microsoftwaypoint.com
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6373553
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    kenpokan, link49, darkfoxx, apollokami, whitepotatoes, kisukesan, spawnini, chester, stardustx, aozora78, spartan1985, iiii
    posted the 02/03/2016 at 05:54 PM by shthwdthsrt
    comments (52)
    apollokami posted the 02/03/2016 at 05:56 PM
    Vu l'image j'ai l'impression qu'on ne peut pas changer de langue facilement non ?
    Ce que j'aime avec le clavier actuel sur WP c'est que l'on peut passer d'une langue à l'autre en un touch
    gat posted the 02/03/2016 at 05:56 PM
    Toi aussi tu as peur que Microsoft rachète tes parents.
    shthwdthsrt posted the 02/03/2016 at 05:58 PM
    apollokami regarde la vidéo ^^ il commence en anglais puis écrit en français ^^ le truc reconnaît et s'adapter. Après pour changer la dispo des lettre en azerty je pense que Microsoft gardera ça même si il intègre la techno SwiftKey ^^

    gat qué?
    stardustx posted the 02/03/2016 at 06:00 PM
    Le clavier maison WordFlow profitera probablement du savoir faire des équipes de SwiftKey. Ce même clavier arrivera sur Android et iOS.
    Mais rassurez-vous, le clavier SwiftKey est et restera disponible gratuitement sur les plateformes actuelle.


    du coup c'est plutôt cool pour tout le monde au final
    apollokami posted the 02/03/2016 at 06:02 PM
    twins Je ne peux pas voir la vidéo pour le moment mais tant mieux si ils arrivent à marier le meilleur des deux ^^
    sephi88 posted the 02/03/2016 at 06:04 PM
    250 millions?
    Ca me semble tout aussi énorme et démesuré que les 8,5 milliards pour Skype ou les 2,5 milliards pour Minecraft...
    ocerco93 posted the 02/03/2016 at 06:07 PM
    sephi88 c'est le paquet d'chips du jour pour eux.
    vyse posted the 02/03/2016 at 06:08 PM
    jamais trouvé ca utile..
    shthwdthsrt posted the 02/03/2016 at 06:11 PM
    sephi88 C'est sur que ça parait beaucoup XD mais je pense que c'est les 300 millions d'utilisateurs qui fait le prix car y'a une histoire (je trouve plus le lien XD) de fichier client que SwiftKey possède du style de sinfo fb, twitter et je ne sait quoi d'autres, en d'autres termes une mine d'or pour MS en plus de la techno d'intelligence artificielle derrière ce clavier ^^
    Si MS veut me filer un ti million jdis pas non XD
    darkfoxx posted the 02/03/2016 at 06:14 PM
    sephi88 investissements stratégiques et vision à long terme.

    C'est ça qu'il faut y voir dans les 3 cas que tu as cité
    shthwdthsrt posted the 02/03/2016 at 06:15 PM
    sephi88 darkfoxx Oui doivent pas avoir les mêmes données que nous pour juger de la somme, mais j'imagine qu'il sont déjà rentable depuis avec ces deux achats?
    ocerco93 posted the 02/03/2016 at 06:17 PM
    apollokami pourquoi tu veux chg de langue sur ton tel ??
    contra posted the 02/03/2016 at 06:18 PM
    sephi88 Ils ont trouvé les biftons au fond d'un tiroir va, t'inquiète pas.
    shthwdthsrt posted the 02/03/2016 at 06:18 PM
    ocerco93 c'est un quadrilingue
    electron posted the 02/03/2016 at 06:21 PM
    gat
    lol! Peur que Microsoft rachète Sony?
    shthwdthsrt posted the 02/03/2016 at 06:22 PM
    electron double qué? XD
    gat posted the 02/03/2016 at 06:25 PM
    electron Osef. Du moment qu'ils laissent mes vieux tranquilles.
    antitrolls posted the 02/03/2016 at 06:25 PM
    Si MS met autant d'argent et le propose gratuitement ... il y a anguille sous roche pour ceux qui creuseront un peu plus le sujet
    ritalix posted the 02/03/2016 at 06:27 PM
    c'est assez cher mais 300 millions d'utilisateurs quand même
    ocerco93 posted the 02/03/2016 at 06:33 PM
    twins Et ? On parle a des français en français
    electron posted the 02/03/2016 at 06:33 PM
    gat
    lol
    twins
    Double lol!
    shthwdthsrt posted the 02/03/2016 at 06:50 PM
    gamjys posted the 02/03/2016 at 07:05 PM
    Franchement je suis dégouté
    shthwdthsrt posted the 02/03/2016 at 07:14 PM
    gus Pourquoi ta perdu un convoi de drogue?
    kenpokan posted the 02/03/2016 at 07:17 PM
    xorlefort Tu peux m'en dire plus ?

