Après un merveilleux Blocks That Matter mélangeant magnifiquement plateforme et réflexion, Swing Swing Submarine revient avec le même universe, avec une Maya adulte et un nouveau robot.
Ici, plus de plateforme mais de la réflexion pure, uniquement à la souris. Les capacités de Tetrobot sont comparables à celles de son grand frère : plus de DRILL, mais il peut absorber des blocs de différentes matières et les "recracher" (horizontalement uniquement). En fonction des obstacles qu'ils recontreront en chemin, ces blocs se colleront, brûleront, détruiront d'autres blocs, activeront des mécanismes, etc. Tetrobot devra ainsi évoluer dans plusieurs niveaux en exploitant les caractéristiques de ces différents blocs.
Tellement intelligemment construit que ça en tient du génie, challenging sans être frustrant, Tetrobot & Co. est clairement une référence du genre.
--- Cliquez sur les images pour accéder aux fiches des jeux ---

1er - Vinze avec 34 points (
il avait classé Tetrobot & Co. à bonne place !)
2ème - Yuri NoHate avec 30 points boni :mich
2ème - Prinnoodle avec 30 points (
il avait classé Tetrobot & Co. 6ème)
4ème - Kiku1x avec 28 points (
il avait classé Tetrobot & Co. 4ème)
5ème - Raioh avec 24 points
6ème - Sorow avec 20 points (
il avait classé Tetrobot & Co. 16ème)
7ème - Chronokami avec 19 points
8ème - Cladstrife59 avec 8 points

tags :
posted the 01/29/2014 at 10:07 PM by
vonkuru
Escobar : C'est la suite de BlockThat Matter, je te conseille de faire celui-ci avant de passer à Tetrobot. C'est le genre de jeu dans lequel tu restes coincé 3 heures comme un con sur une énigme, et quand tu l'as résous tu te dis "Merde, je suis idiot à ce point"
darkvador N'est-ce pas !
vinze On verra... :mich
loudiyi Faut VRAIMENT y jouer, il tue la bite ce jeu !
guregu Les deux autres devraient te plaire aussi...
tvirus Si avec tout ça j'aurai au moins pu faire découvrir Tetrobot à quelques personnes c'est super !
thedoodknightrises C'est un jeu intelligent ; joues-y, ça te changera. :mich Avec Stroheim, Diego et un monde story bien biteux, JoJo aurait peut-être été devant.