Tearaway est évidemment très séduisant visuellement parlant. Le style papier coupé/collé rempli d'animaux origami est vraiment réussi. Pour les musique, rien à redire, de même que pour les voix à la Okami que je trouve sympa.
Mais c'est surtout niveau gameplay que le jeu m'a surpris : les contrôles de bases (déplacement et sauts) répondent parfaitement, et le jeu fourmille d'idées utilisant intelligemment l'univers fait de papier avec des plateformes à créer, plier, coller, déplier, tourner... toute en utilisant les fonctionnalités tactiles et gyroscopiques de la console, de façon tout à fait naturelle.
Une belle réussite qui m'a davantage séduit que leurs productions précédentes ! Et puis, recevoir les remerciements d'un écureuil à qui on a collé un pénis sur le front alors qu'il demandait une couronne, et en plus l'entendre dire que c'est le plus beau couvre-chef qu'il ait jamais porté... c'est quand même la classe.
--- Cliquez sur les images pour accéder aux fiches des jeux ---

1er - Prinnoodle avec 4 points (
il avait classé Tearaway 14ème)
1er - Vinze avec 4 points (
il avait classé Tearaway 23ème)
3ème - Raioh avec 2 points (
il avait classé Tearaway 4ème)
3ème - Kiku1x avec 2 points (
il avait classé Tearaway 27ème)
5ème - Cladstrife59 avec 1 point
6ème - Chronokami avec 0 point
6ème - Sorow avec 0 point

tags :
posted the 01/03/2014 at 07:47 PM by
vonkuru
shiks J'suis pas sûr, j'vais ptet en décevoir ou choquer certains. XD
chronokami T'inquiète ! C'est pas fini.
linkart Et il y en a beaucoup derrière lui !
ecco Franchement ouais il est super, très agréable, reposant.
En fait il était 27ème à la base, mais je me suis dit que c'était pas juste de te faire gagner autant de points d'un seul coup... c'eût été trop violent pour toi.