
Sony : encore touché par le piratage
Décidément, Sony est devenu la cible principale des hackeurs et ça ne semble plus s'arrêter. Selon l'AFP, c'est trois autres sites du constructeurs qui se sont fait piratés (thaïlandais, indonésien et la branche grecque de Sony Music Entertainment).
Au total, près de 8.500 comptes sont concernés par ces nouvelles attaques et on ne sait pas encore si les données bancaires ont pu être volées.
publié le 24/05/2011 à 13:17 par
Gamekyo
Mais Sony va mal depuis pas mal de temps.
Et ça pas que dans le jeu.
C'est pour ça que ses attaques et les pertes annoncées commence à faire peur.
Bon, il va avoir la NGP.
Je crois que vous sous estimez grandement l'envergure de l'entreprise.
Faut dire si Sony engageais les hackeurs plutot que leur mettre des proces (GeoHot par exemple) p-e k'ils arreteraient de pirater leur serveurs plein de faille ^^"
Parce que je voudrais pas dire, la vous dite que cette acharnement est limite pitoyable, mais perso, merci les hackeurs !
Merci de nous montrer que la plateforme de Sony est carrement pas sécurisé et que leur filé nos identitié bancaire serai une grosse erreurs.
Surtout que c'est beau lde se plaindre des es hackeurs qui vole des truc tout ça, mais il y a t il eu une seul plainte a se sujet depuis le debut ? parce que j'ai pas le souvenir d'avoir une seul news a propos d'utilisateur qui aurai été pillé suite a se piratage, se vole de donnée bancaire !
Donc oui les hackeurs foutent la merde, mais en attendant, moi utilisateur, j'ai pas rien a leur reprocher a part de mettre en avant des faille system grosse comme la vagin d'un baleine, se qui est totalement impensable de nos jours, surtout sur des serveur stockant des informations bancaires, comme peut le faire Paypal ou Google Checkout !
en effet ceux qui s’étonnent des attaques que subissent les serveurs de sony ne sont pas au courant des moyens bas et a la limite de la légalité dont se sont servis sony à l'égard de certains hackers...qui ne faisaient au départ que défendre les droits des consommateurs ...
ils se sont attirés les foudres de touts ....et c'est bien mérité