Reporté par deux fois, Naruto to Boruto : Shinobi Striker s'offre un nouveau gros trailer pour faire le point sur le contenu, incluant évidemment une brouette de personnages mais également la possibilité de créer son propre avatar avant de se lancer dans un simili-Hub en vue de diverses missions, entre affrontements en ligne par équipe, ou coopération contre de gros boss.
La sortie devrait tomber fin août (ce sera du moins le cas au Japon), précédée d'une nouvelle bêta ouverte.
Mwaka971 Il est probable que chez nous, ce nouveau Naruto to Boruto n'attire pas grand monde mais je pense que ce sera tout autre au Japon. La possibilité de créer son propre ninja et le combat en 4 contre 4 intéressent beaucoup les joueurs de l'archipel. Après, si Bandai Namco décide de sortir en même temps Naruto, Black Clover et My hero Academia, là, je pense que ça va vraiment poser problème.
Après, me concernant, je suis également comme vous, je ne suis pas trop chaud pour cette nouvelle orientation.
Pour avoir tester très rapidement le jeu, j'ai été agréablement surpris. Au début j'étais très dubatitif mais finalement on se laisse vite prendre au jeu. Je préfére largement cette nouvelle recette plutot qu'un n-ième opus storm (qui faut l'admettre étaient mal équilibrés, gameplay répétitif entre les persos et un online frustrant). Nul doute qu'il va marcher au Japon. Si une version switch est prévu (le 4vs4 est adapté pour la console) je vais me laisser convaincre.
kurorolucifuru Avec le succès de Dragon Ball Fighters Z, tu peux t'attendre à voir des clones du jeu apparaitre avec les licences naruto, chevalier du zodiac..... On peut même rêver d'un Jump stars versus
Après, me concernant, je suis également comme vous, je ne suis pas trop chaud pour cette nouvelle orientation.