pas le lire, j'sais que c'est Joho mais putain en Kanji c'est Hardcore ! Genre ils ne peuvent pas écrire ジョホ (enfin quoique c'était écrit comme ca a l'office de tourisme curieusement)
Ils ont été rachetés par une autre société depuis une quinzaine d'années. Depuis, la plupart des membres du staff sont partis, dont notamment le créateur d'Ikaruga Hiroshi Luchi, qui bosse sur la suite d'Ikaruga du côté de chez M2. Un jeu qui se nommera Ubusana et qui a été annoncé en exclusivité PS4 en 2014.
Pour Sin and Punishment, la saga appartient malheureusement à Nintendo et il faut demander à ces derniers pour espérer une suite.
Enfin, depuis Sin and Punishment : Successor of the Skies sur Wii, Treasure ont sortis Bangai-O HD : Missile Fury, Radiant Silvergun et Guardian Heroes sur Xbox 360, mais également Ikaruga sur PS4 et Switch. Et ils ont également bossé sur pas mal de productions rétro. Donc non, ils ne sont pas restés inactifs.
Suzukube nan mais je vais me la pété un peu mais j'ai etudié le jap pendant 12 ans, j'ai passé des Nihongo nôryoku shiken et j'ai eu notament le N2 qui est basé sur 1000 kanji et 4000mots de voc. >.< donc oui Jôho j'arrive à le lire dans 3 jours et même bourré >.