Official PlayStation
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2269181
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    mickurt, angelheart, lanni
    posted the 04/10/2010 at 07:22 AM by funkenstein
    comments (84)
    sankadabo posted the 04/10/2010 at 07:25 AM
    Mouaf...ça semble être du déjà vue encore un jeu Macdonald
    ian posted the 04/10/2010 at 07:31 AM
    ca me fait penser a un mix entre gear et unreal , j'attends de voir une video
    dranacole posted the 04/10/2010 at 07:32 AM
    un peu de muscle un peu d'huile un peu d'alien la formule du succès chez l'oncle sam quoi!
    yamapi posted the 04/10/2010 at 07:33 AM
    putin un fps, dommage même si les graphisme sont bluffent j'attend plus gears 3!!
    goldorak posted the 04/10/2010 at 07:37 AM
    Putain mais dans ce cas arreter le jeu vidéo bande d'abrutis ...
    yamapi posted the 04/10/2010 at 07:39 AM
    je crois que c ça le soit disons survival horreur d'epic devloppe pour EA est que c'était prevu une exclu ps3 ben ont cava faire taire tous le monde
    hayatevibritania posted the 04/10/2010 at 07:43 AM
    hammourabi: phrase de merde détecter. On a bien le droit d'en avoir ras le cul des FPS, qui se ressemble tous. Bref...
    itamariisback posted the 04/10/2010 at 07:45 AM
    Je vois pas comment juste avec des images on peut dire SA CLAQUE...?
    goldorak posted the 04/10/2010 at 07:47 AM
    Phrase de merde detecter " On a bien le droit d'en avoir ras le cul des FPS "

    Ca veut strictement rien dire, et encore moins lorsque ça concerne l'univers du jeu vidéo

    De toute façon vous êtes jamais content alors, peu importe la nature du jeu, vous serez toujours les premiers a venir raconter de la merde
    karbon posted the 04/10/2010 at 07:50 AM
    Je pensais que Ryo aurait fait l'article au moins pour annoncer que le jeu d'Epic est également sur PS3 (bis)
    sankadabo posted the 04/10/2010 at 07:51 AM
    Hammourabi>>> tu remarqueras que personne ne discute les qualités du jeu, mais le choix de l'éditeur et du développeur d'en faire un style ultra giga connu sur cette génération : Fps...
    karbon posted the 04/10/2010 at 07:53 AM
    Je vois pas comment juste avec des images on peut dire SA CLAQUE...?

    Syndrome Alan Wake, Natal etc
    itamariisback posted the 04/10/2010 at 07:55 AM
    karbon publié le 10/04/2010 à 09:50Je pensais que Ryo aurait fait l'article au moins pour annoncer que le jeu d'Epic est également sur PS3 (bis)

    tu reve la,pour le jeu on verra bien.
    funkenstein posted the 04/10/2010 at 07:55 AM
    Karbon : Tu ne m'aime pas ?

    Itamari : Je parle juste graphiquement parlant, on sent que c'est du grand Epic

    Bon sinon moi j'attends d'avoir bien plus d'infos, car bon ce sont quand même les créateurs de Painkiller qui font ce jeu. Autre chose que j'ai pu remarquer, il y aurait un système de score suivant la façon ou on tuel'ennemie ( Gag Reflex +50, Afterburner +50, Headshot +50 )
    elliot posted the 04/10/2010 at 07:58 AM
    mis à part un jeu de plates formes, il n'ont fait que des FPS chez Epic, c'est leurs spécialités
    vaut mieux qu'ils fassent de bon FPS(TPS) plutôt que de nous pondre un jeu de course où ils n'y connaissent rien
    soyons un peu constructif...
    +1 Tibo
    sur la couv' on peut voir qu'il a un espèce de lasso électrique serait-ce une influence d' "Infamous" ou de "Bioshock"...
    ça pourrait être intéressant un "Unreal" avec des pouvoirs spéciaux.
    karbon posted the 04/10/2010 at 07:58 AM
    tu remarqueras que personne ne discute les qualités du jeu, mais le choix de l'éditeur et du développeur d'en faire un style ultra giga connu sur cette génération : Fps...

