search engine
9
Likes
posted the 11/06/2008 at 09:00 PM by kekel is obama (vient d'evolue
comments (134)
kizito5 posted the 11/06/2008 at 09:06 PM
Enfin un test honnête.
kekell posted the 11/06/2008 at 09:11 PM
sur une cinquantaine de site c'est le seul test "honnete" d'apres kizito
kizito5 posted the 11/06/2008 at 09:24 PM
Ca équilibre aveec tous les 10/10 de LBP, aucun jeu ne mérite 10/10 à part GoW 2 (avis purement subjectif bien sûr).
zboobi posted the 11/06/2008 at 09:35 PM
OSEF des notes le jeux pmaira à chacun en irritera d'autre commz TOUT les jeux donc OSEF des notes , peu de site sont très objectifs dans leurs reviews de toute mannière...
thor posted the 11/06/2008 at 09:38 PM
GoW 2 10/10
zboobi posted the 11/06/2008 at 09:40 PM
Kizito > t'es LIMITE comme ( ce trou duc) de evil goku concernant gow 2 , c'est pas non plus le jeu du siècle donc voila quoi. Et dire que ce test est objectif alors que ta pas testé LBP est un crime , surtout que tu trouve le 19/20 de gow2 sur jv.com objectif loooool serieux .
heartnet posted the 11/06/2008 at 09:44 PM
Kizito: jump in the connerie xD
flo3 posted the 11/06/2008 at 09:50 PM
mdr kizito c'est pas comme ca que tu vas devenir credible
berney posted the 11/06/2008 at 09:53 PM
LBP on aime ou on aime pas, moi j'aime, mais c'est quand même bizard de voir ce type de jeu sur de la next-gen.
gotenks1 posted the 11/06/2008 at 09:54 PM
Jump Out un peu Kizito !
zorrox posted the 11/06/2008 at 10:17 PM
gears tout comme pour LBP puent le hype.
kokoriko posted the 11/07/2008 at 12:26 AM
La note est peut-être dure, mais la critique est là. Au final, les mêmes défauts ressortent (cf. tous les gros sites US), à savoir : "Jouabilité perfectible et hasardeuse" et "L’éditeur de niveaux complet…… mais réellement accessible ?". --------- Il dit : "D’autant plus que l’éditeur de niveaux, justement parce que très complet, n’a rien de magique et qu’il faudra un vrai talent et, au minimum une grande patience, pour réaliser quelque chose de correct. Loin d’être mauvaise, elle manque clairement de précision pour que le titre prétende tutoyer les grands noms du jeu de plates-formes.". --------- Pour un type qui ne consommera que le très beau mode "Story" (90% des joueurs), il passera à coté de ce qui fait l'originalité (et une grande partie du "buzz") de ce titre : l'éditeur complet (et complexe).
kokoriko posted the 11/07/2008 at 12:29 AM
(Lisez plutôt ce post) La note est peut-être dure, mais la critique est là. Au final, les mêmes défauts ressortent (cf. tous les gros sites US), à savoir : "Jouabilité perfectible et hasardeuse" et "L’éditeur de niveaux complet…… mais réellement accessible ?". --------- Il dit : "D’autant plus que l’éditeur de niveaux, justement parce que très complet, n’a rien de magique et qu’il faudra un vrai talent et, au minimum une grande patience, pour réaliser quelque chose de correct. Mais il y a un point sur lequel la communauté de LittleBigPlanet ne pourra pas influer, la jouabilité. Loin d’être mauvaise, elle manque clairement de précision pour que le titre prétende tutoyer les grands noms du jeu de plates-formes.". --------- Pour un type qui ne consommera que le très beau mode "Story" (90% des joueurs), il passera à coté de ce qui fait l'originalité (et une grande partie du "buzz") de ce titre : l'éditeur complet (et complexe).
kizito5 posted the 11/07/2008 at 01:41 AM
Nan mais je me fous de vous bande d'abrutis, juste pour le plaisir de vous voir vous étriper, aucun jeu ne mérite 10/10, pas même Gears 2 (peut-être Deus Ex 1).
shining posted the 11/07/2008 at 01:41 AM
o moin litlle big planete inove gear il inove en koi juste des graphisme sa merite un 10 aller vous pendre serieux vraiment dire que little big planete et moyen faut etre qu'un sale frustrer de merde de la movais fois de fout la ou etes un sale pro pouris le jeux qui aporte une inovation de malde dans le domaine du jeux video et les mec metent 13 serieux faut les abatre la sa va trop loin little big planete merite largement 10 que gear of war 2 serieux quand je vois sa je me di ya vraiment des conars la j'allucine del a betise humaine je suis encore choker va te pendre kokoriko la movais fois je m'etais dis je vais rester trankil mais serieux va te pendre bien arrete de defendre des enculer tes qu'une merde gars
kikimax posted the 11/07/2008 at 03:59 AM
complexe lol c sur koko que si on a ton qi ca doit etre dur de faire un niveau ahahah et dire que lbp veut concurrence un mario lol ca montre vraiment la debilite du test -_-
boyka posted the 11/07/2008 at 11:19 AM
Nan le seul qui mérite 10/10 c'est Kizito le trizo des campagnes verdoyante
octovote posted the 11/07/2008 at 12:35 PM
C'est pas le genre de jeu qui plait à tout le monde mais qui a plus tendance à plaire que déplaire, tout simplement... Et puis mettre une note à un jeu pareil avec un concept totalement nouveau je ne pense pas que ce soit évident non plus...
karbon posted the 11/07/2008 at 12:37 PM
Laul.
kytsune posted the 11/07/2008 at 12:38 PM
shining shining tu veux pas essayer d ecrire en français pour une fois?

