diablo > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    meaculpaenvrai, zabuza, vincecastel, spartan1985, mikazaki, zephon, iiii, crimson7, link49, nobleswan, suzukube, pepiotte
    posted the 09/18/2016 at 02:05 PM by diablo
    comments (145)
    escobar posted the 09/18/2016 at 02:08 PM
    Tout se passe comme prévu
    shambala93 posted the 09/18/2016 at 02:08 PM
    De toute manière il y a forcément de l'abus des deux côtés.
    Ceux qui ne juge que par MS vont le trouver absolument génial sans aucune objectivité.
    Ceux qui n'aiment pas MS car Spencer leur à volé leur pain au chocolat, vont détester ReCore.
    Et la presse qui est mitigée, certains aiment d'autres non.
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:08 PM
    28 balles achetez surtout pas cette daube
    koopa posted the 09/18/2016 at 02:10 PM
    J'ai encore récupéré 5 Orbes prismatique aujourd'hui

    Par contre le gars qui a pensé une minute que j'allais faire les 3 minis défis en même temps dans les donjons pour débloquer le coffre du milieu....bin il s'est mis une bite dans l'oeil (J'ouvre les 3 portes séparément, puis basta le coffre pas envie de rager et de refaire 10 000x le parcours)

    Mais ce jeu est vraiment énorme, y'a du bon leveling et de la customisation
    romgamer6859 posted the 09/18/2016 at 02:10 PM
    Le seul défaut c'est qu'a à moment on est OBLIGE de chercher des orbes et pas qu'un peu je sais même pas si je vais continuer :/
    guiguif posted the 09/18/2016 at 02:11 PM
    Moi ce qui me fait sourire avec Recore, c'est que si ce jeu n'avait pas été exclusif a une machine, tout le monde n'en aurait rien eu a foutre comme pour les 3/4 des jeux indés dans ce style qui passent complétement inaperçu
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:12 PM
    koopa dommage il y a du stuff spéciale pour Mack dans ces coffres
    romgamer6859 posted the 09/18/2016 at 02:12 PM
    Koopa
    Je pense pareil sauf depuis que je suis à un certain endroit vers la fin
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:14 PM
    guiguif Non mais le jeu est énorme je l'aurai de toute façon acheté
    koopa posted the 09/18/2016 at 02:14 PM
    romgamer6859 Bin ouais mais c'est un peu le but aussi de revenir dans les donjons pour choper la deuxième orbe, les orbes que tu trouves en explorant la map certains accessible qu'avec certains Corbots.

    Même si il en faut 75 pour le dernier niveau, c'est comme récupérer les étoiles a Mario 64.
    meaculpaenvrai posted the 09/18/2016 at 02:15 PM
    Merci de retablir la vérité L'ost a un petit air de star wars.
    Je suis devenu accro à ce jeu. Y'a vraiment une envie d'upgrader, d'explorer, de decouvrir les donjons, c'est excelent

    Moi ce qui me fait sourir avec guiguif , c'est qu'il est sur tout les articles se raportant de près ou de loin à microsoft, comme si il essayait de prouver quelque chose...etrange.
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:15 PM
    koopa je pense même qu'il y aura un donjon a 100 orbes enfin on verra mais 75 c'est déjà Enorme la Forge du Tyran j'imagine pas le boss là dedans
    koopa posted the 09/18/2016 at 02:16 PM
    diablo Ouais bin Mack depuis que j'ai Seth et Ducan je m'en sers plus

    guiguif Aucun rapport, les joueurs qui y jouent sont pas des Pro Microsoft, juste des joueurs qui comme ont était attiré par l'univers, joule & les Corebots.
    zabuza posted the 09/18/2016 at 02:19 PM
    meaculpaenvrai cherche pas. Il rage comme un porc depuis l annonces de la PS4 pro. d ailleurs il m a affirmé qu'il ne taclait aucun jeu MS. Preuve encore de sa bonne foie
    koopa posted the 09/18/2016 at 02:20 PM
    romgamer6859 diablo Après moi je suis au début, j'ai 18 orbes et seulement 3 Corebots, me manquent les 2 derniers et j'ai une zone entière encore pas découvert

    Je rush pas le jeu, je fais un peu de farm, je trouve des coffres que j'avais zappé en explorant car y'en a son hyper bien caché genre sous le bord d'une falaise Je suis level 20 je crois.
    skuldleif posted the 09/18/2016 at 02:23 PM
    diablo
    c'est toi harlow?
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:23 PM
    koopa tu es a combiens de temps de jeux ? car les testeurs disent avoir terminé en 6-7 heures j'ai vraiment du mal a y croire...
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:28 PM
    guiguif posted the 09/18/2016 at 02:29 PM
    zabuza Oui je vais rager de faire tout les jeux qui arrivent en 1080p/30fps locké en max ou 60 pendant que toi tu restera a bouffer du 720p flou a 20images par secondes, je suinte tellement, mais tellement
    et c'est un tacle ? Nan la verité mais quand on est un hater aussi renfermé dans son monde difficile d'etre objectif hein

    koopa Nan faut etre honnête, ce jeu là sans MS derrière pratiquement personne n'en parlerait (et ptete qu'il aurait moins prit cher sur internet d'ailleurs), il serait sortie en catimini uniquement sur les stores comme les 3/4 des jeux indés 3D qui valent autant le coup mais auxquels personne ne joue car eux n'ont pas le droit a autant de pub et next. Je ne parle pas de ses qualités/défauts comme tu peux le voir.

    meaculpaenvrai Ouais faut bien faire de l'animation, pis ça me fait rire de toujours vous voir ressortir la note de Meta ou de GK comme si vous vous prouviez quelque chose
    mitenso posted the 09/18/2016 at 02:30 PM
    Une bombe ce jeux je peut l'affirmer après une vingtaine dheure de jeux une dizaine de donjon et très loin de la fin diablo koopa il va falloir aller à la chasse au Orbe pour ce donjon lol
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:32 PM
    mitenso Rien que d'y penser je suis extrêmement chaud
    skuldleif posted the 09/18/2016 at 02:32 PM
    diablo
    ta fais le jeux sur pc ou xbox One?
    thomass2 posted the 09/18/2016 at 02:33 PM
    il est vraiment moche et court

    Deja il est pas spécialement beau, ensuite la durée de vie d'un jeu n'en fait pas un chef d'oeuvre.

