search engine
15
Likes
posted the 06/13/2009 at 01:22 PM by foxx sun
comments (56)
shining posted the 06/13/2009 at 02:59 PM
je vais t'arracher ta tete a sortir se genre de conerie la toi trop violent ta pas honte de dire sa la c'est de la violence comme il faut ouai sa clake trop cettte scene meme
milo42 posted the 06/13/2009 at 06:01 PM
God Of War a toujours été violent, ils n'allaient pas transposer l'univers de Kratos au royaume des Télétubbies pour te faire plaisir. Un conseil, ne prends pas les futures consoles car niveau violence tu risque d'être servie (j'ose même pas imaginer un Gears Of War sur la console qui succédera à la 360). GOW 3 à eu un écho plus que positif lors de sa présentation à l'E3, tu est l'un des seuls, avec Famille de France et d'autres organisations aussi douteuses (notamment les illuminés qui protestaient contre la présentation de Dante's Inferno ) à avoir trouver ce jeu "trop violent". Ce n'est qu'un jeu, Foxx Sun.
darkfoxx posted the 06/13/2009 at 10:48 PM
Milo 42, je suis loin d'être de ceux qui s'offusquent en 2 secondes, mais là, un démembrement aussi détaillé, non, je ne suis pas pour. C'est trop violent. Le gore ne m'a jamais dérangé jusqu'à présent, mais là, c'est trop de détail, c'est ça qui me gêne. C'est peut-être un jeu, mais je n'attends PAS ça d'un jeu. Est-ce que tu vois du démembrement comme ça dans un RPG ? non. Est-ce que dans Tomb Raider ou Uncharted on fait ça ? Non. Pourtant, on tue, on fait des headshots dans les Call of.... Et je ne me choque pas de ça ! C'est de la représentation dont je ne suis pas d'accord... Je pense que tu peux comprendre. Cet excès de détails n'est pas nécessaire dans un jeu, en tout cas pas ce genre de détail plus que dégeulasse.
darkfoxx posted the 06/13/2009 at 10:50 PM
Au fait Milo, les "illuminés" comme tu dis pour la protestation contre Dante's inferno, c'était des acteurs.... C'est un buzz monté de toute pièce par EA.....
darkfoxx posted the 06/13/2009 at 11:04 PM
Shining --> Nan, je suis désolé, mais je n'aime vraiment pas, respecte mon avis tu veux bien ? Là on parle de style de jeu, et en effet, je ne cherche vraiment pas ça. Pourtant j'aime bien Gears of War (sans plus, mais ça va), j'aime bien Dead Space, Silent Hill, et même les anciens God of War, notemment Chains of Olympus. Mais là, on te montre un jeu où tu incarnes une personne qui fait ça. Dans les précédents GoW, c'était pas aussi détaillé, donc ça allait. Dans les jeux comme Silent Hill, c'est du gore, mais c'est des monstres... Enfin, je sais pas trop comment l'expliquer, mais là, ça me dérange. Et je suis pourtant loin d'être un activiste de "famille de France", n'est-ce pas Milo ? A propos Milo, tu manques d'intelligence en catégorisant aussi facilement seulement parce que je n'aime pas l'aspect extrêmement gore de GoW3. C'est un peu rapide et sans discernement, non ?
milo42 posted the 06/14/2009 at 03:26 PM
Ou a tu lu que je te traitais d'activiste de Famille de France ? T'es un peu à la rue là. J'ai juste dit que ta façon de penser me rappelais celle de FdF, ça va pas plus loin que ça. Pour ce qui est de l'intelligence, je te retourne le compliment. T'a aimé les précédent opus de la série mais tu ferais l'impasse sur ce 3 ème simplement parce qu'il est trop gore pour toi ? Que pense tu de GeOW 2 alors parce qu'en terme de violence il est pas mal non plus (notamment dans le gros vers lorsqu'il faut trancher des artères à coup de tronçonneuse) et Dead Rising (y a une certaine prise qui permet d'arracher les intestins, et on les voient très bien). Moi si ce jeu m'attire, ce n'est pas pour son côté gore mais plutôt pour savoir la suite de l'histoire et je trouve dommage que tu t'arrête sur ces détails pour faire l'impasse sur ce jeu. Pour ce qui est des manifestants contre Dante's Inferno, je ne savait pas mais c'est bien jouer de la part d'EA
worx24 posted the 06/14/2009 at 07:39 PM
Milo : Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec Foxx, je comprend ce qu'il essai de dire et il n'a pas tort. GoW 3 n'est pas plus violent que les anciens GoW ou tout autre jeux, mais il est beaucoup plus gore. Entend par là, qu'il montre délibérément des scènes très chocantes, des plus chocantes qui n'ont jamais vu jours dans des jeux vidéos. Car ce jeux est très beau et détaillé graphiquement, et GoW 3 utilise cet aspect à son avantage pour montrer des images encore plus gores ! Même si le gore ne t'affecte pas, je refuse de croire que tu es rester insensible avec par exemple la scène où il arrache la tête de quelqu'un d'autre avec sa force brute, cette scène a forcément dû te faire un effet, si ce n'est que parce que c'est la première fois que tu vois une chose pareille dans un jeu ! Et c'est je pense, ce que Foxx veut dire. C'est un nouvel aspect qui est apparu, ou plutôt qui s'est accentué, après à chacun de juger si il l'aime ou pas...
