- Eiyuden Chronicles sur Xbox + GP en 2023
- Fuga 2 annoncés sur Xbox Series et PC en 2023 + Fuga 1 dispo dans le GP PC aujourd'hui.
- Wo Long (création de personnage dispo + GP Day One).
- Dyson Sphere Program (PC) + GP le 13 Octobre.
-BlazBlue: Cross Tag Battle et Guilty Gear Strive arrive sur Xbox en 2023 + Day One dans le Game Pass.
https://twitter.com/Nibellion/status/1570340831600713731
- Danganronpa V3 : Killing Harmony arrive sur Xbox + PC et dans le GP aujourd'hui.
https://twitter.com/danganronpawiki/status/1570345000386572291
- Ni No Kuni Remastered arrive sur Xbox Series et Xbox One et aujourd'hui dans le GP. Ni no Kuni™ II: Revenant Kingdom rejoindra également le Xbox Game Pass en 2023
https://twitter.com/klobrille/status/1570343400641019904
- PalWorld arrive sur Xbox Series.
https://twitter.com/HazzadorGamin/status/1570346049423933441
- AC Odyssey arrive sur le Xbox Game Pass aujourd'hui.
https://twitter.com/klobrille/status/1570345727557267458
- Deathloop arrive sur Xbox et sur le Gamepass le 20 Septembre.
https://twitter.com/_XboxNews/status/1570346425841553410
- Forza Horizon 10ème Anniversaire sur le GP.
https://twitter.com/MissDeusGeek/status/1570346177752891393/photo/1
Je crois que c'est tout si jamais j'ai oublier des trucs dites le moi.
Liste des jeux Xbox Game Pass de septembre 2022 (Consoles)
GRID Legends - 1er septembre (EA Play/Xbox Game Pass Ultimate)
Disney Dreamlight Valley - 6 septembre (accès anticipé)
Train Sim World 3 - 6 septembre
DC League of Super-Pets : The Adventures of Krypto and Ace - 13 septembre
You Suck At Parking - 14 septembre
Despot’s Game - 15 septembre
Metal : Hellsinger - 15 septembre (Xbox Series X|S)
Assassin’s Creed Odyssey - 15 septembre
Danganronpa V3 Anniversary Edition - 15 septembre
FUGA : Melodies Of Steel - 15 septembre
Ni No Kuni : Wrath Of The White Witch Remastered - 15 septembre
Hardspace Shipbreaker - 20 septembre
Deathloop - 20 septembre
Slime Rancher 2 - 22 septembre (accès anticipé)
Beacon Pines - 22 septembre
Grounded - 27 septembre
Moonscars - 27 septembre
Liste des jeux PC Game Pass de septembre 2022 (PC)
GRID Legends - 1er septembre (EA Play/Xbox Game Pass Ultimate)
Disney Dreamlight Valley - 6 septembre (accès anticipé)
Opus Magnum - 6 septembre
Ashes of the Singularity : Escalation - 13 septembre
DC League of Super-Pets : The Adventures of Krypto and Ace - 13 septembre
You Suck At Parking - 14 septembre
Despot’s Game - 15 septembre
Metal : Hellsinger - 15 septembre
Assassin’s Creed Odyssey - 15 septembre
Danganronpa V3 Anniversary Edition - 15 septembre
FUGA : Melodies Of Steel - 15 septembre
Ni No Kuni : Wrath Of The White Witch Remastered - 15 septembre
Grounded - 27 septembre
Valheim - 29 septembre
Met cette image
https://www.gematsu.com/2022/09/ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch-remastered-now-available-for-xbox-series-xbox-one-ni-no-kuni-ii-revenant-kingdom-coming-in-2023
[img=700]https://pbs.twimg.com/media/FcsKinKX0AA40iW?format=jpg&name=large[/img]
Ta juste à coller le liens çi dessus dans ton article.
Donc en gros maintenant même ça ils essayent de le faire passer comme une annonce de jeu ?
Supérior version sur PS4.
C'est comme avoir persona 5 en Francais et Royal en Anglais... aucun sens
geralt Y a une version VITA si je me rappel non du jeu de base comme sur PS4 en fr non ?
Sinon cette conférence des le départ elle était la pour parler des jeux déjà connus avec quelques mises à jour. C'était indiqué dans l'intro. Fallait pas s'attendre à un E3 à la sauce asiatique.
La xbox revient dans la course, lentement certes. Sûrement? Sa seul l'avenir nous le dira. 2023 étant une année où tout va se jouer
vu le délire woke à la con de Guilty strive, ça me dégoute d'y toucher.