    Si t'aime bien tant mieux pour toi mais vient pas jouer les outragées parce que le test ne va pas dans ton sens. Surtout que bon quitte à critiquer t'aurais pu te permettre d'argumenter en répondant aux points que tu trouves exagérés.
    revans posted the 09/18/2016 at 02:34 PM
    j'en suis a 11h de jeu et je ne suis qu'a la forge, le jeu est vraiment excellent pour l'instant donc je comprend pas le mec qui dis qu'on peut le finir en 2 ou 3h si il te faut 75 orbres pour le boss final
    heracles posted the 09/18/2016 at 02:35 PM
    L'OST putain...

    J'avais pas prévu de l'acheter sur le Windows Store mais c'est tentant là.
    skuldleif posted the 09/18/2016 at 02:35 PM
    bon en tout as vous me faites tous envie avec vos bonne impression (ceux qui ont le jeux)
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:37 PM
    skuldleif sur les 2 support je l'ai en play anywhere
    hizoka posted the 09/18/2016 at 02:38 PM
    Pour l'instant les retours de joueurs ne sont que super positif .
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:39 PM
    revans pour finir l'histoire il en faut 40 je crois mais même 40 orbes en 6-7 heures ça me paraît gros...
    spartan1985 posted the 09/18/2016 at 02:41 PM
    Le jeu s'est fait démonter mais la majorité des joueurs accrochent, ça me fait penser à un jeu avec des moustachus.
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:41 PM
    monz666 il faut croire que GK et la Presse ne sont pas des joueurs
    skuldleif posted the 09/18/2016 at 02:41 PM
    diablo
    je pense je vais attendre un patch et le prendre a 28 euros sur xbox One
    je pense pas que ma NVIDIA geforce315 me permettra de lancer ce jeux
    romgamer6859 posted the 09/18/2016 at 02:41 PM
    Diablo

    40? c'est sûr?
    aie j'en ai que 20 mdr
    heracles posted the 09/18/2016 at 02:42 PM
    guiguif Forcément... il y a énormément de bons jeux à faire et tu sais très bien qu'il est impossible de tous les connaitre et encore moins de pouvoir les acheter.

    Recore est simplement plus médiatisé que d'autres étant donné qu'il profite des projecteurs (Sony en a de meilleurs mais bon) de Microsoft. C'est comme ça.

    Un exemple récent : qui aurait cru que No Man's Sky fasse un tel carton sans être aidé par le marketing de Sony ? Je pense qu'il aurait quand même été attendu par pas mal de joueurs passionnés (beaucoup moins), mais le grand public n'aurait même pas capté un soupçon de son existence.
    mikazaki posted the 09/18/2016 at 02:43 PM
    Ya vraiment des relou qui revienne tjr et encore sur chaque article pour souler les gens alors que c'est personne on rien à y dire vue que de toute façon il aime pas déjà de base le jeux. ....bouffon.com
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:43 PM
    romgamer6859 elles sont caché un peut partout sur la map il y a différente façon d'en avoir en faisant les donjons annexes aussi
    koopa posted the 09/18/2016 at 02:43 PM
    diablo J'en suis a 8 ou 9h je pense. J'ai pas regardé mais ça fait 3 jours que je joue
    koji posted the 09/18/2016 at 02:45 PM
    Ah merci un jeu long c'est forcement un bon jeu et puis bon le jeu n'est pas moche mais pas beau non plus donc bon.
    heracles posted the 09/18/2016 at 02:49 PM
    Pour l'acheter sur le store hong kong faut obligatoirement passer par des cartes Xbox Live locales ?
    ryohazuki posted the 09/18/2016 at 02:49 PM
    Les Pro M ont vraiment revu leurs exigences à la baisse sur cette gen
    koopa posted the 09/18/2016 at 02:50 PM
    guiguif Ouais enfin aujourd'hui avec les réseaux sociaux ça va vite pour faire monter le hype d'un jeu même indés. Et encore plus si y'a une campagne Kickstarter. Et là encore on a beaucoup parlé du jeu pas parce que Microsoft l'édite mais parce que le studio dérrière (Armature) son d'ancien de Retro Studios ayant bossé sur Metroid Prime ains que Inafune dans une moindre mesure.

    Donc non. Non.

    Microsoft a apporter son soutien pour le marketing je dis pas le contraire mais l'univers de ReCore (la DA reste sublime) ainsi que le combo Joule & Corebots donne à lui tout seul envie d'y jouer.

