"The only console with 4k blu-ray, 4k video streaming and HDR" ©
karbon > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    chris92, kayama, funkenstein
    publié le 22/12/2008 à 20:24 par karbon
    commentaires (83)
    jeunebadaone publié le 22/12/2008 à 20:25
    °-°'
    sokarius publié le 22/12/2008 à 20:27
    MDR aller c'est partie si sa continu on va avoir tout le jeu décripté image par image pour savoir s'il y a une superieur version.......... ^^
    octovote publié le 22/12/2008 à 20:27
    attendez attendez regardez ça:
    innake publié le 22/12/2008 à 20:28
    Vous avez vraiment que ça à branler les trolls...
    shurax93 publié le 22/12/2008 à 20:28
    Ouuuuuuffffff tu l'as fait juste à temps car certain étais parti acheté une corde lol.
    coojy3 publié le 22/12/2008 à 20:29
    HÉHÉ comme DMC4 RE5 sera supérieur sur PS3 merci CAPCOM
    tvirus publié le 22/12/2008 à 20:29
    ''dommage que Capcom ne se soit pas plus attardé sur la version 360 :/'' en faite dommage qu'ils ne se sois pas plus attardée a ramener les vraies base de RE sinon l'image sa veut rien dire... qui te dit qu'elle est pas retouché, bref un ou l'autre sa reste re5 :/
    chris92 publié le 22/12/2008 à 20:29
    kayama publié le 22/12/2008 à 20:30
    360 OWNED
    polo35000 publié le 22/12/2008 à 20:31
    "qui te dit qu'elle est pas retouchée" Il suffit de regarder la vidéo pour voir qe le mec au bazooka à un bug sur la version 360 (il clignote en noir)
    octovote publié le 22/12/2008 à 20:31
    moi je trouve la version 360 plus "PS3" que la version PS3...
    bilaldu92 publié le 22/12/2008 à 20:32
    osef
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:32
    Pro ps3 lol ombre pas shader sale boulet ta console pu et tout le monde le sait !
    coojy3 publié le 22/12/2008 à 20:33
    ahaha des bugs sur 360 c'est vrai sur la video ont qu'il a un proble avec le bazuka héhé
    tvirus publié le 22/12/2008 à 20:33
    (Polo 35000) ok j'y rejetterai un coup d'œil voir^^
    bilaldu92 publié le 22/12/2008 à 20:34
    coojy FTG




    pete rock , tu rage hein moi ca me fait rire va te suicider avec ta box
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:35
    Vraiment despérer les pro s et pour votre info ils comparent la demo xbox 360 ( bugé j'ai testé ) et capcom insiste bien a l'écran de chargement de la demo que le jeux est en phase de devollepement
    kytsune publié le 22/12/2008 à 20:35
    c est meme pas vrai parcequ en plus c est faux!!!
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:36
    bilal keskia avec ta de fesse un probleme pauvre fils de pute va dire a ta mere la pute de ce suicidé regarde ta gueule de déformé tu est le fruit d'une baise insestueuse qui a mal tourné sale batard
    bilaldu92 publié le 22/12/2008 à 20:38
    ? apprend a ecrire apres on reparle ok ?



    ta mere la guine instannée
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:38
    sale tete de fils de pute
    saulgates publié le 22/12/2008 à 20:38
    m'en fout de toute façon ce jeux sera miens sur 360, comme tout les jeux multi que j'ai
    bilaldu92 publié le 22/12/2008 à 20:39
    j'ai pas dit de gros mots moi ?


    pete le cul de ta mere sur du Rock : o
    shurax93 publié le 22/12/2008 à 20:40
    Polo35000 MDR!!!!!! Je viens de regardé la scène du bazooka et c'est pas un clignotement mais l'ombre des hélices de l'hélicoptère sur le perso, qui au final ne sont pas présente dans la version ps3 lol. C'est con d'avoir pointé un bug sur 360 qui en faite est un bug sur ps3. Franchement Chris je me marre aujourd'hui avec les pro-s surtout que grâce à la découverte du bug des hélices sur ps3 je vais avoir une vie meilleurs, c'est pas fantastique ça les amis
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:41
    mdr tu sai meme pas ce que répresente mon pseudo tu fait pitié enfin bref pas envie de me saoulé avec un enfant !
