animes
Voici le 1er teaser du troisième film de
Berserk, Berserk Ougon Jidai-Hen III: Korin, produit par le Studio 4°C. Initialement prévue pour la fin d’année le film arrivera finalement pour Janvier 2013, au Japon.
TEASER

tags :
posted the 08/28/2012 at 07:24 PM by
alchemist
Âpres pas plus mal qu il reprennent depuis le début,la serie télé était juste une honte par apport au manga
au moins y as vraiment des musiques sympathique
SPOILER
: quand guts tue le fils de julius ,la ziq est juste parfaite
apres pour ceux qui veulent le mangas sans coupure bah sa les inciteras a acheter la manga
Apres les coupures y en as pas tant que sa mais bon
la critique du 1er film
Une seule séquence 3D m'a paru crédible (l'attaque a cheval avec un traveling) mais pour le reste des scènes en 3D c'est a vomir. J'étais le premier a dire que ca ne me derangerait pas mais en fait oui c'est vraiment vilain. Sinon quelques scènes dessinées sont très bien réussies, dommage qu'il n'y ait pas de constance a ce niveau (jâi vu des oav mieux fait que ca et plus constants point de vue qualité).
Le 2eme film a l'air bien pire que le 1er d'un point de vue budget et soin des plans (que dire des scenes 3D qui sont encore plus vilaines). Gros dommage.
Le teaser du 3 est sympa je trouve, avec 1 plan super bien dessiné, esperons que la qualité globale soit au rendez-vous.
D'ailleurs la présence de Shierke & co au générique ne veut absolument rien dire sur une suite, rien a été confirmé. D'ailleurs ces sortes de "spoils" sont completements déplacés dans des génériques sur cette partie de l'histoire. Y a un coté sympa de voir ca, mais dans le fond c'est un peu débile.
Il parait que Kentarou Miura s'est beaucoup investi dans ces films... bizarre. Je trouve que les choix, a pleins de niveaux, sont douteux.
Mais je crache pas dans la soupe, ca passe quand meme bien de revoir du Berserk en animé. J'espere une suite en oav/oad, par un autre studio si possible (Bones!!)