    Il serait sorti sur PS4 exclusivement ou sur Steam, je l'aurai acheté comme beaucoup car on savait que dérrière y'avais un bon savoir faire (Armature studios) ainsi que ce que je viens dire au dessus.
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:50 PM
    koji il est surtout trouvable à 28 balles
    koopa posted the 09/18/2016 at 02:51 PM
    koji Il est vraiment loin d'être moche, c'est juste que le moteur "Unity 4" est un peu léger pour un open world mais la DA rattrape le tout ainsi que le dynamisme des combats.
    diablo posted the 09/18/2016 at 02:51 PM
    je le trouve pas plus moche que MGS V ça me fait d'ailleurs pas mal pensé à MGS V
    heracles posted the 09/18/2016 at 02:54 PM
    koopa Si une suite il y a elle pourrait en surprendre plus d'un sous UE4 avec un budget de AAA.
    shambala93 posted the 09/18/2016 at 02:55 PM
    diablo
    Faut pas deconner.
    ReCore n'est pas moche comme certains essayent de nous le faire croire mais à côté de MGS V ... Comme dirait Manuel "quand meme"
    shindo posted the 09/18/2016 at 02:56 PM
    je le trouve pas plus moche que MGS V ça me fait d'ailleurs pas mal pensé à MGS V


    diablo On a compris que tu étais un rebelle mais abuse pas stp
    heracles posted the 09/18/2016 at 02:57 PM
    Orbital Tu achètes encore sur le store hong kong ? Ça fonctionne ? J'ai essayé par paypal mais ça ne fonctionne pas.
    ryohazuki posted the 09/18/2016 at 02:58 PM
    Comparer Recore à MGS V
    whiteweedow25 posted the 09/18/2016 at 02:59 PM
    diablo je le trouve pas plus moche que MGS V ça me fait d'ailleurs pas mal pensé à MGS V

    Mélange pas les torchons avec les serviettes merci
    koopa posted the 09/18/2016 at 02:59 PM
    heracles Ouais j'espère qu'il va quand même bien se vendre malgré les critiques presses pour que Microsoft aloue un budget important pour une suite !
    dirtysshubb posted the 09/18/2016 at 03:00 PM
    je le trouve pas plus moche que MGS V ça me fait d'ailleurs pas mal pensé à MGS V

    kalas28 posted the 09/18/2016 at 03:02 PM
    ouais bah les images montrent un jeu bof techniquement je ne vois pas l'intérêt au final

    par contre face à mgs5 c'est une grosse blague

    les proM dans toute leur splendeur quoi.....
    guiguif posted the 09/18/2016 at 03:03 PM
    mikazaki Kiss kiss

    heracles C'est ce que je dit pour la mediatisation. Sans le soutient de MS, personne n'en aurait entendu parlé car yaurait eu 2/3 trailers grand max posté sur le compte youtube de Armature (studio qui n'a pondu que le trés mauvais Batman sur Vita et un shoot osef sur PS4) avant une sortie en demat et puis c'est tout. Hors Recore a eu le droit a ses moments a l'E3 et sur un tas de salon, sur le site de MS ect.

    Pour NMS (que j'ai trouvé a chier pour le peu que j'y ai joué), c'etait quand meme a la nase un tas de promesse jamais vu dans un jeu jusqu'a présent, alors que Recore reste un Metroidvania en 3D.
    Puis de souvenir NMS il etait deja bien mediatisé avant que Sony ne foutent des villes dedans.

    koopa Mouais tu sais quand ça veux pas ça veux pas. J'prend l'exemple d'un autre jeu indé 3D Anima Gate of Memories, trés bon melange de BTA et de Castlevania et sortis sur les 3 supports, défoncé par la critique, plutôt encensé par les joueurs (8.00 sur par les Users sur Meta pour sa meilleur note de souvenir) et bon, flop quoi.
    Et c'est la meme pour un tas de jeux indés 3D réussis qui n'ont pas la chance d'etre edité par un constructeur.

    Donc c'est pas de la mauvaise fois dedire qu'Armature (qui n'ont fait qu'un shoot osef sur PS4 et cette daube de Batman Vita, un Metroidvania donc l'histoire de se sont les createur de Metroid Prime, ça fait doucement sourire) a eu de la chance que MS pose leurs yeux sur le projet pour le foutre sous les projecteur durant les differents events.

    Mouais la DA c'est chacun ses gouts, car autant l'heroine est reussi, autant les streums sont digne de ceux de Knack et l'univers desertique grotte est loin d'etre original en ce qui me concerne. Perso de ce que j'ai vu c'est plus le gameplay Old School avec le dash qui m'attire que la DA anecdotique.
    shambala93 posted the 09/18/2016 at 03:04 PM
    kalas28
    Il est à 28€ donc si il a des défauts significatifs, on peut en faire abstraction.
    barberousse posted the 09/18/2016 at 03:05 PM
    Cette propagande...
    koopa posted the 09/18/2016 at 03:06 PM
    guiguif Bref, y'a pas de discussion possible je vois que t'es fermé du fait que ce soit une exclue Microsoft.
    De toute manière on sait tous que sur Gamekyo si cela avait été une exclue PS4 le discours aurait été différent pour beaucoup...
    kalas28 posted the 09/18/2016 at 03:08 PM
    shambala93 euh non un jeu daubé même gratos je ne vois pas l'intérêt de le faire

    vos histoires de prix pour justifier le fait de faire un jeu c'est des conneries de toute façon.
    iiii posted the 09/18/2016 at 03:10 PM
    heracles moi c'est Store FR ou chez oncle Poutine je ne vais jamais sur les autres stores ^^
    guiguif posted the 09/18/2016 at 03:12 PM
    koopa Nan le fait que se soit une exclue tout court

    Bah ya tellement d'exclues qui sortent par mois sur PS4 qu'elle serait passé aussi inaperçu que toutes les exclues japs et pis bon comme le dit Shambala, ça aurait été les Pro-M qui l'auraient descendu, on connait la chanson " encore une exclue de merde sur PS4 apres NMS "
    shambala93 posted the 09/18/2016 at 03:13 PM
    kalas28
    Il n'est apparement pas daubé. Le monde n'est pas blanc ou noir. Les jeux video également.

