recherche
9
Qui a aimé ?
heracles, link49, xxxxxxxxxxxxxxxxx, diablass59, tsoomy, chester, sonofryse, vincecastel, johnlaff
publié le 10/08/2015 à 08:40 par Gamekyo
commentaires (10)
heracles publié le 10/08/2015 à 08:49
Ils ont changé le commentateur mais c'est toujours pas mieux voir pire... même complètement ridicule.

Sinon le multi de Halo 5 a vraiment toutes les armes pour doubler les autres Halo contrairement à Halo 4. Déjà que les anciens sont une référence chez les FPS.
spawnattag publié le 10/08/2015 à 08:54
Heracles C'est vrais que le commentateur est pété
heracles publié le 10/08/2015 à 08:57
redblood Mais grave je suis gêné pour lui le pauvre.

Bon après apparemment c'est un gars de la chaîne Halo QG que je suis pas. Ils ont surtout voulu le mettre en avant pour cette vidéo puisque le précédent commentateur parle à la fin. Bref visiblement c'est pas son truc les vidéos présentation.
xxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 10/08/2015 à 09:13
mdrr éxélent en début de journée , j'arrete le pc la com déconne
kazuya14 publié le 10/08/2015 à 09:20
halo 5 gouardian'zs.

bordel, mes oreilles.
gallagher publié le 10/08/2015 à 09:22
C'est sur la chaine xbox fr officiel et ils sont pas foutu de mettre la video en 60fps

et puis la compression de la vidéo, j'ai cru que j'étais en 360p mais non c'est bien du 1080p selon youtube
sinon les commentaires dans la vidéo
breakaleg publié le 10/08/2015 à 09:44
Whaou éffectivement ça parle de révolution à la fin de la vidéo. Ce Halo s'apprête à redéfinir le FPS voir même cette génération de consoles.
Plus sérieusement ça existe aussi chez d'autres FPS, sauf que ça s'appelle pas pareil, le mode Arena c'est l'équivalent du mode Guerrilla Warfare pour Killzone par exemple. Pour Call of Duty c'est surement autre chose en supposant car j'y joue pas. Et le mode Warzone (même si il y a surement quelques différences) pareil c'est un mode que je joue depuis killzone 2 avec des bots égalements, je me demande d'ailleurs si c'est pas Guerrilla qui ont inventé le nom.
Sinon le coup de crosse, le fusil à pompe, un classique qui revient à chaque fois, on a l'impression qu'à la fin de la présentation c'est une mega révolution dans le gameplay.
Mais voilà c'est Halo quoi, un nom et un marketing qui a perduré.
dokou publié le 10/08/2015 à 10:51
breakaleg et Uncharted ca vend juste parce que c'est LA licence PS4 ou que le jeu est bon ? Et Bloodborn ? Et Killzone ? Et The Order 1886 ?
krash publié le 10/08/2015 à 14:12
Putain cette vidéo
fragdelapassion publié le 10/08/2015 à 15:31
Le mec qui présente et de chez Halo.fr

Moi il me dérange pas plus que ça. (vous devez pas regarder des mecs genre squeezie alors mdr)