:'(
victornewman > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/17/2025 at 03:02 PM by victornewman
    comments (34)
    xblfnsa posted the 04/17/2025 at 03:16 PM
    Là, je suis hypé de oufff!!!!
    marchand2sable posted the 04/17/2025 at 03:23 PM
    Pedro Pascal est vraiment partout mais comment il fait
    raioh posted the 04/17/2025 at 03:35 PM
    Marchand2sable : Rarement vu un acteur aussi forcé, il a jamais rien fait de ouf depuis Narcos.
    pimoody posted the 04/17/2025 at 03:36 PM
    Mouai mouai mouai…
    C’est quoi l’enjeux émotionnel et le réel intérêt qu’on peut avoir pour ce monde là et ces personnages. Puis les acteurs/persos je suis pas hyper convaincu, même si c’est mieux que d’autres marvel récents,
    richterbelmont posted the 04/17/2025 at 03:49 PM
    Pourquoi si peu d'élasticité ? C'est bizarre ça ...
    abookhouseboy posted the 04/17/2025 at 03:51 PM
    raioh En plus il ne s'est même pas fait chié à raser moustache et barbe de 3 jours, il aurait plus ressemblé à Reed Richards pourtant.
    ducknsexe posted the 04/17/2025 at 04:12 PM
    Ah oui j'ai oublié que le surfer est devenue la surfeuse
    tab posted the 04/17/2025 at 04:16 PM
    Le surfeur d’argent en femme…. Pff disney….
    bladagun posted the 04/17/2025 at 04:16 PM
    C'est clair que il fait plus penser à Reed ricardo
    bladagun posted the 04/17/2025 at 04:18 PM
    Du coup il nous garde le vrai surfer d'argent pour le vrai univers du mcu c'est pas plus mal. J'aime pas Shalla-bal donc tant mieux
    aozora78 posted the 04/17/2025 at 04:38 PM
    J'espère que le trailer est timide par envie de ne pas spoil !
    yanssou posted the 04/17/2025 at 04:45 PM
    La surfeuse d'argent
    bennj posted the 04/17/2025 at 04:49 PM
    tab yanssou ducknsexe les mecs vous êtes gentils mais visiblement vous êtes pas au courant que le perso existe : Shalla-Bal est le Silver Surfer dans Earth X : https://marvel.fandom.com/wiki/Shalla-Bal_(Earth-9997)

    C'est fou c'est tout ce que vous retenez du trailer
    yanssou posted the 04/17/2025 at 04:56 PM
    bennj merci j'étais déjà au courant, ça reste un perso qui n'est apparu que très peu de fois. Et la pour les 4 fantastique, le surfer d'argent reste iconique avec Galactus.

    Je ne retiendrai que la musique, le reste bof comme toujours avec Disney.
    chucksly posted the 04/17/2025 at 05:09 PM
    marchand2sable Je soupçonne qu'il soit une IA
    ratchet posted the 04/17/2025 at 05:36 PM
    La surfeuse existe hein les gens. Ce n’est pas un film qui se déroule dans l’univers du MCU (c’est sur une autre terre) seuls les personnages arriveront dans la terre 616 dans Doomsday ou la fin du film.
    lumpid posted the 04/17/2025 at 05:51 PM
    ratchet Arrêtez de prendre les gens pour des idiots, il existe des versions alternatives de tous les héros à cause du multivers.Comparez le nombre d'apparitions du Silver Surfer en tant qu'homme dans les comics avec son obscure version féminine. Il n'y a qu'un seule version du Silver Surfer qui est iconique.
    marchand2sable posted the 04/17/2025 at 05:54 PM
    chucksly raioh

    Faut lui raser sa moustache pour qu'on le voie plus. C’est la seule solution.
    bennj posted the 04/17/2025 at 06:09 PM
    lumpid Et ? Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il soit apparu 500 000 fois en version homme et que la version féminine 2 fois ? Ca rend le perso version féminine moins pertinent ? Le seul point à prendre en compte c'est si le perso est bien écrit et intéressant dans le film. Vous avez un sérieux problème dès qu'il s'agit d'une meuf c'est dingue quand même.
    ravyxxs posted the 04/17/2025 at 06:25 PM
    bennj Le seul point à prendre en compte c'est si le perso est bien écrit et intéressant dans le film.

    ALLELUIA !!!!!!!!
    tab posted the 04/17/2025 at 06:30 PM
    bennj pas une question de "meuf"
    C'est surtout cette représentation de "disney" de nous imposer leurs vision du monde quitte à tout transformer.
    Et encore ca pourrait passer si c'était bien fait et bien amené... mais voila, c'est tellement gros, que ca en devient ridicule!
    lumpid posted the 04/17/2025 at 06:39 PM
    bennj Ca rend le perso version féminine moins pertinent ?

