
Fallout 4 : le leak se confirme
Lorsqu'il y a une fuite, les réactions peuvent être diverses. Il y a la confirmation, qui arrange tout le monde, ou le démenti, qui peut très bien ne rien vouloir dire. Et il existe un troisième cas que les concernés évitent de signaler officiellement mais qui est on ne peut plus éloquent : le « on n'est pas content du tout ».
Un fait que l'on a remarqué il y a un an avant l'enquête ouverte par Microsoft à cause d'un insider qui en février 2014 a balancé sur NeoGaf une salve d'infos sur la Xbox One, toute confirmée ensuite (Xbox One Blanche, Halo Master Chief Collection, Crackdown, Forza Horizon 2…).
Et on a aujourd'hui droit à un fait équivalent avec Fallout 4. En effet, le site Destructoid a signalé hier l'existence d'un profil LinkedIn montrant qu'un employé de Mirada Studios (spécialisé dans la conception de trailers promotionnels) a bossé récemment sur une vidéo CG de Fallout 4. Probablement à destination de l'E3 2015.
Sauf que chez Mirada, qui s'est chargé de modifier le profil en question depuis, n'est pas content que l'information a depuis fait le tour du web et a envoyé un mail à Destructoid pour signaler une violation de NDA.
Pas de bol en passant : personne chez Destructoid n'avait signé le moindre NDA et ce genre de mail permet au moins de dire que le doute n'est plus permis quant à une officialisation dimanche 14 juin lors de la conférence Bethesda.
posted the 05/12/2015 at 09:04 AM by
Gamekyo