
iPad : déjà un succès aux USA
Pas plus convaincant que ça lors de son annonce, l'iPad a tout de même réussi à attiser quelques curiosité puisque Apple annonce 300.000 appareils vendus aux USA pour le premier week-end d'exploitation.
Le constructeur annonce en passant que durant cette même période, un million d'application ont été téléchargé, dont 250.000 livres électroniques.
publié le 06/04/2010 à 11:26 par
Gamekyo
En tout cas, il a fait un petit peu plus de ventes qu'au lancement du premier Iphone il me semble non ?
Ensuite faIl ne faut pas non plus tjs vouloir faire la même chose qu'un PC avec qqchose qui ne l'est pas (pas même prise en main, pas la même architecture etc etc). la comparaison frontale serait justement préjudiciable aux tablettes (risque que prennent Archos et HP). Alors oui Archos et HP vont lancer des tablettes ressemblant aux PC (peut être trop?) pour le même prix que l'Ipad. Mais entre une tablette simpliste (ipad) qui fait ce qu'elle a a faire et qui le fait bien et une tablette avec bien plus de possibilités mais qui sera bridé dû au fait que les manipulations seront trop complexes a faire avec une tablette et qui ne sera pas réactive, je pense que le consommateur lambda aura vite fait son choix. suffit de voir l'iphone face a la concurrence... (ou la wii face a la concurrence)
C'est un cadre photo numérique tactile géant qui permet de checker ces mails dans son canapé.
A vous le multitask et la liberte dont Apple ne semble pas avoir envie d'offrir a ses consommateur. Encore une fois vive les vendu sur Gamekyo pour promouvoir cette brouette technique qu'est l'iPad