    Bah oui justement, tout le monde s'en fout de cette version du perso Le lien que tu as toi-même posté montre bien à quel point c'est un perso insignifiant qui n'est même pas dans le top 10 des meilleures versions alternatives du Siver Surfer. Et arrêtez d'utiliser le prétexte du multivers quand Disney a passé son temps à féminiser gratuitement des personnages masculins dans les précédents films du MCU sans jamais invoquer cette excuse bidon...

    Vous avez un sérieux problème dès qu'il s'agit d'une meuf c'est dingue quand même.

    Non, il y a des tas de personnages féminins du MCU qu'on adore. Le problème c'est l'agenda grotesque de Disney qui pousse les guerriers de la justice sociale comme vous à insulter les fans des personnages en question dès qu'ils se mettent à critiquer leurs versions alternatives inauthentiques dont tout le monde se fout.
    bennj posted the 04/17/2025 at 06:54 PM
    lumpid "Bah oui justement, tout le monde s'en fout de cette version du perso"

    Arrête d'essayer de t'approprier l'avis de tout le monde, contente de donner TON opinion. J'en peux des personnes comme toi qui veulent imposer leur avis de cette manière. Tu crois que ton avis va être plus pertinent en l'état ? Non c'est tout le contraire.

    "pousse les guerriers de la justice sociale comme vous à insulter les fans des personnages"

    Inverse pas la situation t'es gentil, c'est toi qui chiale ici car c'est pas le personnage que toi tu veux, alors que tu ne sais RIEN du personnage du film. C'est dingue comment TU veux imposer TA vision du film alors que ce dernier n'est même pas encore dispo
    ratchet posted the 04/17/2025 at 06:55 PM
    lumpid: On s’en fou c’est pas le surfeur d’argent du MCU et c’est déjà confirmer que cette version ne sera que dans ce film. L’autre pourra apparaître dans les futures suites.
    jaysennnin posted the 04/17/2025 at 06:56 PM
    franchement pedro pascal ça fonctionne pas du tout en reed richards, il aurait au moins pu raser la barbe et la moustache
    bennj posted the 04/17/2025 at 07:00 PM
    tab "Et encore ca pourrait passer si c'était bien fait et bien amené... mais voila, c'est tellement gros, que ca en devient ridicule!"

    Mais de quoi tu parles le film est même pas encore dispo. Ok pour critiquer (positivement ou négativement) les précédents films de la firme car... on les a vu mais là t'as pas l'impression que tu vas un peu vite en besogne ?

    "C'est surtout cette représentation de "disney" de nous imposer leurs vision du monde quitte à tout transformer."

    Ils font un peu ce qu'ils veulent vu que c'est LEUR film. A ce que je sache c'est pas toi qui réalise et produit le film. Si tu "sais" par avance que ca sera nul et bien vote avec ton portefeuille et ne va pas le voir. Personnellement j'attendrai de le voir avant de me faire un avis. Ici vous aimez vraiment critiquer juste pour critiquer c'est fou.
    lumpid posted the 04/17/2025 at 07:04 PM
    bennj Arrête d'essayer de t'approprier l'avis de tout le monde, contente de donner TON opinion.

    Mais quelle hypocrisie de ta part quand je réponds directement à ton "Qu'est-ce qu'on s'en tape..."
    Les gens ici se sont contentés d'exprimer leur opinion que toi tu t'es empressé d'attaquer parce qu'elle ne te convenait pas alors ne viens pas prétendre que tu respectes l'opinion des autres.
    bennj posted the 04/17/2025 at 08:22 PM
    lumpid c'est pas un opinion de dire "la surfeuse d'argent lolilol" c'est un commentaire de merde sans aucun argument en dehors de parler du sexe du perso. Ça aussi tu vas le nier ?