sinon lpb c est mignon tout plein pour les momes mais ça vol quand meme pas haut... c est quand meme pas terrible comme jeu vedette pour la ps3.
karbon posted the 11/07/2008 at 12:39 PM
Une belle pub pour Jeuvideo pc, opération réussis ...
kokoriko posted the 11/07/2008 at 12:43 PM
Le testeur dit : "LittleBigPlanet ne permettra sans doute pas à tout le monde de réaliser des chefs d’œuvre. L’atelier de création du jeu est un outil formidable, c’est indéniable. Les possibilités sont presque infinies et il est tout à fait possible de réaliser des niveaux compliqués et fouillés. Mais si tout un chacun saura poser une boule de feu dévalant une colline, créer un niveau intéressant à jouer, demande un certain talent et surtout de nombreuses heures pour le modéliser. Rappelons, si c’est nécessaire, que le level-design est incontestablement un métier. Dès lors, combien de personnes auront la patience de s’investir totalement dans cet atelier ? Et finalement, le nombre de niveaux vraiment intéressants (c’est-à-dire proposant plus qu’une succession de simples sauts) qui se retrouveront sur la toile sera-t-il aussi conséquent qu’on veut bien nous le promettre ?" --------------> Et les quelques niveaux sortis pour le moment lui donnent raison (Prouvez-moi le contraire !). Mais [Kalas 28] et [Shining Shining] ont un vrai talent pour le "level-design", et vont nous pondre de SUPERS niveaux.
karbon posted the 11/07/2008 at 12:48 PM
Kizito et Koko, on vous voit pas beaucoup dans l'article un peu plus pas qui donne une moyenne de 95.4% à Littlebig planet, c'est hasard rassurez moi ?
karbon posted the 11/07/2008 at 12:52 PM
...oué c'est surment un hasard é_-
boyka posted the 11/07/2008 at 12:53 PM
c'est un bio hazard
kokoriko posted the 11/07/2008 at 12:57 PM
Le testeur dit : "Si LBP s’inspire des péripéties du plombier moustachu, il lui manque l’élément principal d’un jeu de plates-formes : une jouabilité millimétrée. A la précision au pixel près d’un Super Mario Bros., LittleBigPlanet répond par une maniabilité approximative. Des sauts nébuleux et imparfaits qui laissent trop de place au hasard. Sans oublier certains bugs de collision qui gênent la progression de votre personnage. Dès lors, on retiendra surtout de ce mode Histoire, un voyage fun et drôle, à travers les clichés des diverses civilisations parcourues. En Russie, on est immédiatement attaqué par des soldats de plomb, au Japon, on croise ninjas et sumos, tandis que l’Afrique nous entraîne dans sa faune où girafes et crocodiles cohabitent. Le regard, volontairement grossi, porté sur chacun des mondes est réussi." ---------------------> Il le compare à Mario uniquement sur la partie "plateforme" (comme beaucoup d'autres tests). Les problèmes de jouabilité ont été soulignés dans TOUS les tests US. De part sa jouabilité peu précise, LBP se révèle être au final plus un jeu d'exploration, où l'on se surprend à admirer les décors et les différents mécanismes. Si la note reste exagérer, sa critique est semblable à celles des autres sites (défauts et qualités). Ce dernier est juste moins optimiste quant à la future communauté autour de ce jeu (l'éditeur). Mais comme il le dit : "On en reparle dans quelques mois ?"
karbon posted the 11/07/2008 at 12:58 PM
Quel enthousiasme kokoriko pour un jeu PS3 attendu et qui se fait détruir pas "UN SEUL !" site *_*
kokoriko posted the 11/07/2008 at 01:14 PM
[Karbon .] Je ne critique pas les notes. Apprenez à lire sérieux... Vu mon style de jeu, je suis même heureux de voir qu'un jeu du genre puisse créer un tel "buzz" sur une "next gen". LBP, c'est un mode Story + un éditeur de niveaux. Mais rares sont les personnes (5% maxi) à pouvoir réellement profiter (dans le sens du test au dessus) de cet éditeur complet (et complexe). Or, même si le mode Story est plutôt réussi (malgré la jouabilité peu précise), c'est surtout son éditeur qui en fait un titre original et autant apprécié (3/4 d'un test est dédié à l'éditeur !).
kikimax posted the 11/07/2008 at 01:20 PM
blablabla comme d'hab parle a mon c.... enfin si ca t'amusee de venir polluer et de faire des comparaison qui n'ont pas lieu d'etre -_-
kokoriko posted the 11/07/2008 at 01:21 PM
[Karbon .] Pour la richesse du contenu, les possibilités de l'éditeur, le design, le pari osé sur une "next gen", voir qu'il ait plus de 9/10 sur 90% des sites ne m'étonne pas. Mais je me cite : "Si la note reste exagérer, sa critique est semblable à celles des autres sites (défauts et qualités). Ce dernier est juste moins optimiste quant à la future communauté autour de ce jeu (l'éditeur). Mais comme il le dit : "On en reparle dans quelques mois ?""
kayama posted the 11/07/2008 at 01:24 PM
Tiens, ton sité préféré : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/938583.asp Vous perdez votre temps avec Koko, le gars n'a même pas de console, il regarde juste les notes.
kekell posted the 11/07/2008 at 01:31 PM
je viens d'acheter LBP (en vendant fifa09) faut que je termine dead space avant d'y jouer
kokoriko posted the 11/07/2008 at 01:42 PM
[Kayama Yuuichi] Je sais que tu n'es pas très intelligent mon fanboy pro-PS3 préféré (avec Kalas 2, mais Karbon a déjà posté la moyenne au dessus (et il y a une news plus bas). Mais justement, lis les tests (Eurogamer, Gamepro, etc.), et tu verras qu'à l'exception de la note, ce test est très semblable aux autres (défauts et qualités), à savoir : "Jouabilité perfectible et hasardeuse" et "L’éditeur de niveaux complet…… mais réellement accessible ?".
