Si vous craignez les spoilers et que vous évitez l'actu autour de The Legend of Zelda : Skyward Sword depuis plusieurs mois alors Fuyez Pauvres Fous ! Il ne faudrait pas que cette news vous gâche l'une des plus grosses surprises du jeu. Maintenant que vous êtes avertis, abordons le sujet de cette news. Il y a quelques mois, Eiji Aonuma expliquait au magazine Nintendo Power que Ganon ne serait pas dans Skyward Sword. Le producteur de la série était resté plutôt évasif sur cette absence, en expliquant que la Triforce jouait un rôle différent dans Skyward Sword. Mais dans une nouvelle interview avec IGN, Aonuma est revenu plus en détails sur le sujet. Voici ce qu'il a déclaré :
"Depuis le début nous avons décidé qu'il s'agirait de la première histoire dans la série des Zelda (ndl : d'un point de vue chronologique) et cela navait aucun sens pour nous de voir Ganon dans ce jeu. Évidemment, il fait son apparition plus tard de manière à compliquer les choses, alors que devions nous faire avec l'antagoniste du jeu, la réponse est venue avec cet étrange personnage, Ghirahim, quelqu'un dont vous ne pouvez réellement savoir si c'est un homme ou une femme.
Il est en quelques sorte ce personnage contre qui vous combattrez et il joue le rôle de l'antagoniste dont le but ultime est de ressusciter une entité bien plus maléfique que lui. Vous savez, c'est peut-être quelque chose qui pourrait plus tard avoir des liens avec Ganon et des choses de la sorte, mais dès le début du jeu, nous savions que cela n'allait pas être au centre de cette histoire."

tags :
publié le 11/11/2011 à 12:14 par
ishar