    Le style de fps façon Paintkiller je n'en ai vu aucun sur cette génération de machine, il n'y a que serious sam qui s'en rapproche dans son côté bourrin, cela dit rien ne dit que parce que ce sont les créateurs de paintkiller que le jeu s'en inspirera, en fait on ne sait rien du tout, du coup Oussama a raison

    [b]Tibo[/b]

    Ca fait deux fois que tu piques des articles d'ont j'espérais voir Ryo les poster étant donné que ça concerne de très bonnes nouvelles pour la PS3

    Mais je ne t'en veux pas je t'aime bien
    hayatevibritania posted the 04/10/2010 at 08:00 AM
    hammourabi: je vais t'apprendre quelque chose, ils existent d'autre genre dans le jeux vidéo. Après People can fly n'a fait que des FPS (et des bons) donc c'est pas surprenant de leur part.
    goldorak posted the 04/10/2010 at 08:04 AM
    " Sankadabo et Hayatenator " > putain mais vous vous attendiez a quoi sérieux ? vous avez lu le C.V. des développeurs ?

    Ils y avaient 75% de chance pour qu'il sagisse d'un FPS, et 25% de chance pour qu'il sagisse d'un TPS.
    raiko posted the 04/10/2010 at 08:06 AM
    Karbon>syndrome God of War 3, Move, GT5, ...

    C'est marrant car quand les japs annoncent un énième RPG on entend pas "putain ils savent faire que ça", quand Nintendo annonce un nouveau Mario/Zelda (je prend cet exemple mais je ne cible personne en particulier hein, pas même Nintendo), pareil, et ainsi de suite. Ya que quand ca touche des jeux ricains que ca gueule (FPS et TPS).

    Faut arrêter un peu, il y a certes une bonne quantité de FPS (genre en plus que je n'affectionne pas particulièrement), mais il y a suffisamment d'ambiances et de gameplays différends pour trouver une certaine variété (CoD, Killzone, Halo, Jericho, ou ce Bulletstorm). Et on en a quand même moins que sur la gen passée (sauf sur machine Sony qui connait un gros boost à ce niveau, ce qui n'est pas étonnant vu qu'ils veulent choper le marché ricain de crosoft).
    hemlock2 posted the 04/10/2010 at 08:09 AM
    Encore une fois Karbon ne peut s'empêcher de critiquer la 360 et ses jeux même quand c'est hors sujet. T'as vraiment un problème d'identification mec, ou ptet de personnalité, mais ça ce serait à un psy(chiatre) d'en décider.
    itamariisback posted the 04/10/2010 at 08:12 AM
    Raiko moi je parle pour les fps,il y en a deja un paquet par rapport a mario,zelda plateforme ou god of war beat them all et gt5 voiture par exemple sur cette gen.

    Et hemlocks 2 je dirais la meme chose que ton com sur Karbon,T'as vraiment un problème d'identification mec, ou ptet de personnalité, mais ça ce serait à un psy(chiatre) d'en décider. sur toi vu que tu ne peux t'empecher de parler de Karbon.
    karbon posted the 04/10/2010 at 08:12 AM
    Karbon>syndrome God of War 3, Move, GT5

    A part GT5 ceux la sont déjà testé et l'on sait à quoi s'en tenir, l'exemple est mal choisi, mais ça fonctionne aussi avec les soft PS3, j'ai fait ma fixette sur la 360 parce que ce sont les produit est soft le plus encensé du site depuis 2 mois alors que personne na posé les mains dessus (environnement ouvert, c'est plus beau qu'Uncharted 2 moi je dis, Natal va tout déchirer etc )

    Hemlock2

    Je ris quand je te lis, post encore
    ikaruga posted the 04/10/2010 at 08:12 AM
    Rien de bien emballent .. c'est pe etre les photos faut voir ...
    karbon posted the 04/10/2010 at 08:14 AM
    vu que tu ne peux t'empecher de parler de Karbon.

