animes
Je vous propose de découvrir le nouveau numéro du podcast Japan’s Réactions #22 qui vous donnera mon avis et analyse sur le 1er trailer de Dragon Ball Super : l'arc survie de l'univers.
Dragon Ball Super : l'arc survie de l'univers :
Comme il l'avais promis à Goku, le Roi Suprême annonce le début du championnat d'arts martiaux qui opposera les univers et qu'il appelle le "tournoi du pouvoir" !... Mais il s'avère aussi être le début de la destruction des univers. Qu'est-ce qui attend les vainqueurs de ce tournoi, et les vaincus... ?! Que révéleront ces intenses combats entre les équipes d'élite de chaque univers... ?!
Japan's Réactions #22 - Retour sur le 1er trailer de Dragon Ball Super : l'arc survie de l'univers :

tags :
posted the 01/28/2017 at 02:05 PM by
alchemist
R.I.P Dragon ball quand le pognon est mis avant la qualité voila ce que ça donne...
Je l'ai déjà dit sur ton poste la première chose que nous apprend Toriyama dans son Oeuvre c'est qu'il ne faut pas ce fier aux apparences si vous cherchez des personnages Badass Musclés vous vous êtes trompé de Manga Hokuto no Ken et Jojo's Bizarre Adventure c'est la porte à côté.
Toriyama nous apprend qu'un vieux débris insignifiant peut te One Shot la lune à coup de KameHaméHa ! Qu'un Bonze qui lui reste qu'un cheveux sur le cailloux peut te foutre la racler de ta vie rien que par pouvoir psychique. Qu'un Elf Black bedonnant vivant dans Palais dans le Ciel peut te poutrer en deux temps trois mouvement. Qu'un Alien nain avec des cornes ce baladant sur un trône flottant peux exterminer des millions de planètes par pure caprice.
Dragon Ball fait la part d'abord à la personnalité du personnage et ses pouvoirs plus que son apparence !
Dois-je te rappeler que l'un des premières adversaire de Goku, c'est un Lapin qui transforme les gens en carotte, ainsi qu'un monstre nain gaffeur ayant des envies de toute puissance infantile (conquérir le monde tous ça).
R.I.P Dragon Ball euuuuuuh non. Puis je sens une pointe de misogynie dans ton discours également.
Diversité et Hétéroclite sont les personnages de Dragon Ball. C'est pas comme Naruto ou Bleach qui proposeront à quelques choses près les mêmes types de personnages.
Moi je n'ai jamais demandé Broly dans super tout comme des millions de fans, car cela va foutre un sacré bordel dans l'histoire de la série, c'est juste que le personnage en dirait un fan art de Broly version femme, sur l'esthétique c'est 0/20, c'est comme des fan art de Goku version femme ou Cell, c'est vraiment bizarre à limite du transgenre...
Il y a autant de personnage bodybuildé dans la série voire autant que Hokuto no Ken la flemme de faire une liste mais je te l'accorde qu'il y a beaucoup de personnage drôle et loufoque aussi (au passage, je n'ai jamais parlé de muscle moi tu confonds avec Arngrim sur mon article de Super il y a quelques jours). Moi, c'est juste que les perso de Super ( à part quelques-uns) leur design est vraiment le plus simplet possible, je n'aime pas du tout en dirais revenue à l'époque de Dragon Ball qui est pour moi une régression devant DBZ et surtout les animations de l'anime complètement à la rue n’arrangent pas les choses:Good:
Oui aucun rapport même mais il a du confondre avec mon article de Super = décevant et tes commentaires sur les muscles des perso ou je ne sais quoi, me rappelle plus trop bien...
Tout comme marchand2sable je déplore plutôt le design souvent simpliste des personnages que la Z-Team affronte, mais je continue à regarder la série malgré tous ces défauts parce que je suis un vilain fanboy de Dragon ball.
Même les personnages sérieux que l'on a eu dans Super ne sont pas recherchés :
Frost copie de Freezer (en moins bien en plus), Black = copie de Goku (en mode evil whouaa), Zamasu = pseudo copie de Shin...etc
Après c'est un débat sans fin soit on aime ou pas le design des new perso de S, mais moi perso je n'aime pas du tout et je reconnais plus du tout le comportement de certains personnages de la série comme Végéta ou Gohan même Trunks du futur qui manque complètement de sérieux, de classe, ou passent tout simplement pour des crétins...(certaines scènes, je ne veux plus jamais les revoir de ma vie).
Lordguyver
Après mon intention n'est pas de nuire ou faire chier les fans de DBSuper sur Gamekyo et en relisant mon premier post je vois que c'était limite du troll mais la meufe broly c'est limite du troll aussi
Mais je viendrais moi souvent sur les news Super (même plus du tout) ça c'est sur j'abandonne la série je n'ai plus aucun plaisir hélas...
Regardez Blue Dragon, Kajika ses design dans Dragon Quest ou Tobal. Vous verrez alors la variété.
J'adore avoir des personnages classes façon Perfect Cell mais j'aime aussi Dragon Ball pour des personnages WTF comme Jaco ou Zen'Oh ça c'est du Dragon Ball varié.
Tout comme toi mais ça me désole car c'est du déjà vu...
