search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 10/24/2021 at 03:20 PM by Gamekyo
comments (16)
octobar posted the 10/24/2021 at 04:13 PM
qui va prendre constamment l'asiate qui voit à travers les murs ?

cette licence tourne tellement mal.
wickette posted the 10/24/2021 at 04:47 PM
Franchement c'est débile d'avoir ajouté des spécialistes dans les modes normaux.

C'est une décision pilotée par des motivations financières (ventes battlepass etc.) plutôt que pour le gameplay.

Ils auraient pu tout simplement, à l'image d'un COD, faire des skins operateurs sans aucun gadgets/bonus puis basta.

C'est pas ça qui fera que j'y jouerai pas mais ils vont vraiment se faire allumer (ils se font déjà allumé) sur ça...sont un peu naifs, à chaque BF sa polémique, ils ont toujours pas pigé.
maxx posted the 10/24/2021 at 04:57 PM
Je suis pas non plus très chaud de voir débarquer des spécialistes... On verra bien mais je pense vraiment pas que c'était nécessaire pour BF.
Dice a pas mal communiqué sur les changements à venir suite à la beta et pas mal de trucs m'ont rassuré. J'attends maintenant de voir si a la sortie le jeu est techniquement pas trop mauvais (bugs et compagnie) et si le contenu est bon pour maintenir ma précommande.
bennj posted the 10/24/2021 at 05:10 PM
La nouvelle commorose : https://youtu.be/F7mv-GvwFao

L'interface mise mise à jour : https://youtu.be/__kaxJ4DMLA
ravyxxs posted the 10/24/2021 at 06:34 PM
mercure7 posted the 10/24/2021 at 06:37 PM
Le vrai trailer du jeu :

https://youtu.be/lvG6jKRDQPI
bennj posted the 10/24/2021 at 08:45 PM
mercure7 je pige pas les mecs qui n'utilisent pas les véhicules dans un Battlefield.
axlrose posted the 10/24/2021 at 08:49 PM
mercure7 posted the 10/24/2021 at 08:58 PM
axlrose Bof, Tu joues un aprem à la béta, et tu vois qu'on est loin du BF3 ou BF1, pas étonnant que le bousin soit repoussé et que les devs viennent de pondre une liste de changements longue comme le bras de Mr Fantastic ...

Le mode Portal peut potentiellement sauver la mise, mais sinon, entre le jeu qui se veut plus nerveux à la COD (fausse bonne idée, les persos qui gambadent comme des fous et sautent de partout avec, juste, 1 sac sur le dos et une arme lourde en main ... logique) et les spécialistes qui sont déjà haï comme jamais, je pensais potentiellement y toucher un peu à la sortie avec un pote, mais c'est non.
hanackil posted the 10/24/2021 at 09:24 PM
Perso hâte de l'avoir même si certains point reste à voir comme les modes proposés etc... j'espère juste que sur cette gen on aura un fps réaliste type hell let loose mais en guerre moderne . Mais j'ai jamais attendu un bf pour son réalisme , après il est clair que je veux pas non plus un cod qui pour moi est bien trop arcade .
bennj posted the 10/26/2021 at 11:50 AM
mercure7 "tu vois qu'on est loin du BF3" > au contraire on est beaucoup plus proche d'un BF3 qu'un BFV. Et heureusement qu'on est loin d'un BF1.

"pas étonnant que le bousin soit repoussé "
> repoussé d'un mois...

"les devs viennent de pondre une liste de changements longue comme le bras de Mr Fantastic"
> C'est une liste d'explication, t'as clairement interprété leur post comme ce que tu souhaitais lire et pas du tout pour ce que c'était. D'ailleurs c'est à ce demander si tu l'as lu ce blog post car Ils ont pourtant bien expliqué que la beta n'était pas du tout représentative du jeu tel qu'il allait sortir car une branche a été séparé du développement lorsque cette dernière était assez stable pour être jouable. Et depuis le développement a continué son bout de chemin.

" le jeu qui se veut plus nerveux à la COD (fausse bonne idée, les persos qui gambadent comme des fous et sautent de partout avec, juste, 1 sac sur le dos et une arme lourde en main ... logique) "
> ouais ok donc tu prends juste les mecs qui ont un FOV de 110 pour une généralité, tout comme un bug déjà corrigé qui permettait aux mecs de rebondir sur la carte.
mercure7 posted the 10/26/2021 at 12:17 PM
bennj Non mais t'as raison, tout était parfait, et la changelist n'existe pas, tout ça ("what we learned from the beta"), c'était prévu de base et pas du tout suite au retour TRES négatif de la commu sur pas mal de points aberrants ..

"Une liste d'explications" ... Soit t'es naïf, soit tu pourrais faire une carrière en politique, option langue de bois !

Notons que la présence d'articles un peu partout du style "Les développeurs de Battlefield 2042 répondent aux retours mitigés sur la bêta : certains joueurs souhaiteraient même voir le jeu reporté davantage..." ou la gueulante sur les forums, vont dans le même sens. Le jeu semble rushé, mal foutu et clairement pas à la hauteur des attentes / des jeux précédents.