    Il m'aime

    A tel point qu'il n'a même pas fait un commentaire sur ce jeu multisupport
    sankadabo posted the 04/10/2010 at 08:15 AM
    mais Putain un peu de changement Bordel ! à toujours se taper des jeux de flingues sans âmes (Je précise que je n'ai rien contre les jeux de pistolet à eau..) Mais ils sont où les jeux de plateformes,les jeux d'avions (ace combat).N'avons nous pas le droit d'espérer d'avoir sur nos machines, des jeux ou des expériences qui sortent de cette banalité ambiante ?

    Devinez quel est mon coup de coeur sur cette génération ? Et bien Flower Un jeu qui sort de l'ordinaire

    Pourquoi pas incarner une vache qui aurait comme objectif de se barrer de l'abattoire ?
    ou incarner un aigle survolant L'himalaya ou le parc de yellowstone..
    kurosama posted the 04/10/2010 at 08:17 AM
    Bon sang mais vous pouvez pas passer une journée...( que dis-je...une minute..) sans vous mettre sur la gueule???

    Epic font du gros,du lourd,du FPS,c'est tres Americain certes,mais comme le sont les Rpg Japonais,...apres si on aime pas hé bien on poste pas sur la news...c'est simple..
    estellise posted the 04/10/2010 at 08:18 AM
    Bof, encore un FPS, avec EA en plus...
    Seul Gears of War 3 compte.
    nanico posted the 04/10/2010 at 08:18 AM
    T'as bien raison Sankadabo.
    Mes coups de coeur quant à moi, ce fut : LittleBigPlanet et Heavy Rain.
    sankadabo posted the 04/10/2010 at 08:22 AM
    ou un gang de chimpanzés qui aurait comme but de dévaliser le stock nationale de banane..
    raiko posted the 04/10/2010 at 08:22 AM
    Itamari>t'inquiète les Beat'em'all/action c'est en train de grimper aussi au point de se demander si ca ne va pas dépasser les FPS d'ici peu (99 Nights 1 et 2, Genji 3, Ninja Gaiden Sigma et 2, God of War, Castlevania, Dantes Inferno, ...). Les jeux de caisse on en voit plus beaucoup tout simplement parce que au même titre que les jeux de baston, le marché a été complètement saturé du temps PS1 et 2 (sans mettre ne cause les machines en elles même) ou tout le monde s'est engouffré dans la brèche !! Pour les FPS c'est vrai qu'il y en a une bonne quantité, maintenant comme je le disais, il y a suffisamment d'univers différends (au même titre que les RPG) pour garder de la diversité !! Il y a le lot de merde également, mais quand le travail semble bien fait pourquoi cracher dessus !! Si le studio sait bien faire les FPS, il vaut mieux qu'il continue à en faire des bons au lieu de se planter à faire autre chose (on a vu Square quand ils ont tenté autre chose (Ergheiz, Einhander, Driving Emotion Type S, Bouncer).
    raiko posted the 04/10/2010 at 08:25 AM
    Sankadabo>pour les jeux de ce type, il y a le live arcade et dans une moindre mesure le PSN. C'est peut-être malheureux à dire (surtout pour moi qui n'aime pas le dématérialisé), mais au moins sur ces services tu trouve de bons jeux originaux et frais comme Flower que tu cites, mais aussi Braid, Limbo, Castle Crashers, Splosion Man, et bien d'autres !!!
    hayatevibritania posted the 04/10/2010 at 08:29 AM
    hammourabi: Je te conseil de lire mon 2nd com . Raiko: euh ouai, enfin non plutôt. Mario est une licence, pas un genre, des mario plate forme y'en a pas des masses par console. Des Zeldas j'en parle même pas ^^. Pour les FPS, c'est pas leur univers le problème, c'est qu'ils se ressemblent tous quasiment niveau gameplay. Et innover dans le genre n'est pas difficile, faut le vouloir ( Mirror's Edge entre autre).
    gyug posted the 04/10/2010 at 08:29 AM
    Raiko > t'a oublier bayonetta,darksiders et le oh grand OboroMuramasa dans ta liste de beat them all.
    munkyale posted the 04/10/2010 at 08:31 AM
    Faut reconnaitre que c'est pas très original à 1ere vue. Visuellement ça fait très unreal tournament/Gears mais avec un design bien plus cheap et un aspect...jaunatre du plus bel effet (ironie)

    Je pensai qu'en rachetant PCF, Epic élargirai la gamme de ses jeux mais on dirait au contraire qu'ils sont tous uniformisés...mis à part Shadow Complex qui sort vraiment du lot.

