Dieudonné
group information
Dieudonné
75
Likes
name : Dieudonné
title : Dieudonné
screen name : dieudoquenelle
official website : http://
creator : ripley
creation date : 08/29/2012
last update : 06/27/2020
description : Dieudonné, nom de scène de Dieudonné M'bala M'bala, est un humoriste, acteur et militant politique français né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine). Dieudonné se fait connaître comme humoriste dans les années 1990. Il forme avec Élie Semoun le duo comique Élie et Dieudonné, jusqu'à leur séparation en 1997. Depuis il poursuit sa carrière d'humoriste en solo. Dans la deuxième moitié de cette décennie, il est de plus en plus engagé en politique, participant notamment à plusieurs scrutins électoraux. En 1997, il se présente aux élections législatives à Dreux en tant que candidat opposé au Front national. Son discours politique s'oriente ensuite vers une dénonciation du passé colonial et esclavagiste de la France et de l'Occident, ainsi que du « sionisme », de son « lobby » et de sa mainmise présumée sur les affaires de la France et du monde. Particulièrement controversé en raison de plusieurs de ses prises de position, Dieudonné voit son image publique se modifier progressivement au cours des années 20001 : alors qu'il était classé à gauche dans les années 19902, il se rapproche publiquement du Front national. Ses positions sont désormais condamnées par diverses associations antiracistes et considéré comme une personnalité d'extrême droite par de nombreuses formations et mouvances politiques3, ainsi que par une grande partie de la presse nationale1,2,4, qui l'accusent notamment d'antisémitisme5,6. Lui-même conteste ces accusations. En 2006, il affirme représenter « la vraie gauche »7et en 2009, il se décrit comme un républicain antisioniste anticommunautariste8. En 2009, il se présente aux élections européennes, sur la liste du Parti antisioniste qui recueille 1,30 % des voix en Île-de-France9. Depuis les années 2000, ses spectacles ont été régulièrement annulés ou interdits dans plusieurs municipalités en France, en Suisse et en Belgique notamment, les autorités déclarant craindre des troubles à l'ordre public. Dénonçant ces interdictions comme une forme de censure, Dieudonné se produit aujourd'hui essentiellement au théâtre de la Main d'Or (Paris), dont il est le gérant.
tags :
articles : 94
visites since opening : 226425
subscribers : 140
bloggers : 9
    tags : dieudonné quenelle liberté d'expression boite séquentielle
    30
    Likes
    Who likes this ?
    tvirus, kenpokan, kayama, shincloud, temporell, milo42, draculax, jesrowweakman, kira93, idd, zabuza, amario, giusnake, fullbuster, kalas28, goldmen33, docteurdeggman, solidfisher, odst, momotaros, spontexes, knity, tsunmida, rebellion, soulshunt, plistter, spartan1985, sakonoko, 23h59, havel
    posted the 01/13/2015 at 07:44 AM by karbon
    comments (223)
    kalas28 posted the 01/13/2015 at 07:49 AM
    et bah ouais elle est belle la france et ses dirigeants de merde
    rick2746 posted the 01/13/2015 at 07:53 AM
    Faudrait juste qu'il ferme sa grande gueule de merde, celui la ! Ou alors lui tirer une balle, parce que c'est IMPARDONNABLE ce qu'il a osé dire !
    karbon posted the 01/13/2015 at 07:54 AM
    Ce qui me fait le plus délirer ce sont ceux qui ne voient toujours pas le lien avec ce qui arrive à Dieudonné et Charlie Hebdo, les gars totalement enfumé par les médias, alors que c'est exactement et très précisément la même chose, on parle de liberté d'expression dans les deux cas

    Par contre aucun d'eux ne s'insurgent de la présence de Valls et de Hollande devant les caméras avec des kippas sur la tête devant des millions de Français, ça c'est bon, ça passe.
    karbon posted the 01/13/2015 at 07:55 AM
    rick2746

    Bah ouais faut qu'il meurt hein, avec un AK 47 sur la tempe ça serait symbolique tient.
    momotaros posted the 01/13/2015 at 07:57 AM
    J'aime bien le "Journal Irresponsable" en haut

    karbon et ils osent parler de laïcité et à coter ils cassent les couilles sur voile des Musulmanes
    nspy posted the 01/13/2015 at 07:58 AM
    karbon posted the 01/13/2015 at 07:58 AM
    momotaros

    C'est énorme ce qu'il se passe sérieux ...
    vlexx posted the 01/13/2015 at 07:59 AM
    Il me semble que les caricatures ne tirent des balles , d'un niveau affligeant de toujours ramener le débat sur Dieudonné , pendant qui a des choses qui devraient vous scandaliser bien plus , comme par exemple la couverture de l'attentat au Nigeria avec une bombe attaché a une fillette et une purge de 2000 morts dont les médias ce foutent royalement . Oui , il y a un soucis en France , où on interdit un spectacle et accepte des dessins satiriques , les interdirent ? Et puis quoi encore , de toute façon je savais que depuis l'abruti de Valls a mis son grain de sel dans cette affaire , ce qui n'est pas son boulot d'ailleurs , il a crevé à lui seul la liberté d'expression , aujourd'hui on ne peut plus rire de rien ,et ça crée de la haine ce qui est un comble .
    Dieudonné aujourd'hui il fait son beurre sur le dos de moutons , il est malin et manit bien le buzz par contre il fait moins rire , si en vhs et dvd .
    knity posted the 01/13/2015 at 08:00 AM
    Rick2746 tu ne comprend vraiment rien
    momotaros posted the 01/13/2015 at 08:01 AM
    nspy Je ne savais pas, je ne lis pas ce journal
    hatwa posted the 01/13/2015 at 08:02 AM
    karbon Les mêmes qui galvanisent la liberté d'expression de Charlie Hebdo sont les mêmes qui applaudissent quand Dieudonné est censuré, quand Zemmour est viré de iTélé pour ses propos, etc
    hatwa posted the 01/13/2015 at 08:04 AM
    D'ailleurs, le grand ami de Dieudo, Jean Marie le Pen (l'homme politique qu'il respecte le plus), l'a défendu :

    https://twitter.com/lepenjm/status/554651500245692416
    kenpokan posted the 01/13/2015 at 08:08 AM
    hatwa : Tu as l'air d'avoir un problème avec les gens qui ne vont pas dans le sens d'israel toi.
    joeystar posted the 01/13/2015 at 08:08 AM
    JE SUIS CHARLIE




    OLEG
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 08:09 AM
    Karbon te voila enfin
    hatwa posted the 01/13/2015 at 08:09 AM
    kenpokan càd ? je ne porte que des constats.
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:12 AM
    karbon
    En attendant, Dieudo ne s'est pas fait agressé et moins encore assessiné pour ses commentaires limites sur les Juifs...
    hatwa posted the 01/13/2015 at 08:14 AM
    samgob Si, Dieudonné s'est déjà fait agressé.
    Quant aux menaces de morts, elles n'ont pas été exécutées, toutes comme celles qui planent sur Eric Zemmour :

    http://www.lesoir.be/756057/article/actualite/belgique/2015-01-12/menace-mort-zemmour-ne-viendra-pas-au-cercle-wallonie
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 08:17 AM
    samgob lol, il s'est peut être pas fais tirer dessus (déja roué de coup par contre) mais sais tu seulement ce qu'il a subit au cour de ne serais ce que ces 10 dernières années ? Renseigne toi bien
    kenpokan posted the 01/13/2015 at 08:19 AM
    hatwa : Ben depuis hier je lis tes commentaires et tu essaies de faire croire aux membres que c'est toujours de la fautes des autres mais pas des juifs.
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:20 AM
    solidfisher
    Charlie Hebdo avait du abandonner son siège antérieur à cause de vraies menaces de mort de la part de djihadistes et ils ont perdu plusieurs de leurs membres lors de cet attentat terroriste.
    Dieudo est toujours là et il n'a jamais été en danger de mort.
    hatwa posted the 01/13/2015 at 08:22 AM
    kenpokan Tu m'as mal compris. Je dénonce d'aucuns qui d'une part dénoncent le fait que les musulmans sont pour certains des boucs émissaires, et en ayant, d'autre part, leurs propres boucs émissaires : c'est un brin subtil
    gismo posted the 01/13/2015 at 08:23 AM
    samgob ce qu'a subit dieudonne face aux injustices des medias et des gouvernements (c fou que meme des gouvernements interviennent ainsi!!!) pousse n'importe quelle personne "normalement constitue" au suicide. Mais lui, il tient pour le moment.
    gismo posted the 01/13/2015 at 08:24 AM
    C du TERRORISME PSYCHOLOGIQUE.
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 08:25 AM
    samgob t'aurais aimé que les choses soient inversé c'est ça ?
    shinlao posted the 01/13/2015 at 08:26 AM
    samgob

    Il faut donc se faire tirer dessus pour avoir droit à la liberté d'expression ?
    On te montre un cas flagrant de deux poids deux mesures, et toi tu détournes le regard. Tu dévies la conversation pour faire de la concurrence victimaire.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2005/03/02/agression-de-dieudonne-a-fort-de-france_400003_3224.html
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:27 AM
    gismo
    Quel victimisme de merde de la part des pro-Dieudo quand même.
    Vous devriez vraiment vous relire et reprendre un peu vos esprits de temps en temps car vous tombez vraiment bien bas dans les calomnies, mensonges, demi-vérités, complots, mythos et autres inventions pour justifier les dérives de votre clown préféré et les polimiques qu'il génère.
    hatwa posted the 01/13/2015 at 08:28 AM
    samgob Explique nous juste pourquoi l'un a le droit de publier, mais pas l'autre.