kokoriko posted the 11/07/2008 at 01:44 PM
*(avec Kalas 28 )
boko posted the 11/07/2008 at 01:49 PM
Koko ou le mec stupid qui fait de copier coller du lien ou t'envoie la news
kekell posted the 11/07/2008 at 02:00 PM
cool les rageux , les mecs fantasment sur une daube comme banjoo mais ne veulent pas admettre que LBP est un jeux "exceptionnel" bref heuresement que la next-gen ne se limite pas aux jeux de guerre/sex/blood
arrrghl posted the 11/07/2008 at 02:01 PM
le seul a avoir poster de com interressant est kokoriko ... mais biensur les fanboy sony viennent lui craché dessus ^^ , c'est pas la peine d'essayer de le faire passer pour l'anti S , et il est certainement le seule a avoir lu le test ... et pas uniquement la note , car je suis certain que les 3/4 des personne ayant posté un com ici n'ont pas lu le test avant de critiqué . il faut aussi souligner que gamekult avait souligné les meme défauts ^^
kekell posted the 11/07/2008 at 02:07 PM
[- kaneda - ] tu possedes quel console ? (une 360?)
kekell posted the 11/07/2008 at 02:10 PM
je confirme que tu possèdes une 360 donc ton avis subjectif il vaut quedal
arrrghl posted the 11/07/2008 at 02:11 PM
la wii et la 360 , pas de ps3 pas les moyen mais LBP me plait bien , dommage que la console soit trop chere pour moi ( et de toute facon si j'avai les 3 consoles j'aurai pas l'argent pour acheter des jeux sur les 3 )
arrrghl posted the 11/07/2008 at 02:12 PM
bah biensur parce que t'es plus objectif que moi ?
kinectical posted the 11/07/2008 at 02:14 PM
moi je confirme qu ele test est TRES objectif et je possede une ps3 se jeux jle trouve vraiment nul pcq lediteur de niveau ces cool mais ces aussi le fait que ont peut pas tous utiliser et la plupart des mec vont faire des niveau qui dure 2 minute ces assez nul
kekell posted the 11/07/2008 at 02:15 PM
oui
dracul posted the 11/07/2008 at 02:17 PM
Ohhh putain , mais ques tu viens nous fait chier Kokoriko , et toi Kaneda qui viens nous dire que c'est pas un anti-S ... C'est pas le nom qu'on donne a un mec qui viens cracher sur toute les news ps3 ??

" Resistance 2 est moche ", " La technique de Killzonne 2 na rien d'exeptionnel " , " Motorstorm 2 est a 30 img/sc alors il est nul " Surtout que 90% des jeux next gen sont a 30img/sc , tu doit pas jouer beaucoup ...

En plus selon toi kokoriko il y a peut de bon niveaux ??? Non mais tu te rend compte de la connerie que tu dit ? Rien que sur la bêta j'avais trouver énormément de niveaux intéressent , certain duré présque la demi heure et demandé a joueur d'etre extrêmement précis dans ses saut , alors t'imagine sur le jeux final avec presque 100 fois plus de joueur ??? Qu'elle con tu fait franchement ...

Et puis il est vraiment pas sorcier est inaccessible de faire un bon lv , alors maintenant on met un 13 parce que l'ont "penses " que beaucoup de joueur n'auront pas la patience de faire de bon niveaux ? Non mais n'importe quoi se site , même moi qui suit une buse j'ai réussis a faire un bon et long niveaux sur la béta , est c'est justement le fait que se soit long a faire qui rend la chose intéressante , chaque jour je passait autant de temp a jouer sur les niveaux des autre joueur qu'a peaufiné le mien , et est bous d'une semaine mon niveaux était finit , et on se sent vraiment fier de sois .

Et toi kizito , venir dire que gears 2 mérite ses note mais pas lui ... Non mais n'importe quoi franchement va te suicider plutôt que de dire des connerie pareil ...
trungz posted the 11/07/2008 at 02:21 PM
Je suis d'accord pour ce test qui est assez objectif, ce qui n'est surement pas le cas des autres test de GoW2 ou j'ai pas vu une seule note en dessous de 19/20, bref la j'appelle plu ça de l'objectivité... On va pas me dire que le scénar déchire... Il doit bien y avoir des défauts, mais c'est juste que les joueur ont était aveuglé par le dynamisme et l'action du jeu qu'ils n'ont rien vu d'autre que du sans, des éxplosion, "boom boom", "bam bam" wouahhh il déchire sa môman ce jeu, allé jlui donne 20/20!! Désolé mais j'appelle pas ça de l'objectivité! Alors que LBP est loin de nous éxploser les rétines mais s'il est si bien noté, c'est surtout pour son innovation en quelque sorte. Bref un jeu original est bon quoi. Et ça les fanboy de chez crosoft sont beaucoup trop attaché a leur console pour voir la réalité en face et compare les autres jeu a GoW2 a tout va...J'en suis sur que si c'était un jeu qui serait sortit sur la 360, oh miracle, leur avis seront différents. ^^
arrrghl posted the 11/07/2008 at 02:24 PM
je me fout des com qu'il a pu poster avant les com qui a laissé sur cette news sont correct apres je me fous que LBP mérite cette note ou pas ( il mérite certainement plus qu'un gear of war qui n'a pas grand chose d'original )
kokoriko posted the 11/07/2008 at 02:26 PM
[Drak's (jf-ps2etgc)] Tu seras bien gentil(le) ne pas m'inventer des citations, où alors donne des liens. Merci.
lolcat posted the 11/07/2008 at 02:28 PM
Encore une fois d'un coté y a les fanboys sony complétement lobotomisé, et de l'autres des gens sencés qui prennent le temps de lire les test et d'argumenter.. Et l'autre qui va nous dire que la PS3 c'est pour les "adultes" xD xD xD
doduo posted the 11/07/2008 at 02:29 PM
kokoriko tu dois bien te faire chier avec gears of war 2 pour poster des merdes pareille, perso j'ai gears et LBP chez moi... j'ai joué 10 minutes à gears of war mouais bof c'est très beau mais pas intéressant, ou différent au choix ceci dit ce n'était que le début. Mais bon devant la platitude totale de geow à mes yeux, j'ai décidé de ma lancer dans l'aventure LBP et la impossible d'arreter du coup j'ai commencé à jouer a LBP à 14 heures et j'ai fini à 5 heures du mat loul ^^ ensuite je me suis mangé du naruto: uns et la je suis vraiment ultra crevé, mais avec ma cop on farm warhawk mdr ^^
doduo posted the 11/07/2008 at 02:32 PM
hands up toi tes vraiment irrécuperable tu peux pas te pendre vite fais...