    koopa
    Certes mais on sait que si ReCore etait une exclusivité Sony, la plupart de ceux qui l'encense dans l'article n'auraient jamais parlé ainsi, voir ils s'en foutraient royalement de ce jeu.
    Tu as des idiots fangirls partout et généralement leur avis est mauvais.
    iiii posted the 09/18/2016 at 03:13 PM
    monz666 oui il y a une grosse différence entre les retours des joueurs et ceux de la presse "tousse tousse" spécialisée.
    Sur le flux xbox live on est unanimes le jeu est une tuerie mais les temps de loading sont rares mais longs.
    rio33 posted the 09/18/2016 at 03:14 PM
    koopa a qui appartient la license ? Possibilité d'une exclue temporaire ?
    heracles posted the 09/18/2016 at 03:14 PM
    kalas28 Quand je vois ce que tu déclares, t'es certainement pas plus ouvert qu'un pro-M...

    La comparaison avec MGS 5 est absurde, mais c'est lui qui dit ça, pas tout le monde.

    Et puis Recore est loin d'être une daube. En général les daubes sont reconnues à l'unanimité. Même No Man's Sky que je critique sévèrement, objectivement ça n'en est pas une. C'est un jeu ovni avec certains arguments qui intéressent un public de niche composés de joueurs avertis, au sein même du public niche des joueurs passionnés qui représentent peut-être 30% des joueurs One/PS4. S'il se vend étonnamment plus qu'espéré c'est grâce à son marketing.
    gat posted the 09/18/2016 at 03:15 PM
    shambala93 HS : Je suis d'accord avec toi concernant FM6. Je le trouve moins beau que FH2 et pas beaucoup plus que FM5. Y'a juste la pluie qui est bien mieux faite que dans ce dernier. Par contre, le gameplay défonce toujours autant.
    iiii posted the 09/18/2016 at 03:15 PM
    Cette légende qui veut que la ps4 croule sous les exclusivités chaque mois et que sur One il n'y a pas de jeux
    spartan1985 posted the 09/18/2016 at 03:16 PM
    Ce défilé de type qui en ont strictement rien a foutre du jeu mais qui déboulent sur tous les articles de Recore...
    http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/michael-jordan-laugh.gif
    heracles posted the 09/18/2016 at 03:16 PM
    orbital Je l'aurais bien pris sur le store russe mais c'est 40€ comme pour la France. Et je trouve ça encore 10€ trop cher malgré les qualités du jeu.

    Je vais attendre une première baisse de prix.
    shambala93 posted the 09/18/2016 at 03:18 PM
    gat
    FH 3 ?? Ou FM6 ?
    guiguif posted the 09/18/2016 at 03:18 PM
    kamikaze1985 Bah en meme temps sur les articles de Recore ya toujours les 5/6 memes donc bon, ça fait du coms

    orbital Mais c'est pas une legende
    gat posted the 09/18/2016 at 03:21 PM
    shambala93 FM6. Déçu de la partie graphique surtout au niveau des décors.
    diablo posted the 09/18/2016 at 03:21 PM
    whiteweedow25 quel est le torchon et quel est la serviette ?
    koopa posted the 09/18/2016 at 03:21 PM
    rio33 Oui possible d'une exclue temporaire d'1an ! Comme pour No Man's Sky.
    La licence n'appartient pas Microsoft mais aux studios Armature et Concept.
    iiii posted the 09/18/2016 at 03:22 PM
    heracles moi je trouve que les 40€ ça les vaut mais prends le en boîte dans ce cas.
    perso je suis full demat j'ai pris le jeu à 40€ mais pour une personne qui hésite le physique atténue cet "investissement"
    mais tu verras tu comprendras à quel point ce jeu est la preuve à 20000% que la presse est à la rue complet.
    Il m'a même donné envie de faire The Order pour voir la vérité sur ce jeu par curiosité
    koopa posted the 09/18/2016 at 03:22 PM
    heracles Mais il est a 28€ sur amazon ou a Leclerc pourquoi le prendre plus cher sur le store ?
    shambala93 posted the 09/18/2016 at 03:24 PM
    gat
    Ah mais totalement. Le gameplay defonce bien. Franchement c'est le pied avec le pad Xbox one. Mais les decors... J'ai eu la même sensation sur FH3.
    Je n'ai pas fais l'article dont je t'ai parlé en MP pour ne pas que l'article parte en baston mais les decors dans FH3 sur mes screenshoot sont moins beaux que sur FH2.
    Je voulais te les envoyé en mp sur Xbox one mais je ne sais pas comment faire .
    whiteweedow25 posted the 09/18/2016 at 03:25 PM
    diablo Au fond de toi , tu le sais mais tu m'a l'air d'un pro de l'auto-persuasion
    iiii posted the 09/18/2016 at 03:26 PM
    koopa première fois que je lis que Recore n'appartient pas À Microsoft je lis l'inverse depuis son annonce lol
    gat posted the 09/18/2016 at 03:26 PM
    shambala93 Genre le circuit de Rio, je l'ai pas trouvé fou fou... Je vais pouvoir y toucher mardi à FH3. Je te dirais quoi.
    heracles posted the 09/18/2016 at 03:30 PM
    koopa Car c'est la version disque sur One et moi je veux y jouer sur PC.
    shambala93 posted the 09/18/2016 at 03:31 PM
    gat
    Tu sais si on peut partager les screen sur xbox one par mp ? Comme sur ps4 ?
    Le jeu reste beau hein mais tu vas voir les soucis techniques et parfois certains decors en carton.
    Par contre sur pc ca doit clairement envoyer
    gat posted the 09/18/2016 at 03:33 PM
    shambala93 Aucune idée.^^ Ne m'envoie rien stp, je suis déjà spoilé à gogo sur le Live.
    shambala93 posted the 09/18/2016 at 03:34 PM
    gat
    Ça marche
    Attention où je te spoil FFVII remake
    aozora78 posted the 09/18/2016 at 03:35 PM
    Merci à la presse qui sont des gros mytho et haters MS
    lez93 posted the 09/18/2016 at 03:38 PM
    Enfaite le problème avec Recore c'est qu'on s'attendait à un jeu plus ambitieux surtout au vue des trailers assez énigmatiques et qui franchement titillaient la curiosité.
    Au final on se retrouve avec un Rachet-like
    driver posted the 09/18/2016 at 03:40 PM
    lez93

