microsoftwaypoint.com
Fiche descriptif
Gears of War 3
15
Support : Xbox 360
Editeur : Microsoft
Développeur : Epic Games
Genre : action
Multijoueur : 1 à 4 (coop) - 1 à 10 (multi)
Sortie européenne : 20/09/2011
Sortie américaine : 20/09/2011
Sortie japonaise : 22/09/2011
informations du groupe
Microsoft Waypoint
166
titre : microsoftwaypoint.com
pseudonyme : mw
créateur : shthwdthsrt
date de création : 25/08/2010
dernière mise à jour : 10/12/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites depuis l'ouverture : 6373576
inscrits : 197
blogueurs : 6
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 09/02/2011 à 22:08 par shthwdthsrt
    commentaires (80)
    jeanouillz publié le 09/02/2011 à 22:12
    et de toute façon je n’aime pas la manette de la PS3

    ahah le vieu troll x)
    itamariisback publié le 09/02/2011 à 22:12
    Rien de nouveau quoi...
    shima publié le 09/02/2011 à 22:19
    C'est simple Gears of War est indisociable de la 360. J'ai acheté cette machine pour ce jeu au départ et force est de constater que je me verrai mal y jouer avec une dualshock. L'ergonomie du pad 360 est parfaite pour ce type de jeu (tps et fps). Les 2 sticks de la dualshock qui sont à la même hauteur c'est ça qui me gêne avec cette manette. Autant pour la plupart des jeux je m'en accomode fort bien, autant quand je joue à un fps sur PS3(Killzone pour ne pas le citer) ben je dois bien admettre que j'ai plus de mal, je suis moins précis.

    Mais bon, c'est sûr que sans les dollars de MS, Gears aurait très bien pu être multi.
    Dans ce monde, c'est l'argent qui décide de tout...
    ryohazuki publié le 09/02/2011 à 22:19
    Twins est devenu accroc au article à 200 coms ou quoi?
    linkart publié le 09/02/2011 à 22:21
    Mais Microsoft ne possède pas la licence? Je croyais, ils ont intérêt à la garder...
    shthwdthsrt publié le 09/02/2011 à 22:21
    Xd non, mais si y'a 200 com c'est a cause du vieux troll de cliff ^^
    shthwdthsrt publié le 09/02/2011 à 22:22
    Linkart, la licence appartient à Epic. Je pense qu'a un moment ou un autre Microsoft essaiera de se la procurer, mais sa risque de couter cher, voir un refus complet d'Epic (sa ne serait pas plus étonnant)
    the9thstampede publié le 09/02/2011 à 22:23
    prétexte un peu bidon enfin a la base de gears a l'instar de ME1 microsoft est pas impliqué d'une façon qui empecherait la sortie des 2premier épisode enfin dans tout les cas il sera mien mais ces vrai que l'avenir en terme de vente serait peut être meilleur sur 360 la license marche trés fort dans les pays anglophone rien qu'a voir comment l'univers ces dev a toute vitesse sur le coup de l'avenir serein il a peut être pas tort
    kira93 publié le 09/02/2011 à 22:25
    Sa me rappele le gros qui developpe Left 4 dead loool,rien que pour ses mauvaises parole je vais boycotte BulletStorm !
    shthwdthsrt publié le 09/02/2011 à 22:25
    The9thstampede - Microsoft se charge de la promo et il me semble sans certitude file les bifton pour le développement du titre (partiellement) donc Microsoft à des choses a dire aussi mais pas par exemple sur un spin off pour la ps3.
    kira93 publié le 09/02/2011 à 22:26
    Sinon j espere que Gears of War restera exclu a la Xbox !
    Elle fait l identite de la machine ,aucun raison de le porte ailleur !
    ryohazuki publié le 09/02/2011 à 22:27
    Et tant mieux
    shthwdthsrt publié le 09/02/2011 à 22:27
    Prinny ton com est franchement optionnel...
    draculax publié le 09/02/2011 à 22:28
    Moi c est simple le jour ou gears arrive sur PS3, j ai plus aucune raison de garder la 360
    ryohazuki publié le 09/02/2011 à 22:29
    Oui mais ton article est full (troll) option
    ryohazuki publié le 09/02/2011 à 22:30
    Moi c est simple le jour ou gears arrive sur PS3, j ai plus aucune raison de garder la 360

