La bonne offre du moment nous est offert une fois de plus par Epic Games (sachant que les vacances de Nöel approchent avec les traditionnels jeux offert de façon journalière sur cette même plateforme).
— Je suis pas un grand fan de Saint Row, mais je suis aussi ignorant de cette licence n'y est en que très peu touché (le second opus, il me semble), mais je vois beaucoup d'avis dithyrambique sur cette licence (au niveau du fun en tout cas). Il faudrait peut-être que je re-test. Quand à Wildcat Gun Machine : "never heard about it".
+
Epic Games Store:
- Saint Row IV :
https://store.epicgames.com/fr/p/saints-row-iv-re-elected
- Wildcat Gun Machine :
https://store.epicgames.com/fr/p/wildcat-gun-machine-c66c4e
+ Ma chaine perso «
COlDY »:
Lien
.
posted the 12/10/2022 at 12:47 PM by
pimoody
Il me semble que M$ offrait des jeux avec le programme "Games with Gold" même si généralement c'était des jeux archi-bradés ailleurs voire moins cher en physique lors des soldes.
Mais les consoles deviennent de moins en moins intéressantes par rapport au PC, à presque tout point du vue, à se demander si c'est pas fait exprès.
De la merde que ce soit Microsoft, Sony ou Nintendo
le secteur n'a pas eu assez de contrôle et c'est devenue l'anarchie , on (la majorité) a accepter n'importe quel modèle économique sans se poser de question, et a moins d'une grosse crise peu de chance d'une amélioration a venir
Complètement d'accord, je soulignais juste que M$ était le plus téméraire des 3 et franchement, ça vendait pas du rêve.
En même temps, 99% des gens avec qui je discute font pas la diff entre un achat à vie et le système de location (ou s'en fiche complètement), quand je tente une explication, j'ai l'impression d'expliquer les fondements de la physique quantique. RIP opinion critique...
keiku
Ca va bien plus loin que ça, que ce soit les films, jeux ou musique, ces industries essaient de faire basculer l'état d'esprit des consommateurs de la propriété à la location à vie : ils font raquer 10/100 fois plus sur le long terme pour finalement ne rien posséder. Et ça semble marcher si on regarde les chiffres croissants chaque année.
C'est triste que les gens se rendent pas compte que bientôt, sans connexion, c'est le retour à l'âge de pierre assuré...