
Nintendo DS sur les Starting Blocks
A deux semaines du 21 novembre, c'est l'effervescence à Redmond :
Nintendo of America a reçue hier ses premières
Nintendo DS depuis son centre de distribution située dans la ville de North Bend. L'occasion de rappeler que
Nintendo compte livrer 2 millions de consoles, équitablement entre le Japon et les Etats-Unis à la fin de l'année 2004.
posted the 11/06/2004 at 10:50 PM by
Gamekyo
PS: Je vois bien les pro Sony qui étaient tout content quand ils ont lu le début de mon poste mdr
et puis de toute façon t'es ki toi pour nintendo ou sony, bah rien qu'un tite merde sans nom, tu défends sony, mais tu crois pas qu'ils sont assez grands pour se défendre tous surtout toi avec tes arguments à deux balles heureusement que t'es pas un avocat, parce que c la cata !!!!!!!!
Une règle d'or : ne pas sortir un appareil technologiquement trop avancé pour être abordable.
Les graphs de la PSP sont trop bons pour une portable de notre temps et ça risque de lui coûter cher. Un bijou technologique certes mais pas une console portable réaliste selon moi. La pression de la sortie de la DS a certainement mis Sony très mal à l'aise et les a forcés à finaliser leurs composantes trop tôt.
Ceci n'est pas une analyse pro-Nintendo mais une analyse centrée sur le monde des portables qui est bien différent du monde des consoles de salon. La haute technologie n'est pas le critère central et Sony est plutôt mal engagé.
Ne me tuez pas les pro-PSP ceci n'est que mon avis sur la question.
Qui vivra verra comme on dit
La PSP sort ac que des daubes, et uniquement les graphs a son avantage, si elle marche mieux que la DS, ca voudra dire qu'en plus de 5 ans, le marché sera resté le même et que les acheteurs n'auront pas évolué, et se font toujors berné par un simple non, une simple image...