    Si, pour les multis
    shthwdthsrt publié le 09/02/2011 à 22:31
    certes, mais c'est pas une raison vilain Ryo! xd
    guimousse publié le 09/02/2011 à 22:32
    Spa grave, a chacun ses séries phares..... (tiens je suis gentil ce soir)
    the9thstampede publié le 09/02/2011 à 22:32
    ok j'avais un doute parce que sur la jaquette de ME1 et des 2gears on a microsoft game studio jme disais qu'ils aidé au dev pour avoir un droit sur le jeu mais donc juste bifton kira93 le boss de valve a confirmé a multiple reprise que sont studio ne touchera jamais la ps3 alors que epic a deja dev sur ps3 UT3 bulletstorm qui a l'air dement mdr prinny ton com de quoi lancé une guerre de troll (a ne pas faire bien sur ^^)
    shthwdthsrt publié le 09/02/2011 à 22:34
    Pour ME1 Microsoft a du s'impliquer, plus que le simple rôle d'éditeur car il n'est pas sortie sur ps3.
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/02/2011 à 22:42
    Euh, ou mon com est optionnel?
    T'es pas d'accord avec moi?

    J'y peut rien, avec un titre comme ca, faut s'attendre a ce genre de remarques, et c'est ce que je pense, donc je le répète, CliffyB est aussi crédible quand il dit ca que quand un type dit que Final Fantasy restera sur PS3 pour l'éternité parce que c'est Nomura.

    Franchement, la censure pour ca, c'est naze. La prochaines fois, demandes moi d'expliciter, ca se fera sans problèmes.
    shthwdthsrt publié le 09/02/2011 à 22:45
    C'est préventif. certains réagissent a tout et n'importe quoi. et ouais ton com est optionnel on parle pas de nomura ou FF ici, fais en un article si l'envie te prend.
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/02/2011 à 22:49
    Non, je parle de fanboyisme, d'exclusivités, et de déclarations en l'air, du coup, mon exemple avec Nomura est loin d'être HS.
    Et puis si des gens réagissent mal à ce genre de coms, bah c'est eux qu'il faut censurer, pas moi.
    yamapi publié le 09/02/2011 à 22:51
    le coup de la manette très drôle , est il n'a pas tord comparer a celle de la 360 !!
    protos publié le 09/02/2011 à 22:52
    Lol tous ces bouffons qui nous sort des âneries sur la manette du xbox 360 est parfait pour ce genre de jeux lol Uncharted ça vous dit quelque chose. Il est plus dynamique que Gears of War et ce jou parfaitement au dualshock. Trouvez une autre excuse les mecs
    shthwdthsrt publié le 09/02/2011 à 22:53
    C'est préventif, comme je te les dit, ça me fera moins de boulot. Mais bon, au nom de la liberté d'expression, j'enleve plus rien et peut etre comprendra tu pourquoi j'essaie d'être préventif...
    vjgvukvukhb publié le 09/02/2011 à 22:53
    avec les poches profondes de bill gates et des autres bosses de chez MS, sony aura du mal a prendre cette license, MS continuera a y jetter des camions de fric s'il le faut...c kestion de fric et MS en as en boat load comme on dit en anglais...
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/02/2011 à 22:56
    Non mais on peut limiter l'accès à la parole sans pour autant voir le mal partout. Et en toute honnêteté, je crois pas être un troll, donc suffit de me demander de développer et je le fais.
    Bref, il faut contrôler ce genre d'articles, mais le faire de façon réfléchie.
    Et puis tu n'y es pour rien si la modération n'est pas efficace. T'es aucunement responsable des commentaires écrits sur tes articles.
    shthwdthsrt publié le 09/02/2011 à 23:00
    C'est logique pourtant, en reprenant le modèle du titre et en changeant le contenu pour souligner qu'il y a des situations similaire chez la concurrence, sa fais un chouilla provoc'. Or la provoc fait réagir, mais testons. J'enleve rien, nous verrons bien, si les troll sont nombreux...
    ryohazuki publié le 09/02/2011 à 23:00
    La modération , elle existe encore ?
    shthwdthsrt publié le 09/02/2011 à 23:01
    Ryo, c'est qu'une légende ça
    ryohazuki publié le 09/02/2011 à 23:03
    Dire que même moi par moment, j'ai peur d'être banni avec mon langage assez cru,mais quenenni
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/02/2011 à 23:05
    Bah si les trolls font chier, un coup de pieds aux fesses et ils dégagent, moi j'ai toujours fait comme ca :x
    Faut pas s'emmerder. Sur ce!
    kuroni publié le 09/02/2011 à 23:16
    Sans déconner ? Epic a bien intérêt a le garder sur 360. Ça leur permet de tenir Microsoft par le bout du chéquier.
    Sinon après, il resterait quoi sur 360 ? Halo ?
    apollokami publié le 09/02/2011 à 23:17
    Quand une licence est autant associée à une console je doute qu'elle puisse se vendre correctement sur d'autres supports. Il n'y a qu'à voir le bide de ME2 sur PS3 qui n'a pas dépassé les 150k.
    Ca serait pareil pour un MGS ou Rachet sur 360.
    milo42 publié le 09/02/2011 à 23:21
    Tant mieux, j'achète pas plusieurs consoles pour avoir les mêmes jeux sur chacunes d'entre elles