    Et "on" c'est personne, c'est pas tout le monde c'est même l'inverse ce que tu fais.
    tab posted the 04/17/2025 at 09:57 PM
    bennj le probleme chez Disney, c’est que mes les realisateurs ne sont pas maitre de leurs film: à repondre à des cahiers des charges dictés par des « biens passants »
    Après je critique pas le film en lui meme mais je vois deja la tendance…
    thelastone posted the 04/17/2025 at 09:58 PM
    La surfeuse Mouahaha next
    lumpid posted the 04/18/2025 at 03:56 AM
    bennj D'une part, ce n'est pas un commentaire de merde et, d'autre part, il n'est pas interdit de parler du sexe des personnages de fiction ainsi que de leurs traits physiques en général, en particulier lorsqu'ils altèrent leur apparence habituelle.
    C'est un commentaire qui se suffit à lui-même car les fans de Marvel savent parfaitement à quoi il fait référence. Mais comme tu es novice sur ce sujet ou que tu fais semblant de l'être afin de pouvoir jouer les indignés, je me vois dans l'obligation de développer. Le lien que tu as toi-même posté démontre qu'il s'agit d'une version alternative mineure du Silver Surfer que Disney est allé spécifiquement piocher dans le multivers pour répondre à son agenda féministe. Un agenda féministe qui n'est pas une simple vue de l'esprit puisque quelques clics permettent de vérifier que Kevin Feige, le président de Marvel Studio, l'a toujours assumé ouvertement. Il a été maintes fois transparent sur son envie de féminiser le MCU au fil des ans, allant jusqu'à déclaré en 2018 « qu'il y aurait plus de super-héros féminins dans le Marvel Cinematic Universe à l'avenir - peut-être plus que les héros masculins. » Puis les nombreux personnages du MCU qui ont été féminisés ces dernières années valident l'existence de cet agenda.

    En revanche, présumer qu'il faut être misogyne pour se moquer de Disney qui a dégoté une version alternative peu connue d'un super-héros pour satisfaire cet agenda, c'est vraiment un commentaire de merde ! C'est encore plus vrai quand ce même commentaire démontre, lien à l'appui, que Disney a bien raclé les fonds de tiroir pour le faire.
    Si, pour satisfaire un quelconque agenda, on avait remplacé la Femme Invisible par son équivalent masculin apparu dans 5 comics au début des années 2000, les fans s'en seraient également moqués... et le comble, c'est que tu aurais troqué l'accusation de misogynie contre une autre.


    Vu qu'on évoquait précisément le manque de popularité de la version féminine du Silver Surfer j'en ai déduit que tu utilisais le pronom « on » pour appuyer ton propos. J'ai automatiquement supposé que tu utilisais « le sens général ou impersonnel » du pronom « on » pour expliquer que " « tout le monde, les gens en général » s'en tape qu'il soit apparu 500 000 fois en version homme et que la version féminine 2 fois ?... Le seul point à prendre en compte c'est si le perso est bien écrit et intéressant dans le film. "
    Je t'ai donc mal compris. Ta question ne reflétait pas un véritable argument, et j'aurais simplement pu répondre : "Et ? Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'« un sujet indéfini » s'en tape ?" Et j'aurais pu ajouter : "Qu'est-ce qu'on s'en tape que les personnages soient bien écrits et intéressants dans ce film si on s'en tape de faire l'effort de les voir à l'écran ?"
    Réaliser des films de super-héros avec leurs sous-versions alternatives c'est quand même assez risqué en cette période de flops généralisés. Quand j'écris "Bah oui justement, tout le monde s'en fout de cette version du perso", je l'assume totalement car je me contente d'être factuel. Il y a plus de fans des différentes versions masculines du Silver Surfer que de sa version féminine, il suffit de parcourir les classements sur ce sujet en ligne. C'est sans commune mesure !
    vohmp posted the 04/18/2025 at 08:07 AM
    mouais on devine déjà un peu tout le film a l'avance, leur terre va périr et ils vont être tp dans la sacro sainte timeline du mcu. marchand2sable oui on le voit beaucoup trop, la moustache ça doit être dans son contrat pas touche
    raioh posted the 04/18/2025 at 08:14 PM
    Bennj
    Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il soit apparu 500 000 fois en version homme et que la version féminine 2 fois ?

    On s'en tape parce que le perso qui est apparu 500 000 fois est iconique et ultra populaire dans l'univers Marvel et que c'est sensé être sa 1ère apparition dans le MCU

    Ca rend le perso version féminine moins pertinent ?

    Oui, 500 000 fois moins pertinent.

    Le seul point à prendre en compte c'est si le perso est bien écrit et intéressant dans le film.

    Non. On parle d'adaptation de Comics ici, si tu adaptes un univers, le bon sens est d'adapter ce que les fans de cet univers aiment, aka Norrin fucking Radd, pas une version du Silver Surfer qui est apparu dans un comics one shot imposé juste pour une question de quota.

    Vous avez un sérieux problème dès qu'il s'agit d'une meuf c'est dingue quand même.

    Absolument pas.
    bennj posted the 04/21/2025 at 04:56 PM
    raioh "imposé juste pour une question de quota."

    "Vous avez un sérieux problème dès qu'il s'agit d'une meuf c'est dingue quand même."

    "Absolument pas."

    Merci de prouver par toi même que c'est le cas.