darkfoxx posted the 06/14/2009 at 09:47 PM
Tu as bien compris Worx. C'est une nouvelle étape dans la violence détaillée dans les jeux vidéos. Et je n'aime pas cette étape là. La puissance 3D de ces consoles HD, je ne la souhaite pas au service du détail dans la manière de comment la peau se déchire pour faire un arrachement de tête, humaine qui plus est. Non. Tu as bien compris que le gore ne me gêne pas, mais pas à ce point, et encore moins quand on en est ACTEUR. Dans un film par ex, on est spectateur, et on ne contrôle pas le gore d'un film comme Hellraiser, film que j'adore pour son gore dégeux justement. Mais là, c'est un JEU ! Et justement, c'est toute la différence, car on INCARNE ce personnage si violent ! Est-il besoin de faire un tel arrachement de tête si détaillé pour tuer qqln ??? Franchement..... C'en est même ridicule. JE N'AIME PAS. La puissance 3D dans les jeux vidéos, pour moi, ne doit pas être au service de cette chose dégueulasse. J'ai rêvé des jeux 3D magnifiques, et en aucun cas je n'avais imaginé qu'on pourrait faire ça. J'ai plutôt rêvé des jeux comme FF13 et Uncharted 2. Voilà.
karbon posted the 06/16/2009 at 07:24 AM
Kratos en a rien à foutre des fillettes
kayama posted the 06/16/2009 at 08:09 AM
Je ne suis fan de gore et de violence gratuite en général mais dans God of War 3 je trouve que ça rend l'univers encore plus crédible. La grèce antique (mythes) c'est pas disney land non plus. Le jeu n'est pas plus violent que les opus précédents, c'est juste que la puissance graphique de la ps3 permet d'afficher plus de détails. Fallait bien que ça arrive. D'ailleurs à quand un Berserk sur ps3 ? ;p
kaga posted the 06/16/2009 at 08:12 AM
Fox Sun)-- Gow 3 n'est pas plus violent que les 2 premiers... c'est seulement que cette violence est mieux réalisé et plus réaliste... après, on aime ou aime pas.. mais ce n'est certainement pas un défaut en tant que tel... en tout cas moi j'adore
kayama posted the 06/16/2009 at 08:13 AM
"Est-il besoin de faire un tel arrachement de tête si détaillé pour tuer qqln ???" Il a besoin de sa tête pour avancer.
kaga posted the 06/16/2009 at 08:15 AM
ouais la tête du mec sert à ouvrir des portes et faire une sorte de lumière.. un truc du genre
gezol posted the 06/16/2009 at 08:22 AM
Déja se n' est pas un humain mais un dieu , de plus NOUS SOMMES DES SPARTIATES !!!!!!
gemini posted the 06/16/2009 at 09:16 AM
"GoW3 dont la violence va beaucoup trop loin" tu y vas un peu fort Foxx là dessus, ça a toujours été ça dans les 2 premiers, la new-gen aidant c'est plus détaillé c'est vrai, mais c'est un jeu +18. Vu le contexte (dieux, grece, spartiates) je trouve ça beaucoup moins fort que les dialogues crus de GTA^^ GoW se doit d'être violant, c'est Kratos.
spilner posted the 06/16/2009 at 09:59 AM
Faut toujours trouver des defauts meme quand yen a pas hein? n'est ce pas Foxxxx
darkfoxx posted the 06/16/2009 at 10:03 AM
TG Spilner, les autres ont bien compris ce que je disais sans spécialement m'attaquer, toi tu cherches la merde, c'est pas pareil.
