Expérimentation en cours...Article '500', Bientôt ! ---Encore un peu de Patience....
docbrown > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 04/21/2019 at 01:00 AM by docbrown
    comments (13)
    gat posted the 04/21/2019 at 01:02 AM
    Très bon son.

    Et celui-là aussi.
    docbrown posted the 04/21/2019 at 01:04 AM
    gat Yes dude ! En tout cas, perso j'aime les deux...
    gat posted the 04/21/2019 at 01:06 AM
    docbrown SoA.
    ravyxxs posted the 04/21/2019 at 01:10 AM
    Sample pris par Schoolboy Q Man of the year. Puis j'ai vu l'original. En fin de journée apres le taf j'aime bien lol.
    ravyxxs posted the 04/21/2019 at 01:15 AM
    gat Pareil,mais tous le monde parle de Riverdale dans les coms lol
    docbrown posted the 04/21/2019 at 01:18 AM
    ravyxxs Exact...et avec cet article je me rappel que je connaissais 3 versions ^^ !

    Dès fois t'as juste envie de te posé et laisser aller...j'aime ce genre de son pour ça !
    gat posted the 04/21/2019 at 01:19 AM
    ravyxxs Tristesse.
    ravyxxs posted the 04/21/2019 at 01:33 AM
    docbrown C'est juste trop bon
    gat SoA a eu des sons incroyable,de A a Z.
    docbrown posted the 04/21/2019 at 01:52 AM
    ravyxxs Idem et pour SOA aussi ! Kurt Sutter, ce Showrunner !
    pizza3fromage posted the 04/21/2019 at 07:43 PM
    Tres bon sons, merci
    docbrown posted the 04/21/2019 at 11:33 PM
    tlj posted the 04/22/2019 at 04:01 PM
    docbrown Merci pour la découverte, bien sympa ce son
    docbrown posted the 04/22/2019 at 07:17 PM
    tlj De rien ! J'aime toute sortes de sons (commercial ou non) l'essentiel c'est que ça envoie un truc "Cool". La nuit je met en général des clips un peu Strangé/Déjanté ou d'Ambiance et qui n'est pas trop connu, car je me sens un peu différent

    Bref, je me dit que ça ne plaira pas à tout le monde, mais si ça interpelle (l'imagination et la curiosité) ne serait ce que d'une personne, alors ce serait cool ! ^^ De Toute façon j'aime m'amuser avec mes articles alors, si ça plait tant mieux ...