kokoriko posted the 11/07/2008 at 02:36 PM
[Drak's (jf-ps2etgc)] Tu seras bien gentil(le) de ne pas m'inventer des citations, ou alors, donne des liens. Resistance 2 est beau, Killzone 2 est techniquement réussi, et Motorstorm 2 est en 30fps (Initial D : Extreme Stage, Forza 2, Ridge Race 6/7, GT5P, WipeOut HD, Burnout Paradise sont tous sur "next gen" et en 60fps). Merci. ------------ Et j'insiste, il n'y avait presque aucun niveau intéressant à JOUER sur le bêta de LBP. Tous étaient très très loin des niveaux de Media Molécule.
doduo posted the 11/07/2008 at 02:37 PM
Et franchement en ce qui concerne l'éditeur de map si tu suis tout le didactitiel, c'est vraiment pas sorcier à moins d'être complêtement idiot...
doduo posted the 11/07/2008 at 02:41 PM
C'est normal être inventif ce n'est pas donné à tout le monde idiot la création est quelque chose de particulié cela n'a rien avoir avec une quelconque difficulté venant du céateur de map, car et je me repète si tu suis le didactitiel dans son ensemble les choses deviennent vraiment facile à faire... même pour toi kokoriko ^^
kokoriko posted the 11/07/2008 at 02:41 PM
[Doduo Hake] Malgré la qualité, je n'aime pas les FPS (donc Gears of War 2 inclus). Je n'y joue pas, et je ne l'achèterai pas. Merci d'être passé.
heartnet posted the 11/07/2008 at 02:43 PM
Kokoriko dire qu'il n'y avait pas de niveaux intéressants dans la bêta c'est clairement faux. Je t'accorde qu'ils ne représentaient pas la majorité mais certains niveau étaient réellement bien foutu égalant même pour certains les niveaux de MM. Mais bon je conçois qu'affirmer sur des postulats comme tu le fais est assez compliqué ^^
doduo posted the 11/07/2008 at 02:45 PM
média molécule n'a fait que mettre un éditeur de map simple à la disposition des gens, après c'est à eux de si attarer ou non.
bboxy posted the 11/07/2008 at 02:45 PM
enfin un test corrrect lbp 13/20 c'est la note qui mérite pour une daube 13/20 c'est bien
doduo posted the 11/07/2008 at 02:46 PM
"attarder" ou non. DE plus ils ont tenu toute leur promesse. A savoir faire un jeu fun qui permette quasiment tout au niveau de la création.
kokoriko posted the 11/07/2008 at 02:48 PM
[Heartnet .] a écrit : "certains niveau étaient réellement bien foutu égalant même pour certains les niveaux de MM" -----> Lesquels ? Je sens que je vais bien rire.
lolcat posted the 11/07/2008 at 02:51 PM
Doduo : fais pas ton deg man.
heartnet posted the 11/07/2008 at 02:52 PM
Si tu me dis j'ai fait les plus de 1000 niveaux que comportait la béta alors on pourra discuter. C'est comme si je mangeais dans deux restos et que je disais il n' y a aucun resto de bon sur terre. C' est toi qui me fait bien rire
kokoriko posted the 11/07/2008 at 02:56 PM
[Heartnet .] a écrit : "certains niveau étaient réellement bien foutu égalant même pour certains les niveaux de MM" -----> LESQUELS ? Je sens que je vais bien rire.
lolcat posted the 11/07/2008 at 02:56 PM
En attendant tu as bien esquivé sa question, dur hein la realité ?
doduo posted the 11/07/2008 at 02:57 PM
Franchement ceux qui disent que l'éditeur de niveau est compliqué à utiliser car trop complet c'est eux les vrai deg à mon avis hands up ^^ enfin soit ils sont deg soit c'est des cons fini... ensuite ouais je suis deg hands up sinon tu fais quoi là au taf ? nan pcque je suis sur warhawk moa
heartnet posted the 11/07/2008 at 02:59 PM
Ne serait-ce que le niveau GOD of War qui vaut largement les niveaux Jardins de MM s'il te faut à tout prix un exemple. Mais je maintiens que si tu as fait déjà un niveau se serait pas mal car je continue de penser que tu n'y as même pas touché. Ensuite si tu trouves logique de juger l'ensemble quand on en a pas fait un quart bah écoute on peut rien faire pour toi.
doduo posted the 11/07/2008 at 03:02 PM
Tout ce que je constate c'est qu'en réalité je ne suis pas sur que tu es vraimet touché à ce jeu kokoriko et hands up je me pose vraiment pas la question lol
innake posted the 11/07/2008 at 03:08 PM
Mon Dieu, vous aimez bien débattre pour rien hein? Sérieusement c'est affolant, jouez chacun aux jeux, sachez dire que les deux jeux sont de très grand jeux et que chacun trouve son compte dans l'un des deux, voire même les deux ! (si si c'est possible je vous assure)
kokoriko posted the 11/07/2008 at 03:09 PM
[Doduo Hake] L'éditeur de niveau, en lui-même, n'est pas compliqué à utiliser, mais créer un niveau "INTERESSANT à JOUER" à partir de l'éditeur, c'est autre chose (car cela demande des compétence dans le "level-design")... [Heartnet .] a écrit : "serait-ce que le niveau GOD of War" --------> C'est bien ce que je disais. Amuse-toi bien alors .
heartnet posted the 11/07/2008 at 03:12 PM
Tu trouves les niveaux Jardins supérieurs ? Dans ce cas là merci je vais m'amuser ^^
doduo posted the 11/07/2008 at 03:21 PM
Mais c'est au joueur de faire un niveau interessant, ce n'est pas un problème de jeu....
indasun posted the 11/07/2008 at 03:29 PM
"Si la note reste exagérer, sa critique est semblable à celles des autres sites (défauts et qualités). Ce dernier est juste moins optimiste quant à la future communauté autour de ce jeu (l'éditeur). Mais comme il le dit : "On en reparle dans quelques mois ?"