    Après ça ne reste que des scans, et comme on dit, inutile de vendre la peau du locuste avant de l'avoir détruit (a coup de tronçonneuse)
    raiko posted the 04/10/2010 at 08:36 AM
    Munkyale>perso je trouve qu'il a un tout autre aspect que Unreal ou Gears, d'ailleurs je me demande si c'est bien l'UE3 car pour le moment je trouve que c'est plus proche de Rage et l'ID Tech5 que du rendu UE3.

    Vyse>effectivement je les ai oublié mais Muramasa je ne le mettrai pas dans la catégorie car les beat/aventure 2D sont vraiment différends des beat 3D. D'ailleurs j'ai aussi oublié Dynasty Warriors lol
    sankadabo posted the 04/10/2010 at 08:36 AM
    Je pensai qu'en rachetant PCF, Epic élargirai la gamme de ses jeux mais on dirait au contraire qu'ils sont tous uniformisés...mis à part Shadow Complex qui sort vraiment du lot.

    c'est bien l'une des premières fois ou je suis d'accord avec ce que tu dis là
    munkyale posted the 04/10/2010 at 08:37 AM
    Vyse69> Raiko a aussi oublié dead rising en BTA, un des très rare jeu du genre à avoir le mérite d'être vraiment très innovant.
    gyug posted the 04/10/2010 at 08:39 AM
    Munkyale > exact et j'attends le second opus avec impatience
    munkyale posted the 04/10/2010 at 08:39 AM
    Raiko> pourtant sur la plupart des screens, ça saute aux yeux que c'est UE3
    titipicasso posted the 04/10/2010 at 08:41 AM
    curieux ce procés que l'on fait au fps... à croire que ca force les joueurs à y jouer...Il suffit de pas l'acheter...
    d'autant que quand un rpg sort, je n'entends pas dire "encore un rpg !" et dieu sait qu'on en bouffe du RPG...

    la force du FPS, c'est le multijoueur, et forcement il y a un marché.
    J'entends : oui mais il pourrait faire des jeux de plateforme, d'avions... il y en a eu, mais vu l'insuccés des titres, les editeurs preferent miser sur la securité..
    Apres , on peut gueuler tant qu'on voudra, on a un marché du jeu video qui ressemble à ses joueurs.
    capcom posted the 04/10/2010 at 08:44 AM
    Que des artworks.Mieu vaut attendre une video ou l'E3.
    dedad posted the 04/10/2010 at 08:50 AM
    Que va t'il apporter au genre lol lol lol. Vivement KZ3 TLG STARWANK moi je dit.
    sdkios posted the 04/10/2010 at 08:59 AM
    Mouais, pas convaincu par l'ambiance.
    crazycrash posted the 04/10/2010 at 09:03 AM
    sankadabo +20000 je viens de me finir banjo kazooie tellement j'en avait marre de jouer à tous ces jeux qui se ressemble actuellement,plus aucun jeux de plateforme!...comme je suis déçut!
    octovote posted the 04/10/2010 at 09:10 AM
    ...Hum... Y a même un port USB pour un grappin électrique...

    On attendra de voir mais bon l'univers m'a pas l'air très folichon, painkiller j'avais aimé mais pas trouvé ça spécialement transcendant...
    Et puis bon Epic pour le compte de EA j'aime pas trop cette phrase...