    gus Pourquoi ?
    apollokami posted the 02/03/2016 at 07:49 PM
    ocerco93 Parce que j'envoie des messages en au moins trois langues différentes presque quotidiennement donc c'est bien de pouvoir passer de l'une à l'autre instantanément sur le clavier
    antitrolls posted the 02/03/2016 at 07:53 PM
    kenpokan

    The application can be granted permission to access your Facebook, Gmail, and Twitter account. We know that security and privacy are very big topics within the smartphone world right now, but sometimes one must get out of that comfort zone to take advantage of many of these services. If you choose to give SwiftKey X access to these accounts, it will go ahead and analyze your messages.


    Sur la vie privée ou intime , certains s'en foutent et laisseront un programme (IA) prendre la main et constituer une base de données sur le cloud en arrière plan avec les infos perso
    Coté collecte de données personnelles en plus de la saisie clavier , l'accèes aux comptes utilisateurs c'est la poule aux oeufs d'or
    haorus posted the 02/03/2016 at 07:55 PM
    N'empêche sa me fait doucement rire les millions qu'il débourse pour le marché smartphone sinon c'est quand ils veulent pour mettre 1$ dans le milieu du jeux vidéo
    kenpokan posted the 02/03/2016 at 08:01 PM
    xorlefort Ouè c'est clair mais faut pas utiliser de smartphones dans le cas la.
    Surtout sur Android vu les autorisations qu'ils te demandent pour installer une app.
    shthwdthsrt posted the 02/03/2016 at 08:15 PM
    haorus torchons, serviettes hellooooo!
    Quand est-ce que vous allez arrêter de tout mélanger... Tkt pas les investissement jv sont là va.
    antitrolls posted the 02/03/2016 at 08:17 PM
    kenpokan
    Ché vrai, Oué
    cajp45 posted the 02/03/2016 at 08:45 PM
    xorlefort Le complotiste à 2 roubles.

    haorus
    sinon c'est quand ils veulent pour mettre 1$ dans le milieu du jeux vidéo
    l'achat de Mojang les partenariats avec remedy platinum games, creative assembly, playgournd games, l'argent mis en recherche et développement pour le cloud, les embauches, le rachat de havok, delui de le rachat de la licence gears of war, etc... tout ça pour moins de 1$? effectivement vivement qu'ils mettent le dollar entier pour racheter valve, sony et nintendo.

    sephi88
    visiblement ils gèrent bien leurs deniers puisqu'ils génèrent de gros bénéfices chaque année. Ils ont une vision globale contrairement à nous.
    antitrolls posted the 02/03/2016 at 09:35 PM
    cajp45
    Tu utilises internet , donc tout ce que tu visites est en base de données.
    Qui a parlé de complotiste, ça marche comme ça point barre
    cajp45 posted the 02/03/2016 at 10:05 PM
    xorlefort
    internet, les smartphones les cartes de crédit, on est fiché partout, c'est le fait dont tu cibles Microsoft spécifiquement qui m'amuse. ^^
    ocerco93 posted the 02/03/2016 at 10:44 PM
    apollokami c'est tres rare ce cas, la plupart des gens, leurs ami sont tous français.
    ocerco93 posted the 02/03/2016 at 10:52 PM
    cajp45 MS Est l'un des plus actifs ds l'genre, en sous couvert, normal qu'il en parle.
    antitrolls posted the 02/03/2016 at 11:36 PM
    ocerco93
    Ouaip, il archive et surveille toute ton activité de A à Z , c'est pour ça que certains font de la résistance et se tournent vers Linux.
    cajp45 posted the 02/03/2016 at 11:50 PM
    ocerco93
    Pas plus qu'un autre, regarde google, tu tapes une recherche sur ton pc et tu retrouves ton historique de recherche sur ton smartphone. Apple c'est dans la même veine, et s'il n'y avait qu'eux...ton fournisseur d'accès, les sites marchand comme amazon, etc... absolument tous collectent énormément de données sur chacun de nous.
    kenpokan posted the 02/04/2016 at 12:10 AM
    xorlefort Tu utilise linux ? Et tu as quoi comme smartphone ?
    antitrolls posted the 02/04/2016 at 07:25 AM
    kenpokan
    Linux et le smartphone c'est un package fourni par mon agence d'agents méga secrets.
    Tu veux que je t'en commande un pack ?
    kenpokan posted the 02/04/2016 at 11:34 AM
    xorlefort J'ai ce qu'il faut, merci James Bond.
    haorus posted the 02/04/2016 at 12:08 PM
    cajp45 le rachat de mojang était surtout motivé par le marché smartphone Sinon tous les reste se n'est que de l'esbroufe. Nintendo aussi a recruté et? Havoc c'est qu'un moteur de jeux et gears of wars se n'est qu'une licence qui va surement devenir comme halo...

