search engine
9
Likes
posted the 03/09/2009 at 01:32 PM by guls poustache
comments (15)
boyd posted the 03/09/2009 at 02:40 PM
Mouais. Vaudrait mieux que cela soit la connerie qui tue...
hitsuyo posted the 03/10/2009 at 05:41 PM
bah c'est vrai que je suis déjà mort plusieurs fois dans mes jeux.... je dois avoir même dépassé le millier de décès oO°.
gismo posted the 03/10/2009 at 06:20 PM
non je suis d'accord avec la campagne, le jeu video tue comme l'alcool et d'autres drogues... Il crée chez certains une dépendance, il brise des couples, donne des idées à certains "fragiles" pour commettre des meurtres et abrutis les ceraveaux de certains, crée des trolls et autres abrutis endoctriné...
lolcat posted the 03/10/2009 at 06:37 PM
le jeu video est le responsable des attentats du WTC
yslaire posted the 03/10/2009 at 08:00 PM
Les no-life d'internet, les parties de belote du week-end, toutes ces soirées affalé sur un canapé à suivre tout ce qui passe à la télé, etc... Dingue l'image négative qu'ont les jeux vidéos auprès des "élites" !
gismo posted the 03/10/2009 at 08:13 PM
non les attentats du wtc c'est le gouvernement américain qui ce sont inspiré dans le cinéma et le jeux video mais si non oui le jeux video peut être un danger pour certaines personnes. Il faut voir la réalité en face.
lolcat posted the 03/10/2009 at 08:27 PM
il peut, mais dans quelle mesure ? pourquoi le diaboliser ?
yslaire posted the 03/10/2009 at 08:38 PM
[Gismo: "le jeux video peut être un danger pour certaines personnes."] >> On revient à l'histoire de l'oeuf et de la poule... Le seul ET important point noir du jeu vidéo pour moi, est le temps qu'il "te vole à l'insu de ton plein gré"... car la vie n'attend pas. A part ça, je pense plutôt qu'il révèle des failles chez certains mais n'est en aucun cas responsable de tous les maux qu'on l'accuse.
donmanou posted the 03/10/2009 at 09:10 PM
Gismo : Mouais ,encore une fois ,doit on diaboliser le jeu vidéo comme le font les médias ,juste à cause de quelques tarés sur plusieurs millions ?
dracul posted the 03/10/2009 at 09:29 PM
En plus il sont clairement pourris t'es argument Gismo , il y en a qui passe leur vie a jouer au jeux vidéo ?? J'en connait aussi qui passe leur vie a jouer au Poker , d'autre a trafiquer leur voiture , d'autre encore a regarder des centaine et des centaine de film ... C'est n'importe quoi franchement , c'est comme pour les jeux violent , si on interdit les jeux violent , alors pourquoi ne peut interdire les film violent , et aussi et surtout les roman , énormément de personne de sont servie des livre très bien écrit pour s'inspirez dans leur meurtre , comment cacher les cadavre , etc ...Il y a des con partout , si il n'ont pas les JV pour se ruiner la vie , il trouveront autre choses croyez moi , et puis c'est con de dire que certain jeux rendre acro , comme si c'était obliger , je joue a plein de MMO est pourtant j'ai jamais fait des partie de plus de 2h , on peut jouez a des jeux addictif en y jouant peux .
lolcat posted the 03/11/2009 at 02:30 AM
en 20 piges de JV je ne connais strictement personne qui est devenu no life :/ c des cas extremes, il ne faut pas stigmatiser le JV ainsi pour quelques personnes.
strifedcloud posted the 03/11/2009 at 12:38 PM
Je sors je m'amuse et je joue trankilou!
suikoden posted the 03/11/2009 at 03:17 PM
Et puis Gismo, les jeux video sont dangeureux pour les gens deja atteints de divers maux(trouble mentaux par exemple), pas pour le monsieur tout le monde "normal". Contrairement à l'alcool ou la drogue qui vont avoir un effet sur la personalite et les actions des gens juste par consommation. La est la difference. Et mettre le jeux video au meme niveu je trouve ca totalement absurde.
Je joue enormement et pourtant je suis beaucoup plus calme que bon nombre des gens que je connais, et d'ailleurs je supporte pas les gens qui s'excitent pendant les parties. Donc ton raisonnement ne tient pas dans ce cas la et je pense pas etre le seul.
Si la personne sait pas faire la difference entre reel et virtuel la c'est pas le probleme du jeu c'est à lui d'apprendre à e faire. De meme que dire que les enfants peuvent etre entraine par la violence dans les jeux: faudrait encore que ceux-ci joue a des jeux de leur age...et ca on l'oublie bien souvent quand on diabolise le jeu video. Genre tous jeux sont destines au gamins...(genre l'histoire du gamin qui finalement n'avait rien fait à sa soeur, la "psychologue" qui sortait "dans les jeux on gagne des vies en tuant des gens" sauf que d'un c'est pas vrai et de deux theoriquement ces enfants auraient pas du jouer à ce genre de jeux(d'ailleurs on sait meme pas quel etaient les jeux possedes par ces enfants avant de dire ca.)
blitz posted the 03/11/2009 at 04:21 PM
Le jeu vidéo rend aussi plus éveillé, tout comme le cinéma, aux problèmes du système, avec des chefs qui commandes et qui écrasent tout le monde. Sauf que dans la fiction il y a des héros qui sauvent le monde tout ça. Le JV rend plus rebel, on veut jouer aux héros, du coup ça plaît pas aux grands chefs...
alexdv posted the 03/13/2009 at 07:16 PM
Le gouvernement Anglais ??? Ah oui c'est pas le meme gouvernement qui pronait avec celui des USA la présence d'armes de destruction massive en Irak ? On sait désormais que les discours de pouvoirs politique sont à jeter dans le gouffre du mépris et de l'indifférence. Tous sans aucune exception !!!!