Toujours la banane, toujours debout.
J'suis retapé, remis sur pieds.
Droit sur mes guibolles, ressuscité ! .......
https://www.bfmtv.com/tech/gaming/les-equipes-travaillent-vraiment-dur-l-ambitieux-beyond-good-evil-2-est-toujours-en-vie_AV-202311020259.html
Bien que je comprenne qu'ils ont mis trop d'argent et d'amour propre pour laisser tomber.
Moi je me dis qu'ils ont visé trop gros, le 1 er était de ce que je m'en souviens (je l'ai pas fini, les phrases d'infiltration me faisaient peur a 10 ans) un petit jeu sympa mais bien cadré.
En faire un Star Citizen Bis me semble exagéré.
Enfin on verra bien en 2030 et la sortie en exclu sur PS6, Xbox ne sera plus vivant a ce moment la.

tags :
posted the 11/02/2023 at 03:21 PM by
darkxehanort94
Il faut remettre le jeu dans son contexte historique.
Le jeu est sorti en 2003.
Aujourd'hui le jeu peut paraître raide avec des mécaniques de gameplay archaïques mais pour l'époque le dépaysement était bien là.
C'est sûr qu'avec les standard d’aujourd’hui le jeu tient moins bien la route
Exactement ! J'ai fini le 1er seulement l'année dernière, et à la fin je me suis demandé pourquoi Ubisoft n'améliore pas juste la formule ? Pourquoi faire un projet aussi démesuré pour le 2 ? À qui était cette suite est destinée ?
Mais la deuxième partie jeu est pas terrible il me semble. Empêche j aimerais bien un remake du 1.
Avis perso
Je pense fallait pas lui attribuer un aussi gros chantier indépendant de ses succès d’antant
Je souhaite aux équipes d’avoir la direction et le budget pour faire un bon jeu mais forcément je considère ça comme un vaporware abandonné jusqu’à preuve du contraire
Ils arrivent déjà pas a faire un Remake e Prince of Persia Les Sables du Temps, alors du 1 er BGE.
Vous pensez 1 secondes que Ubisoft va mettre des moyens sérieux pour sortir le second opus?
C'est une blague. Rien n'était vrai dans la vidéo, rien .
Et le développement, y en a pas .
cyr wait... And see
Une suite spirituelle à BGE1 existe déjà, ça s'appelle Outer Wilds et c'est probablement le jeu le plus proche d'un Beyond Good And Evil qu'on puisse trouver actuellement et c'est un excellent jeu.
En soi, les équipes de Montpellier auraient mieux fait de faire un truc en petite équipe plutôt indé et d'en faire un truc pas trop gros.
Là le jeu qu'ils sont en train de faire c'est un Star Citizen bis effectivement mais sans les moyens du financement participatif... Je vois pas vraiment à qui ça va s'adresser
Le premier était juste un jeu correct.