
Sega considére le PC comme un ''marché clé'' pour l'avenir de la série Yakuza
Majoritairement exclusive aux machines Sony (malgré une rapide tentative sur Wii U), la saga Yakuza a finalement trouvé un nouvel endroit à squatter depuis les bonnes ventes des versions PC, au point que John Clark (vice-président exécutif de SEGA) a fait savoir que la franchise pouvait désormais être considéré comme « multi-supports » avec de grandes chances de voir d'autres portages à l'avenir.
L'homme ne donne néanmoins pas de précision et même si l'on peut facilement deviner que les épisodes restants arriveront sur Steam un jour ou l'autre, aucun plan n'est à l'ordre du jour pour des sorties simultanées, par exemple pour le futur Yakuza 7 (qui ne s'appellera probablement pas ainsi). RAS également concernant d'autres plates-formes ou service comme la Xbox One… ou Stadia.
posted the 06/13/2019 at 07:53 AM by
Gamekyo
Ils affirment que le PC est un marché clé alors qu'ils ont pas réellement pu tester les autres supports.
Il faut dire aussi que la seule fois ou ils ont essayés de placer Yakuza ailleurs sur sur une console Playstation, c'était sur la très morte Wii U...
dans les fait à l'heure actuelle pour une série niche comme ça, c'est quoi l'intérêt?
les jeux japs on du mal sur la One
et le problème de la switch, c'est que les cartouches apportent un coût supplémentaire à la production
De + les yakusa sont sur playstation car au japon ça cartonne le public est réceptif à la série. et c'est le marché principal, voilà pourquoi ça sortait pas ailleurs.