    Après si ton questionnement est la vitalité d'un tel débat dans des circonstances de deuil, c'est un autre sujet en effet
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:32 AM
    solidfisher
    Moi, je ne souhaite le malheur de personne et je n'ai de haine pour personne, contrairement à d'autres par ici qui prétendent défendre la liberté d'expression mais ne veulent défendre en réalité que leur bouffon.
    fredone posted the 01/13/2015 at 08:32 AM
    Je n'ai jamais été autant d'accord avec toi que pour ce sujet karbon.
    D'ailleurs la vidéo Ardisson, je l'avais posté sur un autre article il y a quelques jours pour montrer que la liberté d'expression française est à 2 niveaux.

    samgob
    Pourtant Dieudo a reçu des menaces de morts comme Charlie Hebdo.
    Du coup, sous prétexte que tu dise que pour l'instant Dieudo est là contrairement à Charlie, tu sous entend quoi?
    Que pour Charlie aussi, ils étaient des imposteur jusqu'à ce faire canarder?
    Et si dans 3 mois il se prend une balle, ce sera toujours un sale imposteur?
    Et arrête d'être manichéen, c'est pas parce que tu défends la liberté d'expression de Dieudo que tu es pro Dieudo.
    D'ailleurs Voltaire a dit :"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:33 AM
    hatwa
    Dieudo a parfaitement le droit de s'exprimer.
    Mon frère, qui est fan de Dieudo, est allé le voir il y a peu en spectacle.
    karbon posted the 01/13/2015 at 08:34 AM
    samgob

    Dieudonné s'est déjà fait agressé par deux juifs (et pas des moindres) et avec ses deux enfants.

    Comme beaucoup tu ne connais pas le personnage donc le sujet te dépasse.
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:35 AM
    fredone
    Pourtant, ce que je constate depuis l'attentat de CH, c'est que la plupart des pro-Dieudo n'en ont rien à fouttre de la liberté d'expression de CH ou de ce qui leur est arrivé mais qu'ils se servent de ce prétexte pour défendre leur idole.
    jeanouillz posted the 01/13/2015 at 08:36 AM
    karbon posted the 01/13/2015 at 08:37 AM
    solidfisher

    J'ai hésité, mais avec la ferveur de ces derniers jours, et Charlie Hebdo qui va paraître demain j'étais obligé

    Et pour le coup, je suis bien content de ne pas avoir suivis le troupeau, je suis plutôt ça moi :

    http://welovewords.com/system/documents/covers/000/081/338/square/Charlie_hebdo.jpg?1420751325
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:37 AM
    karbon
    Des juifs armés jusqu'aux dents l'ont agressé ?
    Quand ça, où ça, source ?
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 08:37 AM
    samgob leur bouffon.. tu t'attendais à quoi avec ce genre d'insultes en même temps ? et comme le dis Karbon, tu ne connais pas le personnage, ça crève les yeux, le sujet te dépasse totalement et ça se voit.
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:38 AM
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:40 AM
    karbon
    Vous n'êtes pas manipulables mais vous avalez pourtant tout ce que disent Dieudo et ses potes complotistes à longueur de journées.
    karbon posted the 01/13/2015 at 08:40 AM
    jeanouillz

    Merci

    samgob

    Tu vois tu ne connais pas le personnage, cherche pas toi même

    Et il n'y a pas besoin d'être armé jusqu'aux dents pour agresser des gens et commettre un acte répréhensible, et si tu en doute, la justice elle, a condamné les deux abrutis qui l'ont agressé
    tonius posted the 01/13/2015 at 08:41 AM
    tu vois lui, les chambres à gaz ..."

    C'est meme pas une blague sérieux, c'est juste un règlement de compte ca.

    En fait le problème avec Dieudo c'est qu'ils s'adresse seulement a une niche, sa niche de fan fidèles, un peu comme un éditeur de jeu Jap qui ne fait que des jeu "petite culottes" pour les otaku.

    Karbon mais qui te dit que les gens sont manipulable ? vous prenez les Français pour des cons sérieux, vous ne valez pas mieux que ces politiques, j'ai pas besoin de tordus pour me rappeler comment réfléchir ca vient spontanément chez moi comme beaucoup de gens.
    karbon posted the 01/13/2015 at 08:42 AM
    samgob

    Avaler les kippa de Valls et Hollande sans ne rien dire ou avalez les paroles de Dieudonné, chacun fait ses choix
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:43 AM
    karbon
    Si la justice a condamné ses agresseurs, c'est que Dieudo n'est pas aussi peu protégé et privé de ses droits comme vous le prétendez, non ?
    gaymer40 posted the 01/13/2015 at 08:44 AM
    samgob
    entièrement d' accord avec toi

    Après CH Dieudo même combat, même si contrairement a CH, Dieudo ne m' a jamais fait rire, au mieux il a esquisser un sourire sur mon visage, mais j' aime le fait que ses propos amenent a la reflection, qu' on soit d' accord ou pas avec se qui dit
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:45 AM
    solidfisher
    soutiendieudo.free.fr c'est une ONG ?
    karbon posted the 01/13/2015 at 08:46 AM
    antonaze

    C'est meme pas une blague sérieux, c'est juste un règlement de compte ca.

    Personne n'a dit le contraire hein.

    antonaze

    A ce jours personne ne s'insurge en voyant les représentant de la politique Française, défendant la laicité, se balader avec des kippa sur la tête devant des millions de Français, à ce jours personne ne voit le deux poids deux mesures de la liberté d'expression, mieux, on appel au meurtre d'un humoriste parce que soit disant il l'ouvre trop (elle est belle la liberté d'expression) et on voit dire haut et fort que Charlie Hebdo lui PEUT emmerdé des millions de musulmans.

    L'un peut, l'autre non, et je dois dire que les gens ne sont pas manipulable et totalement conscient ? je ris ...

    samgob

    Tu parles dans le vide, et tu démontres encore que tu ne maîtrise pas le sujet, arrête tu t'affiches la
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:46 AM
    karbon
    Ni l'un ni l'autre, je pense par moi-même depuis toujours et je n'ai jamais attendu que des politiques ou des bouffons le fassent pour moi.
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 08:47 AM
    il y en a un qui par le desssin montre que la liberté d'expression est plus forte que toutes les religions et l'autres qui cible des gens bien précis et encourage une forme haineuse de racisme entre communauté.... une différence immense, un fossé.... non le grand canyon entre les 2.
    Le problème de Dieudonné c'est quand le fisc c'est penché sur lui et depuis il pleurniche.
    karbon posted the 01/13/2015 at 08:47 AM
    samgob

    Les kippa de Valls et Hollande devant des millions de Français ?

    Dieudonné peut chanter Shoananas à côté de le caricature du prophète de Charlie Hebdo ?
    fredone posted the 01/13/2015 at 08:48 AM
    samgob
    Je ne pense pas qu'ils en ont rien à foutre(enfin tous, il peut toujours y avoir des fanatiques), ils fustigent je pense le 2 poids 2 mesures.

    Comme je l'ai déjà dit, soit on rit de tout, soit de rien, car on rit toujours aux dépends de quelqu'un.
    Pourquoi se moquer de la communauté juive devrait être plus grave que de se moquer des noirs, des malades ou de tout autres castes?
    Ils valent moins qu'eux?
    Pourtant, en France c'est liberté, égalité, fraternité, on devrait être tous au même niveau.
    gismo posted the 01/13/2015 at 08:49 AM
    samgob blablabla mais aucun arguments ou je dirais plutot toujours les memes arguments. De un, je n'aime pas mais vraiment PAS dieudonne et de deux ose dire qu'il n'y a pas eu d'acharnement mediatique et gouvernemental face a dieudonne. Si toi tu as eu les memes achernement ca fera qu'on ne t'entendra plus parler.
    giusnake posted the 01/13/2015 at 08:50 AM
    dieudonné demande la paix officiellement et personne ne l'écoute.. au contraire il est bientôt attaqué en justice
    karbon posted the 01/13/2015 at 08:50 AM
    jeanouillz

    Tu ressors les vieilles casserole, et c'est grave de s'imaginer que Dieudonné appelait à libération de Fofana

    Et Robert Faurisson, mon Dieu ! Lucifer en personne ! Elle fonctionne bien la loi Gayssot
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:50 AM
    karbon
    Et quand des femmes non-musulmanes doivent se voiler ou se couvrir les cheveux pour pouvoir assister à certains évènements avec des dignitaires religieux musulmans, ça te choque tout autant ?
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 08:51 AM
    karbon la kippa et alors ? dans une église tous les chefs d'état se découvre la tête... ou encore se déchausse pour entrer dans une mosquée.... remarque bidon. C'est une forme de respect.
    jeanouillz posted the 01/13/2015 at 08:52 AM
    karbon > Je montre ces liens pour dire que ce n'est pas la première fois que dieudo défend un taré antisémite, moi je n'étais pas étonné de l'entendre dire "je suis charlie coulybali" sachant cela.
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 08:52 AM
    giusnake demander la paix quand on l'attaque au portefeuille et surtout pour un personnage aussi haineux que l'extrème droite c'est comme croire que Jean Marie Le pen a changé....
    escobar posted the 01/13/2015 at 08:52 AM
    La liberté d'expression ? La bonne blague ce pays qui se nomme la France
    karbon posted the 01/13/2015 at 08:54 AM
    giusnake

    Ca aussi ça me fait marrer, il a passé toute la semaine dernière a délivrer des messages de paix, à écrire au ministre de l'intérieur, il a soutenue les familles des victimes de Charlie Hebdo (toutes hein, même les familles juive au cas ou, putain d'antisémite de Dieudonné ©) mais personne ne veut le voir
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 08:54 AM
    escobar Vive la France Juive ! Libre pardon *
    giusnake posted the 01/13/2015 at 08:55 AM
    oloman334 haineux? pourquoi il a buté quelqu'un?
    galneryus posted the 01/13/2015 at 08:55 AM
    en ce qui concerne dieudonné, ce sont les medias et les politiques qui influent sur son comportement ! Plus on le caractérise comme un antisémite, plus il le devient, ou plus il le fait croire du moins !