Arrête tes insinuations dégueulasses infondées où je vais prévenir la modération qui sont juste une agression personnelle gratuite ou je préviens la modération
Combien de fois il va falloir que je le signale pour qu'une action soit prise contre lui. Ce genre de remarque est grave et peut avoir des conséquences (son attitude de dénigrement diffamatoire systématique pendant 3 ans entre 2018 et 2021 avec quelques autres à déjà laissé des traces et j'espérais qu'avec le le gros drama s'il y a 6 mois, ça s'arrêterait mais non...)
Serieux, faut que ça s'arrête, j'en ai assez de me faire trainer dans la boue sur de fausse affirmations.
J'attends un action contre Testament et sa clique qui recommence à me traiter de pedophile dans les message juste au dessus.
Bon tout ça commence à devenir sérieusement fatiguant et ça ne va pas pouvoir durer éternellement.
Concrètement, qu'est ce qu'on fait ? Parce que avec Shanks nous avions mis les choses sur la table et apparemment les choses étaient claires pour tout le monde et des tous les cotés.
Mais force est de constater que ça vous demande des efforts surhumains de juste ne pas vous calculer.
Alors je fais quoi ? Je vous dégage tous définitivement et le problème est résolu ?
Avec Kraken c'est toujours à sens unique, on devrait l'écouter et la fermer, sinon harcèlement.
Maintenant je le laisse tranquille, il y a pas problème.
Après honnêtement, la plupart du temps je ne le calcule même pas et il me balance ses pavés soporifiques dans la gueule.
Et je n'ai rien dit la dernière fois qu'il m'a qualifié de détraqué et d'assassin sur un article lié à la vaccination sur le Covid.
Si on est plusieurs à le remarquer c'est qu'il y a une raison. Il peut crier à l'injustice tant qu'il le veut... ses goûts, ses hobbies, jusque dans son avatar sa déviance transpire de partout.
Alors maintenant soit, si Gamekyo valide ce genre de déviance on aura passé un cap après les ban défs qui insultent et persécutent sur twitter (vous savez très bien de qui on parle) et qui reviennent bien protégé par la modération, faisant chier tout le monde en toute impunité.
Si vous voulez faire les aveugles, soit, mais devant ce genre de chose je me tairais pas. C'est trop grave pour laisser passer.
La dernière fois, avec Shanks, on vous a surtout dit de ne pas jouer au justicier et que si vous remarquez quelque chose, il faut venir nous en parler.
Est ce que vous l'avez fait ? Non.
De plus Testament, tu es sur le Discord, tu m'as dans tes amis, et nous avions pris le temps de poser les choses la dernière fois et se mettre d'accord, tu peux me contacter comme tu le souhaites et tu ne l'as pas fait.
Est ce que ça change quelque chose de vous lancer des piques et de vous rentrer dedans comme ça ? Non.
Par contre juste comme ça, avec Kraken on s'était mis d'accord pour ne plus se notifier et pourtant il le faisait toujours. Et c'est étonnant qu'il me mette dans le même sac, car c'est la première fois que je valide les propos de Testament à ce sujet.
Mais quitte à faire un ban groupé, je conseillerais de mettre Kraken dans le lot, car il est aussi toxique que ceux qu'il pointent du doigt.
Mais avec Shanks nous allons étudier tout ça pendant le week-end, parce que ça devient particulièrement pénible.
En vrai, si Kraken n'aurait pas posté ça, Testament n'aurait pas suivi et moi non plus.
Mais sache que je suis d'accord avec toi. En ce moment, l'ambiance est toxique. Et j'en fais partie.
Tu remarqueras que je ne notifie que car je me suis fait traiter de pédophile gratuitement.
Moi, je demande pas de ban, juste qu'on arrête de me traiter de pédophile zekk peut en témoigner, ça a été très loin (et pourtant zekk ne m'apprécie pas).
Ce genre de déclaration peut avoir de lourdes conséquences.
Au passage j'ai essayé de faire comprendre à testament que je voulais pas vraiment parler avec lui.
Je l'ai viré de ma liste d'amis, il s'est mis à me suivre, il est systématiquement sur tout mes articles.
Autant certaines fois j'ai put pourrir une discussion(rapport à ff14 notamment), autant là? J'ai juste dis que le fait que les woke déforment la licence me dégoûte d'y jouer (et c'est pas de la transphobie, c'est juste que dans ce cas c'est tellement forcé et mal écrit que ça pue la woke attitude, parce que au contraire quand dans saintseiya G, hyoga et shun sonten couple et shun est la mère de leur fille, ça me va très bien) et on me balance que je suis pédophile.
Où est le rapport ? Et comment on se permet de me juger ainsi ?
Vous vous rendez compte que Varia et Testament me traite de pédophile et de deviant sans même que je les ai agressé.
