Official PlayStation
profile
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
35
platform : PlayStation 3
developer : Naughty Dog
genre : action
multiplayer : oui (splitté-online)
european release date : 10/28/2011
us release date : 11/01/2011
japanese release date : 11/02/2011
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2268580
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    sacks, milo42, kira93, grayfoxx, jwolf, achille
    posted the 08/31/2011 at 10:19 PM by guiguif
    comments (51)
    dx93 posted the 08/31/2011 at 10:22 PM
    Ou comment se gâcher le plaisir => regarder la vidéo
    Guiguif tu devrais pas faire ce genre d'articles qui laisse libre aux autres de se spoiler le spectacle èé
    krjc posted the 08/31/2011 at 10:23 PM
    guiguif posted the 08/31/2011 at 10:24 PM
    Bah ils regardent pas sinon... ils sont si faible
    achille posted the 08/31/2011 at 10:26 PM
    La vache , sa envoie
    C'est surement comme sa qu'il se retrouvera perdu en plein desert

    Par contre ce que je trouve dommage c'est que sa a l'air beaucoup trop scripté et assisté , des fois j'ai l'impression que l'on sera plus spectateur que joueur.
    kira93 posted the 08/31/2011 at 10:29 PM
    Aucun des jeux video aujourd hui arrive a la cheville de ce jeux techniquement et graphiquement parlant !
    battossai posted the 08/31/2011 at 10:30 PM
    Je resiste ^^
    Pas encore regardé un seul trailer ^^
    Par contre ND veut devoiler tout le jeu avant la sortie ou quoi ?
    cdviking posted the 08/31/2011 at 10:32 PM
    c'est décidément le jeu de la ps3 qui ce démarque le plus...
    guiguif posted the 08/31/2011 at 10:32 PM
    Battossai: bof vu le peu qu'on a vu du solo, pis les solo de Uncharted ont une bonne durée de vie... la ya 1m30 a tout casser en plus par rapport a l'ancien trailer
    achille posted the 08/31/2011 at 10:33 PM
    Kira93 : sur console y'a pas mieu c'est clair , mais sur Pc y'a pas mal de jeux bien plus poussé techniquement
    battossai posted the 08/31/2011 at 10:41 PM
    Oui mais j ai pas regardé l'ancien donc j 'evite.
    Chaque semaine on voit:
    new video uncharted 3 c est pour ca que je trouve que ND en montre trop ^^
    raoh38 posted the 08/31/2011 at 10:47 PM
    Kira93 si sa te rassure de l'annoncer tout haut comme faire croire que ta parole est partagée par tout le monde...
    Pas la video la plus impressionnante pour moi, celle du village dans le desert l'est plus.
    foxstep posted the 08/31/2011 at 10:53 PM
    kira93 >
    kira93 posted the 08/31/2011 at 11:08 PM
    Achille publié le 01/09/2011 à 00:33
    Kira93 : sur console y'a pas mieu c'est clair , mais sur Pc y'a pas mal de jeux bien plus poussé techniquement


    La liste n est pas aussi grande que semble le faire croire !
    kira93 posted the 08/31/2011 at 11:17 PM
    Raoh38

    Pas besoin de me rassurer ,Uncharted est le jeux le plus impressionnant sur console que ce soit au niveau technique ou graphique !

    Kira93 si sa te rassure de l'annoncer tout haut comme faire croire que ta parole est partagée par tout le monde...

    Mes paroles ou les tiennes n ont que peu d importance,le jeux en lui meme dit tout que ce soit celui ci ou les precedents . Uncharted est le jeux le plus impressionnant sur console.

    apres ce que tu pense je m en fiche mais completement !
    aiolia081 posted the 08/31/2011 at 11:35 PM
    GEARS OF WAR 3 dans un style différent est tout aussi beau qu UNCHARTED 3
    rosewood posted the 08/31/2011 at 11:50 PM


    OMG , une nouvelle baffe dans ma gueule , merci NAUGHTY DOG .

    Les animations du combat ont étaient changés , c'est encore plus classe , et la fin OMG , c'est juste HALLUCINANT.