    Vous savez c'est comme la plupart des petites merdes qui écoutent des gens qui leur font croire que la société est contre eux et que seul Allah les sauvera, en tuant ceux qui sont sur son chemin ! Ben ensuite ils deviennent vraiment des pourritures sans âmes !
    karbon posted the 01/13/2015 at 08:55 AM
    oloman334

    Manque de bol, Bernard Cazneuve a gardé son chapeau sur la tête, il était juste derrière Valls et Hollande, tu vois ça n'a rien d'une obligation, par contre dans un état Laique qui de plus casse les burnes aux femmes voilé
    giusnake posted the 01/13/2015 at 08:56 AM
    karbon non mais laisse.. personne ne veux de lui, il est haineux!!!
    samgob posted the 01/13/2015 at 08:56 AM
    karbon
    Dans ce cas, pourquoi a-t-il sorti ce tweet de merde juste après la manif ?
    nicolasgourry posted the 01/13/2015 at 08:56 AM
    La liberté d'expression, comme tout liberté, c'est toujours dans un cadre (de la lois).
    solidfisher tu veux dire quoi en disant "Vive la France Juive", explique moi.
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 08:57 AM
    karbon il a soutenues aucune famille des victimes..... et au contraire celles qui provoquent en disant je suis charlie coulibaly c'est les familles des juifs morts..... quelle bonté d'âme Dieudonné... une vraie merde.....
    Si Cazeeneuve ne s'est pas se tenir c'est une merde, il y a du respect à avoir dans ce genre de circonstance, mais ce gouvernement n'est pas à la hauteur de la tâche... on a perdu la classe des politiques d'avant.

    giusnake il bute personne mais à mon avis vu la haine qu'il diffuse il est un prédicateur du mal et de la haine entre les gens. C'est sur le monde se porterai mieux sans lui.
    karbon posted the 01/13/2015 at 08:58 AM
    samgob

    Elles sont les dignes représentante d'un état laïque dans un pays laïque tes femmes la ? Parce que Paris ce n'est pas Jérusalem au cas ou même si je peux comprendre que ça devient difficile à voir
    tonius posted the 01/13/2015 at 08:58 AM
    Nicolasgourry Y'a rien a expliquer Solidfisher est juste le pire de tous, il est juste la pour foutre la merde.
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 08:58 AM
    nicolasgourry je fais référence au discours de Manu
    karbon posted the 01/13/2015 at 08:59 AM
    samgob

    T'as posé ta toute première question pertinente depuis le début de la matinée dans ce topic

    Maintenant je t'invite à te renseigner sur le personnage depuis ses tous début, bon courage même si tu ne le feras pas comme tous les autres
    lastboss posted the 01/13/2015 at 08:59 AM
    La liberté dexpressî ca n'existe pas ce sera toujours la liberte dexpression du plus fort face aux dominés
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 08:59 AM
    antonaze tu sais que tu porte bien ton nom toi ?
    karbon posted the 01/13/2015 at 09:00 AM
    oloman334

    Cazneuve n'était pas le seul a avoir gardé son chapeau putain, ils étaient plusieurs homme avoir un chapeau sur la tête, d'autres n'avaient rien sur leur tête
    nicolasgourry posted the 01/13/2015 at 09:00 AM
    solidfisher c'est qui "Manu" ?
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 09:00 AM
    karbon le voile ne fait parti en rien de la religion, c'est un accessoire qui s'est greffé, dont on donne une signification de protection pour les femmes mais c'est faux... perso il me gène pas. Ne confond pas le voile ou la kippa qui ce dernier est un accessoire religieux. Et le voile ne dérange pas dans la vie de tout les jours, c'est juste dans les écoles qui sont profondément laiques et après c'est la burqua donc rien à voir... pas de victimisation ridicule.... on a enlevé les croix des salles de classes et on fait pas un drame.
    lastboss posted the 01/13/2015 at 09:01 AM
    Oloman "vu la haine qu'il diffuse"
    Et ton Lulu cest pire puisqu'il diffuse de la haine religieuse et raciale dans une optique de guerre civile et religieuse
    giusnake posted the 01/13/2015 at 09:02 AM
    c'est le pen qui a envoyé l'armée française combattre au côté des américain? c'est le pen qui cautionne les massacres en Palestine? la Libye? la colonisation Africaine c'est marine et jean marie aussi? bref j'suis peut être hors sujet je ne dis pas mais.. lol.
    jeanouillz posted the 01/13/2015 at 09:02 AM
    samgob posted the 01/13/2015 at 09:02 AM
    karbon
    Si, par exemple, une femme journaliste non musulmane veut interviewer un représentant musulman en France, elle doit se couvrir les cheveux et éviter de vestir des habits trop provocateurs ou pouvant choquer.
    Si un Français non musulman veut entrer dans une mosquée, il doit se déchausser et se laver les pieds avant de le faire.
    Dans un état laïc comme la France, oui.
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 09:03 AM
    nicolasgourry Un conseil, perd pas ton temps à chercher de l'antisémitisme la ou il n'y en a pas
    tonius posted the 01/13/2015 at 09:03 AM
    Solidfisher Ouaip, je l'ai choisi exprès pour faire parler les gogo comme toi, ca marche a tout les coups.
    dedrial posted the 01/13/2015 at 09:04 AM
    Samgob c'est quoi le problème avec son tweet ? ton interprétation ?
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 09:04 AM
    antonaze passionnant
    nicolasgourry posted the 01/13/2015 at 09:04 AM
    solidfisher pourquoi tu me dit ça "Un conseil, perd pas ton temps à chercher de l'antisémitisme la ou il n'y en a pas".
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 09:05 AM
    lastboss c'est qui lulu ?

    karbon tu ne te décoiffe pas forcément dans une mosquée mais tu te déchausse surtout.... alors essayer de victimiser la religion musulman ça marche pas....
    ryohazuki posted the 01/13/2015 at 09:05 AM
    Pas mal du tout la une du New Charlie
    samgob posted the 01/13/2015 at 09:05 AM
    karbon
    En France et ailleurs, les personnes s'adaptent aux croyances des autres quand ils sont invités chez eux par respect et pour éviter de choquer.
    Si tu ne le comprends pas ou ne veux pas le comprendre, c'est ton problème.
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 09:05 AM
    nicolasgourry bon, ta pas autre chose à foutre que de pauser des questions de merdes ?
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 09:06 AM
    ryohazuki évidemment, toi tu vois une bite tu monte au créneau directe
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 09:07 AM
    giusnake qu'il n'y ai plus un juifs dans tout le Maghreb ou ex empire ottoman ça te dérange pas... mais la palestine oui ? t'es donc un partisan et pas un mec objectif.... quand on dénonce un système on le dénonce dans son ensemble et pas que ce qui t'arrange.... sinon tu fais plus du prosélytisme que de la dénonciation objective des faits.
    samgob posted the 01/13/2015 at 09:07 AM
    dedrial
    Le fait qu'il se serve de ces tristes évènements pour jouer à la victime innocente du sytème, une fois de plus.
    dacta posted the 01/13/2015 at 09:08 AM
    Trop mignons les fans de Dieudo.
    nicolasgourry posted the 01/13/2015 at 09:10 AM
    solidfisher Pourquoi c'est des questions de merde ?
    Tu écrit "Vive la France Juive"
    Tu me montre "Manuel Vals"
    Tu écrit après "perd pas ton temps à chercher de l'antisémitisme la ou il n'y en a pas"
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 09:12 AM
    nicolasgourry Jolie récapitulatif, tu savoir quoi en fait ?
    hatwa posted the 01/13/2015 at 09:13 AM
    lastboss +1
    C'est d'ailleurs pour ça que via le financement républicain des tonnes de rappeurs peuvent chier sur la France constamment sans jamais être inquiétés, là, c'est la liberté d'expression (un exemple parmi tant d'autres)
    nicolasgourry posted the 01/13/2015 at 09:14 AM
    solidfisher Où tu veux en venir, tout simplement.
    karbon posted the 01/13/2015 at 09:14 AM
    oloman334

    Karbon le voile ne fait parti en rien de la religion, c'est un accessoire qui s'est greffé, dont on donne une signification de protection pour les femmes mais c'est faux...