spilner posted the 06/16/2009 at 11:43 AM
Tu ferai mieux de me parler meilleur petit troll gay, les autres ont compris tout comme moi, tu dissimule toujours ton trollage dans des parole anodine, des petites reflexion un peu partout "innocente" mas bien la pour foutre la merde (dailleurs tu commence souvent c'est pas bizar ca??) alors TOI TG ok??
kurosama posted the 06/16/2009 at 11:56 AM
On voyait deja ce genre de scene dans Mortal Kombat!
marshallaw posted the 06/16/2009 at 12:11 PM
spiltroll tjrs à la ramasse
lejnoun posted the 06/16/2009 at 12:47 PM
uncharted 2 meilleurs graphisme normal only on ps3 j ai hate de mettre ce jeu dans ma ps3. foxx: j espere que ton discours s applique aussi pour gear of war parce que le coup de la tronceuneuse excuse moi mais c est pas pire que le demenbrement. et si ca te choque tu n auras qu a pas y jouer c tout
spectaa posted the 06/16/2009 at 12:54 PM
C'est pas de la violence c'est du GORE. C'est du délire, c'est fantaisiste. Certains d'entre vous devraient se laisser pousser une paire quand même. Je sais pas fait toi une cure de films d'horreur.
myvalentine posted the 06/16/2009 at 01:13 PM
Cette pseudo polémique illustre bien l'hypocrisie de certains détracteurs. Ça ne pose pas de problème que les joueurs puissent massacrer des personnages virtuels par milliers mais il faut que ce soit fait de manière propre, surtout pas de goutte de sang ou alors de couleur verte, pas de démembrements car c'est malsain, il faut que les morts soient le plus dignes possible et éloignées de la réalité. Le problème avec ces détracteurs c'est qu'il s'agit parfois de trolls qui tentent de nous faire croire qu'ils perdent totalement de vue qu'il s'agit d'un jeu vidéo quand ça devient trop réaliste alors que dans le cas de GOW3 on incarne un spartiate qui bataille contre des créatures de la mythologie grecque qui se désintègrent en laissant des orbes colorées... brrr effectivement il y a de quoi brouiller les repères avec la réalité encore plus qu'avec un Gears of War dans lequel on tue de manières atroces des créatures et des marines. Le problème avec les trolls c'est qu'ils nous font nous poser des questions complètement farfelues comme : Est-il plus abjecte de voir dans un jeu de SF des marines se faire tronçonner de haut en bas ou démembrer à coup de fusil à pompe ou est-il plus abjecte de voir dans un jeu d'héroic fantasy un dieu se faire arracher la tête à main nu ? Est-il normal d'être moins choqué par les arrachages de tête d'êtres humains digitalisés dans Mortal Kombat que par les arrachages de tête de personnages stylisés en 3D ? L'argument : "on est acteur dans un jeu vidéo violent donc c'est pire qu'être spectateur d'une scène gore dans des films comme Hellraiser, 28 semaines plus tard (film déconseillé au moins de 12ans) ou dans n'importe quelles vidéos" c'est aussi absurde que d'affirmer qu'il est moins choquant d'être le spectateur d'une vidéo durant plusieurs minutes montrant la décapitation réelle d'un journaliste fait prisonnier par les talibans que de devoir arracher la tête d'un personnage dans un jeu vidéo en appuyant sur B.
darkfoxx posted the 06/16/2009 at 02:03 PM
Bin Bin alors là.... : Bravo mon gars, je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans la connerie en parlant d'un fait REEL de barbarie humaine. Vraiment, t'en tiens une couche là. // Yaro Kono : Une cure de film d'horreur ? T'inquiètes, si tu avais lu ce que j'avais écris, tu verrais déjà que je suis habitué à regarder des films d'horreurs, et un de mes derniers que je préfère en ce moment, c'est "Planète Terreur" de Quantin Tarantino. // Enfin, ce que beaucoup ne semble pas comprendre, c'est que je fais le reproche du détail ! Du gore, y'en a toujours eu, mais là, dans ce God of War 3, c'est beaucoup TROP détaillé. Même dans Gears of War ça ne l'est pas autant ! Avec leur nouvelle technologie 3D de rendu de "viscères", c'est très réaliste, très concret, et c'est ce détail très poussé que je n'aime pas et que je trouve absolument pas nécessaire. Point. // PS : C'est marrant, vous en oubliez complètement Uncharted 2 pour défendre aveuglément ce nouveau Kratos. Uncharted 2 ne mérite t-il pas plus le détour ?