    J'en peux plus , VIVEMENT LE 2 NOVEMBRE.
    akinen posted the 08/31/2011 at 11:54 PM
    Quand je vois le pied ke je prends avec deus ex, je suis bien content de ne m'être pas spoilé. Dorénavant, ce sera mon crédo. Aucun spoil sur uncharted et batman, le plaisir en est totallement décuplé en voyant des personnages sous forme de boss, des séquences incroyable et des retournement de situation inédites(comme le héro ki se fait démonter par un des personnages...)
    akinen posted the 08/31/2011 at 11:58 PM
    sinon c'est le jeu le plus abouti avec cette symbiose parfaite entre la direction artistique et le résultat graphique... Un seul jeu approche cette symbiose depuis tout ce temps(en jeu d'action) et c'est batman AA/AC. Du côté RPG, FF13 expose bien cette symbiose où chaque screenshot a l'air d'une image photoshopé.
    kira93 posted the 09/01/2011 at 12:01 AM
    GEARS OF WAR 3 dans un style différent est tout aussi beau qu UNCHARTED 3

    Tu peux prefere le style de Gears of war 3 mais Uncharted 3 est d un toute autre niveau,les developpeurs de cher Epic Game ont un style vraiment interessant et appreciable a l oeil nu mais Gears of war 3 est loin d etre une claque technique et graphique !

    Mais te l explique plus en detaille serai long et fatiguant et puis comme ont dit y a pas que les graphismes qui compte !
    Apres cela n enleve rien a la qualite de gears of war qui es un tres bon jeux video mais au niveau des graphismes le jeux est tres loin d atteindre le niveau d uncharted ,tu peux dire que tu prefere l aspect ou chara disgn de Gears mais Uncharted est pour le reste au dessus !

    Apres la comparaison en tant que je video pur je m eclate plus sur Uncharted que gears of war apres c est mon avis Aiolia081 ( et la je l ai dit Roah38 )
    kakaton posted the 09/01/2011 at 12:18 AM
    waaaaaaaaaw rien à dire c'est magistral, et pour la comparaison je pense que les 2 jeux restent différent, GOW est un pure TPS Badass et j'aime bien le thème humain versus Aliens ( même s'ils sortent du fond de la terre ^^), alors que Uncharted est un jeu d'action/aventure avec un mélange de PF/Gunfight/puzzle bourré des moments épiques qui font monter l’adrénaline et une réalisation Hollywoodienne, le point fort du jeu est qu'il arrive a faire cette réalisation en temps réel et pendant qu'on joue.
    ceci est dit les 2 jeux sont très bons mais techniquement parlant est d'aprés ce que j'ai lu sur la plupart des sites, Uncharted est d'un autre niveau techniquement parlant
    nikokunoh posted the 09/01/2011 at 12:23 AM
    GeOW 3 est aussi beau que U3, la différence est que la mise en scène couplé au travaille de Naughty Dog sur les environnements (glace dans U2, desert et eau dans U3) rendent l'ensemble très homogène, très vivant.

    En parlant de beau jeu, relancer la vidéo de FF Versus XIII en HD, Square Enix is not dead yet
    raoh38 posted the 09/01/2011 at 12:35 AM
    Ben kira93 si il etait si largement au dessus de la concurence ca serait le jeu dont tout le monde parle,le jeu le plus vendu vu que la masse kiffe le bling bling...mais ce n'est pas le cas et tu verras quil sera larguer par call of,bf3,gears 3 et memem halo anniversy...
    Donc je repete que meme si le jeu est superbe ce ne sera pas du gout d'autres qui prefereront un gears comme style ou un bf 3 par exemple au niveau technique...
    Je suis d'accord plutot avec nikokunoh, c'est la mise en scene qui rend le jeu aussi chatoyant car en definitif le joueur ne provoque quasi rien a l'ecran et c'est le perso qui subit les degats qui viennent souvent des decors et de perte d'equilibres.
    Pour un bf3 ou un gears ca pete enormement mais c'est dut a l'action direct du joueur ou des vehicules...
    protos posted the 09/01/2011 at 12:41 AM
    Drake détruit vraiment tous ce qu'il touche. Gears of war 3 est hideux comparer a uncharted 2 alors le comparer au 3 non.
    Uncharted 3 ces pu du jeuxvideo, mais une toute nouvelle expérience du type heavy rain une expérience cinématographique. Juste ces séquence détruit tout ce qui a été montrer dans gears of war 1 et 2. Si les testeur vont au delà de l'aspect graphisme uncharted risque detre le jeu de l'année et je pense que même sur console battlefield ne pourra pas le battre niveau graphisme. L'avenir nous dira si j'ai raison.
    protos posted the 09/01/2011 at 12:48 AM
    Si vous voulez vraiment comparer uncharted 1 et 2 a gears of war foutez le jeu sûr le mode next gen lol là la comparaison sera possible. Lol
    kakaton posted the 09/01/2011 at 01:11 AM
    dans GOW on peut tirer sur tout ce qui bouge tandis que dans Uncharted on peut tirer sur tout ce qui bouge et on peut sauter n'importe ou ^^