Remarque à la con... certains testeurs savent justent relativiser les faiblesses d'un jeu.

C'est comme justifier un 8/20 pour GOW2 parceque le testeur aurait mis en exergue la framerate quelquefois instables comme dans le plupart des tests.

Finalement, difficile de comprendre ce que tu essayes de faire ?

C'est comme même hallucinant, le jeu fait la quasi unanimité, mais ya tjrs un type pour perdre son temps à essayer de...
kokoriko posted the 11/07/2008 at 03:43 PM
[Paul Jeangui] J'ai écrit "sa critique" et non "ses critiques", je parle donc du test dans son ensemble (qu'il faut avoir lu, hein ^^). Sinon, en regardant ton profil, je remarque que tu n'interviens que très peu, et juste pour me répondre en fait. Un double compte ? [Polo35000] qui fait attention aux "ça = sa" ?
kokoriko posted the 11/07/2008 at 03:44 PM
Je me cite : "Je ne critique pas les très bonnes notes. Apprenez à lire sérieux... Vu mon style de jeu, je suis même heureux de voir qu'un jeu du genre puisse créer un tel "buzz" sur une "next gen". LBP, c'est un mode Story + un éditeur de niveaux. Mais rares sont les personnes (5% maxi) à pouvoir réellement profiter (dans le sens du test au dessus) de cet éditeur complet (et complexe). Or, même si le mode Story est plutôt réussi (malgré la jouabilité peu précise), c'est surtout son éditeur qui en fait un titre original et autant apprécié (3/4 d'un test est dédié à l'éditeur !)."
indasun posted the 11/07/2008 at 03:46 PM
Je n'ai q'un seul compte lol. Et effectivement, j'ai tendance à intervenir sur les news à Fanboy ^^

Dommage si tu te sent visé lol.
kokoriko posted the 11/07/2008 at 03:47 PM
Je n'ai fait que cliquer sur ton profil
indasun posted the 11/07/2008 at 03:53 PM
En plus ce que tu racontes est faux... si j'ai bonne mémoire, Eurogamer n'a que très peu parlé de l'éditeur de niveau. Disant au passage qu'il était peu accessible. Toujours est-il qu'il s'est mangé un 9/10... donc finalement, Eurogamer est suffisament crétin pour basé une bonne partie de sa note sur un truc dont il ont mis en doute l'éfficacité à long terme ? Merci pour le lol...
karbon posted the 11/07/2008 at 03:55 PM
Avec les post de Koko, je me dis que finalement le jeu est pas si mal que ça, du coup je me pose une question, pourquoi le jeu n'a t-il pas récoleté un 14/20 ou un 15/20 ? x_X
trungz posted the 11/07/2008 at 04:04 PM
On aime ou on aime pas! En tout cas il a le mérite d'être original, ce que n'a pas certains jeu comme GoW2 qui est sans arrêt cité..
indasun posted the 11/07/2008 at 04:06 PM
Pourkoi, le lien = son site web ?
kokoriko posted the 11/07/2008 at 04:21 PM
[Karbon .] Une note sévère pour que l'on se donne la peine de lire son test (et contrebalancer les 10/10 qu'il trouve "exagéré" après l'avoir fini). Il ne faut pas chercher plus loin. Le test est pourtant bien écrit (il cerne l'essentiel et synthétise)… Dommage qu'il ait un peu abusé sur la note, surtout quand on voit les commentaires que cela engendre (notamment sur cette news).
kokoriko posted the 11/07/2008 at 04:59 PM
[Paul Jeangui] Non, c'est vrai. Ne me force pas à te faire de gros "copié-collé" (ce que j'ai déjà fais pour [Jigga69 Jigga69]) de plusieurs gros sites US... Ensuite, le 9/10 est là pour récompenser un tout. Je me cite : "Pour la richesse du contenu, les possibilités de l'éditeur, le design, le pari osé sur une "next gen", voir qu'il ait plus de 9/10 sur 90% des sites ne m'étonne pas". Mais celui qui consommera que le mode Story (sans vraiment profiter de l'éditeur) le verra autrement.
kokoriko posted the 11/07/2008 at 05:00 PM
*fait (c'était mon dernier post sur cette news)
indasun posted the 11/07/2008 at 05:07 PM
Kokorico... blah blah blah... toutes ces notes recompensent les qualités du jeu.

Point barre.

Je pourrais egalement dire de meme pour GOW2 } Celui qui ne consommerat que le mode solo et blah blah blah... on en finit plus après. Comme si t'avais du mal à coire que son ratio met à l'amende tous les jeux 360 ?

