Lors de la conférence E3 de Microsoft tout les regards étaient tournés vers la Xbox One, mais la Xbox 360 n'a pas dit son dernier mot. Plus de 100 jeux sont prévues dans l'année sur la plateforme avec quelques exclusivités ici et là. Cette conférence a été pour le constructeur de parler de sa nouvelle offre pour les membres Gold.
Les abonnés recevront 2 jeux par mois. Le premier et le 16 de chaque mois.
Ainsi pour ce mois de juin, le premier fût (et est) Fable 3. Le second devrait être disponible dès demain.
En juillet c'est Halo 3 et Assassin's Creed 2 qui seront proposés.
A la différence du service concurrent PSN+ qui ne vous permet plus de jouer au titres téléchargés si l'abonnement expire, ici les jeux vous appartiendrons définitivement mais...car il y a un "mais". Cette opération nommé "Games with Gold" ne durera que jusqu’à la fin de l'année en cours.
En théorie, sauf changements d'ici là, vous n'aurez plus de jeux gratuits proposés sur Xbox 360 en janvier prochain.
Gageons, que le possible succès de cette offre de fidélisation au Xbox live porte suffisamment ses fruits pour revenir de manière régulière.
une très bonne chose de pouvoir garder ses jeux gratuit grâce à l'abo GOLD et ceux même si on est plus abonné contrairement au PS+ qui offre plein de jeux mais qui vous oblige à rester abonné pour en profiter vivement demain pour connaitre le 2eme jeux mais à mon avis ce sera pas un jeu récent
bon pour le moment 3 jeux que j'ai déjà, je les prendrai quand même, c'est gratuit pourquoi se priver.
J'espère que celui de demain sera un que je n'ai pas ^^
c'est dommage que l'abonnement gold de la one ne serve à nouveau qu'à jouer en ligne, l'offre de sony sera donc plus intérréssante sur la nouvelle gen.
Cajp 1 - Tu tiens ton info d'où ?
2 - Le Gold servait déjà a avoir les démos en avance et avoir plein d'avantage et remises toutes les semaines sur des jeux et DLC + des offres ponctuelles types summer games ou les soldes de la mort faites en janvier + d'accéder au programme de FIDE qui si il n'est pas parfait permet de récupérer régulièrement des mspoints. Donc arrêtez de débiter vos conneries de pro s ou essayez d'être objectif un peu.
c'est dommage que l'abonnement gold de la one ne serve à nouveau qu'à jouer en ligne , moi , rien qu'a penser que ca sera des serveurs dediés , je suis tout chaud , c'est du jamais vu sur consoles , et tu auras surement des offres et des baisses de prix , voir des jeux gratuits par le gold
Je pense pas que demain on aura un nouveau jeu, il est inscrit que chaques jeux resteront disponible 1/2 mois et fable sera la jusqu'a fin juin... En fait, c'est un nouveau jeu tous les 15 jours et non 2 jeux par mois (légère nuance).
J'espère que celui de demain sera un que je n'ai pas ^^
2 - Le Gold servait déjà a avoir les démos en avance et avoir plein d'avantage et remises toutes les semaines sur des jeux et DLC + des offres ponctuelles types summer games ou les soldes de la mort faites en janvier + d'accéder au programme de FIDE qui si il n'est pas parfait permet de récupérer régulièrement des mspoints. Donc arrêtez de débiter vos conneries de pro s ou essayez d'être objectif un peu.