    Faut expliquer ça à Samgob.
    samgob posted the 01/13/2015 at 09:14 AM
    Dieudo et ses fans ne sont pas antisémites, ils font juste des amalgames stupides entre les juifs, Israël, la kippa, le religion juive et le sionisme, entre autres.
    Ah tiens, comment ça s'apelle ça au fait quand on tombe dans ce genre d'amalgames de merde ?
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 09:15 AM
    nicolasgourry écoute son dernier discours, peut être fera tu le lien avec "vive la France Juive"
    karbon posted the 01/13/2015 at 09:16 AM
    samgob

    C'est pour ça qu'il est bon de rappeler que la France n'est pas Jerusalem, et que c'est un état laïque, c'est si difficile à comprendre ?
    samgob posted the 01/13/2015 at 09:16 AM
    karbon
    Pourquoi les femmes non musulmanes doivent-elles donc se voiler en présence de dignitaires musulmans, en France et ailleurs ?
    giusnake posted the 01/13/2015 at 09:16 AM
    oloman334 pour la bande de gaza? tu veux que je soit objectif? non mais je laisse tomber
    karbon posted the 01/13/2015 at 09:17 AM
    samgob

    C'est toi qui me l'apprend c'est à toi de me le dire t'es marrant toi
    hatwa posted the 01/13/2015 at 09:17 AM
    karbon Donc tu as aussi exprimé ton mécontentement, au nom de la laïcité, quand la mairie de Paris a financé une soirée pour la fin de l'aid ?
    ryohazuki posted the 01/13/2015 at 09:17 AM
    solidfisher Toi tu ne la vois pas, vu que tu l'as dans le cul.
    hatwa posted the 01/13/2015 at 09:20 AM
    sakonoko posted the 01/13/2015 at 09:20 AM
    goldmen33 posted the 01/13/2015 at 09:21 AM
    samgob posted the 01/13/2015 at 09:21 AM
    karbon
    Sauf que les us et coutumes qui existent dans une synagogue, une mosquée ou une église sont suivis par tous ceux qui assistent à leurs cérémonies religieuses, qu'ils soits croyants ou pas, dans un pays laïc ou pas.
    C'est une question de respect.
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 09:21 AM
    ryohazuki Ba dans le sens ou je suis 100% athée non je pense pas
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 09:21 AM
    giusnake t'es donc partisan d'un sujet que tu maîtrises pas..... c'est un peu ça le truc des fans de Dieudo, ils essaient de nous faire croire à une objectivité qu'ils n'ont pas.... c'est comme les tueries de ces derniers jours, ils seront toujours plus coulibaly que kouachi.... on sait au fond pourquoi... ils seraient presque capable de justifier les morts....
    giusnake posted the 01/13/2015 at 09:22 AM
    oloman334 de quel sujet tu me parle? donc tu cautionne le massacre en palestine?
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 09:23 AM
    samgob comme tu le dis les us et coutumes dans les lieux de cultes....
    ryohazuki posted the 01/13/2015 at 09:24 AM
    solidfisher Toi athée?

    Vu tes prises de positions extrême, j'ai un gros doute, moi je le suis bien, Et l'extrémisme d'un côté comme de l'autre, je l'emmerde.
    shambala93 posted the 01/13/2015 at 09:24 AM
    karbon
    Ce n'est pas tout a fait la même chose. De plus c'est vrai que beaucoup sont lobotomisés par les médias mais certain le sont aussi par soral and co !
    vlexx posted the 01/13/2015 at 09:24 AM
    « Au-delà des musulmans de France, c’est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l’Islam. C’est toute une nation qui dit aussi que l’Islam a toute sa place en France, parce que l’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message ». Manu Valls
    goldmen33 posted the 01/13/2015 at 09:24 AM
    oloman334 l'objectivité elle est là: y a un colonisateur y a un coloniser! point barre.
    nicolasgourry posted the 01/13/2015 at 09:26 AM
    Charlie Hebdo sur la Palestine, ça donne ça aussi
    https://pbs.twimg.com/media/BtKaOXKIQAEvndo.jpg
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 09:29 AM
    giusnake je ne cautionne aucun massacre que ce soit en palestine ou ceux des juifs dans les autres pays, vouloir dun monde sans juifs est aussi minable que les bombardements de gaza. Le hamas est aussi cruel que tsahal... moi je n'ai pas 2 poids 2 mesures... je peux voir les erreurs et les boucheries des 2 camps... je me contente pas de faire le partisan de base...

    goldmen33 la palestine n'a jamais était que pour les musulmans, elle a appartenue au monde ottoman et a changé de mains plusieurs fois... c'est comme les frontière d'israel si tu te contentes de sortir celles qui t'arrange... les juifs vont de parler de celles définis par l'onu à l'origine etc... je donne raison à personne mais quelle grossière erreur de croire que cette terre appartient plus à untel qu'à un autre.

    Et l'argument du point barre c'est un argument rès faible.
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 09:30 AM
    ryohazuki ba c'est pourtant le cas

    Je ne vois pas de religions dans toute ces merdes, que des hommes qui agissent et qui font le mal, la religion n'est qu'un prétexte pour agir, et dis toi bien une chose, l'extrémisme n'engendre que l'extrémisme, et je ne le soutiens pas, en aucun cas, mais je soutiens Dieudo
    giusnake posted the 01/13/2015 at 09:31 AM
    oloman334

    vouloir dun monde sans juifs est aussi minable que les bombardements de gaza

    hein?!? mais ça va pas toi ma parole personne ne dis ça, personne ne veux ça.. c'est dans ta tête c'est tout.
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 09:32 AM
    ryohazuki Ha oui et j'aimerais savoir une chose tu fais allusion à quoi quand tu me dis "Vu tes prises de positions extrême" ?

    Je ne vois pas en quoi j'ai des prises de postions extrême, mais tu va sans doute pouvoir me l'expliquer
    nicolasgourry posted the 01/13/2015 at 09:32 AM
    Sur le conflit "Israël/Palestine"
    Voici quelque dessin venant de Charlie Hebdo
    http://stripsjournal.canalblog.com/tag/Isra%C3%ABl-Palestine
    ryohazuki posted the 01/13/2015 at 09:33 AM
    solidfisher Bah j'aime Dieudo aussi, mais ça ne m'empêche pas de ne pas être d'accord avec lui par moment.
    karbon posted the 01/13/2015 at 09:33 AM
    shambala93

    Dans les deux cas c'est la liberté d'expression, je ne vois pas ou est la différence, ça me parait assez clair et net, le reste n'est qu'une histoire de sensibilité, et nous n'avons pas tous les mêmes sensibilité.

    Ca ne dérange pas grand monde qu'on dessine le prophète visiblement, mais ça dérange beaucoup les musulmans.

    Ca dérange quand on chante Shoananas, la justice agit, et on est nombreux à ne pas comprendre ou est le problème (surtout quand tu connais la signification de cette chanson).

    Donc soit autorise tout, soit on interdit tout, mais c'est pour tout le monde dans les deux cas !
    heracles posted the 01/13/2015 at 09:34 AM
    Il y a pas de libre liberté d'expression, c'est ça la différence. J'aime pas trop Dieudonné pour une partie de son personnage et l'autre me fait rire, pour autant je reconnais qu'il est freiné de toute part c'est bien visible.
    goldmen33 posted the 01/13/2015 at 09:34 AM
    oloman334 alors pourquoi on a fait une terre juif?!
    et lorsque que l'on prend par la force des terres habitaient par un autre peuple on peut parler de colonisation...
    rick2746 posted the 01/13/2015 at 09:34 AM
    knity karbon Y a des trucs en ce moment avec lesquelles on ne doit pas rire...
    vlexx posted the 01/13/2015 at 09:34 AM
    karbon oui et ? Je ne fait pas l'apologie de la haine envers dieudonné , perso je pense que c'est une phrase mal interprété mais il aurait dû fermé sa gueule pour une fois , c'est vraiment pas le moment .
    ryohazuki posted the 01/13/2015 at 09:35 AM
    solidfisher Bah défendre clairement corps et âme Dieudo, à partir du moment ou c'est marqué Dieudo, tu bois ses paroles, c'est le sentiment que j'ai.
    docteurdeggman posted the 01/13/2015 at 09:36 AM
    La liberté de quoi ? Jamais entendu parler
    solidfisher posted the 01/13/2015 at 09:39 AM
    ryohazuki et pourtant c'est pas le cas non plus... Genre la sa dernière déclaration je la trouve pas drôle, c'est vrai que pour le coup il aurait du la fermer et il se serait éviter des emmerdements, après le poursuivre juridiquement pour si peu et encore lui sous-tirer de la thunes je suis pas sur que ce soit la bonne méthode mais bon c'est surement un autre débat...
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 09:43 AM
    giusnake justement vous faites que parler de gaza mais le reste..... un flux d'informations à sens unique n'est pas objectif... le conflit ne se résume pas à gaza.