    et de toute façon je n’aime pas la manette de la PS3.

    Ca par contre, c'est un argument de CM2 :/
    shthwdthsrt publié le 09/02/2011 à 23:25
    Apollo, on disait pareil de GTA. Impossible a vendre sur xbox car trop affilié playstation. On connait la suite.
    virtualboy publié le 09/02/2011 à 23:30
    gears of war restera exclu 360 pour cette generation de console, par contre pour la nouvelle generation de console, ps4 et next xbox sa pourrait etre different.
    temporell publié le 09/02/2011 à 23:40
    bon aller on remet les pendules a l'heure, alors le guignol du jours nous dit je cite :
    de toute façon je n’aime pas la manette de la PS3

    oui ok, moi qui a les 3 consoles current-gen ( enfin ne parlons pas de la Wii, c'est pas le sujet ), si je doit faire une comparaison manettes PS3/360, ben c'est la manette Ps3 qui l'emporte avec un fossé incroyable entre les deux, en gros je joue quelque heures sur 360, puis après j'enchaine sur Ps3, la différences fait mal, même une manette DS3 est plus légère que la manette 360, j'enchaine avec le boitier des piles/batterie qui a derrière... non, non, non, dire que la manette 360 et mieux que celle de la Ps3 c'est juste fumer un bon gros shit vous voyer, comme le fait ce mec là, enfin bon, j'achèterai surement pas GeOW, c'est pas une perte pour moi je pense u_u
    thor publié le 09/02/2011 à 23:44
    En quoi dire qu'il n'aime pas le pad PS3 est un troll ? Vous êtes graves, les gens.

    Moi je n'aime pas le pad 360, je suis un troll ?
    apollokami publié le 09/02/2011 à 23:45
    Temporell >> Mais c'est évident que sa dernière phrase est un gros troll, y a même pas matière a en discuter. Si tu vas par là moi je trouve aussi la manette PS3 pas ergonomique pour un sous par rapport à la 360 mais on s'en sort plus avec ce débat stérille.
    temporell publié le 09/02/2011 à 23:50
    thor publié le 10/02/2011 à 00:44
    En quoi dire qu'il n'aime pas le pad PS3 est un troll ? Vous êtes graves, les gens.