LOL !
kokoriko posted the 11/07/2008 at 05:16 PM
[Paul Jeangui] Malgré la qualité, je n'aime pas les FPS (donc Gears of War 2 inclus). Je n'y joue pas, et je ne l'achèterai pas. Ensuite, ton dernier post me prouve que j'ai perdu mon temps à répondre à un Sony-fanboy endurci (même pas capable de faire la différence -_-'). (Celui-ci est bien le dernier par contre )
indasun posted the 11/07/2008 at 05:28 PM
GOW était 1 simple exemple... simple exemple pour montrer encore une fois de plus la légèreté de ta remarque. Un joueur qui achète Little Big Planet n'est pas censé s'arreté sur 1 facette du jeu. C'est comme jugé GOW que sur son solo... "Mais celui qui consommera que le mode solo (sans vraiment profiter du multi) le verra autrement". Remarque facile... tu comprends ? Valable pour 1 grand nombre de jeu. Je ne comprends pas l'interet maniaque que tu a à decouper LBP en 4... c'est 1 tout point barre. Et c'est 1 très bon jeu. Et oui, je préfère la PS3... ou est le mal ?
galak55555 posted the 11/07/2008 at 05:32 PM
"aucun jeu ne mérite 10/10 à part GoW 2 (avis purement subjectif bien sûr)." J'suis d'accord, God of War 2 est juste le meilleur de ce que nous ont donnée les 128bits
Sinon, LBP ça déchire, l'editeur de niveau déchire, et faut vraiment etre un cretin pour pas savoir l'utiliser.
bilaldu92 posted the 11/07/2008 at 05:42 PM
ce qui dise que la maniabiliter est nul c'est juste que vous y avais pas jouer !
kytsune posted the 11/07/2008 at 06:04 PM
6 fautes d orthographe en une phrase!!! chapeau!!!
barbenoire posted the 11/07/2008 at 06:12 PM
Je suis d'accord avec le titre ^^
nemaydu69 posted the 11/07/2008 at 06:25 PM
kizito < arrête tu deviens pire qu'evil goku ....
shining posted the 11/07/2008 at 06:51 PM
ok tu veut etre subjectif comme tu le dis koko on va rester corecte on va parler reelement alors tu trouve normale que gear 2 se mange 9 ou 10 deja je veut ta reponse apres on va argumenter a partir de la mercie de me repondre
narukamisan posted the 11/07/2008 at 06:56 PM
ce jeux est excellent.... mais c'est un ovnis o même titre que patapon ou locoroco.... on aime ou on aime pas.... laissé les idiot dire.... ce jeux n'est pas a noté sur les graphismes ni sur la maniabilité ce jeux se note sur le style.... ce jeux montre a nintendo que l'on peu faire un jeux de plateforme old school tout en y intégrant des élement next gen.... sociabilité générateur de niveux etc etc....il mérite pas 10/10 claire mais au moin 8... sinon pour la maniabilité dite hasardeuse.... je vous rappel que l'on controle des poupé de chiffon donc je trouve au contraire que l'aspect gravité est bien respecté
trungz posted the 11/07/2008 at 07:07 PM
Sora164, ça sert a rien de leur expliqué tellement ils sont aveuglé par leur fanboyisme... Ils trouveront toujours quelque chose a dire.. Genre "oui mais GoW2 ceci..." "GoW2 cela..." et bla bla bla et bla bla bla... Alors que je ne vois pas pourquoi on le cite ici... Sérieux arreté un peu quoi, la 360 ne se résume pas qu'a ce jeu (encore heureux pour les possesseur..) donc arreté les comparaison inutile!
kytsune posted the 11/07/2008 at 07:36 PM
c est vrai chacun ses gouts! il y a ceux qui aime tronçonner de l alien avec des soldats hyper balezes et d autre qui adore jouer a faire sauter des poupées de chiffon...
shining posted the 11/07/2008 at 07:44 PM
ben si tu aime bien la caricature americaine de mec baleze avec un cerveaux minime juste a guler et decouper des alienne je prefere les poupé de chiffon alors o moin je m'amuse a se genre de jeux sauf que la difference c'est que moi je joue o 2 donc ton argument en tous cas pour moi il est o chiotte la
kiruo posted the 11/07/2008 at 08:03 PM
Y'a un truc marrant que j'ai remarqué c'est que Kokoriko n'arrête pas de débattre pour un jeu qu'in n'aime pas ! Faut avoir un peu de dignités tu a le droit de trouver que le test est juste mais tout le monde ne pense pas comme toi ...Je dit ca mais j'ai rien contre toi après tout si tout le monde pensé pareil le monde serait ennuyeux ! ^^
dranacole posted the 11/07/2008 at 08:08 PM
little big planet hype hein ?
Hype de quoi c'est surtout le concept qui fait son jeu unique rien à voir avec les ventes surréalistes de halo ou gears of wars une lobotomie publicitaire ces 2 jeux.
zorrox posted the 11/07/2008 at 08:15 PM
Je sens beaucoup de déçu de LBP, paco rabanne ma donné son pouvoir.
kokoriko posted the 11/07/2008 at 08:59 PM
[Legolas Elf] Où as-tu lu que je ne l'aimais pas ? De même, l'auteur de ce test dit : "Toujours est-il qu’en l’état, LittleBigPlanet est un sympathique jeu de plates-formes, plaisant à jouer et beau. Mais il n’est pas le grand jeu annoncé.". Je n'y peux rien si tu es limité au noir et blanc. Quelques nuances de couleurs dans ton univers ne te feraient pas de mal (essaie déjà le gris)
kokoriko posted the 11/07/2008 at 09:10 PM
[Shining Shining] Je pense que tu voulais dire "objectif". Malgré la qualité, je n'aime pas les FPS-like (donc Gears of War 2 inclus). Je n'y joue pas, et je ne l'achèterai pas (tout comme Resistance 2 ou le futur Killzone 2). Pour moi, n'importe quel jeu de plateforme aurait plus d'intérêt qu'un FPS console (subjectif). Seul le coté "technique" m'attire, car ce sont souvent les jeux qui exploitent le mieux nos consoles. Mais les graphismes ne font pas un jeu (certains ont tendance à l'oublier). Sinon, merci pour les insultes
kiruo posted the 11/07/2008 at 09:12 PM
Et bien il faudrait que tu apprene a lire vu que j'ai dit que tu avait le droit de trouve le TEST JUSTE et pas que tu n'aimais pas le jeu ! (je ne veux pas être agressif hein )
kokoriko posted the 11/07/2008 at 09:13 PM
*je n'aime pas particulièrement (Je suis même déçu de voir que le genre est roi sur nos "next gen", mais bon...)