    Raoh38> Ben kira93 si il etait si largement au dessus de la concurence ca serait le jeu dont tout le monde parle,le jeu le plus vendu

    deja U3 est le jeu dont tout le monde parle ^^ sinon pour les ventes il suffit pas d'avoir un très bon jeu mais aussi un super marketing et n'oublie pas que COD par exemple mets 150M de dollare dans la pub ce qui fait 3 fois son budget de production, et le budget de 3 jeux BLOCKBUSTER
    raoh38 posted the 09/01/2011 at 01:18 AM
    Ben je sais pas ce quil te faut drakes 3 est overhyper a quasi tous les salons et malgré un multi tres faiblard (sur le 1 et le 2) a toujours eu de tres bonnes notes...
    C'est un tres bon jeu mais je pense que son defaut outre son multi decevant c'est le heros completement quelquonque auquel les gens n'accrochent pas...
    J'aime bien le style de jeu impressionnant et chatoyant mais nathan est francheent banal...
    Ca y est avec jayso on tient le comique de la journée.
    raoh38 posted the 09/01/2011 at 01:20 AM
    Pour le marketing il ne tient qu' a sony d'appuyer plus son jeu et cela prouve une chose c'est quil n'y croit pas plus que cela car sinon ils auraient un retour tres rapide sur investissement grace a une enorme campagne pub...
    Mais je ne me fais pas trop de soucis , drakes 3 aura enormement de soutien publicitaire sur le netet a la tv.
    ..
    protos posted the 09/01/2011 at 01:25 AM
    Ouais maintenant drake ces un perso quelconque, si t'aime les stéréotypes gros bras rien dans la tête et musclé comme un bœuf ta gears of war, mais viens pas dire qu'uncharted son défaut ces son héro.
    kakaton posted the 09/01/2011 at 01:30 AM
    Raoh38> malgré un multi tres faiblard (sur le 1 et le 2)

    Il n ya pas de multi dans Uncharted 1 à ce que je sache.

    Raoh38 > C'est un tres bon jeu mais je pense que son defaut outre son multi decevant c'est le heros completement quelquonque auquel les gens n'accrochent pas...


    Au contraire c'est ce qui fait le charme d'Uncharted, Drake est une personne "normal" qui se trouve dans des situation délicate, les joueurs peuvent facilement s'idntifier dedans contrairement à GOW est ses personnage BadAss au gros muscle.

    Raoh38 > Pour le marketing il ne tient qu' a sony d'appuyer plus son jeu et cela prouve une chose c'est quil n'y croit pas plus

    Sony préfère débourser cet argent dans le financement d'autre jeux que ça soit en interne ou chez des tiers ce qui est finalement plus bénéfique pour le joueur avouons le quand même
    milo42 posted the 09/01/2011 at 01:34 AM
    Une belle tarte dans la tronche que cet Uncharted 3, je me rappel aussi d'un gif ou on voyait une jeep s'écrouler en même temps qu'un mur et c'était tout simplement somptueux

    Franchement, je verrais bien le moteur graphique de cet épisode utilisé pour un survival horror, ce serait le pied total

    Pauvre porte monnaie, la fin d'année va être violente pour toi
    protos posted the 09/01/2011 at 01:35 AM
    Kakaton perd pas ton temps avec ce genre de personne. Le multi dans le 1 me fais bien marée la preuve que le mec dit dû gros n'importe quoi.
    kakaton posted the 09/01/2011 at 01:38 AM
    Milo42> Franchement, je verrais bien le moteur graphique de cet épisode utilisé pour un survival horror, ce serait le pied tota