    goldmen33 tu sais que la région palestine abritait des juifs, des chrétiens et des musulmans avant ? Les colonies selon la carte de je sais plus quel traité les juifs te diront que c'est justifié, ainsi que par le fait les juifs sont chassés du monde arabe.... mais moi je suis pas d'accord, comme dire que la palestine est au palestinien....
    knity posted the 01/13/2015 at 09:43 AM
    Rick2746 justement qui décide de ce qui est drole ou non et qui dit quand on peut rire ou non ? personne tu te rend compte de ce que tu dit . essayer d'interdire le rire par la force c'est très grave .
    samgob posted the 01/13/2015 at 09:43 AM
    goldmen33
    Tu devrais prendre des cours d'histoire et comme ça tu saurais enfin que les juifs étaient présents sur ces terres bien avant les arabes et bien avant que ne naisse la religion musulmane et qu'ils en furent chassés par ceux qui les colonisèrent.
    ryohazuki posted the 01/13/2015 at 09:44 AM
    solidfisher Ok pas de soucis.
    samgob posted the 01/13/2015 at 09:46 AM
    goldmen33
    Tu connais le mur des lamentations à Jérusalem ?
    Si ce n'est pas le cas, renseigne-toi un minimum, ça t'évitera peut-être de dire n'importe quoi la prochaine fois.
    rick2746 posted the 01/13/2015 at 09:47 AM
    knity Ben écoute, perds un proche, disons du SIDA, et le lendemain ou le jour même de ses funérailles, on te balance une blagues sur les séropositifs. Tu riras ? Je crois pas, tu trouveras même ça de mauvais gout. Ben figure toi que la, c'est pareil !
    goldmen33 posted the 01/13/2015 at 09:47 AM
    samgob ah d'accord donc comme grand papi et grand mami y était y a 3000ans c'est bon on peut y revenir et virer tout le monde là bas...

    non mais les gars qui croient m'apprendre quelque chose!

    vive le sionisme quoi hien les coupains?!
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 09:51 AM
    goldmen33 vive plutôt le discours antisémite à 2 vitesse, donc la palestine appartient à ceux que tu préfère vu que la justification historique est bidon...... on touche le fond.
    shambala93 posted the 01/13/2015 at 09:51 AM
    karbon
    Se moquer du Christ, de Mahomet ou de moise n'est pas pareil que de ce moquer des 6 millions de juifs gazés !
    Oui a la liberté d'expression mais il y'a des limites.
    knity posted the 01/13/2015 at 09:53 AM
    Rick2746 très très bonne exemple . Le deuil cette notion est propre à chacun . Quand une célébrité meurt par exemple et que les guignoles de l'info font un sketch dessus. Comment déterminer le temps nécessaire pour faire une sketch dessus. A partir de combien de temps on estime que la période de deuil est terminé et qu'on peut en rire ?? c'est impossible tout simplement . Personne peut calculer cette notion , alors faut t'il ne pas en rire ? je ne pense pas
    nicolasgourry posted the 01/13/2015 at 09:55 AM
    La Liberté d'expression total, c'est comme l’improvisation total, ça existe pas, c'est toujours dans un cadre.
    goldmen33 posted the 01/13/2015 at 09:56 AM
    oloman334 mais les palestiniens en 50 étaient mélanger avec les juifs mais eux ils veulent un état 100% juifs donc pas la place aux musulmans donc ils les chassent de leurs terres!
    donc ceux sont bien eux les salopes dans l'histoire! Tu pourra me raconter l'histoire depuis 4000ans ça change rien on est plus au moyen age mon gars. On colonise plus en toute impunité même si à un moment cette terre était complètement à eux...
    rick2746 posted the 01/13/2015 at 09:58 AM
    knity Alors la, ca dépend ! Si c'est une personnalité qui fait chier le monde, ex : Hussein, on peut rire de lui limite tout de suite, vu qu'on ne l'aimait pas. On peut se moquer de lui, mais par exemple, je ne rirais pas d'un mec qui a vaincu un cancer, au contraire !

    Après, chacun est juge, mais je trouve que Dieudo ne fait dans la provoc QUE pour faire parler de lui.
    giusnake posted the 01/13/2015 at 10:01 AM
    oloman334 je t'ai parlé de l'Afrique, je t'ai parlé de la Lybie.. mais bon pas grave hein toi tout ce que tu retient c'est gaza
    knity posted the 01/13/2015 at 10:05 AM
    Rick2746 je comprend ce que tu dit . Mais tu vois c'est vraiment personnel comme point de vue c'est ce que j'essaye de te faire comprendre .Apres sur la déclaration de dieudo si tu la lis au 1er degrés ta réaction est assez logique en cette période mais à tu lu sont communiqué ou il explique pourquoi il à écrit je suis charlie coulibaly ? Sont message est très claire et en aucun cas raciste antisémite . De plus il remplie tous les zenith il n'a pas besoin de pub . Je suis de religion catholique et tu verrais ce qui met à jesus dans ces sketchs mais je ne me sens pas insulté pour autant ça me fait rire et si c'etait pas le cas et bien je ne regarderais tous simplement pas sont spectacle
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 10:10 AM
    goldmen33 le problème est plus profond vu qu'il n'y a plus de juifs au Liban, en Egypte etc.... israel se radicalise comme ses voisins... c'est stupide de la part de chaque camps.

    giusnake justement vous parlez toujours de la même chose et si il y a un truc à retenir c'est qu'il faut voir plus que le bout de son nez ou de la palestine ! Les conflits sont légions et en ce moment boko haram fait plus de mort que partout ailleurs.... La France n'a pas qu'un coeur et essayer de faire croire qu'il ne faut se préocuper que d'un conflit (et quel conflit historique... qui donne raison à personne sur la propriété de la terre etc...)
    supasaiyajin posted the 01/13/2015 at 10:11 AM
    On dirait qu'il a une bite sur la tête Volontaire ?
    rick2746 posted the 01/13/2015 at 10:11 AM
    knity Je comprends ! ^^
    hatwa posted the 01/13/2015 at 10:17 AM
    Karbon, pas de réponse ?
    karbon posted the 01/13/2015 at 10:25 AM
    hatwa

    Désolé je ne suis pas toujours présent, c'est à propos de ce que tu as dit sur laïd c'est ça ? (j'ai pas moins de 30 notifications je fouille).

    Je n'étais pas au courant pour cette histoire de financement, et d'ailleurs je ne suis toujours pas au courant je n'en connais pas le fond, mais si l'état mais ses mains dans la religion il est évident que je n'approuve pas et n'approuveraient jamais tant que les règles ne changeront pas.
    sakonoko posted the 01/13/2015 at 10:26 AM
    Quand Dieudonné dit je suis Charlie Coulibalyà mon avis il faut comprendre Charlie car il est pour la liberté d'expression et Coulibally car il se sent persécuté comme un terroriste par le gouvernement qui l'empêche de faire son travail ni plus ni moins....
    karbon posted the 01/13/2015 at 10:36 AM
    sakonoko

    Nan mais laisse, il fait l’apologie du terrorisme, je te paris que 100 % des anti-Dieudo primaire le croient dur comme fer

    On est pas sortie de la merde dans ce pays ...
    samgob posted the 01/13/2015 at 10:38 AM
    goldmen33
    Tu devrais aussi te renseigner un peu mieux sur ce qu'est réellement le sionisme, son origine et son but.
    Et tu verras après comment il est complètement ridicule de parler de sionisme en 2015.
    samgob posted the 01/13/2015 at 10:42 AM
    sakonoko
    Les terroristes se font descendre par les forces de sécurité si nécessaire ou se font emprisonner pour leurs crimes ou leur appartenance à des groupuscules terroristes armés et potentiellement dangeureux.
    Qu'est-ce que Dieudo peut avoir en commun avec cet extrêmiste qui a tué plusieurs personnes ?
    karbon posted the 01/13/2015 at 10:46 AM
    samgob

    Qu'est-ce que Dieudo peut avoir en commun avec cet extrêmiste qui a tué plusieurs personnes ?

    Demande à Bernard Cazneuve qui veut des poursuites contre Dieudonné pour apologie du terrorisme.
    sakonoko posted the 01/13/2015 at 10:47 AM
    samgob remplace "persécuté" par "traqué" si tu veux dans mon com précédent tu aura ta réponse.
    regis77 posted the 01/13/2015 at 10:57 AM
    A tous les adeptes du 2 poids 2 mesures je rappelle que Charlie hebdo aussi a été trainé devant les tribunaux mis en grande difficultés financières etc ...

    Il n'ya pas deux poids deux mesures et si dieudonné venait a se faire assassiné le mouvement serait le même j'en suis sur !

    La liberté d'expression n'est pas absolue et chacun la teste a sa facon c'est à la justice à chaque fois de se prononcer point
    iglooo posted the 01/13/2015 at 11:00 AM
    Va falloir qu'on m'explique en quoi faire taire Dieudonné empêcherait des exactions de la part de djihadistes de retour en France (vu les derniers évènements dans les médias, ce devrait être la priorité de Cazeneuve non?).
    kayama posted the 01/13/2015 at 11:00 AM
    Karbon On est pas sortie de la merde dans ce pays ...

    Il faut se faire une raison. Les politiques et médias mentent et manipulent l'opinion publique sans arrêt mais c'est aussi parce que les gens sont trop cons pour réfléchir par eux-mêmes. C'est un peuple de suiveurs et non de preneurs d'initiatives.

    C'est triste à dire mais si un jour il y a une guerre civile, ils l'auront mérité et ce seront les premiers à en souffrir et non les élites qui sauront où se cacher le moment voulu.

    Ce que j'ai vu ce week-end, c'est 5 millions de gens qui sont venus applaudir le futur patriot act à la française qui les privera de leurs libertés individuelles entourés de criminels de guerres (sarkozy, netanyahu) alors que tout le pays est censé être en "état d'alerte". Du génie.
    goldmen33 posted the 01/13/2015 at 11:02 AM
    "et si dieudonné venait a se faire assassiné le mouvement serait le même j'en suis sur !" oula là je pense pas que la fraternité des français iraient jusque là!
    regis77 posted the 01/13/2015 at 11:08 AM
    goldmen33

    Ben qu'on laisse deja la justice decider si oui ou non il y a eu apologie du terrorisme!