    Niveau FPS même si j'adore ce genre j'trouves qu'on est déjà super bien fourni donc à ce niveau là je comprends la lassitude de certains, aussi j'penses que pour qu'il se démarque il va devoir miser sur bien autre chose que sur le style "badass" d'Epic... Entre Crysis 2, Killzone 3, Halo Reach, COD, Resistance 3, Borderlands 2 et j'en passe j'me demande bien si il va trouver sa place...
    dranacole posted the 04/10/2010 at 09:10 AM
    ciontrairement aux beat them all qui sont loin d'être aussi nombreux que jeux de shoot ils font preuve d'un peu plus d'originalité je pense qu'un heavenly sword, un muramasa et un god of war ne sont pas vraiment pas comparables que ce soit la thèmatique/univers etc....

    Alors quand on regarde les photos de celui-ci on pense toute de suite à une floppée de fps regarde bien mon muscle bien huilé l'alien pan pan t'es mort
    vlexx posted the 04/10/2010 at 09:11 AM
    Bien 50 % voir plus qui crache leur haine des Fps , vont acheter ce jeu ! On est bien en france , râler pour râler , alors que la diversité est présente niveau jeux , à croire que quelqu'un vous met le couteau sous la gorge
    shiks posted the 04/10/2010 at 09:15 AM
    Les jeux de tir commence à me saouler, il sera surement bon vus leur CV. Mais putain des jeux d'aventure ou de plate-forme c'est trop demander,? Y en a que très peu sur console de salon.
    sankadabo posted the 04/10/2010 at 09:21 AM
    Bien 50 % voir plus qui crache leur haine des Fps , vont acheter ce jeu ! On est bien en france , râler pour râler

    Apprenez à lire avant de sortir des absurdités...Le ras-le-bol ambiant n'est pas envers le fps lui même (j'y joue de temps en temps) mais de sa domination (présence) outrageuse sur le marché vidéo-ludique aujourd'hui...certaines personnes (comme moi) estiment que les grosses boites ont certes raisons de miser en masse sur ce genre pour des raisons financières et ça se comprend,Mais que les autres genres (plateformes etc...) sont pauvrement représentés dans notre paysage vidéo-ludique...Qui au fil du temps Me parait d'une banalité affligeante...

    Ou c'est peut être mon regard d'enfant-ado qui commence à perdre du terrain ?

    m'enfin bon,visuellement il air très agréable et ça c'est déjà un bon point pour lui auprès des fans du genre
    titipicasso posted the 04/10/2010 at 09:31 AM
    sankadabo, c'est le principe de l'offre et de la demande... tant que les FPS seront vendu à la pelle... qui se risquera avec un jeu de plateforme ? D'autant que la wii offre ce type de jeu ...
    Jeux d'aventure ? lara croft n'a plus le succés d'antan... même Uncharted n'est pas un jeu d'aventure pur et dur vu qu'il y a des gunfights....
    octovote posted the 04/10/2010 at 09:34 AM
    dans tomb raider aussi y a des gunfights... et Uncharted reste un très bon jeu d'aventure y a pas à chier. Ce qui lui manque un peu c'est des énigmes plus approfondies et des ennemis un peu plus originaux que des connards en uniforme...
    sankadabo posted the 04/10/2010 at 09:35 AM
    Titipicasso>>> malheureusement ce n'est pas prêt de changer et je le regrette profondément

    Chaque génération a son jeu de prédilection et celle là a clairement choisi les jeux d'actions (tps,fps etc)..mais je ne désespère pas de voir un jour un jeu comme Klonoa porté sur consoles HD...
    octovote posted the 04/10/2010 at 09:46 AM
    Oh évidemment si on s'acharne à ne voir que ça on fini vite par étouffer... cette gen c'est aussi de nouvelles expériences comme guitar hero, little big planet, la détection de mouvement, on y trouves des titres originaux à télécharger comme Flower, Braid, Trials HD... Et puis Mario quand même sublime le genre du jeu de plate-forme que ce soit en 2D à 4 ou en 3D... Trine est excellent aussi. Des jeux comme 3D Dot Game Heroes, Heavy Rain, Alan Wake, Bioshock restent tout de même des belles originalités de cette gen.
    sankadabo posted the 04/10/2010 at 09:54 AM
    moi qui suit un fan de jeux de voitures (qui a dit Gt5 ?) je m'emmerde ! jeux de plateformes : je me fait chier ! maintenant Quand je finis un jeu,je ne le retouche pratiquement plus