    le rêeeeeeeeeeeeeve
    protos posted the 09/01/2011 at 01:39 AM
    Milo42 je pensais exactement la même chose vue que les modes zombies sont tendance naughtydog pourrai nous concocter un truc du genre et connaissant naughtydog je ne serai pas surpris si il nous sorte un truc comme dans uncharted 1 dans le complexe allemand.
    jwolf posted the 09/01/2011 at 01:46 AM
    Wow trés prometteur !
    spoiler posted the 09/01/2011 at 03:11 AM
    c'est quoi ce jeu de fous
    koji posted the 09/01/2011 at 06:02 AM
    Drake je le trouve charismatique et surtout tres attachant surtout apres avoir fait le 2.
    dedad posted the 09/01/2011 at 06:18 AM
    Mon dieu la claque technique IMPRESSIONANT comme le trous s'accentue avec les objet qui sont aspiré la déterioration de l'avion est juste ENORME et comment le feux se propage. ND
    ryohazuki posted the 09/01/2011 at 08:11 AM
    Ce jeu est un monstre, ça m'impressionne plus que B3 sérieux, la mise en scène est hallucinante
    denton posted the 09/01/2011 at 08:37 AM
    Ca tue vraiment la gueule serieux c'est abusé!NAUGHY GOD !!
    qbigaara49 posted the 09/01/2011 at 08:45 AM
    euuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx c'est quoi ce jeu de malade
    aiolia081 posted the 09/01/2011 at 08:47 AM
    kira93 je n ai pas dit que je préférai le style de GEARS . je dit juste qu en toutes objectivité UNCHARTED 3 et GEARS OF WAR 3 sont les jeux les plus beau sur console et je les met au même niveau technique pour le moment on a vu casiment que du multi pour GEARS 3 mais quand tu vois le solo . les deux jeux se valent largement .et explose la rétines .
    denton posted the 09/01/2011 at 09:00 AM
    de ce qu'on a vu des deux jeus y'a pas dequivalent a U3 serieux apres les pro M retorqueront le contraire evidemment
    dedad posted the 09/01/2011 at 09:41 AM
    uncharted2, HR, GOW3, KZ2 et KZ3, INFAMOUS2, GT5 se sont les plus beau jeux de cette Gen avec GEOW2 et 3. mes une mention spéciale a uncharted2 et GOW3. Mes je pense que Uncharted3 va mettre tous sa d'accor .
    giusnake posted the 09/01/2011 at 10:23 AM
    Mon jeux de l'année,je suis bien content d'avoir garder ma PS3... Après 6 mois de poussière une lueur d'espoir... Uncharted 3.
    grayfoxx posted the 09/01/2011 at 10:55 AM
    Cette license est une vraie pépite dans son genre
    foxstep posted the 09/01/2011 at 11:10 AM
    Bordel la baffe
    raoh38 posted the 09/01/2011 at 01:08 PM
    J'attendais cet argument du style c'est bien parce quil est banal ce qui est faux on le sait en general, je prend l'exemple de film si l'acteur principal ne degage pas un fort charisme, le spectateur n'accroche pas, iron man par exemple est assez banal mais la performence de downey junior fait que le film a une ame...
    Jayso dans ton incroyable raisonnement, si ta pas compris que c'etait fait expres dans gears ,de jouer avec des persos bodybulder, justement parce que c'est un clin d'oeil fait a tous les films d'action du genre, dont gears c'est inspiré c'est que tu ne vois pas plus loin que ton nez.Et je trouve plutot sympa le fait d'avoir des persos un peu hors du commun comme aussi affronter des monstres qui n'existent pas, c'est quand meme ce qui a fait le succes de ces jeux comme halo aussi ou le perso principal est adoré parce quil est surhuain...
    Par contre y en a marre de ceux qui s'extasie a la moindre video de drakes 3 avec toujours les memes rengaines du plus beau jeu de tout les temps alors que sur cette video justement il n'y a rien d'extra...
    qbigaara49 posted the 09/01/2011 at 02:22 PM
    raoh38 y a rien d'extra ? c'est sur par rapport au pc (et encore), mais sur console je vois pas se que tu trouve de mieux, faut arrêter la mauvaise fois a un moment. sinon pour sa : "Par contre y en a marre de ceux qui s'extasie a la moindre video de drakes 3 avec toujours les memes rengaines du plus beau jeu de tout les temps alors que sur cette video justement il n'y a rien d'extra..." et bien moi j'en est marre des mec qui sont gonflant, a casser du sucre parce que pour eux, c'est un jeu qui mérite pas tous cet engouement, parce que c'est pas novateur ou autre (comme par exemple: je le trouve pas si bien ce jeu, donc moi j'ai envie de lui en foutre plein la gueule, donc je critique) et sa commence a être supra lourd.
    qbigaara49 posted the 09/01/2011 at 02:44 PM
    après je suis d'accord il est pas innovant et je suis pour qu'on félicite l'innovation, mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur quelque chose, parce qu'il est pas innovant, du moment que le jeu est excellent dans son domaine, c'est pas sa qui compte après tous ! après tu a le droit de pas aimer, mais au moins respecte le goût, des autres qui eux aime, parce que quand j’entends : le personnage a pas de charisme ou est banal et bas pour moi non je l'aime beaucoup, donc est ce que sa veut dire que tu a des goût de chiotte non, se sont tes goût (moi j'aime pas la gueule de la nouvelle princesse zelda, enfin si c'est bien elle, c'est pas pour autant que je ne comprend pas pourquoi certain l'aime).
    qbigaara49 posted the 09/01/2011 at 02:48 PM
    pour uncharted 3, que tu ne le trouve pas extra comparer a un battlefield 3 ou crysis je peu comprendre (moi c'est le contraire, je plus impressionner par un jeu au hardware limité), mais va pas dire que visuellement c'est pas se qui se fais de mieux sur console (avec d'autre bien sur et encore), parce que la c'est de la mauvaise fois.
    chdav posted the 09/03/2011 at 01:29 PM
    Comparer Gears of War à uncharted c'est comme comparer une moule à une huitre.
    C'est pas du tout le même style de jeu l'idéal serait d'avoir les deux ^^