---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao


ASS ASS²
et au passage les premiers chrétiens étaient aussi comme ça avant que l'église ne vient leur foutre la misère.
bon le sondage c'est chaud, mais disons que c'est un peu le choix 2...ne pas croire en dieu mais en un createur quelconque ...dans le sens je ne sais pas mais je pense sans etre affirmatif non plus.