
Medal of Honor classé M aux USA
Electronic semble particulièrement confiant sur l'avenir de son nouvel épisode de la saga
Medal of Honor. C'est par la voix de Greg Goodrich, le producteur du nouvel épisode dévoilé il y a seulement quelques jours, que l'on apprend que le titre sera classé M (pour Mature, ou -18ans) outre-Atlantique.
Il ajoute que le trailer qui nous avait permis de cerner le contexte - des missions en Afghanistan - n'était fait que d'images bien réelles, sans qu'il ne précise s'il s'agissait de la version PC ou consoles (bien que l'on est une petite idée de la réponse).
posted the 12/18/2009 at 08:30 PM by
Gamekyo
Bien joué EA
Je suis certain que nous sommes nombreux à attendre le premier vrai fps de guerre "Adult Only" parce que pour l'instant c'est du pipi de chat toutes ces simulations de guerre asseptisées qu'ils nous servent. On est vraiment très loin de ressentir l'horreur d'une vraie guerre.
Et a par sa j'ai lut nul part que le moteur c'était du frostbite 2 , d'ailleurs les gars qui se sont pencher sur le trailer on plutot dit que c'était de l'unreal Engine 3 , donc bon , faut attendre confirmation .
AO = Adult Only, c'est 18 ans et plus.
Les FPS ont souvent cette classification "M"