microsoftwaypoint.com
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6379536
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    darkfoxx, x1x2
    posted the 04/17/2013 at 05:34 PM by shthwdthsrt
    comments (28)
    shinz0 posted the 04/17/2013 at 05:39 PM
    Sur la photo, on dirait qu'ils se forcent à porter le T-shirt !
    karbon posted the 04/17/2013 at 05:40 PM
    J'adore cette boite, avec Foxconn ils font la paire
    shthwdthsrt posted the 04/17/2013 at 05:42 PM
    Et bah alors Karbon? Si ton pti Android viole des brevets c'est pas la faute à MS de réclamer nan? Bon il y vont franco mais au moins c'est efficace.
    matrique posted the 04/17/2013 at 05:46 PM
    Mon téléphone contient du code corrompu... vite à l'eau!
    aiolia081 posted the 04/17/2013 at 05:51 PM
    Oula il tape à la source, c est pas très catholique de taper sur le plus faible. Microsoft n'a pas envie de repartir en guerre avec Google a voir si eux se laisse faire, ce qui m'étonnerait.

    Sinon bon courage Twins je sent que la haine va exploser
    shthwdthsrt posted the 04/17/2013 at 05:52 PM
    Le plus faible???????????? Aiolia? Allo? XD Foxconn faible? Ils sont tout puissant sur leur créneau.
    aiolia081 posted the 04/17/2013 at 05:58 PM
    c est pas faux mais par rapport à Google je sais pas pour le coup
    yka posted the 04/17/2013 at 06:06 PM
    Aiolia : Non mais c'est déjà le 7ème constructeur qui cède devant Microsoft, c'est juste fou. Ils ne tentent même pas le tribunal quoi, trouvant plus avantageux de payer Microsoft direct, ya anguille sous roche non?
    Ca doit un être un viol de brevet injustifiable pour que se soit si efficace.

    Par ailleurs, ils ne s'attaquent pas à Google car je pense que le brevet traite d'un process de fabrication et non de l'android lui même. Ca expliquerais tout ca.
    giusnake posted the 04/17/2013 at 06:09 PM
    Microsoft qui tend vers la méthode Apple... intéressant
    milo42 posted the 04/17/2013 at 06:18 PM
    La photo
    zorglub posted the 04/17/2013 at 06:19 PM
    Ailoia081 ? Le plus faible ??? tu apprendras que Samsung aussi passe à la casserole, et pour les mêmes raisons, donc tu vas aussi dire que Samsung est faible ??? allons allons...

    Quant à Twins, je me demande bien pourquoi il emploie le conditionnel pour décrire l'infraction commise par les entreprises "contrevenantes". T'inquiètes pas que si tout le monde paie sa dime à Microsoft sans broncher, c'est que tout le monde se sent coupable, sinon on les entenderait gueuler. (Quand je dis tout le monde, il s'agit de Samsung, foxconn, HTC, LG, Nikon (eh oui, même eux)...

    Glusnake : explique moi ce que Apple à a voir la-dedans ??? Le truc c'est juste que quand on te vole ta propriété intellectuelle, t'a le droit de reclamer une compensation, c'est tout. Donc, arretes de faire ton anti-apple pour tout et n'importe quoi, parce que tu perds tout de suite énormément en crédibilité...
    karbon posted the 04/17/2013 at 06:19 PM
    Si ton pti Android viole des brevets c'est pas la faute à MS de réclamer nan?

    C'est quoi les brevets violé par Google exactement qu'on rigole ?
    C'est quand que Microsoft attaque directement Google au lieu de faire du racket sur du "vent" ?

    Microsoft sont tellement pitoyable et à la rue qu'ils sont obligé d'utiliser les même pratiques qu'Oracle, à savoir se rabaisser à racler les fonds de chiottes pour rassurer leurs actionnaires qui font la tronche depuis quelques temps, faut dire que récentes actions en bourses de Microsoft n'ont pas du rassurer ces derniers, fallait bien trouver quelque chose, c'était pas W8 ou encore surface qu'allait faire rentrer de la tune (je ne vais pas détailler j'épargne ce supplice à la marque hein ).

    Je ne dit pas que Google sont parfait, mais je ne sais pas comment vous faites pour soutenir autant des boites de merde pareil, moi même je n'ai plus l’énergie et l'envie de soutenir ces entreprises, je ne sais même plus comment s'appel le groupe que j'ai créer.

    On dit qu'arriver un moment tu ne sent plus rien, mieux, tu finis par y prendre plaisir, bah moi ça me fait toujours mal, je préfère serrer les fesses et partir en courant, soutenir les boites en difficultés qui se saignent pour s'en sortir même si c'est quasi déjà plié pour eux plutôt que de soutenir des boites pété de tunes qui n'ont aucun mérite, et j'insiste bien sur ce dernier point

    Après si tu arrives à dormir en soutenant une boite pareil et à approuver des pratiques aussi pitoyable qui pour ma part ne font que ternir l'image d'une boite plus qu'autre chose, suffit de voir à quel point Oracle est apprécier dans le monde, libre à toi, moi je me sent très bien

    Enfin je ne vais pas te relancer sur tout ce qui t'a été dit par d'autres hein, ça ne sert à rien, je ne tiens pas à les remplacer.
    karbon posted the 04/17/2013 at 06:20 PM
    Le plus faible???????????? Aiolia? Allo? XD Foxconn faible? Ils sont tout puissant sur leur créneau.

    Ils sont beau ! Tout puissant et pété de tunes hein ?

    Pauvre jeunesse
    karbon posted the 04/17/2013 at 06:24 PM
    Sur la photo, on dirait qu'ils se forcent à porter le T-shirt !