    Moi je n'aime pas le pad 360, je suis un troll ?


    ah oui pris comme ça c'est rigolo tu trouve mdr

    apollokami publié le 10/02/2011 à 00:45
    Temporell >> Mais c'est évident que sa dernière phrase est un gros troll, y a même pas matière a en discuter. Si tu vas par là moi je trouve aussi la manette PS3 pas ergonomique pour un sous par rapport à la 360 mais on s'en sort plus avec ce débat stérille.


    oui mais totalement quoi, mais du moment qu'on peut jouer correctement c'est bon lol, c'est pas comme si il y avait des électrode sur la manette, pan un choc ta plus envie de jouer

    de toutes façons osef, ma manette préférer reste celle de la NGC ^^
    fessebouk publié le 09/02/2011 à 23:53
    je donne plus de crédiblité aux pseudo libre penseurs, des 100 fois plus virulent que lui ( gabe newell, carmack ) se sont retrouvé les putes de sony une fois les dollards tombé
    cdviking publié le 09/02/2011 à 23:54
    ben si les développeurs commence eux aussi a troller ont est pas sortie de l auberge, mais bon je suis parfaitement d accord avec lui,. faut bien que j aille un point en commun avec
    kira93 publié le 09/02/2011 à 23:56
    Temporell >> Mais c'est évident que sa dernière phrase est un gros troll, y a même pas matière a en discuter. Si tu vas par là moi je trouve aussi la manette PS3 pas ergonomique pour un sous par rapport à la 360 mais on s'en sort plus avec ce débat stérille.

    Oue apres la manette c est un question de gout ,moi par exemple la manette 360 je la trouve a chier et je suis pas le seul a le pense !

    Elle a ete pense seulement pour des jeux de tirs et le probleme est la !
    Pour joue a des RPG,jeux de combats ou de platforme aventure (mon type de jeux ) je la trouve mais complement a la rue et pas confortable contrairement a la manette PS3 qui ai mieu equilibrer de ce cote la ou elle offre un confort de 50% sur tout type de jeux !

    La manette 360 offre du 100% pour les jeux de tir mais pour le reste je trouve qu elle navigue entre 10 et 20 %.

    Apres ce n est qu une question de gout ,mais la manette Xbox est loin d etre plus ergonomique que celle de la PS3 qui a fait ces preuves depuis plus de 15 ans et qui est toujour aussi apprecier par la communante de joueur !
    carter publié le 10/02/2011 à 00:00
    la mannette ps3 est très bien pour les jeux de foot ou les jeux de combat (2D) par contre celle de l'XBOX l'emporte sur tous les autres genres de jeux!! et question solidité c'est le TOP!! et le cordon de la mannette ps3 est trop petit,je suis obligé de m'approcher à fond devant le plasma pour jouer lol!! mais bon après chacun son avis!
    fessebouk publié le 10/02/2011 à 00:00
    perso la manette de la 360 je peux pas la saquer niveau ergonomie, ensuite esthetique et finition impec, mais le coup des piles ca la fout mal, mais de toute façon la pensée dans le jeu video sa doit resté dans le simple cadre de " j'aime " faut se comporté comme une star americaine en promo " oh i love paris " ou tout est genial pour pas avoir à se faire traité de troll
    apollokami publié le 10/02/2011 à 00:02
    Kira93 >> Tu vois tu tombes dans le panneau à essayer de convaincre les personnes qui te liront que la manette 360 est mauvaise et la PS3 super ^^
    Dire que tu préfères la manette PS3 ça suffit, le reste ne fera pas changer d'avis ceux qui la détestent.
    kira93 publié le 10/02/2011 à 00:08
    Kira93 >> Tu vois tu tombes dans le panneau à essayer de convaincre les personnes qui te liront que la manette 360 est mauvaise et la PS3 super ^^
    Dire que tu préfères la manette PS3 ça suffit, le reste ne fera pas changer d'avis ceux qui la détestent.