    De mon point de vue Dieudonné est un inconscient mais tres intelligent qui sait parfaitement utiliser la guerre des images et des phrases chocs
    Il se sent bridé dans sa liberté d'expression à raion il l'est dans la mesure ou il en subt les consequences

    le principe c'est qu'on a le droit de tout dire mais avec des consequences judiciaires en aucun cas la mort
    je n'etais pas d'accord avec bon nombre de caricatures notamment celle du prophète avec une bombe en guise de couvre chef qui etait le pire des amalgames islampophobes et j'aurai aimé voir charlie hebdo condamné pour ca mais JAMAIS la mort et les massacres

    c'est toute la difference que soulignait Voltaire
    kwak posted the 01/13/2015 at 11:16 AM
    karbon Apologie au terrorisme comme celui qui a dit "vive les kalash" et qui s'est pris 4 ans.
    Balancer sur son compte jesuischarliecoulibaly, alors que c'est une période de recueillement suite à un attentat envers les juifs, musulmans, français, avec son passé et présent anti-sioniste, afin de créer un bon bad buzz pour vendre ses dvd à 40€, je suis désolé, mais humoriste ou non, français ou non, n'importe qui d'autre serait déféré devant la justice pour apologie au terrorisme. Arrêter un peu avec la liberté d'expression, il y a certaine limite, si vous ne voulez pas en trouver la limite juste pour justifier vos arguments, même pas la peine de continuer à en parler.

    kayama conspiration, complot, aveugle, manipulation, mouton, pigeons, 720p, graphismes,... C'est bon, on commence à connaître ta façon de penser quelque soit le domaine. Toi, quoi qu'il arrive, quelque soit ton point de vue, ça sera toujours le bon, les autres, c'est des cons, des moutons. Sans des personnes comme toi, la France n'y comprendrai rien. Merci au grand kayama de nous ouvrir les yeux sur notre débilité et le reste. Nous ne savons pas réfléchir de nous même, merci de nous guider.
    Le jour ou tu arrêteras un peu de te la ramener comme Stalone dans Rambo en faisant une leçon comme si c'était la vérité eternelle, tu auras peut être de la crédibilité envers des personnes intelligentes.
    shao posted the 01/13/2015 at 11:28 AM
    goldmen33 shambala93 vlexx goldmen33 sakonoko dacta dedrial lastboss nicolasgourry giusnake chinonamida escobar oloman334 gaymer40 antonaze jeanouillz fredone shinlao gismo samgob solidfisher joeystar kenpokan hatwa knity vlexx nspy momotaros karbon rick2746 kalas28w

    Vu que c'est la 1ère fois que je poste sur GK cette année, je tiens à vous souhaiter à tous une bonne année 2015. Je vous souhaite à tous que du bonheur et de vous aimer les uns les autres... enfin si possible

    Moi j'ai quelques questions pour certaines personnes ici présente:

    Les sketchs et les blagues de M.Dieudonné M'bala M'bala sur la Shoa sont apparemment blessant pour la communauté Juive... (et oui ça peut se comprendre dans un sens).

    Mais alors, que pensez-vous des caricatures du prophète Mahomet? Ne pensez vous pas qu'elles sont tout aussi blessantes pour la Communauté Musulmane?
    Je pose cette question en tant que chrétien donc en tant qu'avis neutre...mais bref, poursuivont...

    Faire des sketchs sur les élites juives est apparemment considéré comme une incitation à la haine. Ce que je comprends par là donc, c'est qu'apparement, ce genre de sketch incite ou peut inciter certaines personne à haïr des gens d'une autre communauté. (soit la communauté juif ici)

    De ce fait, et en ayant bien pris connaissance de ce que représentait le prophète pour tous les croyants musulman (soit icone sacré de chez sacré), les caricatures des Journalistes de Charlie hebdo n'étaient elles pas aussi, une incitation à la haine?
    La haine des Français envers les mulsumans dans une moindre mesure mais surtout la haine des musulmans envers la France?

    En aucun cas nous devons cautionner ces attentats qui sont pour ma part, d'une monstruosité sans nom.
    Nous devons tous condamner cela, pas en tant que juif, musulman ou chrétien mais en tant qu'être humain avant tout. Ce sont des hommes qui sont mort pour moi, pas Charlie Hebdo, qui, continuera à vivre quoiqu'il en soit.
    Ces gens étaient journalistes et faisaient leurs travaillent tant bien que mal malgré les risques du métiers... et je tiens aussi a respecter cela.

    De ce fait, je suis pour que tous les journalistes puissent exercer leurs métiers en s'exprimant librement (et ce, malgré toutes les questions que je me pose).

    Par contre, et j'en suis désolé d'avance, mais je peux pas dire que "je suis Charlie" puisque cela est en contradiction même avec ma manière de voir les choses.

    Je suis pour que les autres puissent avoir le droit de dire ce qu'ils pensent et je me battrai pour qu'ils puissent le dire.
    Je ne suis pas Charlie car je ne défend pas une idée, ou un point de vue. Je défends ce qui regroupe et englobe tous les points de vue et toutes les idées... "Je suis pour la liberté d'expression"
    Voilà ce que je suis!!!

    Mes pensées vont pour les victimes de ces meurtres atroces...ainsi que leurs familles.
    karbon posted the 01/13/2015 at 11:29 AM
    hatwa

    Je ne suis absolument pas d'accord, mais attention, je ne suis pas d'accord parce que la loi ne l'est pas également, parce que nous sommes dans un état censé être laïque, ce n'est pas moi qui ait choisi, si on me pose la question sur le plan personnel, je me fou que les gens montrent ou pas leur religion en public tant qu'ils ne viennent pas me faire chier avec, mais encore fois, si "les juifs de France peuvent porter leur kippa avec fierté © [i]El Blanco [/i]" toutes les religions doivent pouvoir porter leurs signe extérieur religieux avec fierté ! C'est tout le monde ou personne !!!

    kayama

    Surtout que encore une fois, les gens trouvent l'énergie pour dégueuler sur Dieudonné, mais les kippa en publique en plein Paris sur la tête de nos dirigeants (je n'ai rien contre les kippa sur les têtes de n'importe qui d'autre ) niet, ça ne les déranges pas, mieux, ils sont limite en train d'approuver, que Netanyahu face une énorme faute politique en faisant un bras d'honneur à nos deux perruches du gouvernement en disant ouvertement aux Juifs de France d'aller s'installer en Israël car c'est leur terre, en sous entendant donc qu'ils devraient quitté la France, ça non le Français ça ne le fait pas sourcillé, mais Dieudonné la oui, il faut qu'il ferme sa grande gueule et qu'il se prenne une balle !

    Pauvre France ...

    kwak

    Balancer sur son compte jesuischarliecoulibaly, alors que c'est une période de recueillement suite à un attentat envers les juifs, musulmans, français

    Demain Charlie Hebdo sort en couverture une caricature du prophète, c'est toujours une période de recueillement ou c'est seulement quand Dieudonné balance un "Charlie Coulibaly" que personne ne comprend que ça devient grave et condamnable ?

    Qu'est-ce qui est plus grave en "période de recueillement" ?

    afin de créer un bon bad buzz pour vendre ses dvd à 40€

    Il a remplis deux zenith complet sans posé son cul chez Arthur, donc la je pense qu'il faut arrêter avec cette histoire de buzz il s'en tape, et si il voulait rouler sur l'Or il aurait "collaboré" ...

    mais humoriste ou non, français ou non, n'importe qui d'autre serait déféré devant la justice pour apologie au terrorisme.

    Et tu te bases sur quoi ? Sur le Charlie ? Ou le Coulibaly ?

    J'espère que personne sur cette planète ne s'appel Charlie Coulibaly, parce qu'il doit super mal la

    Arrêter un peu avec la liberté d'expression, il y a certaine limite, si vous ne voulez pas en trouver la limite juste pour justifier vos arguments, même pas la peine de continuer à en parler.

    Ah mais moi je veux bien qu'il y ait (ou pas) une limite, question, ou se situe-t-elle ?
    Ya t-il un texte de loi, un glossaire, une liste de mots, de phrase à ne pas dire ? Parce que ça devient compliqué.

    Cela dit, on sait qu'on peux chier sur Jésus et le prophète de l'Islam, c'est acquis d'ailleurs personne ne voit d'inconvénient avec le prochain Charlie Hebdo qui sort demain, jouer un Juif Orthodox qui recrute dans les cités, ou dénoncer la vomissante économie faite sur la Shoa avec une chanson, ça c'est interdit, j'ai noté ...

    Je me fais un petit bouquin je ne veux pas avoir de problème avec la justice ...