    Merci de ne pas insulter Ratchet stp.
    gantzeur posted the 09/18/2016 at 03:45 PM
    je le trouve pas plus moche que MGS V ça me fait d'ailleurs pas mal pensé à MGS V


    putain t'a cramé toi
    driver posted the 09/18/2016 at 03:50 PM
    Ceux qui comparent l'aspect visuel de Ricoré à un MGS V qui tourne à 60fps sans trop broncher avec conditions météo et cycle jour-nuit feraient bien de passer par la case Afflelou...
    revans posted the 09/18/2016 at 03:55 PM
    lez93 sa n'a rien a voir avec ratchet, c'est un metroid like
    iiii posted the 09/18/2016 at 03:55 PM
    koopa je crois que tu te trompes.
    Recore appartient à MS c'est aucunement une exclusivité temporaire.
    On vient de m'en rapporter la preuve à l'instant
    kurosu posted the 09/18/2016 at 04:00 PM
    C'est pas spécialement beau techniquement, ou bien contrôler une fille te fais si bander...
    shthwdthsrt posted the 09/18/2016 at 04:02 PM
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 09/18/2016 at 04:06 PM
    lez93 Perso je me tâte toujours à le prendre, entre la presse qui l'a descendu (possiblement car 2 mains gauches et trop habitués au hand holding des 2 dernières gen) et les Pro M qui y ont joué 3 h pour la propagande (sachant que les tests remontent bien que le jeu devient redondant par la suite) en criant au GOTY...

    Mais le comparer à Ratchet, ces daubes au level design digne du New Super Mario Bros DS et au gameplay soporifique... Faut y aller quand même.
    Surtout que celui de Recore à l'air vraiment dynamique et propose un minimum de challenge apparemment, bien que les ennemis aient l'air 'être de sacrés sac à PV (chose qui me rebute au plus haut point), possiblement jusqu'à l'ennui et pour augmenter artificiellement une durée de vie faiblarde...

    Bref mitigé mais le jeu donne bien envie quand même. A voir s'il sort sur Steam plus tard vu que j'ai pas Windows 10 ni de One... En tout cas y'a de bonnes bases pour une suite qui gommerait les défauts.
    diablo posted the 09/18/2016 at 04:07 PM
    guiguif posted the 09/18/2016 at 04:17 PM
    variastalker et au gameplay soporifique... Mouais venant d'un fan de DS dire que Ratchet a un gameplay soporifique c'est l'hopital qui se fout de la charité
    Quand au LV bah j'en ai pas fait 150 mais rien que le dernier est vraiment excellent sur ce point là, des niveau fun et variés

    diablo J'avoue qu'a partir de 9min50 ou a 48min25 c'est plus beau que MGS5 .. nan serieux ces textures PS1
    barberousse posted the 09/18/2016 at 04:21 PM
    diablo MGSV le fout à poil sous tout les angles. Je parle même pas des animations...
    diablo posted the 09/18/2016 at 04:24 PM
    barberousse peut-être niveau des anims mais niveaux Graphismes c'est pas bien plus moche on en a la preuve avec mes Screens.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 09/18/2016 at 04:25 PM
    guiguif Fan de DS, de Dark Souls ?

    T'aimes perdre le reste de crédibilité qu'il te reste en critiquant le gameplay de DS qui a révolutionné le RPG (jap et occidental... bien que les occidentaux le gameplay c'est pas leur point fort) en termes de profondeur, de possibilités de build et de plaisir de jeu ?

    Ouais bon Ratchet c'est clairement un sous mario croisé avec un sous-shooter, qu'on aurait encore croisé avec un sous Pixar pour la DA.
    gantzeur posted the 09/18/2016 at 04:29 PM
    diablo lol l'image à peine choisie ... Tu le sais très bien au fond de toi que c'est large mieux , on peut s'amuser à ça toute la journée si tu veux refait le jeu ou mate des vidéo des deux ca à rien voir , MGS V lui mets la branlé sur tout les points c'est le jours et la nuit quand je regarde ta vidéo de Recore ou les autres
    raiko posted the 09/18/2016 at 04:31 PM
    Haaaa les pro S qui n'ont pas touché au jeu et qui viennent le descendre, sérieux vous êtes pitoyables les mecs vous vous en rendez compte ?
    Bon sinon j'ai encore bien avancé et pour le moment je dois bien dire que je suis de plus en plus accroché par le jeu, on verra sur la longueur mais globalement au bout de 7h de jeu :
    + Gameplay varié et maitrisé (plate forme, shoot, action, aventure, RPG)
    + Jouabilité parfaite et instinctive
    + Personnages charismatiques (humains et robots)
    + Plein de choses à faire (mais vraiment plein)
    + DA super agréable
    + Bande son magistrale

