Official PlayStation
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2156026
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    jwolf, fullbuster, e3payne, rosewood, chipsobeurre
    posted the 03/16/2013 at 09:58 AM by furtifdor
    comments (31)
    chipsobeurre posted the 03/16/2013 at 10:02 AM
    Battlefield, le FPS de la next gen
    rift posted the 03/16/2013 at 10:02 AM
    C'est quoi ce titre racoleur tout pourrit? Pfff
    xxxxxx12 posted the 03/16/2013 at 10:04 AM
    ca m'a l'air très urbain pour l'instant... peut être une ville à la GTA

    non j'déconne.
    churos45 posted the 03/16/2013 at 10:06 AM
    Pas de quoi s'exciter, on ne voit rien sur ces images mis à part des environnement qu'on voit dans tous les FPS.
    blindzorro posted the 03/16/2013 at 10:06 AM
    Ouai , le titre est racolleur , on s'attend a du ingame , pas des render O_o

    Sinon je suis de plus en plus impatiant , en général les fps de guerre m'ennuie profondément , mais dieux que j'aime le multi des battlefield ! Pour le solo j'en ai rien a foutre tout les solo de fps de guerre sont aussi nul les un que les autre a mes yeux ( Quoi que les bad company était quand méme un bon cran au dessus de la concurence a ce niveau , surotut le premier avec sa sensation de liberté . ) , mais alors le multi , BF 1942 , BF2 , BF2142 et BF3 , quel extase !
    sebthemajin posted the 03/16/2013 at 10:11 AM
    Ce titre à la jeuxvideo.com...
    xxxxxx12 posted the 03/16/2013 at 10:16 AM
    l'avant dernière image est la plus intéressante, on voit qu'on est à de très hautes altitudes dans la neige avec ce qui semble être des câbles de téléphériques... Peut être des nouveaux véhicules aussi type moto-neige à prévoir.
    zanpa posted the 03/16/2013 at 10:17 AM
    blindzorro posted the 03/16/2013 at 10:25 AM
    Si les image de Avicii tourne avec le moteur du jeu ... OMG ! Comme sa tue !
    zanpa posted the 03/16/2013 at 10:26 AM
    fausse alerte ce n'est pas bf4 mais des images tirer de la cinématique pour bf3

    http://www.visualart.se/creativestudios/work/electronic-arts-battlefield-3/ />

    merci saura
    sorasaiku posted the 03/16/2013 at 10:30 AM
    Avicii> de rien, j'éspère quand même que l'on s'en rapprochera, surtout que c'est pas impossible vu que c'est faisable avec Crysis 3 sur console
    xxxxxx12 posted the 03/16/2013 at 10:30 AM
    Ah... lol

    Sinon peut être une piste pour le téléphérique:

    http://thesuiteworld.com/wp-content/uploads/2012/03/Zhangjiajie.jpg
    wickette posted the 03/16/2013 at 10:48 AM
    clairement un decor de neige : chalet ski comme mon VDD : un telepherique:tire fesse, mais c'est juste une map ^^.

    Vous attendez quoi de BF4 ?
    perso :
    -meilleurs graphismes frostbite 2.5 .
    -meilleurs SOLO
    -bien meilleur COOP que se soit vraiment un véritable mode multijoueur pas juste 6 missions.
    -meilleure IA
    -optimisation des armes, des tirs, je veux le même recul et les même degats que sur BF2 pas comme COD, BF a sa propre identité pas la peine de copier un étron.
    - Véhicule moins casualisé, c'est limite trop facile de prendre un avion et tout peter, faudrait rendre sa un peu plus realiste.
    - nouvelles armes et surtout de nouveaux gadgets : camera, drone d'attaque, saboter vehicule,
    - meilleur repartition des classes, c'est pas normal que le support à des C4, un mortier, des munitions et un machine gun pendant que le sniper n'a rien...
    - STOP le reflet du sniper c'est trop pas realiste^^.
    kalas28 posted the 03/16/2013 at 10:57 AM
    j'ai déjà pas terminé le 3 vu comment il était daubique donc je ne suis pas prêt de m'intéresser à cette suite...
    chipsobeurre posted the 03/16/2013 at 11:02 AM
    Le mec qui prend un Battlefield pour son solo
    sorasaiku posted the 03/16/2013 at 11:03 AM
    Kalas> en même tes goûts c'est une affaire d'état . BF n'a jamais brillez pour son solo. Le solo est à Battlefield ce que le multi est a bioshock, pas indispensable juste un bonus
    mrponey posted the 03/16/2013 at 11:04 AM
    Wickette des guerres navale serai une bonne idee, un mode dino, le systeme de BF2 mode general, nombre de joueurs sur next gen équivalent sur pc, editeur de map (bon la je reve).
    furtifdor posted the 03/16/2013 at 11:06 AM
    Une guerre navale, ce serait top! Encore plus avec la possibilité d'un débarquement!
    xxxxxx12 posted the 03/16/2013 at 11:09 AM
    Moi j'aimerais 2 nouvelles classes.