    Si vous avez d'autres mots et autres phrases ...
    choubidou posted the 01/13/2015 at 11:29 AM
    regis77 Clair, net, précis. Personnellement, je ne cautionne pas tous les propos de Dieudonné comme c'est aussi le cas de Charlie Hebdo envers les religions de tous bords. Maintenant, se réjouir ou promouvoir la morts de personnes, je trouve cela assez choquant et passible en effet de sanction judiciaire. J'aurai la même logique pour n'importe qui, le fait que ce soit Dieudonné qui le dise n'est en rien une justification pour ou contre une quelconque sanction.
    dedrial posted the 01/13/2015 at 11:30 AM
    Kwak peut être que'il voulait dire qu'il est dans la même position que charlie vu qu'il fait le même genre d'humour mais qu'on le traite comme Coulibaly, un terroriste
    shao posted the 01/13/2015 at 11:30 AM
    Et Bonne année à tous ceux que j'ai oublié et qui viennent de rejoindre le sujet aussi.
    karbon posted the 01/13/2015 at 11:37 AM
    shao

    Les sketchs et les blagues de M.Dieudonné M'bala M'bala sur la Shoa sont apparemment blessant pour la communauté Juive... (et oui ça peut se comprendre dans un sens).

    Mais alors, que pensez-vous des caricatures du prophète Mahomet? Ne pensez vous pas qu'elles sont tout aussi blessantes pour la Communauté Musulmane?
    Je pose cette question en tant que chrétien donc en tant qu'avis neutre...mais bref, poursuivont...


    Je te répond rapidement même si je l'ai déjà fait dans ce topic :

    Evidemment que ça peux être blessant, tout comme ça peux ne pas l'être, c'est tout l'objet de cet article, en attendant, Dieudonné est sanctionné par la justice Française, fortement sanctionné !

    Par contre demain paraîtra le nouveau Charlie hebdo avec une caricature du prophète qui dérange très clairement les musulmans, même le plus pacifistes !!! Mais la ça ne semble pas déranger le gouvernement, ils préfèrent s'attaquer à Dieudonné pour un jeu de mot sans réel intérêt .

    On continue à prendre les gens pour des cons et ils marchent en plein dedans, ils vont jusqu'a défendre le gouvernement qui n'a pratiquement plus besoin de dire les choses, les Français sont persuadé que Dieudonné est le diable en personne, que les caricatures du prophète demain c'est normal, par contre Shonanas ou Charlie Coulibaly, c'est honteux et provocant.

    Deux poids deux mesures ?

    Un gouvernement neutre rappellerait à l'ordre Dieudonné (et pas avec une débilité comme une poursuite pour apologie du terrorisme, voila qu'ils vont le faire passer pour un terroriste maintenant, c'est connu on la vue posé des bombes ) et demanderait à Charlie hebdo de ne pas dessiner le prophète car on sait que ça dérange les musulmans pacifistes, et surtout que ce n'est pas le moment.
    hatwa posted the 01/13/2015 at 11:38 AM
    shao Bonne année et bonne santé, nous sommes d'accord
    A titre personnel, je suis pour une liberté d'expression totale, mais sans deux poids deux mesures TOUT en ayant la possibilité d'avoir un recours au tribunal quand c'est offensant. En effet, comme l'a dit un rappeur, Dieudo qui dit qu'il pisse sur les murs des lamentations ou ces caricatures de Dieu ou de Mohammed, etc, sont offensants pour chaque communauté
    karbon posted the 01/13/2015 at 11:40 AM
    hatwa

    Je suis totalement d'accord avec ça

    Vous voyez ? Mon article fait ressortir de bonnes choses
    kalas28 posted the 01/13/2015 at 11:41 AM
    shao les caricatures ou les sketch sont fais pour rire et ils le font pour toutes les communautés. après aux extrémistes d'être moins cons et surtout moins 1er degrés
    fredone posted the 01/13/2015 at 11:42 AM
    shao
    Pour commencer bonne année à toi.
    Je suis d'accord avec toi, à un moment va falloir se décider, soit on rit de tout, soit de rien, mais on ne peut pas se dire pour la liberté d'expression et muselé quelqu'un derrière sous prétexte que ça choque une partie de la population, car quoiqu'on en dise, on rit toujours aux dépends des autres et de ce fait on choquera toujours une partie de la population.
    C'est d'autant plus hypocrite que les soit disantes valeurs de la France sont liberté, égalité, fraternité, donc toutes les catégories de personnes devraient être au même niveau.
    Forcément quand on est maigre, on va pas se sentir offusqué des blagues sur les gros, par contre ceux qui sont gros peuvent se sentir blessés. Alors doit-on arrêter de faire des blagues sur les gros?
    Si oui, faut arrêter l'humour pour tout, sinon, rions de tous, mais faut arrêter de changer son fusil d'épaule suivant la catégorie qui est moquée.
    Au pire, si quelque chose d'injurieux en ressort, il reste toujours le procès pour régler le litige.
    tonius posted the 01/13/2015 at 11:58 AM
    Le problème aussi c'est que Dieudonné est engagé en politique ce qui est difficile a ignorer quand on regarde ses spectacle, après vous pouvez me dire que c'est privé mais ca y fait quand meme.

    Charlie Hebdo est pas vraiment la meme chose meme si ils clairement plus a gauche ils se moquent peu de tout a commencer par ceux qui croient aux legendes urbaines comme le complot sionniste.

    Par ailleurs, j'en profite pour rappeler que ce n'est pas parce qu'on est pas de votre coté qu'on est forcement du coté de Valls et Co, je ne l'aime pas plus que vous et je suis contre l'interdiction de ses spectacles, et ce depuis l'année derniere ou tout ce bazard a commencé (la quennelle d'Anelka, celle du petit journal..etc..)
    giusnake posted the 01/13/2015 at 11:59 AM
    shao bonne année 2015 mec.. même si elle commence très mal
    kayama posted the 01/13/2015 at 12:13 PM
    karbon ce serait bien d'ajouter la lettre que Dieudonné a adressé à Cazeuneuve dans ton article
    rick2746 posted the 01/13/2015 at 12:14 PM
    shao Bonne année à toi aussi
    shao posted the 01/13/2015 at 12:18 PM
    karbon fredone kalas28w hatwa

    Merci à vous 4 pour vos réponses.
    Je pense qu'on est on ne plus d'accord sur le sujet. Je suis d'accord avec tout ce vous avez dit en général. Je dois vous le dire, ça fait du bien de vous lire en ce début d'année 2015 assez tragique.

    fredone
    Merci
    hatwa
    Merci bonne santé à toi aussi.
    giusnake
    Merci mec , espèrons que ça ira mieux par la suite...
    rick2746
    Merci

    antonaze
    Tout les acteurs de la scène médiatique sont engagé dans la politique, qu'on le veuille ou non. Malgré tout, la politique, c'est pas vraiment ce que l'on retient de Dieudonné lorsqu'on en parle.

    Charlie Hebdo est pas vraiment la meme chose meme si ils clairement plus a gauche
    Bah justement, j'aimerai bien que tu m'expliques avec tes mots à toi pourquoi ce n'est pas la même chose. Sachant que pour moi, Dieudonné se moque aussi de tout.
    Je pense qu'on peut avoir une discussion intéressante là dessus.
    karbon posted the 01/13/2015 at 12:18 PM
    kayama

    Mise à jour
    kenpokan posted the 01/13/2015 at 12:19 PM
    shao : Merci, bonne année a toi ainsi que toutes ta famille.
    Plein de bonne chose pour 2015
    karbon posted the 01/13/2015 at 12:23 PM
    shao

    Pas de problème (désolé je suis un peu pris) vous voyez on peux discuter sur ces sujets sans que ça dérape

    Bonne année 2015 à toi aussi
    shao posted the 01/13/2015 at 12:25 PM
    kenpokan
    Merci, bonne année à ta famille aussi et oui plein de bonne chose pour 2015.
    karbon
    Pas de prob et merci
    samgob posted the 01/13/2015 at 12:30 PM
    karbon
    Effectivement, quand tu fais référence à un terroriste qui a commis des attentats en disant que tu te sens un peu comme lui, tu tombes forcément dans ce genre de possibilité.
    escobar posted the 01/13/2015 at 12:40 PM
    shao bonne année a toi aussi fiston il est clair que ses sujets sont sensibles et divise mais bon je suis contre Charlie hebdo et je suis contre ses caricatures on ne doit pas se moquer des religions tout simplement
    hatefield posted the 01/13/2015 at 12:46 PM
    Je vois que l'entreprise Raëldonné a encore de beaux jours devant elle. Cette course a la victimisation.
    regis77 posted the 01/13/2015 at 01:17 PM
    karbon

    Charlie hebdo a depuis sa créaion été poursuivi devant les tribunaux tout comme Dieudonné

    sauf que il a perdu moins souvent
    1 charlie hebdo tape sur tout le monde
    2 charlie hebdo est apolitique
    3 charlie hebdo est une personne de droit morale et pas un individu ce qui change aussi la donne en termes de Droit
    gizmo2142 posted the 01/13/2015 at 01:26 PM
    rick2746 je suis pas fan de dieudo mais que je sache il n'as pas appelé à commettre des actes de terrorisme.Si me trompe envoi les liens je les lirais.
    C'est un humoriste ( humour particulier).
    Quand tu vois patrick timsit dire qu'Hitler est un génie sur un plateau TV aucune suite judiciaire !
    La liberté d'expression est accordé a certains mais à d'autre.
    Sinon la page de Charlie Hebdo ils auraient pu attendre avant de la faire.Ils pensent vraiment qu'il y a que trois connards en france.
    samgob posted the 01/13/2015 at 02:01 PM
    karbon
    Des procés, CH s'en prend des tonnes depuis sa création, bien plus que Dieudo.
    Et quand aux conséquences de leurs caricatures dans l'esprit de dérangés extrêmistes, on les connait tous aujourd'hui, hélas.
    Là encore, rien à voir avec Dieudo.
    karbon posted the 01/13/2015 at 02:29 PM
    regis77

    1 charlie hebdo tape sur tout le monde

    Dieudonné aussi (je crois vraiment que vous ne connaissez pas le personnage).