Continue ta plaidoirie, les faits sont là : la béta n'a pas fait l'unanimité, et c'est PEU de le dire, pour un jeu qui était prévu, on le rappelle, à sortir quasiment dans la foulée (donc l'excuse de la build, c'est bon, on la connaît, c'est du flan absolu)
bennj posted the 10/26/2021 at 02:30 PM
mercure7 Non tout n'était pas parfait, normal c'est une BETA !!!

"c'était prévu de base et pas du tout suite au retour TRES négatif de la commu sur pas mal de points aberrants .. "

mais tu le fais exprès ou quoi ? tu crois que tous ses changements ils les ont fait en deux semaines suite à la beta ? Visiblement tu crois vraiment encore au père noel pour penser que tous ses changements se font en 3 clics de souris. Ils ont expliqué que la build de la beta a été séparé de la branche en cours de développement fin aout. Allez petite piqure de rappel :

"In order to ensure that we can have an Open Beta, we do something called Branching, where we identify our most stable build, and split it off from our active development branches that receive daily check-ins, new content additions, and bug fixes. This took place back in August, where we were in the process of compiling what we have today, internally, as the complete package of Battlefield 2042.

Branching allows us to strip out all of the unnecessary systems, content, and mechanics that are still under various forms of testing, and polish up what you sometimes hear referred to as a Vertical Slice of the game. We work hard to optimise it, stamp out critical bugs, and drive for maximum compatibility and performance on known hardware. By stripping out other content and systems, we remove potential conflicts that keep things running in the best possible manner.

[g]We knew that the Open Beta build would therefore not showcase where we’re at today with polish and how the game plays, not benefiting from all the additional work that’s been done on the game since we branched in August[/g]."

Oh la la comme c'est étonnant...

Si t'es pas foutu de comprendre que non ses changements n'ont pas été effectué suite aux retours mitigés de la beta comme tu dis, mais car comme indiqué au dessus le développement a continué en parallèle j'y peux rien. Ils ont pourtant assez expliqué le sujet (que tu ne veux pas entendre car bon qui pourrait mieux parler d'un jeu que les développeurs eux même, surement toi j'imagine) dans leur blog post.

Tu fais surement parti des mecs qui pensaient que la commorose qui n'était pas présente dans la beta ou bien la grosse map n'arrivait pas dans la version finale car elle n'était pas présente dans la beta, ou bien que l'UI était définitive car la kill list présente sur le coté (alors qu'ils avaient encore une fois dit avant la beta qu'elle n'était pas définitive et oh comme par hasard ils ont présenté la nouvelle version dans le blog post).

Renseigne toi un peu au lieu de lire des conneries sur le subreddit du jeu, ou toi et tes comparses pensent refaire le monde et savoir comment un développement de jeu fonctionne.
mercure7 posted the 10/26/2021 at 02:43 PM
bennj Qui a dit que tout devait être parfait ?

Mon pauvre vieux, tu te rends compte, ou pas, de la différence entre une béta où les gens semblent satisfaits, mais certains problèmes de serveurs / online, sont à tester avant le day one, et globalement le jeu est bien calibré et ... la bouse qu'on a eu, pleine de bugs visuels, de soucis d'UI, de soucis de classes, etc ? Et non, ça n'était pas une build de 1983 ... C'était au contraire TRES représentatif du jeu final en terme de finition, vu que les mecs te proposent ça à un mois de la sortie, ou alors ils veulent se tirer une balle dans le pied "hey regardez, testez notre merde, et hop go préco hein !" ... Visiblement tu comprends pas l'impact négatif d'une béta ratée

Les devs vont envoyer au casse-pipe une version merdique du jeu pour faire tester le jeu avant achat ? Bien sûr que non. Ca aurait été 6 mois avant la sortie, pourquoi pas, mais là, le jeu quasi Gold, non, bien sûr que non, la build n'était pas "ultra vieille".

Les soucis structurels importants, remontés par des tonnes de gens, ça n'est pas un truc qu'ils ont "juste zappé", c'est simplement à l'image de l'industrie du jeu vidéo de 2021, à savoir jeu fini à la pisse, et patchs à venir pour finir le taff en feintant les soucis en interne / le Covid ma pauvre dame / "merci la commu on intègre vos idées"

Enfin, heureusement que ya des naïfs ... Et personne ici n'a parlé du commorose ... Arrête de te décridibiliser en inventant des arguments que t'as pioché ailleurs.
mercure7 posted the 10/27/2021 at 02:43 AM
Suffit de voir les ''pouces vers le bas'' et la gueule des commentaires pour le dernier trailer ("Time to never pre-order'', "Time to go back to BF3", etc), pour voir que la hype s'est fait la malle. . .

https://youtu.be/s7lg42MKrR8
mercure7 posted the 11/22/2021 at 09:35 AM
bennj et comme prévu donc, le jeu pue la merde : pas de leaderboard, bugs à foison, et un joli 5/10 sur Gamekult.

C'est beau de croire aveuglément les devs en 2021
profile
Battlefield 2042
3
platform : PC
developer : DICE
genre : FPS