    - Temps de chargements ahurissants par moment (+ de 2mn une fois pour charger un niveau)
    - Le ciblage qui fait des caprices de temps en temps (rarement mais c'est arrivé)
    - Quelques ralentissements lors des affrontements bien chargés
    - Certaines textures dégueu (souvent dans les extérieurs en fait)

    Reste donc à voir sur la durée ce que vont donner le scénario, la durée de vie, et cette lassitude dont parlent certains !! Mais pour le moment j'ai du mal à lâcher le jeu tellement j'accroche !!
    diablo posted the 09/18/2016 at 04:31 PM
    gantzeur je parle surtout des textures extérieurs rocheuses le reste n'est pas trop comparable j'ai jamais vu de grottes avec des crystaux ou de lave dans MGS V.... faut savoir faire la part des choses.
    guiguif posted the 09/18/2016 at 04:32 PM
    variastalker Il a beau avoir révolutionné ce que tu veux il n'en reste pas moins plus lourd et plus lent que la plupart des prods donc dire que le gameplay de Ratchet est soporifique alors que tu peux double jumper, planer, striffer sur les coté tout en sautants et tirant, le tout avec une 20 enes d'armes plus bourrines les une que les autres dans des niveaux aux ambiances extrements varié... soit tu connais pas ton sujet, soit t'as pas touché un episode depuis la PS2.
    Donc nan je ne perd pas de credibilité

    Tellement "sous tout ce que tu veux" que le dernier fut un ptit carton aussi bien critique qu'en terme de ventes
    diablo posted the 09/18/2016 at 04:35 PM
    Mais ReCore n'a rien a voir avec du Ratchet hein c'est du Jet Force Gemini en plus vif
    guiguif posted the 09/18/2016 at 04:39 PM
    diablo d'ailleurs ya combien d'armes differentes dans Recore ?
    vjgvukvukhb posted the 09/18/2016 at 04:39 PM
    les haters n'y ont pas joue...ils detestent pcq c'est un ip MS et c'est pas du jap.....triste monde!!! le jeu en soi est bon, je donnerais 8/10 pour ce qu'il est. il a aussi des defauts...
    crimson7 posted the 09/18/2016 at 04:42 PM
    Le plus drôle dans l'histoire, c'est que les trolls/rageux qui descendent ce jeu (Recore ou autres), sont exactement les mêmes qui viennent ensuite chialer en créant des articles pour défendre leurs jeux (par exemple Star Ocean 5 ou autres) en employant en plus les mêmes défenses et argument inverse que pour les jeux qu'ils critiquent sans y avoir joué ... Bref, totalement risible.
    diablo posted the 09/18/2016 at 04:42 PM
    guiguif 1 seule arme qui a des munitions par couleurs qui font des dégâts différents plus les ennemies qui ont des aptitudes différentes également quand tu te retrouve fasse a 4-5 ennemies différents ça donne vite lui a des combat stratégie esquive super bien foutu
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 09/18/2016 at 04:43 PM
    guiguif C'est bien, tu sais COD ce sont toujours des succès critiques et ventes aussi donc bon...

    Et croire que le gameplay d'un jeu se résume aux possibilités d'un perso... Y'a tout ce qu'il l'entoure qui compte. Donc si je comprends bien Gears (que je n'aime pas perso) c'est mauvais car lourd niveau gameplay ? DS c'est pas Ninja Gaiden hein -_- Et je connais mon sujet sur Ratchet, j'en ai fait à l'époque de la PS2 et vive les niveaux couloirs. Sur PS3 j'ai réessayé et pas vraiment de changement, je me suis fait chier et lâché au bout de 2-3 heures. Puis l'univers Bref des grosses daubes faites en un an, ce qui n'est pas étonnant vu le level design pour mouton et l'inventivité laissée au placard.

    Bref tu mélanges histoire d'avoir raison sur un argument, je vois pas l'intérêt de discuter avec le pire pro S du site, t'as rien de valable à raconter.
    diablo posted the 09/18/2016 at 04:44 PM
    guiguif Pour te répondre les combats sont très fun et bien plus addictif et demande un meilleur contrôle que ceux d'un Ratchet par exemple
    nobleswan posted the 09/18/2016 at 04:47 PM
    Une vrai bombasse ce jeu ! Le gameplay un régal, une OST épique, une progression vraiment agréable. Je me régale, je ferait bientôt mon test une fois que le jeu sera fini mais toutes ma liste d'amis Xbox Live ont le même ressenti que moi.
    diablo posted the 09/18/2016 at 04:50 PM
    nobleswan moi je veux une suite sur Scorpio en 4K pour fermer la gueule des haters
    guiguif posted the 09/18/2016 at 04:55 PM
    diablo une seule avec juste des tirs de couleurs differents ?! et c'est pas hyper redondant ?

    variastalker Parce que se sont de bons jeux, notamment Black OPS 3 qui a reussi a foutre de coté les QTE tout en ajoutant du coop partout le tout dans des niveaux super sympa (mais bon comme d'hab faut y jouer pour le savoir )