    2 charlie hebdo est apolitique

    Dieudonné ne soutient aucun parti politique, pas même le FN contrairement à la rumeur.

    3 charlie hebdo est une personne de droit morale et pas un individu ce qui change aussi la donne en termes de Droit

    Visiblement non puisque les deux sont jugé par la justice de par leurs actes, ce qui me semble tout à fait normal jusque la.

    samgob

    Bien plus que je ne saurais le dire, en tous les cas personne n'en parle, contrairement à Dieudonné il est de bon ton de rappeler ses innombrables condamnations, on se demande pourquoi mais bon ...

    Là encore, rien à voir avec Dieudo.

    Samgod mon petit, excuse moi de te le redire encore une fois, mais tu ne maîtrise pas le sujet sans vouloir être désagréable.

    Il y a clairement une liberté d'expression à deux vitesses ça saute pourtant à la figure de tout le monde, Dieudonné est sanctionné pour Shoananas et pour avoir jouer un Juif Orthodox (et je rappel que Dieudonné "tape" sur : Les Indiens, les Arabes, les Africains, les Antillais, les Français, les Pygmées, les Asiatiques, les Musulmans, les Chrétiens, les athées, les racistes, les juifs, les bonobos, les salade-man, les instituteurs, les dentistes, les garagistes pffff, désolé j'en oublie mais je vais arrêter la ! ) je ne sais pas ce que vous besoin d'aller chercher des choses totalement incohérente et qui ne tient pas du tout debout.

    De toutes les façons les gens commencent à régir, et ils commencent à se demander si ont parle de la tuerie de Charlie Hebdo ou de la tuerie de l'Hyper Cacher, ça par tout doucement en couille, oui en couille car il ne faut pas se bouffer les uns les autres à cause de l’incompétence du gouvernement.
    oloman334 posted the 01/13/2015 at 02:36 PM
    shao je te dirai juste que Dieudonné vise souvent les mêmes personnes et l'humour et parfois absent comme ses nombreuses TV libanaise etc.....
    Dieudonné est largement plus proche de l'extrème droite que du coté satirique semi anarchiste e Charlie hebdo... on interprète aussi selon l'interlocuteur.

    Pour les caricatures je peux comprendre que ça blesse mais on est dans un pays laique, avec une liberté d'expression qui ne se plie devant aucune religion.

    Ls autres religions n'apprécient pas non plus d'être caricaturé mais ça fait parti de la liberté d'expression.... comme de laisser parler ce con de Dieudonné.
    regis77 posted the 01/13/2015 at 02:36 PM
    karbon
    Dieudonné s'est presenté à de nombreuses elections renseigne toi !
    en termes de sanctions il est plus difficile d'etablir la responsabilité d'une personne de droit moral(une société , asociation etc ...) que d'une personne physique (un individu) enfin
    Les spectacles de Dieudonné n'ont jamais été censurés en tant que tel contrairement à la rumeur mais pour risque eventuel à l'ordre public c'esta dire par sécurité (justifiée ou non )
    shao posted the 01/13/2015 at 02:43 PM
    escobar
    Merci

    regis77

    1 Dieudo aussi tape sur tout le monde. Il tape même sur des membres mort de sa famille, c'est pour dire...

    2 Pour moi Charlie Hebdo n'est pas apolitique. C'est pas parce qu'on tape sur tous les partis qu'on est forcément dissocier de tout courant politique.

    3 Il y a des différences concernant la manière procéder en terme de droit certes mais au final, c'est du pareil au même car les faits reprochés sont identiques.

    samgob
    C'est pas un concourt pour savoir qui à eu le plus de procès tu sais. On cherche juste à déterminer les choses le plus justement possible c'est tout.
    regis77 posted the 01/13/2015 at 02:48 PM
    shao
    oui enfin on va pas demaner aux membres d'une redaction de ne pas avoir d'idées et de valeurs !!!!
    toujours est il que Charlie hebdo s'est pas presenté a la mairie de Dreux!

    S'agissant des faits reprochés la nature differente entre personne de droit morale et personne physique entraine des sanctions juridiques differentes c'est tout avec de meme reproches on arrive moins facilement a une condamnation d'une personne de droit morale , ca explique les condamnations moins frequentes (mais pas les poursuites en justice) de Charlie hebdo c'est pas un 2 poids deux mesures c'est un fait expliquant !
    karbon posted the 01/13/2015 at 03:30 PM
    regis77

    Bien sur qu'il s'est présenté, pour son propre parti, et on sait ce que c'est mais la n'est pas la question.
    karbon posted the 01/13/2015 at 03:32 PM
    regis77

    toujours est il que Charlie hebdo s'est pas presenté a la mairie de Dreux!

    Ca ne change strictement rien à la liberté d'expression, que Dieudonné se soit présenté pour les minipouces ou pas, il y a des gens qui peuvent dire et faire ce qu'ils veulent, et un autre, voir des autres qui ne peuvent pas, car moi aussi du coup je ne peux pas chanter Shoananas, en faite personne ici ne peut le faire et n'a intérêt à le faire, et ça ne semble choquer personne, c'est grave !
    karbon posted the 01/13/2015 at 03:33 PM
    Bon sang Octodad, Shincloud, Zabuza vous faites quoi ici ? C'est une première bande d'antisémite
    karbon posted the 01/13/2015 at 03:36 PM
    Un bon conseil, parce que c'est ce qui ressort de pas mal de posts ici, je vous invite à regarder les deux vidéo posté, elles ne sont pas la pour rien, surtout la seconde vidéo.
    regis77 posted the 01/13/2015 at 03:44 PM
    karbon
    ben si c'est la question on peut pas dire qu'il soit apolitique contrairement a ce que certains disent
    karbon posted the 01/13/2015 at 03:46 PM
    regis77

    En faite je ne sais même pas pourquoi cette remarque est la, il subit clairement quelque chose de totalement pas clair du tout !

    D'ailleurs tu remarqueras, que beaucoup de gens sont en train de se lever pour dire que Charlie Hebdo ne devrait pas publier cette caricature demain.
    regis77 posted the 01/13/2015 at 03:48 PM
    ben oui mais les gens s'expriment et la justice tranche
    je vois pas pourquoi dieudo se victimiserait plus que d'autres !!
    poliof posted the 01/13/2015 at 03:54 PM
    Les groupies débiles de Dieudo sont de retour. Vous êtes lobotomisés bande d'abrutis.©
    karbon posted the 01/13/2015 at 04:00 PM
    regis77

    Ah bah il ne l'est pas justement, par contre les "autres" peuvent publier des caricatures du prophète alors qu'on sait que ça offense des millions de musulmans pacifiste, mais j'arrête la je n'ai rien dit ...
    23h59 posted the 01/13/2015 at 04:01 PM
    karbon je suis Dieudo
    regis77 posted the 01/13/2015 at 04:02 PM
    karbon
    Mais Charlie hebdo avait un paquet de procès au cul , des difficultés a boucler leurs numeros !!
    jvois pas en quoi le traitement est different !!
    gizmo2142 posted the 01/13/2015 at 04:06 PM
    regis77 la plus de proces. les subventions coulent a fond ! et pour la POLICE ?
    fredone posted the 01/13/2015 at 04:12 PM
    regis77
    Tu vois pas de traitement différents?
    Charlie Hebdo s'est donc fait interdire de publication?
    regis77 posted the 01/13/2015 at 04:15 PM
    fredone

    pas de difference de traitement

    les deux ont eu des procès plein le cul , moi je suis pas la justice et je ne pretends pas m'y substituer toi oui apparemment
    karbon posted the 01/13/2015 at 04:25 PM
    regis77

    Est-ce que la caricature de demain est interdite pour risque de trouble à l'ordre publique ?

    Est-ce que Dieudonné a été poursuivis pour Shoananas et interdit de jouer un spectacle pour risque de trouble à l'ordre publique (risque qui n'est jamais arrivé malgré qu'il fasse salle comble !) ???
    karbon posted the 01/13/2015 at 04:26 PM
    octodad

    Usurpateur de mes .... ©
    fredone posted the 01/13/2015 at 04:31 PM
    karbon regis77
    y a t-il eut aussi un conseil d'état pour Charlie Hebdo?
    fullbuster posted the 01/13/2015 at 04:37 PM
    #JeSuisL'hypocrysie
    regis77 posted the 01/13/2015 at 05:26 PM
    fredone

    encore une fois je ne suis pas la justice francaise !
    toi tu sembles vouloir t'y substituer moi non
    les plus complotistes me repondront que la justice française est corrompue jusqu'à l'os mais ils ont surement bac +5 en droit lol
    fredone posted the 01/13/2015 at 06:15 PM
    regis77
    Ce n'est pas une question de vouloir se substituer à la justice, c'est juste une simple constatation.
    regis77 posted the 01/13/2015 at 07:51 PM
    fredone
    Donc tu fais pas confiance à la justice
    fredone posted the 01/13/2015 at 07:53 PM
    regis77
    Une justice qui mets en prison des innocents et relaxe des pédophiles ou des gars coupable de crime contre l'humanité?
    Non.