    ApolloKami ce n est pas question de panneau ou de convaincre qui que ce soit ,juste pour dire que ce n est qu un question de gout d ailleur je l ai dit dans mon com et je le repète.
    johnny88 publié le 10/02/2011 à 00:09
    ben, les joueurs ps3 n'ont pas besoin d'un gears of merde :boulet:
    ryohazuki publié le 10/02/2011 à 00:12
    Pas besoin de mettre :boulet: , ton pseudo suffit amplement
    kira93 publié le 10/02/2011 à 00:14
    Apres c est vraiment dommage qu un developpeur de la trempe de CliffyB disent qu il aime pas la manette PS3 pour faire plaisir a des fans Xbox surtout que le monsieur est respecter dans le millieu et que en plus il est ecoute .

    Des monsieurs comme Hideo Kojima,Nomura ou encore Mikami ne ce rabaisse pas a ce genre d anerie !
    fessebouk publié le 10/02/2011 à 00:14
    je suis pas du tout un joueur ps3, mais c'est clair que vous perdez pas grand chose avec gears of war
    fessebouk publié le 10/02/2011 à 00:15
    kira93 publié le 10/02/2011 à 01:14
    Des monsieurs comme Hideo Kojima,Nomura ou encore Mikami ne ce rabaisse pas a ce genre d anerie !


    lol j'ai pas certaines declarations en tête de nomura ou kojima mais c'etait du meme accabit, et je dis tant mieux en meme temps ce n'est pas grave de dire du mal d'une marque
    ryohazuki publié le 10/02/2011 à 00:17
    Fessebouk>>>tu aimes quoi?
    kira93 publié le 10/02/2011 à 00:20
    Bas il va passer pour un con le jour ou Microsoft n allongera plus les billets et que ses actionnaires lui diront de faire un gears multi !

    Il aura l air aussi idiot que les mecs Valve!

    je suis pas du tout un joueur ps3, mais c'est clair que vous perdez pas grand chose avec gears of war

    Le Probleme est pas la un mec qui veu joue a gears of war qu il achete une Xbox point,et ce qu il venlent joue a Uncharted qu il achete une PS3 !
    fessebouk publié le 10/02/2011 à 00:24
    ryohazuki publié le 10/02/2011 à 01:17
    Fessebouk>>>tu aimes quoi?


    le civet de lapin, moi je viens sur ce site defendre le droit de dire " j'aime pas " sans ce tappé une armé de fanboy hysterique comme à un concert de tokio hotel, pour ceux que j'aime à longueur de journée t'en à qui en parle mieux que moi
    justx publié le 10/02/2011 à 00:41
    Carter mais t'es pas possible... limite si tu veux donner ton avis, fait le bien et raconte pas d’ânerie.
    la mannette ps3 est très bien pour les jeux de foot ou les jeux de combat (2D) par contre celle de l'XBOX l'emporte sur tous les autres genres de jeux!! et question solidité c'est le TOP!! et le cordon de la mannette ps3 est trop petit,je suis obligé de m'approcher à fond devant le plasma pour jouer lol!! mais bon après chacun son avis!

    La dualShock est une manette sans fil
    johnny88 publié le 10/02/2011 à 00:53
    Le Probleme est pas la un mec qui veu joue a gears of war qu il achete une Xbox point,et ce qu il venlent joue a Uncharted qu il achete une PS3 !

