Exposez vos Chef-d'oeuvres!
informations du groupe
Artistick v2
72
titre : Exposez vos Chef-d'oeuvres!
pseudonyme : artistickv2
site officiel : http://
créateur : xxxxxx12
date de création : 04/01/2011
dernière mise à jour : 26/06/2021
description : Voici la nouvelle version du groupe Artistick destiné à regrouper les artistes en herbe de gamekyo afin d'y partager ses créations et d'en discuter autour du feu. Tout peut y être posté, fanart de jeux, peintures ou simples recherches tout comme photographies ou même tout simplement des réalisations d'artistes que vous avez envie de faire connaître le but principal du groupe étant de faire participer le plus grand nombre afin de s'exprimer autrement. Cet espace est donc le vôtre, il a été créé à la demande de plusieurs membres, pour le rejoindre contactez moi directement.
articles : 449
visites depuis l'ouverture : 926700
inscrits : 98
blogueurs : 77
    tags :
    4
    Qui a aimé ?
    svr, svenzo, krash, guyllan
    publié le 19/11/2011 à 16:51 par musashimiyamoto
    commentaires (15)
    i8 publié le 19/11/2011 à 16:53
    tres joli
    rulian publié le 19/11/2011 à 16:55
    proportions à revoir encore et tjrs ! Enfin bon, c'est comme ça qu'on devient bon.
    Taff les mèches aussi, c'est trop simpliste là !
    L'ombrage est pas mal par contre, ça m'fait penser à mes vieilles techniques avec du PQ qui marchaient super bien !
    nicolasgourry publié le 19/11/2011 à 16:58
    J'aime bien le petit grain de beauté, le petit détail qui fait la différence.
    musashimiyamoto publié le 19/11/2011 à 17:04
    Merci!
    Rulian: Je suis loin d'avoir un niveau assez haut pour réussir à respecter des proportions que je ne connais même pas ^^ Je suis juste une dessinatrice amateur. Mais merci pour ta critique =)
    Sinon, y'a une question qui me brûle les lèvres...il était pas utilisé ton PQ, non? XD
    rulian publié le 19/11/2011 à 17:08
    hahah, pour faire de beaux ombrages bien nets bcp de monde utilise du PQ ! propre et non utilisé de préférence mais après chacun son délire, après tout l'artiste fait ce qu'il veut quand il travaille ! ;D
    Enfin en étant objectif les proportions, comme les yeux les traits nets etc ça ne vient qu'avec le temps et l'expérience !
    svenzo publié le 19/11/2011 à 17:45
    moi j'utilise mon doigt ca fait un peu sale mais j'aime ce genre de contact :')

    Sinon un dessin très sympa

    Ps: On a presque la même signature o_O
    guyllan publié le 19/11/2011 à 17:47
    Euh... perso je ne vois pas en quoi les proportions sont mauvaises, le visage est stylisé et plutôt symétrique. On voit rarement des visages aussi bien dessinés sur Gamekyo, c'est franchement du beau boulot
    rulian publié le 19/11/2011 à 17:54
    Bah le cou !
    Enfin par contre je n'ai jamais dit qu'il n'était pas beau ! On voit effectivement rarement d'aussi beaux dessins sur Gamekyo !
    J'trouve que ça fait très Aya Brea d'ailleurs mais on te l'a déjà dit je crois !
    licran publié le 19/11/2011 à 17:56
    Je vois pas de problème de proportion flagrant d'autant plus si tu ne cherchais pas à faire quelque chose de réaliste

    Pour ne pas trembler il faut ne pas hésiter dans son trait, un trait vif et rapide garanti un trait sur.
    musashimiyamoto publié le 19/11/2011 à 18:38
    Waouh! Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Y'en a certains qui m'ont fait tomber de ma chaise ^_^

    Pour le cou, c'est vrai que je n'ai pas trop idée en fait...mais je me suis inspiré du visage d'une poupée, alors pas évident pour les proportions...
    Et voui, je ne cherchai pas à faire dans le réalisme ^^

    Merci pour tout vos conseils (*vient de piquer du pq*), ça m'aidera grandement, et en plus, ça me motive pour en faire d'autres!
    arikado publié le 19/11/2011 à 18:55
    Belle, très belle, tu fais bien ressortir le côté androgyne du personnage . Alors oui le cou est un poil grand, mais rien de méchant, et l'ombrage au PQ est une bonne solution en effet ou atténuer l'effet "escalier" des ombres

    Pour le reste, je suis très très fan, j'adore, comme disent les autres, il ne faut pas se priver d'apprécier, parce que pour de l'amateur on est quand même largement au dessus des standards habituels .

    En tout cas on peut ressentir que le modèle est une poupée, à la fois le regard nous aspire, et pourtant on sens une légère rigidité qui l'empêche d'être plus vivant (je ne sais pas si j'arrive à l'exprimer). Rien de bien méchant de toute façon puisque le personnage semble être dans un esprit très "vide et loin de toute préocupation", un peu comme une marionnette décidée à se laisser guider, ça peut tout à fait lui correspondre .

    Aller je valide , et demande la suite
    sacks publié le 19/11/2011 à 19:11
    vraiment pas mal si tu tremble c'est parce que tu a peur de raté ton dessin au dernier moment,avec l'experience ça passera
    aiolia081 publié le 19/11/2011 à 21:01
    j aime beaucoup ce visage .
    rosewood publié le 19/11/2011 à 22:50
    Très joli , j'aime beaucoup , bravo .
    arngrim publié le 19/11/2011 à 23:20
    Moi aussi je trouve qu'elle est superbe et je ne vois pas non plus de "gros" problème de proportions, le cou est large certes, mais ça choque pas tant que ça si tu compares à un véritable cou.