    Personne n'aime cette société, les ouvriers les premiers, faut venir ici pour presque lire que cette boite est extraordinaire, super coup de Microsoft ! Ils ont été très malin, par le biais de l'exploitation de gamin, et grâce à Android ils vont se faire plus de tunes, bravo
    solidfisher posted the 04/17/2013 at 06:27 PM
    Karbon : Heuresement que tes pas le boss d'une entreprise toi vu ta mentalité

    Tu sais le but c'est de faire de l'argent, et Microsoft sait s'y prendre, quoi que tu en dise
    karbon posted the 04/17/2013 at 06:29 PM
    Karbon : Heuresement que tes pas le boss d'une entreprise toi vu ta mentalité

    Tu sais le but c'est de faire de l'argent, et Microsoft sait s'y prendre, quoi que tu en dise


    Exactement !

    Ils sont très bon ! De vrais raclures
    Et en effet je ne suis pas prêt d'être chef d'entreprise
    karbon posted the 04/17/2013 at 06:37 PM
    Tiens j'avais ça aussi sous le coude : http://www.pcinpact.com/news/79148-le-contrat-entre-defense-et-microsoft-sera-reconduit-april-scandalisee.htm

    C'est plus un trou, mais le tunnel sous la manche ! Bravo super coup (bis)
    aiolia081 posted the 04/17/2013 at 06:40 PM
    zorg par rapport a Google je pense que oui il sont faible.

    karbon le monde de la finance est un monde de requin près à vendre leur mère pour faire du profit donc rien d étonnant et c'est toute les grosses boites comme ça
    shthwdthsrt posted the 04/17/2013 at 06:41 PM
    Gros con va. Pardon mais là tu part en couille. Tu rage? Cool Story mais arrête de dire n'importe quoi. Genre de fait l'éloge de foxconn mais va te pendre sérieux. Si il se plie tous c'est qu'il a des raisons et comme je dis on sait pas quoi, alors arrête de faire l'avocat du diable.
    nephilim posted the 04/17/2013 at 07:08 PM
    Et moi je ne comprend pas qu'on en vienne à insulter directement quelqu'un qui argumente pour une boite... Twins, et je ne connais absolument personne personnellement ici, quelle est la raison de cette disproportion dans ta façon de t'exprimer quand on est pas en accord avec tes propos ? Je cherche vraiment juste à comprendre, une étude sociologique des followers d'une entreprise. Oh soyons fou, parlons d'adeptes sectaire
    giusnake posted the 04/17/2013 at 07:10 PM
    Zorg > ça va me fait pas un caca nerveux non plus respire
    shthwdthsrt posted the 04/17/2013 at 07:15 PM
    Nephilim : Pas d'accord? C'est pas pour ça que j'ai taxer Karbon de gros con, mais pour le fait qu'il est en train de me faire passer pour ce que je ne suis pas. En écrivant carrément que je suis en train de sous entendre que Foxconn c'est une boite génial. Ca je peut pas laisser passer, c'est tellement à l'opposé de ma pensé. C'est quasi insultant, donc voilà le pourquoi du comment de cette "disproportion".

    Sectaire? Tu est à côté de la plaque l'ami. Rien a voir.
    matrique posted the 04/17/2013 at 07:29 PM
    Microsoft c'est grand même le plus grand voleur de propriété intellectuelle et d'abus de position dominante de l'histoire de l'informatique. Ce procès, qui n'aboutira pas, me fait bien rire.

    Sinon Twins, Foxconn sont des crapules mais Microsoft fait fabriquer son matériel en asie également. Si ce n'est pas par foxconn c'est par une société pas plus honnête.
    De notre point de vue Foxconn = salopards. Je connais des chinois qui disent que même si c'est le cas, les chinois se battent pour aller y bosser. C'est la première fois que les chinois peuvent gagner leur vie et améliorer leur train de vie. Rien n'est parfait mais ces gens sont courageux et gagnent leur vie. C'est pas parfait mais c'est mieux que ce qu'ils n'ontjamais pu avoir. En plus, les conditions de travail s'améliorent.
    shthwdthsrt posted the 04/17/2013 at 07:36 PM
    Bandi : Tu m'apprends rien, tiens j'ai pas préciser je rajoute car oui parmis la liste des clients de foxconn, MS y figure.

    Les conditions s'améliore, ils sont "contents" car c'est mieux payés que tout le reste mais du point de vue de la morale (notre morale) c'est affligeant.
    matrique posted the 04/17/2013 at 07:43 PM
    On est bien d'accord. Mais même chez nous les choses ne se sont pas faites en 5 ans. Je dis juste qu'il y a deux point de vue dans cette histoire. Le syndicalisme se développe chez eux.
    La main d'oeuvre chinoise devient "chère" au point que des usines sont délocalisées au viet nam et thailande.

    Je ne voudrais pas être chinois mais je ne suis pas communiste donc...
    darkfoxx posted the 04/17/2013 at 08:18 PM
    En tout cas, si tout le monde paye, c'est que ça doit etre un brevet en béton que personne ne peut contredire. Ça semble EVIDENT !
    yka posted the 04/18/2013 at 12:32 AM
    Bandicroute: Non mais justement, il n'y a pas de procès.
    C'est justement la le point mysterieux et plutôt louche de l'histoire, Microsoft fait plier une à une ces boites depuis quelques semaines/mois en sortant un brevet magique d'on ne sait ou et qui concerne on ne sait quoi.
    Et quand je dis que ces boites plient, j'entend par la qu'elles accepte de payer Microsoft sans procès justement ou elles auraient pu tenter quelque chose.
    nephilim posted the 04/18/2013 at 05:01 AM
    Twins : Ok, mais en insultant, tu le fais passer pour une victime