Mike760
chester > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    ashern, minbox, neelek, lightning, nobleswan
    posted the 06/11/2014 at 02:28 PM by chester
    comments (69)
    mustdie posted the 06/11/2014 at 02:30 PM
    blindzorro posted the 06/11/2014 at 02:30 PM
    J'y croit moyen au 1080p/60fps constant sur les deux plateforme mais on verra bien...
    minbox posted the 06/11/2014 at 02:30 PM
    En même temps vu la tronche du jeu, c'est quand même un minimum...
    sonic2903 posted the 06/11/2014 at 02:37 PM
    Bonne nouvelle pour ceux à qui ça intéresse.
    chester posted the 06/11/2014 at 02:37 PM
    xiaomin82 on connait la chanson Mr si sa tourne en 1080p le jeu est mauvais
    lightning posted the 06/11/2014 at 02:37 PM
    Mais on s'en fou du 1080p/60 fps, c'est de la branlette
    patourde posted the 06/11/2014 at 02:37 PM
    spilner alors je mentai quand je disait que ça l'était sur one aussi ? faut savoir écouter les conférences
    minbox posted the 06/11/2014 at 02:39 PM
    chester élémentaire mon cher Watson
    gallagher posted the 06/11/2014 at 02:40 PM
    sale journée pour Kayama zaclorde kyogamer et compagnie
    Après Destiny, c'est au tour de Battlefield Hardline et la dernière rumeur voudrait que ce soit pareil pour Assassin's creed Unity.

    "La xbox one n'est pas faite pour le 1080p"
    dedrial posted the 06/11/2014 at 02:42 PM
    je suis rassuré, maintenant je sais que je vais acheter le jeux
    jumeaux posted the 06/11/2014 at 02:45 PM
    xiaomin82 +1

    ça aurait été un comble si il n'était pas n 1080 p 60 fps
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 02:52 PM
    majornelson

    If you look at the games that Visceral Games has made before, we have always strive for total parity between our platforms,” Ian explained. “Of course, the PC version, it will do whatever your PC can handle, and the PlayStation 3 and Xbox 360 versions will obviously not be as high res as compared to the PlayStation 4 and Xbox One versions. But those two [PS4 and Xbox One] should be locked in together.

    http://gamingbolt.com/battlefield-hardline-will-run-at-1080p60fps-on-xbox-one

    Pour commencer. Ensuite, je le dis et le répète : vous allez manger entre du 720 et 900p sur One pour toute la gen. Ce sera du 900 et 1080p sur PS4.

    Je n'ai aucun problème avec mes propos. D'ailleurs, fait toi un grand plaisir de les noter tellement je sais que j'ai raison. Seul des jeux techniquement peu ambitieux tourneront en 1080p sur One.

    Si jamais ce jeu tourne en 1080p sur One, je sais déjà qu'il aura une sale gueule sur les 2 supports (même si plus fin sur PS4) sans même avoir besoin de voir une quelconque vidéo.

    Ce serait comme croire que parce que le prochain Uncharted est annoncé en 60fps sur PS4, ce framerate sera la nouvelle norme sur PS4...
    gallagher posted the 06/11/2014 at 03:00 PM
    kalidor posted the 06/11/2014 at 03:01 PM
    Du pipeau encore une fois, ca sera du 900 pour le PS4 et du 720 pour la One.
    latimevic posted the 06/11/2014 at 03:02 PM
    la xbox one revient dans la course
    kenpokan posted the 06/11/2014 at 03:04 PM
    Le 1080p est impossible sur XBOX ONE d’après les devs présent sur GK
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 03:07 PM
    majornelson

    Me fatiguer de quoi ? Déjà que le mec parle au conditionnel

    Uncharted sort dans 20 ans et on en connaît déjà les specs.

    Inversement, on ne connaît rien des specs des exclus One, même celles qui sortent dans quelques mois.

    Ah si, on connaît pour FH. Quel hazard !

    Mis à part le cross-gen, le sport et les voitures, le 1080p ça donne quoi sur One ?
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 03:10 PM
    zaclorde

    Euh jusque alors des pauvre jeux comme PSVSZ: garden warfare ne tournait même pas en 1080p sur One ça voulais tout dire que ce n'etait pas un probléme de puissance de la console mais bien un problème de devs kit et de ressource bridé.