    Nan le probleme ici n'est pas Gears ou ce que tu veux, tu part trop loin, juste te voir dire que Ratchet a un Gameplay soporifique alors que t'es un gros fan des DS, la license au gameplay lourd/lent par definition, ça m'a juste fait tilté =)
    Bah ecoute moi je connais mon sujet Jean-Louis (m'enfin bon encore une fois ya qu'a voir le succes critique et commercial, même ici je crois pas qu'il y ait eu des déçus hormis sur la durée de vie meme chez les pire Pro-M comme Seriously ) et moi je crache pas sans connaitre et je n'insulte/rabaisse pas, donc je pense etre plus valable que toi le pgm, sur ce vieux rageux...
    nobleswan posted the 09/18/2016 at 04:57 PM
    diablo C'est un véritable coup de cœur ce jeu. Visiblement je suis pas le seul, sur Amazon FR, US , UK les notes du jeu sont ultra positives.
    diablo posted the 09/18/2016 at 05:01 PM
    guiguif Non ça fait 15 heures que j'y joue la preuve et j'ai commencé le jeu Vendredi soir j'ai du mal à lâcher la manette je fais rarement plus que des sessions de 4-5 heures mais là j'enchaîne sans me soucier du temps
    diablo posted the 09/18/2016 at 05:05 PM
    nobleswan je l'ai noté 18/20 uniquement car je trouve le design de l'interface trop simpliste, et quelques temps de chargements longuets ainsi qu'une histoire bien mais en somme basique pour le moment mais c'est vraiment parcequ'il fallait trouver des défauts le reste est parfait
    koopa posted the 09/18/2016 at 05:06 PM
    diablo Je viens de regarder les stats :

    ► 40%
    ► 8h30 de jeu
    ► Niveau 19
    ► 24 orbes prismatiques
    ► Corebots niveaux 17-18
    shindo posted the 09/18/2016 at 05:09 PM
    guiguif Il n'y a rien de soporifique dans le gameplay des souls tu est presque toujours sur tes gardes lol
    guiguif posted the 09/18/2016 at 05:13 PM
    shindo ça reste un gameplay lourd et lent mais là n'est pas le sujet, je repondais juste au monsieur fort hautain plus haut
    barberousse posted the 09/18/2016 at 05:17 PM
    diablo J'ai joué a MGS et vu Recore tourner, c'est le jour et la nuit, faut vraiment être aveuglé pour prétendre le contraire.

    Défends ton jeu sur l'aspect ludique à la limite, parce que visuellement c'est pas terrible, ça fait limite amateur.
    hizoka posted the 09/18/2016 at 05:26 PM
    Encore les mêmes qui viennent tailler les jeux de façon catégorique (et ridicule en plus "ca fait amateur" "un jeu daubé" "consideré comme bon car exclu s sinon il passerait inaperçu" et j'en passe), sans jamais y'avoir joué.

    Essayer d'avoir un avis objectif (parceque dire que c'est moche faut etre sacrément débile, autant que pour dire que il est superieur a MGS V, ca vaut pas mieux) sans avoir jouer oui (mais ce serait des "ca a l'air..." "on dirait ..." "ca ressemble à ...") et pourquoi pas poser des questions à ceux qui y jouent plutot que de les contredire ??? Et enfin pourquoi persister a venir parler de ce jeu alors que certains ne jouent jamais a rien et parlent de tout, d'autres ne toucheront jamais un jeu car c'est sur xbox et d'autres detruisent le jeu depuis le premier trailer ... mais toujours number one sur les topics le concernant .

    Bref...
    diablo posted the 09/18/2016 at 06:10 PM
    barberousse ça a l'air de bien rager
    nobleswan posted the 09/18/2016 at 06:23 PM
    koopa rio33 Oui possible d'une exclue temporaire d'1an ! Comme pour No Man's Sky.
    La licence n'appartient pas Microsoft mais aux studios Armature et Concept.


    Non les gars, la license appartiens bien à Microsoft.

    https://trademarks.justia.com/search?q=recore
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 09/18/2016 at 06:28 PM
    guiguif moi je crache pas sans connaitre et je n'insulte/rabaisse pas

    Oui oui Michel on l'a bien vu ces derniers jours avec la PS4 Pro

    Tu dis n'imp, non je pars pas trop loin, dans le fait que lourd/lent ne veut pas dire soporifique. Le rythme de jeu n'a aucun rapport avec l'ennui que provoque le gameplay. D'où la comparaison avec Gears. On a beau pouvoir sauter dans tous les sens dans Ratchet ça rend pas le gameplay meilleur ou moins chiant (surtout que je parle de la série depuis ses débuts, pas seulement le dernier épisode). Bref encore une fois tu l'ouvres pour aboyer sans arguments en bon chien de garde de Sony.

    Et les COD c'est la même soupe aseptisée servie tous les ans, avec les mêmes effets d'ascenseur sonore (ces basses graves que t'entends dans tous les trailers de films d'action à chaque "cliffhanger") lors des scènes d'action bref de l'hollywoodien sans saveur, non merci.

    Bon répond si ça te chante mais là j'ai donné assez de mon temps à répondre à ta médiocrité, je m'arrête là, on ne peut générer un débat intéressant avec un mec aussi fidèle à son poste.
    barberousse posted the 09/18/2016 at 06:33 PM
    diablo Je rage a mort, si seulement j'avais les moyens de me prendre une Xbox pour jouer à ce GOTY
    hyoga57 posted the 09/18/2016 at 06:44 PM
    Ah, tous les VRP sont de sortie.
    suzukube posted the 09/18/2016 at 06:58 PM
    variastalker J'ai streamer 48 minutes si ça te dit, un peu plus loin dans le jeu ! Le vrai soucis de Recore, c'est les temps de chargement IMMONDE putain ! https://www.twitch.tv/suzukube/v/90087811
    itamariisback posted the 09/18/2016 at 07:00 PM
    Diablo défend le jeu si tu veux mais raconte pas de bêtise quand même par rapport à MGS 5. Tu as L air pas de rager mais d être enragé à défendre les jeux. Les sites de jv ont donné leurs avis et toi le tient. Voila mais pas besoin de raconter des énormités non plus hein

    Bref je m en vais vous laisse car c est un discourt de sourd avec vous . Vous campez sur vos positions sans écouter les autres juste car un jeu est sur une console ou une autre et que vous avez choisie une des consoles. Moi j ai la one et la ps4 et il y a des bons jeux sur les deux et des jeux pas terribles sur les deux.