    il y'a une sorte de lassitude qui s'empare de moi et je suis très inquiet quant à la poursuite de mon aventure Vidéo-ludique...
    titipicasso posted the 04/10/2010 at 09:58 AM
    +1 robot,
    les fps, il y en a peut etre trop dans le commerce, mais j'en ai pas trop chez moi...
    au joueur de faire sa selection...
    ma ludotheque est equilibré, Mass effect 2, Sacred 2, left for dead, top spin 3, forza 3, fallout 3, batman... et bien sur Borderlands et Bad Comp2... (je suis adepte de la revente) et ce qui reste à venir.. je trouve qu'on est pas si mal loti...
    et je pense que chaque joueur a ce genre d'equilibre ludique chez lui....
    c'set juste l'envie du moment de flinguer le genre FPS, et en passant Epic.
    octovote posted the 04/10/2010 at 10:00 AM
    il y'a une sorte de lassitude qui s'empare de moi et je suis très inquiet quant à la poursuite de mon aventure Vidéo-ludique...

    sensation classique qui touche quasiment tout le monde après avoir fait un paquet de jeux.

    Moi je ne touches plus qu'aux jeux vraiment ambitieux ou avec un sacré coup de patte artistique et originaux. Clair que le FPS brute et bourrin dans ce sens n'aide pas trop.
    kayama posted the 04/10/2010 at 10:02 AM
    Le jeu semble plutôt travaillé graphiquement mais on sent encore une fois l'éclairage en carton :/
    narukamisan posted the 04/10/2010 at 10:22 AM
    les seul qui cassent le jeux c'est surtout ceux qui sont cassé de le voir chez sony et microsoft...... mais moi je dis pourquoi pas. perso je suis une brèle au fps mais j'ai bien aimé bioshock, mirrors edge et killzone. mais j'en ai marre de ces fps qui font un mode scénar de 4h pour ensuite foutre un gros multi que les petit joueur fuis comme la peste pour pas se faire exploser en moins de 30 seconde par les gros joueurs. je veux un bon fps de 10 à 20h de jeux en solo et pas de multi au pire
    ryohazuki posted the 04/10/2010 at 10:31 AM
    Oui,karbon,je t'ecoute mon bouchon,dis a ton idole ce qui ne va pas.....
    sdkios posted the 04/10/2010 at 10:40 AM
    +1 Robot, c'est tout le monde un peu pareil
    leho posted the 04/10/2010 at 10:40 AM
    exelent un fps ,pour moi il n'y a pas plus immerssif comme vue que d'avoir l'impression de voir par ces yeux ! J'espere juste que ce sera un fps aventure (genre bioshock etc) bon allé je retourne sur l'exelent borderland !
    grayfoxx posted the 04/10/2010 at 10:48 AM
    C'est dans ce genre de situation qu'on espère une remontée en puissance des équipes japonaises,c'est la seule chose qui pourrait me retenir dans cette industrie très conditionné et formaté.
    leho posted the 04/10/2010 at 11:09 AM
    J'espere qu'il y aura une lanzor en bonus
    squarelove posted the 04/10/2010 at 11:15 AM
    C'est de l'Unreal Engine 3, et s'annonce vraiment pas mal pour un jeu ne sortant pas de la team principale d'EPIC, et sur tous les supports.
    A "Blood Symphony", ce sera donc une vraie boucherie ce jeu, avec du sang partout !

    Apparemment, EPIC était scotché après avoir vu une démo d'un mois de "People Can Fly", tellement c'était déjà super fun à jouer, et à proposer au studio polonais de rejoindre la famille EPIC peu de temps après..

