L'affrontement entre Musclar et Deku se termine, et on apprend dans la foulée les raisons qui ont poussé ce dernier à quitter UA. Nouvelle vie pour le successeur d'All Might.
Chapitre centré sur 2 héros en devenir du lycée de Ketsubustu, tentant de ramener un peu d'espoir dans un monde qui en est quasiment dépourvu. Et c'était sans compter le retour d'autres visages familiers..
Retour dans le monde réel dans lequel Endeavor devra faire face à ses responsabilités, et où Deku devra prendre un décision au vu de la nature de ses pouvoirs.
La discussion avec les précédents détenteurs du OFA se poursuit. Ces derniers étant prêts à voir jusqu'où ira la détermination de Midoriya afin d'arrêter Shigaraki.
Une discussion au sommet a lieu dans la conscience d'Izuku avec les précédents détenteurs du One For All. Un pouvoir qui a décidément pleins de secrets à nous révéler.
Beast Jeanist et Hawks qui n'étaient pas loin des Todoroki, souhaitent apporter leur aide afin de remettre un peu d'ordre dans ce chaos. Profitant par la même occasion de nous distiller quelques informations sur l'état du monde et des vilains en vadrouille.