    faut dire que la, le choix est vite fait même si gow est un bon jeu, uncharted, et surtout naughty dog, c'est des messies
    johnny88 publié le 10/02/2011 à 00:54
    Ryo > je t'aime bien moi aussi :ironie:
    gyug publié le 10/02/2011 à 01:02
    Draculaxvampirekiller > t'en est un beau de troll toi, c'est a se demander ce que tu fais encore sur un site multi-plateformes vus que seul les consoles sony t’intéressent et que tu t'amuses a cracher sur les autres consoles ou être excessivement joyeux,(non ridicule je dirais plutôt) dés qu'un jeu sort sur une console sony a chacun de tes com.
    elzekiell publié le 10/02/2011 à 01:35
    Pour cette génération, je vois mal Microsoft laisser Gears of War aller sur ps3. Peut être pour la prochaine génération de consoles si les couts de développements des jeux augmentent encore et qu'ils décident de faire du multiplateforme pour rentabiliser ça.
    lexomyl publié le 10/02/2011 à 05:44
    ''qui est toujour aussi apprecier par la communante de joueur !''
    Exact, la même communauté qui trustent les premieres places du psn avec du COD et certainement KZ3 trés bientôt, le pad le plus pourris pour ce genre de jeu ne leur pose aucuns soucis.
    Pour le reste et en l'état Gears 2 est incapable de tourner sur PS3 à moins d'un travail absolument démentiel que la PS3 comme toujours aurait tôt fait d'abîmer, certains niveaux proposent des panoramas jamais vu dans le jv console et le tout sans aliase ni scintille et quand je vois uncharted 2 sur le toit de l'hotêl ou tout aliase à mort dés qu'un large panorama est tenté, j'ose à peine imaginer le désastre^^ La question est donc réglé
    henrigc publié le 10/02/2011 à 07:13
    c'est une licence Microsoft point bar.
    henrigc publié le 10/02/2011 à 07:21
    la xbox a un hardware inférieur a la PS3 lexomyl tu raconte n'imp.
    La PS3 embarque des techno difficile a maitriser.
    Jusqu'ici seul 7 des 8 CELL présent étant utilisé, KillZone3 les utilisent tous....
    Gear of War c'est la mm chose depuis le premier....
    C'est pas un problème de conversion, la licence appartient a Ms, point.
    Ne crache pas sur Uncharted vieux rageur
    waax publié le 10/02/2011 à 08:50
    Pour le reste et en l'état Gears 2 est incapable de tourner sur PS3 à moins d'un travail absolument démentiel que la PS3 comme toujours aurait tôt fait d'abîmer, certains niveaux proposent des panoramas jamais vu dans le jv console et le tout sans aliase ni scintille et quand je vois uncharted 2 sur le toit de l'hotêl ou tout aliase à mort dés qu'un large panorama est tenté, j'ose à peine imaginer le désastre^^ La question est donc réglé ===>Elle est collector celle-là. Lui faudrait une récompense à Lexomyl

    Autrement

    L'argument du pad c'est pour plaisanter je pense, il ne faut pas le prendre au sérieux. Sur le jeu en lui-même, je pense que c'est aussi une histoire de bonne entente réciproque entre MS et Epic. Ceci dit si Sony sortait les billets pour faire venir Gears sur PS3, il me semble clair qu'Epic ne refuserait pas.
    draculax publié le 10/02/2011 à 08:55
    Oui oui guregu je dégueule sur tout ce qui est pas Sony, c est pour ça que je joue toutes les consoles, après dsl si la ds et la wii m ont déçu
    aiolia081 publié le 10/02/2011 à 09:07
    ***henrigc*** non mais sans deconner henrigc tu fait un com qui resume tous mais tu peut pas t empecher de cracher sur microsoft c est toi qui est inferieure . a quoi sa sert d avoir un monstre de puissance avec des jeux qui a 90% ne l utilise pas .et puis franchement techniquement tu voit une difference entre GEARS 3 et KILLZONE 3 toi laisse moi rire ha!ha!ha!ha! . henrigc est son fanatisme pour SONY redescend sur terre l ami .
    et oui le coup de la manette c est pour plaisanter cliff est encore dans l esprit de BULLETSTORM il suffit de voir comme il en parle dans les videos promo du jeux .
    milo42 publié le 10/02/2011 à 09:13
    Dire que même moi par moment, j'ai peur d'être banni avec mon langage assez cru,mais quenenni

    Moi je n'y voit que de la poésie
    foxstep publié le 10/02/2011 à 10:24
    apollokami < mdr je te voyer pas faire ce genre de com quand FF13 allé sortir sur 360 ou sur les rumeurs ffvs13 , trop fort quand meme MDR , faut savoir rester un minimum neutre les mecs

