search engine
2
Likes
posted the 03/18/2010 at 06:22 PM by guls
comments (3)
k13a posted the 03/18/2010 at 06:47 PM
Le sexe dans les jeux vidéo ne me dérange pas mais c'est souvent la façons dont c'est utiliser qui me dérange. Dans Mass Effect 2 c'est plus une petite histoire d'amour qui abouti à une relation sexuel, se qui est correct un peu comme les films de nos jours. La scène dans GOW 3 me dérange dans le sens que c'est complètement ridicule, le "gars" qui fait une guerre ouverte aux Dieux, massacres tout sur son passage prend le temps de baiser Aphrodite, complètement ridicule, ça n'apporte rien réellement au jeu ou à l'histoire, dans Mass Effect 2 ça l'a une répercutions dans le jeu et devrait en avoir une pour le 3 aussi, donc deux jeux qui contient des scènes de sexes, un avec bon goût et l'autre non.
kaga posted the 03/18/2010 at 08:29 PM
ils ont fait fort dans GOW 3 quand même
lover posted the 03/18/2010 at 08:57 PM
C'est marrant on dit toujours le sexe fait vendre ,mais la violence vend bien plus ,et ça aussi bien dans le jeu vidéo que dans notre monde réel .
Perso les scènes dans ME2 ça fait un epu deux cousins qui se touche ,tellment c'est prude .
Pour GOWIII non seulement c'est vulgaire ,mais en plus je trouve même pas la scène sexy ,c'est juste de mauvais gout .
C'est un truc que je comprends pas dailleurs dans le jeu vidéo on s'offusque souvent pour le sexe mais plus trop pour la violence .
Mais surtout j'ai vraiment l'impression que les developpeurs n'assument pas ,le sexe dans leurs jeux , les scènes sont souvent très frileuses et ridicules ,soit ils veulent mettre du sexe , dans ce cas autant y aller franco, soit on en met pas ,pour la violence ils ne font clairement pas preuve d'autant de retenue.
Je trouve ce type de scenes assez hypocrites en général ,et c'est juste un argument de vente ,mais qui n'est pas assumé .
Sauf dans quelques jeux .