    Depuis la MAJ des devs kit, Battlefieald, Destiny et Assassin's creed (D'aprés la conférence pour ce dernier) tourne en 1080p.

    Mais continuez a persister dans votre connerie les ingénieur pro-S de Gamekyo, le retour du baton n'en sera que magistral.
    patourde posted the 06/11/2014 at 03:11 PM
    Zaclorde Inversement, on ne connaît rien des specs des exclus One, même celles qui sortent dans quelques mois.

    Halo Masterchief collection 1080p 60 fps, Forza Horizon 2 1080p 30fps, Sunset overdrive tournera au moins en 900p 30 Fps

    donc quand on sait pas on se tait, merci.
    bennj posted the 06/11/2014 at 03:11 PM
    J'ai joué à la beta et c'est tellement vide par rapport à un BF4 que ca m'étonnerait même pas qu'ils puissent faire du 1080p60. Si peu de choses à afficher... Ridicule ce jeu qui ne devrait pas porter le nom de Battlefield.
    patourde posted the 06/11/2014 at 03:12 PM
    zaclorde et quand on est obligé de parler graphiques, c'est qu'on a des exclues de merde Cc Infamous 1080p, Killzone 1080p 2 jeux sans fond.
    gallagher posted the 06/11/2014 at 03:15 PM
    kenpokan Vu la certitude de leurs propos, certains ont même participé à l'élaboration de la xbox one entre 2 trolls sur gamekyo

    zaclorde ah ok, maintenant des jeux comme Destiny sont qualifiés du terme péjoratif "cross-gen" marrant j'avais jamais entendu le terme le concernant avant que le jeu ne soit annoncé en 1080p sur xbox one Cet mauvaise foi...je me demande même si la next gen à commencé en fait, si?
    kwak posted the 06/11/2014 at 03:15 PM
    Le nouveau SDK de la One lui fait du bien et c'est une bonne chose ^^
    darksly posted the 06/11/2014 at 03:15 PM
    comme ça tout le monde est content...
    spilner posted the 06/11/2014 at 03:17 PM
    Patourde
    Jeu cross gen
    chester posted the 06/11/2014 at 03:18 PM
    majornelson ne te fatigue même si The Order était un jeu multi et qu'il tourne en 1080p sur ONE ils te diront tout simplement que le jeu est moche c'est du cross gen
    kenpokan posted the 06/11/2014 at 03:19 PM
    majornelson : C'est mieux que NEOGAF ici
    patourde posted the 06/11/2014 at 03:19 PM
    spilner ah et hier il était pas cross gen ? quand tu m'as dis qu'il ne serait pas en 1080p?
    patourde posted the 06/11/2014 at 03:21 PM
    kwak espèce de troll !!
    samgob posted the 06/11/2014 at 03:24 PM
    Destiny, BF et AC Unity, manque plus que COD AW pour que tous les gros jeux multis de 2014 soient en 1080p aussi sur One.
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 03:25 PM
    nobleswan

    Plants vs Zombies, c'est du 60fps. Tout à fait normal.

    Pour Battlefield, tu n'as aucune confirmation. Le mec parle au conditionnel.

    Pour Destiny, tu ne connais rien de la réso de départ. Je suppose que les mecs étaient déjà très proche du 1080p.

    Source pour AC ?

    patourde

    Tu te fous de ma gueule pour Halo HD ? Et pourquoi pas les jeux indés pendant que tu y es ?

