
Avengers : la bonne équipe ou rien
En belle forme du coté du cinéma, les licences Marvel tirent par contre la tronche coté jeu vidéo. Si quelques essais ont été tentés dernièrement, sans grand succès, beaucoup restent encore surpris de l'absence de jeu Avengers pour profiter de la popularité du film (et de sa suite à venir).
Pour TQ Jefferson, boss de Marvel, l'envie de s'imposer sur consoles reste hautement important, mais il faut trouver le bon partenaire pour cela. Le bon développeur donc. Car avouant avoir conscience des productions de bas étage tel Thor et Captain America, et ayant probablement entendu parler d'une série série Batman Arkham qui fait mieux à tous les niveaux, la firme attend tout simplement de trouver la bonne équipe plutôt que de pondre un produit pondu rapidement et incapable d'attirer les foules, Avengers ou pas.
« Nous préférons ne pas avoir de jeu que de signer juste pour avoir quelque chose à temps. »
Une phrase qui fait sans mal écho à un certain Amazing Spider-Man 2 (Activision), produit pour sortir en même temps que le film pour un résultat très moyen.
Les fans de Marvel, les plus jeunes en tout cas, pourront toujours se rabattre sur Disney Infinity 2.0, prévu pour septembre.
publié le 04/05/2014 à 22:38 par
Gamekyo