Alors que l'actualité PS Vita se fait discrète ces derniers temps, nous apprenons aujourd'hui via une déclaration de Yves Guillemot qu'Ubisoft ne compte pas abandonner la console portable de Sony, mieux encore, il assures que plusieurs titres sont en préparations sur cette dernière :
« Nous sommes toujours occupés avec des jeux Vita. Je ne peux rien annoncer, mais ça arrive. La Vita n’est pas morte pour nous »
Il semblerait que le succès commercial et critique d'Assassin's Creed Liberation (exclusivité PS Vita), ait donné de bonnes idées à Ubisoft, pour la plus grande joie des possesseurs de la machine!
Bonne nouvelle
Cela dit j'espère que ce sera vrai pour la Vita car la pauvre en a bien besoin
J'espère pour toi que c'est ironique , car la concurrence se marre déjà bien fort...
Soyons réaliste la vérité c'est que la 3DS à 25 millions d'unités d'avance et de très gros jeux qui arrivent cette année qui vont lui permettre de creuser l'écart (tout les jeux mario annoncés il y a deux semaines).
Le retard va être dur à rattraper
c'est faisable, mais il faut que sony fasse de très gros efforts et pour l'instant c'est loin d'être gagné..
Il faut du MGS, du FF, de la grosse exclu à cette console et pour l'instant ce n'est pas le cas
M'enfin, la 3DS a plus de titres qu'il n'en faut cette année, donc c'est cool aussi que la vita pourra profiter des jeux Ubi.
Faisable non, je serais déjà content de voir la Vita ( et Sony aussi d'ailleurs ) dépasser les 40 millions de ventes la 3DS est partis et les jeux sur 3DS continue à arriver LM2 + MH4 + Pokémon + AC + Castlevania ...
Et même avec MGS + FF + KH + GOW + je sais pas quoi ils ont deja perdus mais je pense pas que l'objectif de Sony était de battre Nintendo mais plutot d'égaler voir légèrement dépasser les chiffres de la PSP !!!
Ah non mais ça égaler ou surpasser la PSP, c'est déja mort ils peuvent faire une croix dessus, à moins que la console vivent dix ans, j'en doute sérieusement.
Attendons de voir mais vu comment sony laisse crever sa portable dans son coin et ne fais aucun effort pour l'imposer, j'en doute fortement.
Peut tu au moins imaginer que quelques personnes puisse être content de cette news ? ou c'est ton avis qui prédomine ?
La remarque est la même pour tes petites copines samsboub et seriously par exemple.
Je suis content de cette news, la vita a plus que jamais besoin de bons jeux pour se vendre, je suis le premier à le dire.
J'aime les consoles playstation mais celui qui laisse crever la console et ne fait rien pour l'imposer, c'est Sony!! et là tu as raison, je ne les aimes pas en ce moment, en grande partie à cause de ça.
Certes je suis chiant des fois je ne le cache pas, mais c'est parce que je suis triste pour cette console, elle est excellente mais ne se vend pas car Sony n'a plus les moyens de se battre sur deux fronts je pense et ne fait quasiment rien pour bouger les éditeurs à dév sur cette console.
Enfin je m'étale un peu, t'as raison la prochaine fois je posterai grand max 1 ou 2 commentaires car Résultat : tout le monde me prend pour un Anti- Playstattion
vous êtes vraiment grave...
A part les jeux pour nippons, sur la 3DS y a pas grand chose à se mettre sous la dent, pas étonnant qu'elle ne cartonne pas vraiment en occident ...
Pour la 3DS a partir de Mars elle entre dans une nouvelle dimension , les jeux arrivent !
J'aime bien le "pour nous" à la fin
Même si, je l'avoue, Rayman VITA est beau, et écrase la version 3DS. Ma compagne y joue d'ailleurs.
Je trouve ça bien
Resident Evil
Monster Hunter
Castlevania
Kingdom hearts
Kid Icarus
Project X zone
Luigi's Mansion
etc...
Et surtout beaucoup de mauvaise fois