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:42
    mai oui que des fakes qui circulent c'est chiant mai bon on si fait....
    chris92 publié le 22/12/2008 à 20:42
    +1000 shurax93
    bilaldu92 publié le 22/12/2008 à 20:42
    enfant ? j'ai l'age a ta mere multiplier par l'age a ta soeur / par l'age a ton ptit frere
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:43
    deja pour parlé graphisme la 360 a de l'avance et la carte graphique qui intègre la ps3 est légérement infèrieur
    bilaldu92 publié le 22/12/2008 à 20:44
    ca on le sait depuis des lustres tu nous apprend rien donc osef
    suikoden publié le 22/12/2008 à 20:44
    Vous etes lourdingues avec vos "superior version" on dirait des gamins de 12 ans...profitez du jeu au lieu de vous envoyer des "c'est la mienne la meilleureuh!" Sur ce je retourne sur Dissidia...
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:44
    avec ta tete de cul je dirai 14 ans et 3 poils au cul...
    bilaldu92 publié le 22/12/2008 à 20:45
    cool ta bien trouver hehehe t'est trop un ouf de la oufzoritude
    karbon publié le 22/12/2008 à 20:45
    Bon alors il y a combien de suicidés pro 360 ? et surtout combien qui m'ont insulté et maudit ?
    octovote publié le 22/12/2008 à 20:45
    enfin quelqu'un d'intelligent...
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:46
    lol drole de language ! Enfin ça reste du no life quoi...
    shurax93 publié le 22/12/2008 à 20:47
    Supain tu n'a pas compris, plus on défend notre console préféré et plus notre vie est facile et pleine de bonheur lol. mode : jme tape des barres on
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:47
    suicide toi deja avec ta ps3 mdr
    superglacon publié le 22/12/2008 à 20:47
    Vive Gamekyo! Vive la boîte à Trolls.
    bilaldu92 publié le 22/12/2008 à 20:47
    pete rock band
    polo35000 publié le 22/12/2008 à 20:48
    Bravo Shurax93 !
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:48
    non non essaie encore je déteste le rock,metal,techno,etc
    bilaldu92 publié le 22/12/2008 à 20:48
    j'ai pas de ps3
    karbon publié le 22/12/2008 à 20:48
    il est pas mal Pete Rock hein ? un peu plus et il fait passer Evil pour un noob ^^
    shurax93 publié le 22/12/2008 à 20:50
    Chris redfield grace à ma découvertes époustouflante, merveilleuse, gigantesque que j'ai faite sur le bug de l'hélice je t'ordonne de faire un article pour démentir ce que tu viens de démentir, MDR.
    raoh38 publié le 22/12/2008 à 20:50
    C'est n'importe koi mais je pense plus a du segond degré cette news....
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:50
    toi tu est vraiment con d'avoir postez cet effet d'ombrage via un tournement d'hélico chapeau l'autiste !
    bilaldu92 publié le 22/12/2008 à 20:50
    pourquoi tu me raconte ta vie pete rock ? osef que t'aime ou pas . Serieux evil gros cul a coter de toi c'est krilin
    karbon publié le 22/12/2008 à 20:50
    Second degré is life
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:51
    et toi tu est une merde ( avec la gueule que tu te trimballe ) on est pas loin du singe
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:52
    sérieu mec change de photo ça devrai limité les insultes tu doit etre connu pour ça je pense.
    polo35000 publié le 22/12/2008 à 20:52
    Karbon tu t'améliores en subtilité
    karbon publié le 22/12/2008 à 20:52
    La pêche à la dynamite reste l'un de mes hooby préféré surtout qu'on pêche du gros ces temps si ! surment la pleine lune =]
    bilaldu92 publié le 22/12/2008 à 20:53
    parle a mon cul Gosfinx te repond
    shurax93 publié le 22/12/2008 à 20:53
    Je crois que cette article va dépassé l'autre en nombre de com lol. Sinon Chris j'attends le démenti officiel et que ça saute.
    karbon publié le 22/12/2008 à 20:54
    Polo, il y a de l'amélioration je le reconnais, le meilleur reste à venir cependant =]
    wutang publié le 22/12/2008 à 20:55
    ton daron a du ce trompé de trou tu est surement sortit du trou de balle vu la merde que tu est !