    Lisez donc le bas de ce scan pour en apprendre plus sur ce projet polonais, c'est là que j'ai pris ces informations : http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/10/100410092022899431.png
    carter posted the 04/10/2010 at 11:17 AM
    oualala le jeu est 3fois plus beau que killzone2! lol
    sankadabo posted the 04/10/2010 at 11:18 AM
    oualala le jeu est 3fois plus beau que killzone2 j'en connais un qui va se faire lyncher ! (tu es où Dedad) ?
    oyoel posted the 04/10/2010 at 11:31 AM
    J'ai modifié le titre pour qu'il s'intègre mieux à la home
    dracul posted the 04/10/2010 at 11:36 AM
    Moi les graph me font plus pensés au moteur de Brink qu'a l'Unreal Engine , après reste a savoir si c'est la dernière version du moteur ?
    angelheart posted the 04/10/2010 at 11:49 AM
    Bon Ben c'est bien! Maintenant tout le monde est fixé et va arrêter d'espérer que gears 3 soit édité par EA pour le voir arriver en multi ! Gears 3 reste une édition Microsoft exclusivement pour sa 360 et le jeu multi d'epic édité par EA que tout le monde attendait ardemment, Ben voilà, c'est celui là.
    milo42 posted the 04/10/2010 at 11:50 AM
    Si ce jeu apporte un peu d'originalité, pourquoi pas ?

    Faudra m'expliquer comment vous arrivez à vous prendre la tête sur une news pareil ? On sait rien du jeu que vous le descendez déjà...
    leho posted the 04/10/2010 at 11:53 AM
    ba t'es sur gamekyo la prinny ,tu t'atendais a quoi
    zanpa posted the 04/10/2010 at 11:56 AM
    moi j'aime bien on peux constater qu'il y a un style merro's edge avec l'utilisation des mains et des pieds des glissades moi je dit oui
    octovote posted the 04/10/2010 at 11:58 AM
    même sans avoir vu le jeu on peu quand même avoir une impression, des estimations sur ce qu'il va être Prinny...
    milo42 posted the 04/10/2010 at 11:58 AM
    Je sais bien, mais je pensais pas que le niveau était aussi bas (on se croirait sur JV.com ).

    Supernova : On se doute bien que MS ne laissera pas filé sa poule aux oeufs d'or comme ça et c'est tant mieux. A quoi bon faire plusieurs consoles si c'est pour avoir les même jeux sur chacune d'entre elles ? (sans compter que, à l'instar de ME, il serait un peu con de porter le 3ème épisode d'une trilogie sur une console qui n'a pas vu les 2 premiers).
    angelheart posted the 04/10/2010 at 11:59 AM
    Evergame : oui, le jeu a l'air sympa, il merite qu'on garde un œil sur lui, c'est sûr.
    cornflaks posted the 04/10/2010 at 12:01 PM
    bah prinny sait on jamais ! il y a bien eu MGS 2 Subsistance sur Xbox =)
    Sinon dommage pour le jeu, j'ai horreur des FPS console...
    squarelove posted the 04/10/2010 at 12:05 PM
    En plus, c'est l'écrivain de Dead Space, alias Rick Remender de chez Marvel Comics derrière le scénario de ce Bulletstorm
    johnny88 posted the 04/10/2010 at 12:36 PM
    ouais bof, ca a l'air plus spectaculaire que ca va être au final
    tvirus posted the 04/10/2010 at 12:50 PM
    QUE C'EST LAID DANS TOUT LE SENS DU TERME. SA DÉGAGE QU'UNE AURA DE MERDE.
    cloudo posted the 04/10/2010 at 01:27 PM
    on dirait un mix entre GRAW et BORDERLAND
    exerve posted the 04/10/2010 at 02:18 PM
    La dernière fois que j'ai vu une coupe de cheveux aussi provocante, c'est avec Jubei.
    idd posted the 04/10/2010 at 02:42 PM
    J'adore, le style,l'ambiance, le systeme de kill-points, la modélisation des armes, les jeux qui se passent dans le futur. Et si y a pas de co-op tant pis, y a tellement de jeux coop qu'une fois de temps en temps, je veux un scénario à faire tout seul ^^
    draculax posted the 04/11/2010 at 02:00 PM
    je me réjouis de voir ca en mouvement et surtout voir ce que donnera la version ps3 si ils vont pas nous la bacler
    leho posted the 04/11/2010 at 03:34 PM
    epic na pas l'habitude de faire des portages de merde dracul cf/unreal tournalment