    Pour les partenariat sony s'en sort bien mieux. Quand je dis un dollars pour un jeux, Je veux le voir se jeux pas un moteur de jeux mes LE jeux ^^
    250 millions de dollars sa en fait des AAA exclu
    cajp45 posted the 02/04/2016 at 08:56 PM
    haorus le rachat de mojang avait plusieurs motivation, et le résultat est qu'ils ont un nouveau studio qui vient d'ailleurs tout juste de livrer un jeu.

    Pour les partenariats c'est une question de point de vue, sony et microsoft s'en sortent aussi bien l'un que l'autre selon moi.

    Ma liste est loin d'être exhaustive, et pour finir, 250 millions ça fait combien de AAA? un call of duty coûte 30 million à développer et 130 million en marketing. De toutes manière ça n'a pas de sens de penser que l'argent qui n'aurait pas été investit là l'aurait été dans des jeux, surtout que vu tout ce qui est prévu ils sont loin d'avoir été radins.
    haorus posted the 02/07/2016 at 09:11 PM
    cajp45 quelle jeux mojang a livrer?

    Pour les partenariat sony est un peu partout, ubisoft, bungie, rocksteady. Surtout niveau exclu a venir on a des exclu namco, capcom, level 5, square enix entre autre. Microsoft a part les exclu maison qui sont souvent sur pc il n'y a que scalebound un projet wii a la base qu'il on reprit. Le dernier exemple que j'ai en tête et le nouveau jeux kojima qui est déjà annoncer exclu ps4. L'avenir de la ps4 s'annonce radieux la ou la one fait un peu comme nintendo et n'essaye pas d'encourager les éditeur a faire des exclu.

    C'est pas une question de radinerie un triple AAA c'est un peu comme un film hollywoodien sa coûte chère mais sa rapporte plus en terme générale. Tu a raison microsoft sont sur plusieurs projet et son pas radin mais si ils veulent rattraper la concurrence plus de partenariat devront être fait et plus de jeux interne. Si microsoft ne change pas sa routine la prochaine génération de console sera un vrai faussé entre les deux constructeur
    cajp45 posted the 02/07/2016 at 10:54 PM
    haorus
    quelle jeux mojang a livrer?
    cobalt

    il n'y a que scalebound un projet wii a la base qu'il on reprit.
    sunset overdrive, dead rising 3, D4, titanfall, recore, quantum break, etc... sont quelques exemples.

    si ils veulent rattraper la concurrence plus de partenariat devront être fait
    A mon avis ils ont renoncés à essayer de rattraper la concurrence sur cette gen. A mon avis leur politique va être maintenant de gonfler leur portfolio et de se créer une fan base en vue de la prochaine gen.
    haorus posted the 02/08/2016 at 01:54 PM
    cajp45

    Cobalt est édité par mojang développé par Oxeye Game Studio ^^

    pour scaleboud je parler de l'avenir les chose que j'ai cité sur sony sont aussi pour l'avenir le passé et passé. Je penser que c'était un studio microsoft sur recore (je me suis renseigner c'est comcept inc. un nouveau très bon studio ).

    Pour gonfler le portfolio c'est pas trop ça non plus microsoft a très peu de style maison. Forza (simu), halo & gears (triple AAA pour vendre) et les remedy entertainment. Sony propose plus de jeux et surtout plus diversifier sur la longueur sa va être énorme la différence si il continue ainsi. La 360 a déjà pas assurer que sony la rattrape démontre bien le truc, ici il sont parti égale on voix bien la différence mais la prochaine gen risque d'être pire. Au final c'est surtout ceux qui sont attaché a leur succès ou a leur compte de l'époque 360 qui ont acheté la ONE mais beaucoup ne se voile pas la face chez sony il propose beaucoup plus et diversifier
    cajp45 posted the 02/08/2016 at 02:25 PM
    haorus
    microsoft a très peu de style maison.

    quelques exemples (liste non exhaustive)
    killer instinct = baston
    Fable = action-rpg
    quantum break = action/aventure
    scalebound = j-rpg
    halo wars = RTS
    kinect sport = party game
    flyght simulator = simu aérienne (prévu sur one courant 2016)
    zoo tycoon = gestion
    project spark = sandbox
    ori = metroidvania
    max the curse of brotherhood = plateforme
    state of decay = survival horror
    etc...

