description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : Keybol Games
Développeur : Drix Studios
Genre : T-RPG
Prévu sur PC/PS4/XOne/Switch
Date de sortie : 26 Mars 2020 (PC/Switch)
Langues : Anglais.
Bienvenue sur les terres d'Irin,
Après une mission d'un an, Eliza revient dans la ville apparemment normale d'Ozryn quand soudain une horde de créatures mystérieuses a mis le feu aux rues. En repoussant les ennemis, Eliza et sa guilde s'efforcent de découvrir d'où venaient les assaillants, mais se rendent compte que le phénomène s'est produit sur tout le continent…
Après Shadow Tactics : Blades of the Shogun (une démo est disponible sur PC, PS4 et X.One pour ceux qui voudraient essayer ce réussi hommage aux Commandos d'antan, lesquels vont d'ailleurs être ressuscités), le studio Mimimi avait annoncé un jeu similaire mais dans un environnement bien différent. Et on apprend aujourd’hui que le projekt kartoffel cachait en fait un nouveau Desperados, en alliance avec THQ Nordic.
5 personnages à incarner, choix de la discrétion ou de la brutalité, plusieurs niveaux de difficulté, des défis à relever... On devrait retrouver tous les éléments de Shadow Tactics, mais avec un aspect western donc et probablement quelques nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les amateurs, même si le jeu est annoncé comme largement inspiré du premier Desperados.
Le titre est prévu pour 2019, sur PC, PS4 et X.One.