    Bref à quoi essayer de faire la morale une enieme fois à une nouvelle génération de joueur pourri qui ne pense que à cherire une marque plutôt que des jeux.

    Bref bonne soirée à certain qui eux élèves les débats.
    guiguif posted the 09/18/2016 at 07:04 PM
    variastalker Je ne faisais que repondre aux haineux qui s'en sont donné à coeur joie pour un simple lecteur 4K que veux-tu, mais je ne rabaisse/insulte pas sans qu'on commence (contrairement a toi qui part direct dans les rabaissements pour te prouver quelque chose), a moins que t'ais une preuve ?

    Bah a quoi ça sert de parler des anciens opus si les derniers, notamment l'opus PS4 ont clairement améliorer la formule, c'est toi qui raconte de la merde là

    Ouais donc c'est bien ce que je pensais, t'es un mouton qui parle sans connaitre comme les 3/4 des moutons (j'en etais un ya encore quelques temps, je t'en veux pas, mais moi j'ai su evoluer et me faire mon propre avis )

    Si j'aime te repondre c'est marrant de voir a quel point t'es hautain alors que tu connais pas tes sujets. Mais oui arrêtons là, j'aimerais pas que tu t'enfonce encore plus que ça, reviens quand t'auras un peu plus de connaissance pour débattre
    suzukube posted the 09/18/2016 at 07:06 PM
    diablo Si je mettais une note ça serait entre 12 et 14. Il manque clairement de finition ce jeu. Donc je suis plutot d'accord avec les 62% de metacritics !
    suzukube posted the 09/18/2016 at 07:08 PM
    shambala93 Bof, les versions Xbox One et PC sont très similaires au final (960m par contre). Et la jouabilité clavier souris est "complexe" :/
    mithrandir posted the 09/18/2016 at 07:38 PM
    Après 5h passé dessus, je me dis qu'il ne faut décidément pas trop prêter attention aux test parce que ça aurait vraiment été dommage de passer à coté de cette petite perle inattendue. Le gameplay est aux petits oignons, des sensations oubliées depuis longtemps, la bande son est de haute volée et graphiquement il est clairement loin d'être moche comme on aimerait nous le faire croire. En 2 mots, à faire si vous aimez le jeu-vidéo sinon contentez-vous de cracher dessus sans même l'avoir touché, ça a l'air de bien plaire à certains ici.
    kurosama posted the 09/18/2016 at 07:42 PM
    Bah il est nul pour ceux qui n'y ont pas touché surtout...ils ont forcement raison.
    contra posted the 09/18/2016 at 07:42 PM
    Donc là, OKLM, y'a vraiment des gens qui viennent nous expliquer que ReCore est naze/moyen sans même avoir essayé le jeu ?

    On en est vraiment là ? Vous voulez pas grandir un peu ?
    shindo posted the 09/18/2016 at 09:17 PM
    contra Tu devrais avoir l'habitude
    contra posted the 09/18/2016 at 09:38 PM
    shindo Ouais mais là cet article est ultra consternant, encore plus que d'habitude. Je trouve ça vraiment grave et triste que des gens en arrivent là.
    contra posted the 09/18/2016 at 09:40 PM
    shindo Quand je parle de l'article, je parle des commentaires, évidemment.
    lesallocs posted the 09/19/2016 at 07:26 AM
    Trop bien les bénévoles de Sony qui parlent sans avoir touché au jeu. C'est beau j'adore
    ropstar posted the 09/19/2016 at 10:22 AM
    guiguif .... mais comment tu arrives encore à répondre, tais-toi un peu et remets toi en question au lieu de basher MS dés que tu peux , tu es traumatisé par cette marque ou quoi ?
    mithrandir posted the 09/19/2016 at 10:32 AM
    Ropstar, je serais toi, je ne lui prêterai pas trop attention, il pense avoir réponse à tout mais il est bien pire que ce qu'il croit "combattre".
    guiguif posted the 09/19/2016 at 11:31 AM
    ropstar Pourquoi me remettre en question ? On sait tous que si le jeu n'avait pas été soutenue par MS les 3/4 des Pro M n'en auraient rien eu a foutre comme pour les 3/4 des jeux indés 3D, c'est pas mechant hein le prenez pas mal, c'est aussi la meme pour les jeux Sony t’inquiète

    Sinon ça m'amuse de voir chouiner les M qu'on viennent sur leurs articles alors qu'il y a une semaine ils ont passés leurs journée a basher le moindre article PS4 Pro, quand on donne faut savoir recevoir mon ami
    ropstar posted the 09/19/2016 at 03:19 PM
    guiguif .... Ok .... ....
    ropstar posted the 09/19/2016 at 03:28 PM
    mithrandir ..tkt... ... Je vois ... La vie est un combat de tout les jours pour lui
    mithrandir posted the 09/19/2016 at 04:21 PM
    Ropstar , oui, on murmure qu'il aurait été élevé par une meute de PS2 mais que la rébellion Xbox aurait brûlé son village et depuis c'est une lutte sans fin dans laquelle il s'est engagé en prêtant serment à un vieil ancêtre PSOne (une sombre histoire de sacrifice de Kinects). Oui un jour,lui et quelques acolytes rencontrés en chemin allaient venger définitivement les siens
    ropstar posted the 09/19/2016 at 06:59 PM