Lordguyver
Oui mais la il y a que des personnages drôles c'est super saoulant à force voir insupportable et les personnages badass c'est du déjà vu (je parle de design) nous on reste sur notre faim et donc ce n'est pas si varié que ça ce qui nous fait notre Toriyama en ce moment
Je connais bien les travaux de Toriyama hors dragon ball. De Blue Dragon, en passant par Dragon Quest dont je suis un énorme fan, Go go Ackman et bien d'autres, donc bon... après ça n'empêche pas que j'ai le droit de ne pas aimer le design de Otto Magetta ou de Zen'o parce que je les trouve pourris et je ne suis pas le seul. Alors moi aussi j'aime les persos variés, mais dans DBS je trouve que ceux qui sont classes se comptent sur les doigts d'une main.
marchand2sable Oui mais la il y a que des personnages drôles voilà drôles comme l'était Dragon Ball a ses débuts Toriyama fait juste un retour au source. Et pourtant c'est varié regarde Beerus et Hit sont classes et ont un certains charismes en opposition à Jaco ou Botamo qui sont la pour le côté comique. Black et Zamasu aussi était bien classe.
Faisons la liste voulez vous ?
Personnages objectivement Classes introduit avec DBS:
-Beerus
-Whis
-Vados
-Tagoma
-Shisami
-Golden Freezer
-Zamasu
-Black
-Gattai Zamasu
-Mirai Mai
-Dai Shinkan (Grand prêtre)
-Gowasu
-Hit
-Frost
Personnages objectivement semi classes/semi comique introduit par DBS:
-Jaco
-Kyabe
-Otto Magetta
-Botamo
-Champa
Personnages objectivement comique introduit par DBS:
-Sorbet
-Zuno
-Zen'Oh
-Monaka
Ensuite dans les nouveaux personnages du teaser je classerais comme suivant pour les dieux de la destructions:
Le Clown = Classe
L’éléphant = Semi Classe / Semi Comique
Le renard à deux queue = Classe
La femme style cléopatre = Classe
La boule de poile = Comique
Le ganongimli = Semi Classe / Semi Comique
Le Robot Géant/Luudé Like = Semi Classe / Semi Comique
Le petit truc peut être un rat = Comique
Donc comptons 3 personnages assez Classes, 3 personnages Semi Classe / Semi Comique et 2 personnages comiques pas mal comme ratio. Ensuite le combattant loup je le trouve objectivement classe, la grosses femmes en rose que combat Vegeta est Semi Classe / Semi Comique. Enfin La Saiya-jin femelle qui ce transforme en LSSJ est classe.
Je ne compte pas les Anges et les Kaioshins qui sont juste des copiés collés avec des variations de formes et de designs.
Reste le mec sous la capuche dont je réserve mon jugement ultérieurement.
Nous avons cela dit un bon ratio de personnages classe depuis le début de DBS je trouve. Je pense que le fait que Dragon Ball Super ait souffert de problème de production sur notamment des design moche (épisode 5), n'aura probablement pas aidé à accepter certains designs qui si ils avaient été proprement dessiné depuis le début serait passé crème.
-Beerus ( beerus apparaît dans le film Dragon ball Z battle of gods j'insiste sur le Z car il apparaît pas dans Super en premier)
-Whis (comme Beerus et il est pas très classe trop efféminé...)
-Vados ( pfff franchement simple quoi elle dégage rien quoi)
-Tagoma (pas classe du tout)
-Shisami (pas classe du tout)
-Golden Freezer ( du simplet quoi du mix de freezer et Cooler)
-Zamasu (du simplet copier coller de Shin)
-Black (du simplet copier coller Thales )
-Gattai Zamasu (normal ça passe c'est du nouveau comme truc)
-Mirai Mai (elle a rien de classe mais rien du tout )
-Dai Shinkan (Grand prêtre) pff un gamins de 12 piges quoi
-Gowasu (copier coller du doyen sauf en jaune)
-Hit (ça passe j'aime bien malgré un petit côté perfect cell le visage)
-Frost (copier-coller de Freezer)
Donc quasiment aucun personnages classe dans super et beaucoup trop de copier coller je vois pas ça comme du fan service mais comme du manque d'idées...
-Tagoma & Shisami ont un chara design classe objectivement parlant.
Pour Vados si elle dégage quelques chose mais bon si c'est un perso féminin dans DB ça passe pas je suppose aussi.
Black n'a rien avoir avec Tullece
Zamasu et Gowasu au delà de la design faut aussi prendre en compte leurs personnalité qui les rends classe. Je pense que tu n'est surtout pas objectif du tous concernant DBS et que tu ne te base que sur la période Cell/Freezer et que tu ne prend pas en compte l'historique des travaux de Toriyama ainsi que la période d'avant Piccolo Daimao ou DB c'est avant tous de l'humour et des personnages loufoque à gogo.
Bah comment dire, un perso qui me fait "rêver" ou qui est un temps soit peu recherché dans le design, quoique certains persos très simples comme Freezer final form sont super badass à mes yeux. Pour moi un perso qui ne l'est pas, c'est un perso qui paraît avoir été crée par un enfant de 10 ans ou quelque chose comme ça. Mais attention,ça reste subjectif comme vision, je ne prétends pas du tout que tu as des goûts de merde, je dis juste que c'est ma vision, puisque tu me le demandes. Je vois que pas mal de monde parle des mêmes choses que moi, et pas mal d'autres du contraire, donc on peut dire qu'il y a deux écoles de fans.