    et c'est sans compter les licences qui dorment encore dans leurs cartons et qu'ils peuvent réveiller à tout moment (conker, infinite undiscovery, crimson sky, etc...)
    haorus posted the 02/09/2016 at 01:20 AM
    cajp45 Mouai tu fais très pro-m la j'ai envie de dire ^^

    halo wars signifie la fin de ensemble studio et donc d'un grand studio je n'ai rien de plus a ajouté sauf que j'aurai préférer une vrai nouvelle licence moi qui suit fan de rts comme paraworld, age of empire, warcraft 3, etc halo atteint le fond du panier en terme d'envie

    kinect sport, flyght simulator, zoo tycoon, max the curse of brotherhood, state of decay, ori sont vraiment des jeux pour lesquelle tu achète une console et qui fond la différence. En faite le mec qui me dit j'ai acheté une one pour kinect sport je pense que je ne le verrai plus du même oeil.

    ori n'est pas un mauvais jeux mais c'est l'équivalent sur ps4 de tearaway ou gravity rush remastered même avec une bonne campagne de pub plus gros que tearaway et gravity rush ori n'est clairement pas le jeux pour lequel un gameur va acheté une one. Le mec qui veut vraiment se le faire le fera sur pc c'est tout

    killer instinct, fable, sea of thieves sont (surement) des free to play qui me donne pas envie. Je cours pas derriére un free top play et moi qui suis fan de killer instinct et qui attendais un killer instinct j'ai était déçu de celui ci (format épisodique paye ton combattant microsoft aime ta thune ) Fable c'est pareil j'aime la licence mais le legend sachant que c'est un free to play ne me fait pas envie alors que je suis un gameur pure imagine le casuale gameur comme il a envie de s'acheter une console la...

    Beaucoup de leur jeux on était fait par des tiers puis racheté pour avoir la licence et ainsi de suite (fable, rare et toute leur licence, ori,...). Au final non microsoft n'essaye pas trop de varier les plaisir scaleboud j-rpg okey destiné a la wii... Sony gravity rush, tearaway, the last of us, bloodborne, etc il essaye de faire de nouvelle licence et pas de refaire des suite de suite ou de reprendre un projet avorté ou de se paye un déjà bien avancé...

    On est apparemment en désaccord je ne te ferais pas une liste pour te prouver que j'ai raison. Tu dis que microsoft et sur une bonne voie et qu'il non rien a craindre. Je dis qu'il devrait se mettre un coup de pied sur leur termitière pour se bouger vraiment le cul car a la prochaine génération il risque de la payer cash. Les joueurs on vu la génération 360/ps3 comment sony montrer que même si il a perdu d'avance la ps3 vaux le coup et on sait comment sa a fini alors que fallait le faire pour perdre son avance microsoft la fait... Ils sont rester sur des acquis de début de génération et l'on payé sur celle-ci entre autre maintenant qu'il montre bien que se marché est vraiment secondaire pour eux (car c'est vraiment l'impression que j'ai) ça ne fera que s'empirer. Ici la ps4 a les jeux jap/indé/ plus d'éditeur tiers a leur bottes ainsi que morpheus qui va avec et plus de jeux maison que microsoft. Constat de plus en plus de joueur regretterons leur ONE et dans la génération suivante ne feront plus cette erreur.
    cajp45 posted the 02/09/2016 at 07:52 AM
    haorus
    Mouai tu fais très pro-m la j'ai envie de dire ^^

    Tu prétends qu'ils ont très peu de licences diversifiées, je te prouve le contraire et tu dégaines la carte "ouais mais t'es un pro-m"...ça pue le hater en manque d'arguments ça.

    halo wars signifie la fin de ensemble studio

    ça n'a rien à voir avec notre conversation, tu fais diversion là. Cela dit je suis d'accord que c'est une des plus grosses conneries de Microsoft avec la fermeture de Fasa Interactiv.

    [/quote]halo atteint le fond du panier en terme d'envie[/quote]
    ça c'est ton avis, et encore une fois tu dévies, on ne parlait pas de tes envies mais de la diversité du portfolio de Microsoft.

    kinect sport, flyght simulator, zoo tycoon, max the curse of brotherhood, state of decay, ori sont vraiment des jeux pour lesquelle tu achète une console et qui fond la différence.

    Là encore c'est un autre débat, les systèmes sellers sont rares, seule 2 ou 3 licences par constructeur et ça n'a rien à voir avec notre discussion sur la diversité.

    killer instinct, fable, sea of thieves sont (surement) des free to play qui me donne pas envie.

