Le jeu vidéo tue (d'après le gouvernement anglais)
Le Ministère de la Santé anglais a lancé aujourd'hui une campagne de publicité très agressive nommée Change4Life et dont le slogan est "Risk an early death, do nothing" (Mourez jeune, ne faites rien). L'affiche diffusée dans tout le Royaume Uni montre un enfant assis dans un canapé et tenant une manette Playstation dans les mains, encore une agression gratuite contre les jeux vidéo.
posted the 03/09/2009 at 01:32 PM by
guls poustache
Je joue enormement et pourtant je suis beaucoup plus calme que bon nombre des gens que je connais, et d'ailleurs je supporte pas les gens qui s'excitent pendant les parties. Donc ton raisonnement ne tient pas dans ce cas la et je pense pas etre le seul.
Si la personne sait pas faire la difference entre reel et virtuel la c'est pas le probleme du jeu c'est à lui d'apprendre à e faire. De meme que dire que les enfants peuvent etre entraine par la violence dans les jeux: faudrait encore que ceux-ci joue a des jeux de leur age...et ca on l'oublie bien souvent quand on diabolise le jeu video. Genre tous jeux sont destines au gamins...(genre l'histoire du gamin qui finalement n'avait rien fait à sa soeur, la "psychologue" qui sortait "dans les jeux on gagne des vies en tuant des gens" sauf que d'un c'est pas vrai et de deux theoriquement ces enfants auraient pas du jouer à ce genre de jeux(d'ailleurs on sait meme pas quel etaient les jeux possedes par ces enfants avant de dire ca.)