kokoriko posted the 11/07/2008 at 09:17 PM
[Legolas Elf] a écrit : "il faudrait que tu apprennes à lire" et "pour un jeu qu'il n'aime pas". --------> Tu as sauté le CP ? (J'ai corrigé tes fautes au passage ^^)
kiruo posted the 11/07/2008 at 09:23 PM
oui bon j'ai fait des fautes le francais c'est pas mon fort pas la peine de m'insulter en plus j'écrit trop vite alors...Et dans les 2 phrases j'ai fait 3 fautes mais une est une faute de frappe
kiruo posted the 11/07/2008 at 09:24 PM
As-tu reconnu ton erreur ?
kokoriko posted the 11/07/2008 at 09:31 PM
[Legolas Elf] a écrit : "pas la peine de m'insulter" -----> Ah bon ? Où ? Tu as écrit : "il faudrait que tu apprennes à lire", et je te réponds : "Tu as sauté le CP ?".(L'erreur de t'avoir répondu, oui )
kiruo posted the 11/07/2008 at 09:38 PM
Non l'erreur d'avoir cru que j'avais dit que tu n'aimais pas le jeu et suite a ca tu t'est emporté ^^ Et je n'aiis fait que de te répondre !
Kokoriko Kokoriko a écrit : "Je n'y peux rien si tu es limité au noir et blanc. Quelques nuances de couleurs dans ton univers ne te feraient pas de mal (essaie déjà le gris) "
kiruo posted the 11/07/2008 at 09:41 PM
Bref je voulait juste dire que tout le monde pense comme il veut et que heureusement que les gens comme Kokoriko ou Evil Goku pensent pas commes nous sinon (même si c'est vrai que certains vont loins !) la vie serait ennuyante ^^
kokoriko posted the 11/07/2008 at 09:44 PM
[Legolas Elf] a écrit : "Y'a un truc marrant que j'ai remarqué c'est que Kokoriko n'arrête pas de débattre pour un jeu qu'il n'aime pas ! " et "L'erreur d'avoir cru que j'avais dit que tu n'aimais pas le jeu" ----------> T'es un sacré spécimen toi
shining posted the 11/07/2008 at 09:45 PM
moi se qui me fait rigoler ces que tu te dis objectif kokorico mais moi je deteste gta je sais que c'est bien mais je deteste mais loin de moi l'idée d'aller le defendre je vois pas pk tu defend gear of war si tu deteste le jeux moi je deteste un jeux je le defend pas je vois pas ta logique la serieux
kiruo posted the 11/07/2008 at 09:49 PM
ah oui c'est vrai j'ai écrit un truc qu je pensais pas lol
kekell posted the 11/07/2008 at 09:55 PM
je vois que "mon" article fait un grand succes
kokoriko posted the 11/07/2008 at 10:06 PM
[Shining Shining] Je ne le défends à aucun moment, j'affiche juste les notes/tests (sans donner mon avis sur le jeu). C'est une news, et non mon blog. On m'a reproché d'écrire une news par test (pour Dead Space, je crois), alors j'ai cette fois compilé tous les tests en une news. Ensuite, je réponds à ceux pour qui ma démarche gêne (souvent les mêmes). Mais tu ne me verras jamais sur un débat "Gears of War 2 / Killzone 2" par exemple. Il m'arrive de préciser des détails techniques (car j'aime ça), mais pas plus. Et je ne prétends pas être objectif lorsque je donne mon avis (ce qui est rare), puisque c'est justement MON avis. Sinon, merci pour les insultes (même si tu ne vois pas ma logique )
kokoriko posted the 11/07/2008 at 10:10 PM
[Kekel] a écrit : "je vois que "mon" article fait un grand succes" -------> Le mien aussi (100 posts contre 124 ici)
kokoriko posted the 11/07/2008 at 10:11 PM
*115
kekell posted the 11/07/2008 at 10:24 PM
que ca soit gow2 ou lbp , tous les 2 sont excellents (je clos le debat)
raoh38 posted the 11/08/2008 at 12:02 AM
Quand vous aurez compris que les tests sont tous depuis 2 a 3 ans sont tous bidons au niveau des notes...
Rien que mettre 10 sur 10 a un jeu montre le niveau minable du site ou du magazine mais ensuite vous vous arretez a ca pour dire qu'un jeu est meilleur qu'a un autre.
Perso je n'ai pas besoin de ca pour savoir que gears 2 ou dead space sont superieurs a du lbp ou du okami par exemple, l'originalité pour moi ne rentre absolument pas en compte dans mes choix meme si je sais que pour d'autres c'est le contraire.
marcellojolimitaine posted the 11/08/2008 at 12:09 AM
C'est bon , je vois que vous avez le niveau intellectuel pour jouer aux jeux dont vous parlez et qui vous sont d'ailleurs destinés , alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !
lilmarsu posted the 11/08/2008 at 12:23 AM
Overhype.
kurosama posted the 11/08/2008 at 05:10 AM
J'ai faim.
etchi posted the 11/08/2008 at 08:18 AM
En meme temps la maniabilité approximative sa se voyait sur les vidéo, sur un ancien post j'avais dis qu'on avait l'impression que le perso glissait !
dieu88 posted the 11/08/2008 at 09:31 AM
tiens je vais allez pisser
gemini posted the 11/08/2008 at 10:59 AM
en meme temps ils mettent 10/10 à GeoW2... donc bon l'objectivité...
zboobi posted the 11/08/2008 at 12:53 PM
Gemini > Ca aurait été l'inverse est-ce que tu l'aurai ouverte serieux ? surement pas , gow 2 comme lbp ( comme bcp de jeux du moment ) sont SURNOTES ok donc c'est même pas la peine de s'eterniser sur ces putains de notes , putain on ce moment ou entends que ca : NOTE NOTE NOTE , CHARTS , CHARTS , CHARTS , vous en avez pas marre ?
