kevisiano > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/03/2020 at 08:42 PM by kevisiano
    comments (38)
    suzukube posted the 03/03/2020 at 08:44 PM
    Putain, j'ai la fibre et ça fait 30 secondes que j'attends que la photo s'affiche, tu l'as capturée en 8K ou quoi wtf ?!
    suzukube posted the 03/03/2020 at 08:45 PM
    En plus la réponse est évidente : Cashout. Qui risquerait 300000€ pour gagner 100000€ sérieux...
    kevisiano posted the 03/03/2020 at 08:45 PM
    suzukube j'ai resize sorry !
    kevisiano posted the 03/03/2020 at 08:48 PM
    suzukube 100k mec pour un match facile pour le Bayern. Je prends la sécurité perso mais mec ! Ca se réfléchit
    bigboss18 posted the 03/03/2020 at 08:49 PM
    Le sport n'est pas une science infuse, tu es pas à l'abris d'un match nul tout pourrave, je prends la sécurité perso
    bladagun posted the 03/03/2020 at 08:49 PM
    Bah tu save direct mdr à ce niveau il a pas à reflechir
    negan posted the 03/03/2020 at 08:50 PM
    kevisiano Si il y avait des matchs facile on gagnerait tout les week
    altendorf posted the 03/03/2020 at 08:51 PM
    La sécurité direct, c'est en voulant prendre des risques que les mecs se plantent toujours. C'est une somme déjà sympa, faudrait pas avoir des regrets en ayant tout perdu après.
    nakata posted the 03/03/2020 at 08:53 PM
    Je prends cashout mais je négocie avec Winamax...
    Le temps joue pour moi.

    Tu peux en tirer 330/320k et hop un bel apport pour ma villa
    kevisiano posted the 03/03/2020 at 08:54 PM
    batman le Bayern c'est un rouleau compresseur mais je prends les 292k avant tout nique !
    negan posted the 03/03/2020 at 08:55 PM
    kevisiano Oublie pas que Lewandowski est blesse et que le bayern joue la en ce moment même pendant que leur prochain adversaire est tranquille donc pas fatigué ce week-end
    kevisiano posted the 03/03/2020 at 08:56 PM
    batman bien sûr. Ça joue de ouf. Mais avoue que pour un march gagné en plus tu prends 108k et c'est pas négligeable
    negan posted the 03/03/2020 at 08:57 PM
    kevisiano Oui mais si tu prend un rouge ou que bayern a un coup de pompe c'est toi qui fini a l'hosto
    kevisiano posted the 03/03/2020 at 08:58 PM
    monseigneurnakata tu penses tu peux négocier avec eux ?
    kevisiano posted the 03/03/2020 at 08:59 PM
    batman je deviens fou mec. J'espère qu'il a fait cashout je vais pleurer pour lui
    nakata posted the 03/03/2020 at 09:03 PM
    kevisiano oui. Surtout t insistant en mode « je flippe je veux les sous viiiite ».
    Pour Winamaax ils limitent la perte. S’ils attendent... t’as bien 70% de chance de raquer 400k.
    Donc perso je pense que c vite fait : « votre offre sera la mienne ».

    Mais c toi le patron dans la partie. A toi de bien les faire raquer de manière « safe ».
    Augsbourg... les mecs se font défoncer par toute l’Allemagne quoi...
    nicolasgourry posted the 03/03/2020 at 09:09 PM
    Si j’ai beaucoup d'argent d'avance, je joue le jeu jusqu’au bout
    Si j'ai besoin d'argent (car je suis dans le rouge et j'ai soucis d'argent), je prends le "cashout".
    zabuza posted the 03/03/2020 at 09:14 PM
    Je prend les 300k direct.
    choroq posted the 03/03/2020 at 09:14 PM
    300 000 euros, je prends sans réfléchir, sinon il perds tout ? je connais pas les paris.
    nakata posted the 03/03/2020 at 09:17 PM
    choroq oui. C’est un combiné. Tu fais 1/21 ou 20/21 c’est la même t’as perdu.
    jeanouillz posted the 03/03/2020 at 09:18 PM
    Pareil que suzukube, cashout
    axlenz posted the 03/03/2020 at 09:31 PM
    Je cashout direct! Il y a même pas de débat
    idd posted the 03/03/2020 at 09:31 PM
    le mec il a gagné beaucoup sur sa cagnotte sur les derniers matchs ? car a mon avis à 1 de la fin il va aller au bout.
    suzukube posted the 03/03/2020 at 09:32 PM
    jeanouillz Déjà je considère que c'est une chance que Winnamax me propose un cashout, mais bon, j'suis pas joueurs.

    100.000€, je te les génère en investissant 100.000€ dans les 300.000€ récupéré (bitcoins, bourse ou tout simplement investissements dans des Tshirt Otakugame à revendre 1€ pièce).
    choroq posted the 03/03/2020 at 10:23 PM
    nakata posted the 03/03/2020 at 10:42 PM
    kevisiano mais le mec il va y aller c un taré « intelligent » (paris sur le tennis, t’as une chance sur 2 ) car il a misé 500€ sur ce combiné de batards.
    Soit il est plein aux as et s’en fou, soit il était bord du suicide et a vendu, sa veste, sa chaise, sa corde, son corps et son chien pour miser ça.

    Vu tous ce qu’il a passé, le Bayern obligé ça va passer. Quand t’as un cul pareil c’est jusqu’au bout
    marchand2sable posted the 03/04/2020 at 12:18 AM
    Cash out direct c'est quoi ce risque
    evasnake posted the 03/04/2020 at 02:50 AM
    Perso j'hésiterais. Faut vraiment pas connaitre le foot pour etre si catégorique.

    Si tu cashout, y a 9 chances sur 10 de passer à côté de 100 000€
    altendorf posted the 03/06/2020 at 08:27 PM
    kevisiano Il a porté ses couilles ^^
    negan posted the 03/06/2020 at 08:41 PM
    zabuza posted the 03/06/2020 at 08:53 PM
    kevisiano qui dingo
    choroq posted the 03/06/2020 at 09:11 PM
    kevisiano

    tant mieux pour lui, tant pis pour lui.
    spawnini posted the 03/06/2020 at 10:16 PM
    kevisiano c'est quand le match pour savoir si oui ou non il a gagné
    nakata posted the 03/06/2020 at 10:26 PM
    kevisiano il va se faire 400k
    kevisiano posted the 03/06/2020 at 10:42 PM
    gspawnini dimanche mon gars

    altendorf de fou !

    monseigneurnakata je pense aussi
    marchand2sable posted the 03/06/2020 at 11:54 PM
    kevisiano

    j'ai l’impression que c'est du fake et que ça insiste a faire de même avec les 500 euros de parie pour se faire plumé en beauté. Le site est une catastrophe niveau Poker, ça pue les bot cheater la-bas a fuir absolument.
    altendorf posted the 03/08/2020 at 04:20 PM
    Bon bah le mec se met bien ^^ Victoire du Bayern.