jgr posted the 06/16/2009 at 02:06 PM
kuro sama posted On voyait deja ce genre de scene dans Mortal Kombat! - ah oui bien vu surtout que ce n'est pas vraiment pire la scène de kratos que les fatality de mortal kombat
darkfoxx posted the 06/16/2009 at 02:07 PM
Spilner : et toi t'es un troll tout court, alors TG encore.
darkfoxx posted the 06/16/2009 at 02:10 PM
Aika Vernes, c'est vrai, je n'ai pas pensé aux Mortal Kombat --> tout simplement parce que je n'y joue pas.
darkfoxx posted the 06/16/2009 at 02:23 PM
Spilner, je vois que tu n'acceptes pas les critiques, quelqu'elles soient, sur God of War 3. Voici un gars que tu as encore agressé et qui te réponds ça : "arikado saeba publié le 16/06/2009 à 12:07Hey Spliner 59 détend toi... J'ai pas dis que God of War c'est de la daube, j'ai juste dis qu'on commence à connaître. Bah oui, depuis le premier god of war, la formule change pas... C'est la même chose en plus beau bon bah voilà. Si on doit comparer au niveaux des titres qui sont présentés, je préfère Bayonetta qui est nouveau, frais et qui tabasse. Maintenant si donner son avis qui ne te plais pas, reviens à refaire la gueguerre puérile du fanboyisme alors je ne peux rien pour toi."
spilner posted the 06/16/2009 at 02:43 PM
Fox je lis meme plus ce que t'ecris en fait, tu me degoute trop tu va trop loin dans la conneries, tes seuls amis sont debilgoku et co qui sont tjrs avec toi, et tu ne vois qu'eux, tu ne vois pas ce qui te contredise, pourtant tu dis de ces conneries de ding, des Truc HS de fou mdr, et tu commence tjrs a foutre la merde, si toi tu es une grosse tapette pas nous, et tout le monde apprceie GOW pour sa violence bien gore, seulement les effeminié a lextrme comme toi voient en ca un defauts, tu fait trop PITIER et tu fera tjrs PITIER donc encore TG toi aussi. je tignore je ne ferai que te corriger lorque tu dira encore des conneries, mais si tu veux me parler tu te prendra un vent comme dab, et au fait, jcrois c'est la gay pride en ce moment, va defiler sur un char avec tes semblable tu nous foutera la paix
myvalentine posted the 06/16/2009 at 03:14 PM
Foxx Sun > "Bravo mon gars, je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans la connerie en parlant d'un fait REEL de barbarie humaine." Ne t'inquiète pas j'avais déjà remarqué que tu nous prenais tous pour des cons et cela au moment même où tu t'es prétendu fan de cinéma gore et que tu as eu l'intelligence de prendre Hellraiser comme exemple. Pour rappel c'est un film dans lequel des acteurs (des personnes réelles et pas des personnages en 3D) se font au mieux dépecer vivant par l'intermédiaire d'hameçons qui glissent sous leur peau, bon ce qui est bien au moins c'est que tu ne te fous pas de notre gueule à moitié. Oui je devrais peut-être m'excuser d'avoir précisé qu'être "ACTEUR" (pour te citer) lors de scènes gores dans un jeu vidéo ne sera jamais comparable au fait d'être "SPECTATEUR" face à la violence exercées sur des êtres fait de chaire et de sang dans un film ou cas plus extrême un reportage. Mais vois-tu je me suis senti obligé de faire la remarque car tes propos plein de sagesse t'ont fait affirmer que le gore est plus acceptable quand il est subi en vidéo tout en omettant de dire qu'il restera toujours factice dans un jeu vidéo... ce n'est qu'un petit détail hein. Mais comme tu nous prends vraiment tous pour des cons j'imagine que ça te passera au dessus de la tête.
darkfoxx posted the 06/16/2009 at 03:19 PM
Bin Bin, tu tournes tes phrases comme tu veux là, car tu me fais dire que je n'ai jamais dit. Quand je parle d'être spectateur, c'est sur un film, une FICTION, tu connais pourtant la différence entre une fiction et la réalité non ? allez;... // Spilner, toujours facile d'avoir des propos homophobes quand on n'a pas d'arguments valables, t'es vraiment qu'un pauvre type !
