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nduvel
posted the 04/29/2022 at 08:49 AM by Gamekyo
comments (7)
potion2swag posted the 04/29/2022 at 09:36 AM
Pourquoi pas, c'est assez logique. Par contre j'ai l'impression que les Blizzardos sont très réticents au jeu sur mobile.
pharrell posted the 04/29/2022 at 10:08 AM
Assez logique je trouve. Etonnant de ne pas fait l'avoir fait avant d'ailleurs...
supasaiyajin posted the 04/29/2022 at 11:39 AM
Warcraft 4 ou rien. Bon après si c'est bien foutu ce sera peut être l'occasion de changer mon téléphone de merde.
wickette posted the 04/29/2022 at 12:16 PM
Tant que c'est fait en parallèle.

Par exemple Nintendo tout est sous traité à DeNa, c'est pas le développeur vraiment de Mario Kart 8 qui fait Mario Kart tour.

Le problème c'est quand on remplace le cycle de développement AAA par du mobile, là c'est la grosse ligne rouge pour moi, ici je doute (j'espère..) c'est bien une équipe distincte
mrnuage posted the 04/29/2022 at 03:23 PM
Hâte de pull Jaina 5* en petite tenue. (c'est sarcastique évidemment)
masharu posted the 04/29/2022 at 04:01 PM
wickette Oui et non. Une partie est sous-traité à DeNA oui, mais Nintendo a bien des développeurs sur Mario Kart Tour (et Intelligent Systems est sur Fire Emblem Heroes par exemple, de même). Juste que pour Mario Kart Tour ça n'est pas par les développeurs de Mario Kart 8 il me semble.
wickette posted the 04/29/2022 at 04:07 PM
masharu Ca c'est normal que la gestion de projets, un peu de design ou autre soit chez Nintendo ça ne me choque pas, mais le developpement reste principalement traité chez DeNa.

Entres 10-15 employés ou 150 temps pleins sur un jeu mobile il y a une différence pour nous sur switch
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