Les employés de l'assurance qualité des studios Bethesda et ZeniMax se sont mit en gréve contre Microsoft.
La grève serait due au fait que l'entreprise ne répond pas aux préoccupations concernant le travail à distance et à la récente externalisation de l'assurance qualité.
Les exigences actuelles de Microsoft exigent que les travailleurs de l'assurance qualité soient présents au bureau deux jours par semaine, tandis que le syndicat demande une politique de travail à distance plus flexible.
le syndicat « cherche à limiter le pourcentage de testeurs d’assurance qualité que l’entreprise sous-traite par rapport au nombre de travailleurs à temps plein présents dans son unité de négociation ».
https://www.gamespot.com/articles/bethesda-workers-go-on-strike-against-microsoft/1100-6527751/?ftag=CAD-01-10abi2f

tags :
posted the 11/14/2024 at 07:36 PM by
rider288
Encore des pleureuses qui ne veulent plus travailler au bureau et ils demandent encore plus de flexibilité pour le travail à distance... changez rien les gars
Ils faisaient comment avant le Covid19??
Pour le coup cette grève c'est un peu de la merde.
Les mecs chialent car ils veulent plus de jours en télétravail....sérieux comme le dit edarn comment ils faisaient avant le COVID?
Quand t'es parton et que tes gars ont sorti un jeu moyen avec tellement de budget, ben on est pas vraiment dans le mood de faire plaisir à ses derniers.