    C'est bien...le rapport?

    moi qui suis fan de killer instinct et qui attendais un killer instinct j'ai était déçu de celui ci (format épisodique paye ton combattant microsoft aime ta thune)

    Tu l'as essayé au moins? et qu'est ce qui t’empêche de prendre les saisons complètes? pour 20 euros tu as 8 persos.

    Beaucoup de leur jeux on était fait par des tiers puis racheté pour avoir la licence et ainsi de suite (fable, rare et toute leur licence, ori,...).

    Tout comme pour sony (infamous, little big planet, killzone, heavy rain, the order, bloodborne, etc...), c'est une pratique courante dans le milieux.

    scaleboud j-rpg okey destiné a la wii...

    et? le fait que platinum ai fait un protortype sur Wii à l'époque n'enlève rien au fait qu'aujourd'hui c'est une licence appartenant à Microsoft.

    Sony gravity rush, tearaway, the last of us, bloodborne, etc il essaye de faire de nouvelle licence et pas de refaire des suite de suite ou de reprendre un projet avorté ou de se paye un déjà bien avancé...

    Là pour le coup c'est toi qui sent le Pro-S à vouloir absolument les mettre en opposition, perso je n'ai rien contre sony et je suis d'accord qu'ils sortent beaucoup de jeux diversifiés, je ne suis pas dans le trip "mon constructeur est mieux que le tient" je sais reconnaitre les qualités de chacun...moi au moins.
    haorus posted the 02/09/2016 at 11:52 AM
    cajp45 Si je sais reconnaître les qualité de chaque constructeur pour microsoft c'est sont portefeuille

    Pour toi microsoft a beaucoup de licence différente pas pour moi et pour beaucoup de joueur microsoft c'est halo, gears of wars & fable (pour les résumer). Microsoft est surement celui qui a le moins de licence diversifié je ne ferais pas une liste des licences sony ou nintendo mais sur la période 360 microsoft a très peu créer de nouvelle licence et donc très peu suscité l'envie et la ONE fait pareil.

    Dans la génération ps3/360 dis toi que la ps3 avait un retard bien plus important que la ONE maintenant la ps3 personne n'y croyait même sony n'y croyait pas vraiment. Donc la ONE pourrait rattraper la ps4 théoriquement..

    Pour halo wars je suis fan de rts et j'ai jamais connu un fan de rts qui a acheté une console pour halo wars les rts c'est sur pc et un fan de rts ira plus vers un warhammer ou starcraft qu'un halo. Cette halo est fait pour les fan de halo qui on donc déjà la console.

    Pour les free to play le rapport c'est que je n’achète pas une console pour un free to play ou un jeux épisodique alors qu'il avait le moyen de faire un vrai bon killer instinct. Okey je peux acheté une cartouche a 20boule et déboursé encore pour avoir tous mes perso mais qui n'a pas était déçu de cette formule un vrai killer instinct était trop demandé a microsoft?

    ET non pour les jeux tiers tu te goure entièrement pour sony. Infamous a était fait de zéro c'est un studio qui et sous la tutelle de sony depuis l'époque ps2 avec sly comme insomniac games pour ratchet d'ailleurs pour ratchet & clank le projet était tous autre. Le jeux était moyen et quand sony et venu pour voir se que le projet donné sony leur a dit faite se que vous voulez quoi qu'il arrive nous on soutien le projet mais le mieux serait de repartir de zéro (car le jeux de base était moyen). Bloodborne aussi est un jeux parti de zéro ou il n'avait rien vu du projet avant et pour heavy rain le jeux était multi plateforme de base si maintenant le jeux n'est pas venu sur 360 c'est principalement la faute de microsoft qui penser que le jeux allez faire une polémique.

    Tous a un rapport je dis que microsoft et mal parti pour les prochaine génération et que si il continue ainsi sa va empirer le rapport avec les free to play? Les free to play ne te donne pas envie d'acheté une console peut de joueur aime vraiment les free to play le voila le rapport

    Si tu veux je peux changer ma phrase et dire que microsoft a peut de diversité comparer a sony
    cajp45 posted the 02/09/2016 at 12:03 PM
    haorus
    Si je sais reconnaître les qualité de chaque constructeur pour microsoft c'est sont portefeuille

    Ok, je vois le genre...ce genre de débat ne m'intérrèsse pas, bonne journée.
    haorus posted the 02/09/2016 at 12:40 PM
    cajp45 Reconnaître de l'humour quand on en voit c'est bien

    Bonne journée a toi.