myvalentine posted the 06/16/2009 at 03:27 PM
"Quand je parle d'être spectateur, c'est sur un film, une FICTION, tu connais pourtant la différence entre une fiction et la réalité non ?" Tu vois que tu nous prends vraiment pour des cons.
darkfoxx posted the 06/16/2009 at 04:01 PM
Bin Bin, c'est pas moi qui ai écrit ceci : "Mais vois-tu je me suis senti obligé de faire la remarque car tes propos plein de sagesse t'ont fait affirmer que le gore est plus acceptable quand il est subi en vidéo tout en omettant de dire qu'il restera toujours factice dans un jeu vidéo... ce n'est qu'un petit détail hein" --> C'est bien toi ici qui décide de ne pas faire la différence par rapport à la vidéo. Il y a le gore fiction (les films) et ce que tu as osé comparé ! C'est pas de ma faute si tu sors des conneries que tu n'assumes pas.
spilner posted the 06/16/2009 at 04:06 PM
Sinon il est beau uncharted 2... Il merite bien sa place en tout cas
darkfoxx posted the 06/16/2009 at 04:23 PM
ça on est parfaitement d'accord Spilner ! Pour une fois. Enfin, on reparle de ce jeu.
spilner posted the 06/16/2009 at 04:29 PM
dailleurs en reparlant de Uncharted 2, il sort en septembre ou novembre au final?
myvalentine posted the 06/16/2009 at 04:38 PM
Foxx Sun, je pense que tu as un sérieux grain. Depuis le début tu nous bassines en affirmant que GOW3 va trop loin dans le gore parce que lorsqu'on appuie sur triangle puis sur carré pour qu'un personnage en 3D dans un univers fantastique en 3D arrache la tête d'un Dieu en 3D youpiii... et c'est moi qui n'arrive pas à faire la différence entre la fiction et la réalité ? De surcroît tu prends le cinéma pour donner un exemple de gore acceptable parce qu'on est "SPECTATEUR" alors qu'à la différence d'un jeu vidéo les personnages n'ont rien à voir avec des pantins en 3D. Je t'assure que mes arguments que tu appelles si délicatement "mes conneries" je les assume totalement. J'ai même la gentillesse de ne pas te demander si tu connais la différence entre la réalité et un jeu vidéo ?
myvalentine posted the 06/16/2009 at 04:40 PM
(correction) Depuis le début tu nous bassines en affirmant que GOW3 va trop loin dans le gore parce que lorsqu'on appuie sur triangle puis sur carré un personnage en 3D dans un univers fantastique en 3D arrache la tête d'un Dieu en 3D youpiii...
darkfoxx posted the 06/16/2009 at 04:41 PM
Spilner : Il est censé sortir en septembre normalement. Gros gros titre pour la PS3 à la rentrée ! Moi ce sera Halo ODST pour le 22 septembre, et GT Mobile pour le mois d'octobre. // Bin Bin, tu as sauté un passage important, où je parle de détail. Le gore de God of War 3 est beaucoup trop détaillé pour un jeu. Voilà. Maintenant, si tu veux pas comprendre, fais comme tu veux ! Bonne fin de journée.
myvalentine posted the 06/16/2009 at 04:50 PM
Oui c'est ça j'ai sauté ce passage au moment où j'expliquais que tu étais fan d'un film dans lequel on voyait des acteurs se faire peler vivant avec des hameçons. Bonne fin de journée.
myvalentine posted the 06/16/2009 at 04:58 PM
...au moment où "tu" expliquais....
kira93 posted the 06/16/2009 at 05:17 PM
lool foxx moi je trouve sa genial quand il arrache la tete du mec ,putain quel violence .j attendait que ca dans God of war 3.Apres j espere que des mineurs n acheterons pas ce jeux ,il risque d etre choque.Pour moi uncharted 2 merite cette place .Mais si God of war 3 le merite egalement,au niveau de la modelisation du personnage et de la gestion des lumieres et de l expression du visage de kratos fait vraiment tres tres fort.
dedad posted the 06/16/2009 at 06:14 PM
Foxx tu est choqué pars que au delà de la violence l'arrachage de tête est d'un t'elle niveau technique que tu tes chié dessus et ou mec la ps3 va allez encore plus loin. Regarde l'éventrement du Lyon chevale, tu voies les boiyaux sortir d'une façon vraiment réaliste.