zboobi posted the 11/08/2008 at 01:00 PM
Par rapport au hype , il ya une part de vérité d'un côté il ne faut pas le nier .... Au niveau de la jouabilité dans les phases de plate-formes c'est vrai que c'est pas extrêment efficace mais on si fait ( quand on a joué au jeu biensur ) , ce que je lui repproche ( d'un côté c'est un de ces gros avantages qui peut se révèler être un point négatif ) c'est que on passe plus de temps à construire des niveaux ( du moin moi ) qu'a y jouer !!! Donc est-ce vraiment un "jeu" proprement parlé , moi je le trouve pas mal et il apporte non pas quelque chose de nouveau ( partage é& création dans des jeux c'est pas la 1ere fois ) mais un genre non exploité de cette mannière et aussi frais & original . Comme l'a souligné cloud//sephiroth & sora164 : On aime ou ou aime pas stoo
karbon posted the 11/08/2008 at 01:27 PM
Ce qu'il y a d'étonnant c'est que meme le meilleur jeu au monde a des défauts, ca ne me surprend pas de voir LBP avoir des critiques négative, la note parcontre me surprend beaucoup quand on sait le travail qu'il y a dérriere, de l'autre coté on a gear of war 2 ou il est difficile de trouver un site(voir impossible ! ) qui sera tout aussi si dur envers lui comme ce test de LBP, pourtant il n'est pas sans reproche, certains joueurs avertis on noté aucune véritable amélioration, certains meme comptent le finir et ne pas revenir dessus (revente ) techniquement il y a des chutes de frames rate notemment en multis, et de l'aliasing par endroit, ça parait fou et complétement impossible tellement les sites on encensé GOW2 ca ne fait pas de lui un mauvais jeu et heureusement, ce que je note surtout c'est le coté ultra positif VS coté négatif d'un test, je pense vraiment qu'il y a deux poids deux mesures, et un gros brin lourdeau de fanboyisme, je pense qu'on ne devrais meme plus accorder d'importance aux tests de jeux video, mais plutot aller dans des endroits pour les tester soit meme, il faut aussi retenir que la note d'un testeur ne regarde que lui, du coup on se demande pourquoi on lui accorde autant d'importance, je deteste les RPG, quand je vois un RPG super bien noté je me roule parterre tellement je trouve ça à chier ! pourtant si je m'en tiens à la note, je devrais courrir l'acheter, à méditer !
dedad posted the 11/08/2008 at 01:41 PM
Quand je vous dit que M$ a un pouvoir énorme sur quasiment tous les site, imaginé si M$ coupe les vivre plus de pub M$ = windows internet exploreur ....
gemini posted the 11/08/2008 at 07:18 PM
zboobi anti pro : s-m-n* > Ouais je l'aurais ouverte aussi... Ce que je reproche c'est qu'on ne reconnait pas ce qu'apporte LBP (enfin 90% des tests le reconnaissent). LBP a ses quelques defauts, mais ils apporte combien d'innovation? la creation, le coop, le partage... pour moi il merite minimum 8, GK faut pas deconner des daubes ont eu 7...
kokoriko posted the 11/08/2008 at 10:14 PM
Perso, je ne connais aucun "Mega Hit" qui a des problèmes de jouabilité. On parle d'un jeu de plateforme en plus ! C'est le critère "number one" en ce qui me concerne. Si on crée des niveaux, c'est avant tout pour pouvoir y jouer ensuite... À l'époque, peu importe l'habillage ou le contenu, la jouabilité était considérée comme primordiale dans un jeu (à l'exception de certains genres : RPG, etc.). Un jeu de plateforme avec une jouabilité si peu précise (cf. 95% des tests) n'aurait jamais pu avoir de telles notes. Les temps changent, et certains tests comme celui de Gamekult le soulignent... (Attention, je considère LBP comme un bon jeu, mais en gros fanboy du genre plateforme, je suis forcément déçu.)
zaio posted the 11/09/2008 at 11:16 AM
les journalistes de JV sont aussi cons que les journalistes traditionnels. Il suffit qu'on leur dise que quelquechose est génial pour qu'ils écrivent une tonne d'article élogieux sur le sujet. Un journaliste aujourd'hui c'est tout simplement un agent publicitaire...moins bien payé.
nasra posted the 11/09/2008 at 01:23 PM
Le problème de LBP c'est que la partie plate-forme est très moyenne (latence, persos "lunaires"...) ce qui donne au final un "jeu" ou le principal intérêt est de passer des heures dans un éditeur de niveaux... pour ne pas les jouer !
Bref, on critique parfois les jeux "casuals" pour leur manque d'intérêt mais là, LBP, à part son univers graphique (très réussi), n'a pas grand chose pour lui.
Jeu moyen pour moi, un truc qu'on achète une fois par "hype attitude" et auquel on ne joue plus une fois qu'on a fait un peu le tour de la démarche.
dedad posted the 11/09/2008 at 01:32 PM
LBP est enorme point final dire le contraire est une honte les graphisme et la maniabilité son au poile et je c de quoi je parle je suis dessu en ce moment et pour étre honnéte je ne matender pas a un si bon jeux jouer a 4 sans écrant splité sa m'avez manquer grave.....d'ailleur.....il sufi d'allumer une manette pour qun coéquipié apparésse.....
dedad posted the 11/09/2008 at 01:33 PM
LBP est enorme point final dire le contraire est une honte les graphisme et la maniabilité son au poile et je c de quoi je parle je suis dessu en ce moment et pour étre honnéte je ne matender pas a un si bon jeux jouer a 4 sans écrant splité sa m'avez manquer grave.....d'ailleur.....il sufi d'allumer une manette pour qun coéquipié apparésse.....ENORME je dirai méme que LBP a peutétre les meilleur graphisme depuit zelda OOT.
pseudonyme posted the 11/12/2008 at 09:46 AM
y a que les noob qui ne jouent qu'au jeu ou sa fait "pan pan" qui ne peuvent voir toue l'originalité du titre. Pour une fois je trouve que le buzz autour d'un titre est amplement justifié . EN online c tro tro excelent come jeu