    zboobi publié le 22/12/2008 à 20:55
    C'est pour ca que j'ai toujours dis Pro S = Pro M ( Coojy = Evil goku ) ect...C'est la même -_- il y a autant de bon que d'idiot des 2 côtés , la preuve vous kiffez faire des articles à troll c'est juste pour vous donner un RDV vous vous en faite . Je suis bon hein ? Osez me dire l'inverse.... / Eric + 1 ( change d'avatar beurk... )
    polo35000 publié le 22/12/2008 à 20:55
    chris92 publié le 22/12/2008 à 20:55
    je pense que je vais marréter ici shurax93 car sa fait deux blog que je fait ou y a plus de 100 coms
    tvirus publié le 22/12/2008 à 20:57
    (Zboobi *45*)
    funkenstein publié le 22/12/2008 à 20:57
    bien jouer Karbon
    shurax93 publié le 22/12/2008 à 20:58
    A faite Polo que trouve tu à dire pour le bug de l'hélico lol (soiré recherche de bug)?? Chris tu déconne, sérieux je voulais rigolé encore, ben je crois que je vais posté avec vidéo et photo à l'appui pour montré la supériorité de la 360 qui me fera vivre mieux que vous (enfin si j'en ai le courage).
    polo35000 publié le 22/12/2008 à 20:59
    Tu nous fait un autre article du même calibre Karbon ?
    wutang publié le 22/12/2008 à 21:00
    jvous encules les batards
    cloudragnarok publié le 22/12/2008 à 21:00
    MDR Karbon
    wutang publié le 22/12/2008 à 21:01
    hahaha nique tout gamekyo nique ta mere
    shurax93 publié le 22/12/2008 à 21:02
    A merde il est banni, il est très sympa et courtois pourtant.
    polo35000 publié le 22/12/2008 à 21:04
    shurax93 > ??! Ben rien puisque ce n'est pas un bug. Je jouais le jeu à Karbon ( dsl Shinobi X ) C'est du second dégré tout comme "Karbon tu t'améliores en subtilité ".
    polo35000 publié le 22/12/2008 à 21:06
    et le "Bravo Shurax93 ! " aussi que j'allais oublié.
    shurax93 publié le 22/12/2008 à 21:14
    Merci, merci, je sais je suis le meilleurs et viens de gagné plein de fric grâce à ma découverte qui place la 360 au dessus de tout. Suis-je l'homme parfait?????? Je pense que oui.
    polo35000 publié le 22/12/2008 à 21:16
    Je confirme, tu es l'homme parfait
    shurax93 publié le 22/12/2008 à 21:19
    A genoux alors, pauvre populace inculte et acclamé votre ROI sans qui vous n'êtes rien.
    idd publié le 22/12/2008 à 21:20
    vous êtes vraiment pitoyables. En lisant des articles troll à con la comme celui-là, jme dis que certains seraient du genre à se foutre de la gueule d'un mec dans un magasin de jeu ou à la récrée en lui balançant "ahah tu joues sur 360, t'as des shaders moins bien dans RE5" wow su-per.
    cleptomaniak publié le 22/12/2008 à 21:21
    Je l aime de plus en plus karbone sabre sévèrement les boulets en plus il comprenne rien je me bidone depuis que je connais le site
    goldorak publié le 22/12/2008 à 21:23
    " ahah tu joues sur 360, t'as des shaders moins bien dans RE5 "
    lexiz publié le 22/12/2008 à 22:15
    MDr allez voir la vidéo de comparatif de gametrailer y a même pas l'effet d'ombre des pales de l'hélicoptère sur la version PS3 loool. C'est deux images sont un bon exemple de ce que l'on veut nous montrer et pas ce qui doit être montré.
    blitz publié le 22/12/2008 à 22:32
    GAMETRAILER POWAAA !!!
    karbon publié le 22/12/2008 à 22:35
    Le Xenos est plus puissant il affiche les ombres de l'hélice t'entends ?! :good;
    tetsu publié le 22/12/2008 à 22:38
    Cette vidéo est tirée de la démo présenté a l'E3, donc c'est surement un oubli de la part de capcom, l'ombre reste un détail, certe ça peut faire baisser le framerate, mais on verra a la sortie du jeu.
    chris92 publié le 22/12/2008 à 22:39
    de tout façon c'est un bug de la demo de l'e3 sa cera corrigé sur la version final rien de grave
    lastboss publié le 22/12/2008 à 23:50
    lol vous voyez pas que c'est un article volontairement trolleur ! c'est marrant je trouve !