Xbox
Ah ouais non, chez les pirates ont dit Yoho ! bande de chiens galeux !
Aujourd'hui, pas grand-chose à se mettre sous la dent (de toute façon, vous n'en n'avez plus). Captain Bones, ce vieux loup de mer au cerveau desséché par le sel, nous dévoile une image de Sea Of Thieves, le nouveau jeu de Rare.
Comme vous pouvez le constater, nous y voyons une grotte mystérieuse n'attendant que votre arrivée pour dévoiler tous ses secrets. Sea Of Thieves est toujours prévu pour déployer sa grande voile cette année sur Xbox One et Windows 10. Plus d'infos à venir lors de l'E3 2016.
Qui a aimé ?
ian,
minbox,
voxen,
apollokami,
diablass59,
whitepotatoes,
shindo,
neelek,
spawnini,
heracles,
kirianu,
spartan1985,
oss137,
vincecastel,
mugen113,
waltdafak
publié le 05/05/2016 à 06:58 par
aiolia081
Et bim dans tes dents mec
J'en ai plus
Et bim dans la merguez
Les merguez vont bientôt être de sortie avec les beaux jours
Ta merguez on dirait un cagole, range-la
A part ça il y a quoi de nouveau au niveau gameplay ?
difficile de te répondre dans la mesure où on a rien vu du jeu, d'ailleurs je ne vois même pas comment tu peux dire que c'est pompé d'AC.
Ah,on me dit que ça se passe comme ça une bataille navale entre bateaux pirate.
comme quoi ubisoft innove, et le reste du monde repompe.
Putain les mecs abstenez-vous des fois.
C'est ce que j'en penses et ça m'attire pas les jeux de pirate, faudrait vraiment que le jeux aie du gameplay jamais vu pour m'attirer, mais je doutes que ça soit le cas.
Pourquoi venir sur news qui ne t'intéresse pas dans ce cas?
Je précise que c'est une vraie question.