    Pour SO, d'où tu sorts que le jeu atteindra au minimum les 900p ?

    majornelson

    Il sort sur PS3 et 360

    http://www.gamekyo.com/video29405_destiny-la-nouvelle-video-de-gameplay.html : tiens, regarde, tout le monde crie à la tuerie graphique ici. Toi le 1er

    Vidéo du 28/04/14
    samgob posted the 06/11/2014 at 03:29 PM
    zaclorde
    Encore dans le déni ?
    Mais t'es pire encore que kayama dans le genre négationiste, on te fouttrait la réso 1080p des versions One de ces jeux sur le nez que tu continuerais encore de le nier...
    patourde posted the 06/11/2014 at 03:31 PM
    zaclorde tu vas être le premier à nous casser les couilles avec last of us remastered (oh oui crow bien et illé krow boom' !) alors je me permet de citer Halo

    Et sunset lis les sites et tu verras, les dév sont en train de l'optimiser pour atteindre le 1080
    dokou posted the 06/11/2014 at 03:32 PM
    Encore heureux que se sera du 1080p/-60ips vu la tronche du jeu : on dirait des textures PS2 ou midlle PS3
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 03:38 PM
    samgob

    Depuis quand le conditionnel est une certitude ?

    Voilà la source d'origine : “If you look at the games that Visceral Games has made before, we have always strive for total parity between our platforms,” Ian explained. “Of course, the PC version, it will do whatever your PC can handle, and the PlayStation 3 and Xbox 360 versions will obviously not be as high res as compared to the PlayStation 4 and Xbox One versions. But those two [PS4 and Xbox One] should be locked in together.”

    http://gamingbolt.com/battlefield-hardline-will-run-at-1080p60fps-on-xbox-one

    C'est toi qui part en vrille

    Et même si la réso est pareille, le jeu sera en inférieur sur One, comme sur tous les multis...

    patourde

    Non. Je peux, par exemple, simplement te parler de Uncharted ou de Bloodborne.
    ritalix posted the 06/11/2014 at 03:38 PM
    assassin's creed unity aussi non ?
    chester posted the 06/11/2014 at 03:44 PM
    zaclorde et tu prétends être le plus neutre ma couille
    patourde posted the 06/11/2014 at 03:46 PM
    liquidus00 on peut pas faire quelque chose contre ce troll de zaclorde sérieusement ? c'est vraiment lourd merci
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 03:46 PM
    chester

    Le pire, c'est que je le suis totalement

    Mon cerveau me dit simplement qu'un meilleur GPU et une mémoire plus rapide donnent plus de perfs.

    C'est tout
    chester posted the 06/11/2014 at 03:47 PM
    zaclorde il y a une manière d'expliquer les choses mais en te lisant on dirai que tu t'acharne sur la ONE soit plus modeste mec .
    t800 posted the 06/11/2014 at 03:56 PM
    lol les mêmes qui disaient que le 1080p ne sert à rien sont en extase sur cette news de sacrés numéros
    spilner posted the 06/11/2014 at 04:01 PM
    Zaclorde

    Effectivement, atteindre le 1080P sur jeux cross gen est un bon pas en avant pour la One, mais il faut voir si tout le reste que sont Alliasing, Tearing, Chute de framerate ne soit pas trop prononcés encore plus du à cela, et que touts les autres effets comme ombre, lumière, Ambiant occlusion etc... soient les même dans le jeu final sur les 2 versions, car c'est très souvent pas le cas justement.
    gallagher posted the 06/11/2014 at 04:15 PM
    "Il sort sur PS3 et 360"

    zaclorde tu le fais exprès ou tu crois qu'il y a une barrière infranchissable entre les 2 générations? Tu crois que la façon de faire un jeu entre les 2 générations est radicalement différente? Bonjour la naiveté, encore plus si tu crois que ces versions seront proche des versions new gen. N'importe quel jeu peut être adapté à la new gen et inversement, c'est qu'une question de compromis sur les effets, la réso, etc...
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 04:20 PM
    majornelson

    Les jeux cross-gen sont tellement beaux que tu as sans doute raison
    gallagher posted the 06/11/2014 at 04:51 PM
    zaclorde mais oui bien sur, Destiny, GTA 5, Forza Horizon 2 et d'autres sont banales, c'est évident
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 04:57 PM
    zaclorde

    La Source ? La conférence Microsoft 2014 ou il annonce le 1080p pour la version One de AC unity. Comment on peut donner de la crédibilité a un mec qui ne sait même pas comprendre l'anglais visiblement mais qui se la joue ingénieur ?