    -Le Leader. qui pourrait larguer des caisses de munition et de soin, des véhicules et faire de gros balayages satellites pour ses troupes. Il aurait la possibilité de déployer des tourelles pour défendre une zone stratégique et aurait un bouclier d'auto-défense pour faire progresser ses équipiers derrière lui dans des passages étroits.
    Cette classe pourrait être soumise aux votes des joueurs comme dans BF2 pour élire le commandant qui aurait alors plus d'options, notamment le bombardement et le largage de véhicules blindés.


    -Le spécialiste: Bien plus orienté infiltration, vous serez la seule classe à pouvoir pénétrer dans la zone rouge pendant 2 minutes 30. Vous pourrez alors aller pirater le radar de l'équipe adverse, détruire des véhicules avec du C4 (finalement le C4 irait sur cette classe tout comme l'arbalette et le robot EOD) saboter la grosse artillerie...

    sur le champ de bataille, vous pourriez vous infiltrer dans des véhicules ennemis et vous cacher dedans. lorsqu'un joueur adverse en prend le contrôle le spécialiste peut alors le tuer au couteau et prendre le contrôle du véhicule.


    Pour le jeu en lui même j'attends des niveaux plus grands pour pouvoir jouer jusqu'à 100 et surtout que ceux-ci soient construits sur 3 étages. Le ciel (pouvoir aller au dessus des nuages en avion de chasse) la terre qui est comme le BF qu'on connait aujourd'hui. et les sous-terrains où l'on pourrait s'infiltrer par la mer en allant sous l'eau, passer par des égouts et différentes structures comme le métro etc...

    le moteur amélioré avec de vrais impacts dans le sol, des trous de cratères etc... pouvant faire communiquer différents niveaux.

    Le retour des ponts destructibles.

    Nouveaux véhicules logistiques, transport de troupe, ponts mobiles pour traverser certains fleuves, pouvoir utiliser un navire de guerre au large pour pilonner le terrain.
    mrponey posted the 03/16/2013 at 11:12 AM
    Se qui ne parait pas impossible DICE est beaucoup à l'ecoute de ses fans ! Mais j'ai bien peur qu'un nouveau fléau vienne sur les futur FPS les micros payements !
    xxxxxx12 posted the 03/16/2013 at 11:16 AM
    ah oui et putain qu'ils trouvent une solution pour empêcher une minimum le base rape...
    sultano posted the 03/16/2013 at 11:17 AM
    "leakées"


    + Trop original l'image avec le titre et le héros seul au milieu de l'image en pleine action :B
    kalas28 posted the 03/16/2013 at 11:29 AM
    comme si les solo des bfbc étaient pourrit

    c'est surtout qu'il n'y a pas que le solo de naze mais bon

    dire que c'était mon attendu multi à sa sortie que je voulais platiner comme bfbc2
    wickette posted the 03/16/2013 at 12:51 PM
    BF c'est et se sera toujours axé multijoueur avec composante solo jamais l'inverse. Mais connaissant DICE ils vont bien s'ameliorer pour BF4 niveau solo.
    pouvoir jouer jusqu'à 100
    Sur PC seulement, l'APU de la ps4 cramerait sinon...
    nayth57 posted the 03/16/2013 at 01:09 PM
    Je ressent déjà l'ambiance de la 3eme image, avec une megalopole a la tombé de la nuit avec toute les lumières de la ville allumé avec un rendu visuel de malade a 64 sur la map sa va être un truc de fou je le sent
    x1x2 posted the 03/16/2013 at 01:15 PM
    Pourquoi mettre sa sur le groupe playstation ?
    sandorclegane posted the 03/16/2013 at 04:59 PM
    les batailles navales étaient présentes dans bf 1942.


    https://www.youtube.com/watch?v=sLYeu85EGiw
    odst posted the 03/16/2013 at 05:18 PM
    En quoi c'est un leak ? sachant que c'est une image promotionnel pour l’évènement ? d'ailleurs voici l'image en entier : http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/battlefield-4-promo.jpg
    vjgvukvukhb posted the 03/16/2013 at 05:35 PM
    qu'est qu'on regarde la? y a rien apart des renders flous qui ne disent rien sur le jeu etc...le titre est tres trompeur
    davycrokette posted the 03/16/2013 at 07:54 PM
    Je need 128 joueurs. Ca serait possible même sur console. La ps3 avait MAG avec 256 joueurs il me semble. Par contre j'espère que mon pc à 800 boules va le faire tourner correctement. I5 2500k, GTX 560 ti oc, 8g ram
    xxxxxx12 posted the 03/17/2013 at 11:03 AM
    Ramses: il y a quand même des choses à voir... déjà que la Chine sera une des destinations du jeu. que le personnage qui court sera peut être bien le personnage principal de l'aventure, on voit aussi qu'il pleut, peut être que la météo sera un nouvel élément géré par le moteur qui sait ? Enfin l'image dans les hauteurs a l'air de promettre une grande distance d'affichage + l'arrivée probable de téléphériques... Reste à savoir si ces images concerne le solo ou le multi.