dedad posted the 06/16/2009 at 06:22 PM
Franchement dans se site ya les plus gros, jaloux de la ps3 que Jai vue. Sa a critiqué MGS4 sa a cracher sur résistance 2 sa a raconter de la merde sur kz2 avant sa sortie, sa c'est foutue de la gueule de infamous (ont na tous vue les note de prototype). Sa cherche quelque chose a uncharted 2 ils sont rien trouver pour le moment mes sa ne serai tardé et maintenant le summum c'est d'Accor avec famille de FRANCE.
gotenks1 posted the 06/16/2009 at 06:46 PM
Kratos
darkfoxx posted the 06/16/2009 at 08:03 PM
Excellent le lien ! // Dedad, t'es vraiment un mec parano toi hein ! Et toi ? tu racontes pas que de la merde sur les exclus 360 ? Alors avant de la ramener, mords toi la langue, ça t'évitera de dire des conneries.
darkfoxx posted the 06/16/2009 at 08:08 PM
Ha, et pour te corriger, on ne dit pas Lyon, mais LION. Et enfin, c'est pas un Lion-Cheval (sans "e" le mot cheval hein), c'est un CENTAURE ! Mi-homme, mi-cheval. Toi qu'est fan de Kratos, tu pourrais au moins connaitre un minimum la mythologie !! pff....
dacta posted the 06/16/2009 at 09:23 PM
On rentre dans l'éternel débat de la violence dans les jeux vidéos, et de l'impact que cela pourrait avoir sur nos chères petites têtes blondes. Et comme il l'a été souligné plus haut dans les commentaires, la puissance qu'offrent les consoles actuelles vont permettre d'avoir un rendu encore plus réaliste qu'auparavant, ce qui risque d'enveminer encore plus les choses, j'attends d'ailleurs la sortie de GoW III pour voir ce que cela va donner à ce niveau là. Pour revenir à Uncharted, ben pas grand chose à dire, si ce n'est que ce jeu va être absolument gigantesque, certainement le jeu que j'attends le plus pour cette fin d'année, qui est pourtant très chargée en gros titres .
lolcat posted the 06/16/2009 at 09:29 PM
bah Gow3 est tres sympa , mais graphiquement c pas Unchartred 2 quoi, faites pas les fanboys et matez les textures, ca casse pas trois pattes etc etc..
gotenks1 posted the 06/16/2009 at 09:32 PM
Mars 2010 toussa ...
maxx posted the 06/17/2009 at 09:46 AM
Concernant GoW3, c'est bizarre, les dev avaient dit qu'il avaient la technologie pour mette les organes et tout, mais qu'on le verrait jamais car c'est trop gore même pour le net. C'est vrai que ça fait sont petit effet à quel point c'est détaillé et bien fait mais bon, c'est un jeu et j'espère qu'il va pas subir une censure(du moins pas trop excessive...) pour ça correspond bien à l'univers de GoW. Si non, ben Uncharted 2 est sublime et vivement qu'il sorte!
dedad posted the 06/17/2009 at 06:26 PM
Foxx tu peux jouer les profs. Tu dis que je casse les exclut 360 tes un sale gros mythomane. Toi raiden et autre Thommas qui chercher la petit bête pour critiqué les excellent exclut ps3. Quand je casse un jeu 360 on générale sa se passe sur une news ps3 pars que vous ramener toujours votre gueule. Mes bon mon pauvre tes pas choqué quand tu tronçonne les corps en 2 dans GEOW ou quand tu bute des gens gratuitement dans GTA4
blitz posted the 06/19/2009 at 07:31 PM
Wah le beau merdier dans les commentaires :s Foxx à juste dis qu'il était pas fan de tant de violence, et vous le jugez comme si c'était le diable. Après faut pas s'étonner que ça parte en couille, qu'il le prenne mal et qu'il vous juge à son tour. Sans respect ya pas de dialogue. Après je connais pas Foxx, mais je ne l'ai pas vu critiquer la PS3 ici(d'autant plus que ça ne l'a pas dérangé que Uncharted 2 gagne).
blitz posted the 06/19/2009 at 07:37 PM
Et c'est quoi ce débat de merde comme quoi "il faut aimer la violence sinon t'as un grain". Dans GoW, c'est pas la violence qui est bonne à regarder, c'est le style. Arracher une tête et des boyaux en détail ? wéééé j'en regarderais toute la journée super ! C'était "impréssionnant", techniquement, mais pas "stylé".
trungz posted the 06/20/2009 at 01:03 PM
Le gore à la base, c'est pas que du sang hein Foxx...