    Et pour finir BF 4 cross gen était bien en 900p sur One je me trompe ? La Le nouveau BF est bien 1080p et l'excuse prend pas puisque BF NG utilise le Frosbite 3 qui est un moteur dédies à la NG.

    Tu fait que supposé depuis tout a l'heure sur des news officiel, tu t'enfonce mec. Le retour du bâton n'en sera que plus fort. Je comprend après tout c'est le dernier argument des pro-S qui s'envole si la One continue d’enchaîner ainsi.

    Tu parle de vrai jeux NG mais ta PS4 ne fait même pas tourner The Orders un jeux seconde party en 1080p mais en 800p/30 FPS.
    t800 posted the 06/11/2014 at 05:04 PM
    @ nobleswan euh visuellement the order refait le fions à tous tes jeux xbox ce n'est pas moi qui le dit meme les média sont unanime c'est the claque de l'e3
    samgob posted the 06/11/2014 at 05:06 PM
    biggun
    A voir s'ils arrivent à nous faire la même chose avec des jeux non scriptés.
    t800 posted the 06/11/2014 at 05:07 PM
    samgob tu dis quoi de quantum break ?
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 05:20 PM
    biggun

    Tous comme Gears of war va probablement lui refaire le fion. Quantum Break scripté ? Si c'est comme Alan wake et Max payne c'est en rien scripté.

    A quel prix The Orders ? 30 FPS/800p sans multijoueurs, une IA a la ramasse d’après les retour, un gameplay vide d’intérêt et moue, gris.

    Quand je disais que c’était le Gears of war du pauvre ça commence doucement à se verifier.
    t800 posted the 06/11/2014 at 05:29 PM
    nobleswan peu de chance et en plus rien ne dit que gears of war sera comme l'a été sur 360, n'oublie pas que c'est un nouveau studio qui a tout à prouver si c'était epic games je ne dirai rien mais là c'est différent à ta place je m'avancerai pas trop tu risques d'etre déçu
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 05:34 PM
    biggun

    Au contraire c'est du tout bon, Gears deviens pour le coup une exclus First party et bénéficie de tous les moyen possible. Sans compter que Rod fergusson (créateur de la serie avec Cliif B) est au commande du projet.

    Ce sera du tout bon, et d'aprés Spencer Black Tusk est une equipe de classe mondial en ce qui concerne les jeux AAA.
    t800 posted the 06/11/2014 at 05:36 PM
    nobleswan on verra le moment venu
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 05:52 PM
    majornelson

    FH2... 2 équipes pour développer et pas le même moteur si je ne dis pas de bêtises.

    D'ailleurs, le jeu n'est pas spécialement impressionnant. On dirait de la 360 HD.

    nobleswan

    Je n'ai regardé aucune conférence de l'E3... par contre, je n'ai trouvé aucun lien qui affirme que le jeu sera en 1080p sur One.

    Donc une source stp. Soit tu l'as, soit tu l'as pas. Aussi simple que cela

    BF était en 720p sur One. Rien ne dit qu'il sera en 1080p sur One puisque, pour la énième fois, le mec parlait au conditionnel.

    D'autre part, le jeu a une sale gueule pour le moment : http://youtu.be/aq7g9p8eh4A (à 3min)

    The Order a une réso supérieure au 1600x1900. Apprend à compter l'ami

    Par contre, le jeu ne m'impressionne plus. Je te rejoins sur ça

    Le mec qui suppose, c'est bien toi. Suffit de voir tes propos sur GOW.

    La réalité c'est quoi mon pote ? C'est que la One ne fait que bouffer des inférieures depuis le début de la gen et n'est pas foutue de produire une exclue en 1080p autre qu'un jeu de course

    Deal with it...
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 06:04 PM
    zaclorde

    Ta vidéo de BF Hardline c'est du multi, et la sources c'est la conférence MS au moment ou il joue a AC V. Il annonce officiellement le 1080p pour la console de Microsoft.

    Oui pour Gears je suppose vu a ce en quoi la série nous as habituer, mais je suppose pas sur des source officiel comme toi.
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 06:07 PM
    nobleswan

    Arrête tes salades. Si c'était le cas, on aurait plein de liens sur internet affirmant que le jeu serait en 1080p sur One.

