La beta de
Projet Spark bas son plein depuis qu'elle est ouverte à tous, les créateurs peuvent s'adonner au développement de jeux de la plus simple des manières et les joueurs peuvent tester leurs créations.
Ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est le tweet du directeur de
Projet Spark qui a l'air très excité.
Le monsieur est donc très excité, car il a une grosse annonce à faire la semaine prochaine, peut-être la date de sortie de la version finale du jeu, mais c'est sans compter sur le compte
Twitter de
Projet Spark qui fait référence à Seattle et... la pluie ?

tags :
posted the 03/23/2014 at 08:11 PM by
aiolia081
Ils vont révéler que Infamous est fait avec Project Spark
de ce que j'ai vu et compris, tout ce qui est payant dans le jeu est déblocable a force de jouer et de créer.
de plus le jeu est gratuit donc je ne vois pas pourquoi le proposer en version boite.... tu crois qu'on va avoir des boites de jeux gratuites en boutiques ?
et dans le "jeu" il y a pleins de créations donc de "campagne" créées par les développeurs du jeu.
j'ai lu au contraire que tu devras payer des packs d'environnements (par exemple futuriste, post apo, etc...), et j'aurais bien aimé qu'ils aient leur little big planet like, mais gratuit c'est bien aussi.