Très largement mis en avant par son développeur, Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates s'illustre à nouveau sur Nintendo DS dans les pages du magazine Famitsu. Exhibé maintes et maintes fois depuis sa première présentation lors de l'E3 2006, Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates relatera l'histoire de Yuri et Chelinka dans une aventure tournant autour d'un mystérieux cristal. La sortie du titre est prévue pour le 23 août prochain au Japon.
J'espere surtout qu'il sera moin a chier que Children Of Mana (mais bon sa sera pas dure de faire mieu),pour l'instant il est vraiment bien de ce que j'ai pu voir.
FFIV DS l'a déjà dépassé je crois. Personnellement je trouve ça beau c'est vrai mais bon coté technique c'est vraiment bof, franchement en voyant ces images on dirait pas que DS = N64 niveau graphique
Freddodo, mais la Ds est juste une évolution de la N64, en un peu plus puissante il est vrai, mais de peu ... mais c'est largement sufisant pour faire des jeux agréable à l'oeuil
ça c'est clair que les gars qu'achetent une DS n'en n'ont rien à peter de savoir si elle a les graphs d'une N64 ou d'une Mégadrive !! Ils veulent du fun, point barre !
Me souvient pas avoir vu une ville aussi bien foutue dans un jeu 64 (me rappelle le clipping à 10 mètres dans zelda...), après le reste, à voir à la sortie.
Mais arretez avec vos "DS plus puissante qu'une 64", vous delirez ou alors vous voulez pas voir la verité en face, si la DS était plus puissante que la 64 on aurait des jeux du niveau ou meme mieux fait que Zelda OOT, or c'est pas du tout le cas, loin de là, 80% de la ludothèque DS on dirait des jeux GBA à peine améliorée, va falloir vous mettre dans la tete que la DS est vraiment faible niveau technique, y'a rien qu'à voir Resident Evil DS qui est encore plus laid que la version psone qui date d'il y'à 10 ans...
Ior69 => petit comique ! Déjà, Resident Evil DS n'est pas plus laid que l'opus PsOne. Ensuite, regarde Metroid Prime Hunters, la DS est capable de faire de la très belle 3D. Pour finir, il n'y a qu'à voir Mario Kart DS et le comparer à l'épisode N64 pour voir la différence, allant à l'avantage de la portable. Ces graphismes sont largement suffisants pour une console de ce calibre. Un bon équilibre entre prix, innovation et technique.
Moi mis à part zelda et quelques exceptions je me souviens pas d'avoir eu des jeux aussi beaux sur 64.Et puis tant que je peux y jouer sans me soucier de la batterie quand je prend le train moi sa me va.
Sinon j'ai hate de tester ce jeu en Wi-fi ca doit le faire ^^
ior69 a en partie raison la ds n est pas aussi puissante que la n64 ... ds=CPU : ARM9 (66MHz) et ARM7 (33MHz) n64= CPU MIPS 64-bit RISC CPU (série personnalisée R4000), Clock Speed: 93.75 MHz . le processeur de la ds le plus puissant est de 66 mhz contre 93.75 pour celui de la n64 ... la n64 est donc bien plus puissante .mais la ds pourra rivaliser sans probleme avec la n64 car cette derniere na jamais été utiliser a fond ( en dehor de zelda ) alors que la ds commence a bien etre exploiter par square enix et tendo surtout
La N64 meme graphisme que la Ds o_O vous etes fou ou quoi .....Je pense que ces personnes qui disent sa doivent avoir 5 ans et n'avoir jamais joué a la N64 , faut etre lucide voyons : quand on voit un magnifique zelda majora'smask , qu'on ne me le compare pas sa a harvest moon sur Ds .....
Ben techniquement, beaucoup de composant de la DS ne rivalisent pas avec ceux de la N64 comme la fait remarqué Arrrghl. Mais bon, la N64 était une console sous-exploitée, les graphismes étaient pour la plupart des jeux dignes d'une PSone (enfin bon, j'exagère un peu), avec des textures lissées.
la 64 etait une machine tres difficile a exploité aussi, en partie a cause du support cartouche, qui fut une grosse erreur a l'époque... y avait bien que Rare et Nintendo qui exploitait convenablement la console.
Sinon j'ai hate de tester ce jeu en Wi-fi ca doit le faire ^^