    Je n'en ai vu aucun. Donc tu n'as pas de source. C'est bien ce que je pensais.

    Pour Gears, tu oublies que le jeu est produit sur une console au rabais sur le plan technique. Juste ça

    Le mec rage tellement qu'il parle dans le futur et ignore ce présent tellement douloureux pour sa petite One
    gallagher posted the 06/11/2014 at 06:13 PM
    nobleswan fais comme moi, laisse tomber, parler avec zaclorde c'est comme parler à un mur, le mec raconte connerie sur connerie et suinte une haine anti xbox one qui décridibilise tout ce qu'il dit.
    Au fond, on sait bien qu'on a raison, lui il ne trompe personne, on sens bien qu'il pète une pile parce que ça ne se passe pas tout a fait comme il l'avait prévu
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 06:21 PM
    majornelson



    L'enfilade Kinect et de l'E3 à 1 milliard n'ont pas suffi visiblement. Continuez à believe

    On va bien se marrer quand tous ces jeux vont sortir.

    Prochain drame, SO en sub-1080p
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 06:21 PM
    zaclorde

    Tu comprend pas ta douleur toi,décidément. T’était le premier a dire que la One était incapable de faire du 1080p et maintenant quand elle le fait sur Destiny alors qu'au début ça parlait de 900p, Killer Instinct fessait du 720p est Mortal Kombat fait lui du 1080p. BF 4 fessait du 900p et maintenant du 1080p sur le nouveau.

    Celui qui rage ici c'es toi pas nous, c'est toi qui viens déverser ta rage je me trompe ? Et ne t’inquiète pas avec DX 12 qui arrive la One deviendra Perfect Cell preuve a l'appuie. Garde en sous la pedale car ce n'est qu'un début mon salaud.

    http://www.gamekyo.com/blog_article330813.html
    nobleswan posted the 06/11/2014 at 06:27 PM
    zaclorde

    Bah pour le moment les 1 milliard on vous terrorise avec et ce n'est pas fini puisque que la gen n'a que 6 mois. Sans indés et voila la comparaison.


    -Sunset Overdrive
    -D4
    -Halo 5 Guardians
    -Halo 2 anniversaire
    -Gears of war Xbox One
    -Scalebound (Par le créateur de Okami et bayo)
    -Crackdown ( fait par le créateur de la serie)
    -Phantom Dust
    -Quantum Break
    -Forza Horizon 2
    -Fable legends
    -Project Spark (F2P)

    Et des jeux sympathique comme Below, Nero,
    et Ori. Sans compter la saison 2 de Killer Instinct.

    Sur PS4

    -Bloodborne
    -Uncharted 4
    -Little big planet 3
    -The Orders 1886
    -Drive club
    -Let it die (F2P)
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 06:39 PM
    nobleswan

    La One incapable de faire du 1080p ? Quand bien même certains jeux tournent déjà dans cette résolution ?

    Essaye au moins de comprendre les intervenants... la One = 1080p dégueulasse. Voilà ce que je dis depuis le début.

    Un jeu techniquement ambitieux sur One = 900 ou 720p.

    Prouvé par les faits.

    MK c'est de l'UE3... et encore une fois, rien ne dit qu'il tournera en 1080p sur One.

    BF4 = 720p sur One. Il se pourrait qu'il tourne en 1080p sur One, rien de plus.

    Aucun de ces jeux n'est impressionnant. Pourquoi aucune annonce pour The Witcher ?

    La vérité, c'est qu'on connaît déjà les specs techniques de jeux à peine présentés sur PS4. Côté One, ya par contre plus personnes quand faut parler faits

    Pour l'E3, MS a fait monter le hype pour décevoir au final. Voilà ce que je dis.

    Vous êtes nourris au believe les mecs, j'en peux plus
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 06:41 PM
    Sinon, c'est clair que la puissance financière de MS joue en sa faveur. Sony n'a plus d'oseille et cela risque de se voir sur le long terme.