    Sinon j'ai une xbox360 faut pas se leurrer et j'appercies beaucoup pour son online de qualité , juste ou cas ou ...
    kidicarus publié le 10/02/2011 à 10:26
    le troll ne vient pas de Cliff mais de l'auteur du topic.
    avec ce genre de phrase.

    c'est que Microsoft a suffisamment aligné les billets pour se garder quelques opus de la série en exclusivité sur sa console
    johnny88 publié le 10/02/2011 à 10:28
    "a quoi sa sert d avoir un monstre de puissance avec des jeux qui a 90% ne l utilise pas"

    pour les 10% de jeux qui l'utilisent...
    milo42 publié le 10/02/2011 à 10:29
    c'est que Microsoft a suffisamment aligné les billets pour se garder quelques opus de la série en exclusivité sur sa console

    Faudra qu'on m'explique en quoi c'est mal d'aligner les billets verts pour garder une exclusivité. Perso, je suis plutôt content que MS, Sony ou Nintendo fassent des gros chèques pour avoir des jeux exclusifs, sinon je vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs consoles.
    foxstep publié le 10/02/2011 à 10:31
    "a quoi sa sert d avoir un monstre de puissance avec des jeux qui a 90% ne l utilise pas"

    ce n'est pas parceque des developpeurs ont la flemme de se sortir les doights du cul que ...
    shthwdthsrt publié le 10/02/2011 à 11:01
    Kidi - AH bon en quoi? Un troll c'est tdéformer une vérité et en rajouter des couches. Moi ici, je dis a priori une vérité, sauf si tu pense que Epic laisse gears sur xbox parce que Microsoft à des beau yeux...
    shthwdthsrt publié le 10/02/2011 à 11:04
    Et de plus, c'est vous qui prenez cette phrase négativement! Excellent ça! mdr Moi je suis ARCHIPOUR, qu'il sécurise avec des billets leurs exclu ça me va, à mort en plus sa en fait chier certains, c'est encore mieux. Vous avez mal pris une phrase, parce que d'habitude elle est formuler comme une critique par une certaines catégorie de joueurs, sauf qu'ici c'est vraiment pas une critique, bien au contraire!
    justx publié le 10/02/2011 à 11:41
    franchement techniquement tu voit une difference entre GEARS 3 et KILLZONE 3 toi laisse moi rire ha!ha!ha!ha! .

    Au mon dieux mais t'es vraiment pas mieux que lui.... t'as rater ta vocation de moralisateur
    milo42 publié le 10/02/2011 à 13:38
    Et de plus, c'est vous qui prenez cette phrase négativement!

    Absolument pas, je suis du même avis que toi en ce qui concerne les exclus amassées à coup de chéquier. Y a que dans le monde des Bisounours ou les développeurs font des exclus par pure bonté d'âme.
    qbigaara49 publié le 10/02/2011 à 14:11
    lexomyl c'est un peut con ce que tu dit, car uncharted 2 est bien annoncer par tout les sites (presse, salon....) comme le meilleur jeu techniquement, de cette gen de console, il a été dépasser par god of war 3 depuis (qui est le jeu, avec le meilleur système d'anti alliasing sur console, avec un système proche d'un anti alliasing x16 qu'il y a sur pc) et bientôt killzone 3. par contre, la ou je suis d'accord sur les cinématique, qui alliase pas mal, pour le jeu ingame, c'est un des jeux les moins alliaser de cette gen, après tu peut trouver l'esthétique de gear of war 2, plus belle que celui d'uncharted 2, la je suis d'accord (ce sont tes goût après tout), mais techniquement uncharted 2 est un cran au dessus de gear of war 2, c'est la vériter que sa plaise ou non, débat clos.
    waax publié le 10/02/2011 à 18:39
    ^ *mode taquin on* Uncharted premier du nom était déjà plus abouti techniquement que Gears 2 *mode taquin off*