    Objectif que je suis, je n'ai aucun problème à reconnaître les faits.

    nobleswan posted the 06/11/2014 at 06:42 PM
    zaclorde

    Ouais bon en gros même avec des preuve je parle a un mur.
    Je te laisse de noyer dans ta rage et on en reparle trés bientôt.
    zaclorde posted the 06/11/2014 at 07:16 PM
    nobleswan

    Je veux voir ces jeux en 1080p. Pour l'instant, il n'y a que dalle !

    La seule annonce clair, c'est Destiny = 1080p 30fps. Ce qui n'a jamais signifié parité.

    Reste à voir si ils vont pas vous la faire à l'envers comme sur TR ou Wolfenstein

    Je vais donc faire le boulot à ta place :

    MK : http://www.gamespot.com/articles/mortal-kombat-x-runs-at-1080p-and-60-fps/1100-6420212/ : ? Le jeu tournera en 1080p 60fps sur One ?

    AC : http://www.xboxygen.com/News/17659-Assassin-s-Creed-Unity-en-1080p-sur-Xbox-One-PS4-et-PC : le jeu tournera en 1080p sur One ? Pourtant on est sur un site de fanboy. C'est d'ailleurs le seul lien que j'ai trouvé sur la question.

    Quid de la réso des exclues One ? Silence radio, sauf les jeux de caisses et les remix HD. Alors que l'on connaît les specs de toutes les exclues PS4

    Et ton lien DX12 ne rime à rien. J'avais même oublié d'y répondre

    D'ailleurs, j'avais déjà répondu dans d'autres topics. Ton lien, c'est une branlette de chiffres. Un graphique ne signifie rien sans l'explication du contexte.

    D'autre part, seul l'épreuve des faits donnent une crédibilité aux chiffres.
    kayama posted the 06/12/2014 at 07:21 AM
    Je sens qu'on va bien rire quand les comparatifs vont tomber
    kayama posted the 06/12/2014 at 07:23 AM
    Kenpokan Le 1080p est impossible sur XBOX ONE d’après les devs présent sur GK

    Si c'est à moi que tu fais référence. Non. Je n'ai jamais dit ça. Je te croyais plus intelligent que ça. J'ai pourtant été clair dans mon explication à chaque fois.
    kayama posted the 06/12/2014 at 07:33 AM
    majornelson nobleswan samgob chester spilner zaclorde Au passage, pour répondre à l'article, la beta de hardline tourne en 900p actuellement sur PS4 d'après les pixelcounters donc pas de 1080p pour le moment. On verra à la sortie. Encore un discours marketing.

    Ce que vous devez essayer de comprendre c'est que la One aura TOUJOURS un train de retard sur la PS4 quoiqu'il arrive. Il est idiot de s'imaginer que l'écart va se réduire avec le temps. Les SDKs évoluent des deux cotés et la One se fait démonter dans les specs.

    Quand un développeur multi propose du 1080p sur One il faut toujours se demander quels compromis ont été faits par rapport à la version PS4 ou ce qui a été ajouté dans cette dernière.

    Je vous rappelle qu'Okami sur PS3 tourne nativement en 4k.

    Le 1080p est à la portée de toutes les machines même old gen. Cela dépend de ce que l'on veut afficher et avec quelle qualité on le fait.
    spilner posted the 06/12/2014 at 02:44 PM
    Et pour finir BF 4 cross gen était bien en 900p sur One je me trompe ?
    Non, stop le believe, sur ONE c'etait du 720P option alliasing et chute de framerate

    Tous comme Gears of war va probablement lui refaire le fion
    On y croit
    En plus fait par un studio newbie qui ont tout à prouver...
    Et même si par miracle c'etait le cas, Uncharted va comme d'habitude enterré 6 pieds sous terre Gears Of War.

    Kayama
    Je suis d'accord avec toi, c'est les fanboys pro m qui ne comprennent rien comme d'habitude et qui espèrent qu'un jour leurs console pourra être l'équivalent d'une PS4, chose qui n'arrivera jamais peut importe les infime modification logiciels qu'ils feront, le hardware sera toujours le même et toujours aussi limité.
    kenpokan posted the 06/12/2014 at 05:01 PM
    kayama : Non je ne parle pas de toi, je parle des autres trolls a 2 balles