Pourquoi ? Car j'aime les magical girl? Non mais où va le monde.
Est ce que les fans de mortal kombat sont des psychopathes ?
J'aime les truc pour filles depuis toujours. Je préfère 1000 fois pretty woman ou nuit blanche à seattle à un predator ou autre film bourré de testostérone, de déteste tout ce qui est film ou serie violente, je regardais uniquement le patinage artistique comme sport et Shun était le chevalier du zodiaque auquel je m'identifiait.
Est ce qu'on va traiter un fan de Dragonball (qui vise les 6/12 ans aussi) de deviant ?
Et je précise que si ceux qui me traitent de deviant sur mes goûts lisaient mes articles, ils verrait que je cautionne pas la sexualisation dans les séries jeunesses que je regarde.
J'ai dit il y seulement 3 jours que la censure du vieux pervers pelotant une ado dans Dai, c'était une bonne chose, que precure j'appréciais que la série interdisait tout plan culotte sur les personnages (ainsi que tout episode à la piscine), que shugo chara, c'était de la merde car au contraire, il y avait des sous entendu sexuel...
J'avais aussi dit que je détestais la série de jeu neptunia pour son fanservice contrairement aux atelier qui en ont très peu.
Quand aux autres sujets (saint seiya et ffxvi) on a eu des désaccords mais jamais rien qui n'a dérapé (sinon tu aurais été notifié, vu que les désaccords étaient pas qu'avec eux, c'était juste du débat)
Oui ben quoi ? je t'agresse jamais sur tes articles, et j'y suis pour rien si tu bides comme never donc stop la victimisation.
Vous vous rendez compte que Varia et Testament me traite de pédophile et de deviant sans même que je les ai agressé.
Pourquoi ? Car j'aime les magical girl? Non mais où va le monde.
Non non, juste que t'as un passif chelou sur ça, j'ai d'ailleurs envoyé tous les liens à Liquidus lorsqu'il me les a demandé quand tu faisais ton drama il y a plusieurs mois, tu défendais bien ta cause, comme je disais d'autres ont vu quel genre de vision bizarre tu pouvais avoir sur le sujet, il faut pas commencer à déformer les choses comme ça, on te connait maintenant.
J'ai dit il y seulement 3 jours que la censure du vieux pervers pelotant une ado dans Dai, c'était une bonne chose, que precure j'appréciais que la série interdisait tout plan culotte sur les personnages (ainsi que tout episode à la piscine), que shugo chara, c'était de la merde car au contraire, il y avait des sous entendu sexuel...
J'avais aussi dit que je détestais la série de jeu neptunia pour son fanservice contrairement aux atelier qui en ont très peu.
Oui plein de choses que tu disais pas avant le drama bizarrement, je croyais que c'était nous occidentaux qui étaient trop fermé à cette culture que tu défendais, mais c'est bien, t'essaye de te refaire petit à petit après avoir chié partout tes pavés malaisants.
J’ai juste validé un post de Testament, c’est tout.
Et puis bon, pas besoin de péter un câble pour ça. Moi aussi on m’a déjà qualifié de la sorte. Et tu n’as jamais caché le fait d’aimer les personnages féminins relativement jeunes.
Dans les articles de l'époque, je Rabelais juste que je ne voyais pas de fanservice dans la serie atelier et qu'avec une première dame de France qui a fait du détournement de mineur, on était mal placé pour juger surtoutquejusqu'à il y a peu, il y avait d'âge de consentement légal en France. Et j'ai dit aussi le paradoxe français où un type qui a une dessin érotique d'un personnage de manga ayant 17 ans est un pédophile en France mais un type de 40 ans qui couche avec une fille de 17 ans n'en est pas un.
Au Japon, c'est le contraire et ça me semble plus logique, désolé.
A et aussi j'ai corrigé des conneries genre dire que la majorité sexuelle est à 13 ans au Japon alors qu'elle est à 18 soit plus élevée qu'en France ou que les gens qui jouent à galgun sont des pédophiles car le jeu sort légalement en France et que sinon il serait interdit.
Et non, tout ne date pas d'avant le drama, en 2019, je decendais prisma Ilya pour son fanservice loli dans ma tierlist typemoon. J'ai toujours craché sur to love ru pour la même raison, et j'ai affiché mon rejet pour neptunia bien avant aussi (lors de la première discussion sur atelier).
hyoga57
Tu aurais put éviter d'approuver son message, tu connais le passif qu'on a.ce n'est pas une fois que c'est arrivé, si il y a eu un drama il y a 6 mois, c'est que c'était devenu constant et que j'en pouvais plus.
Les provocations autres je m'en fout, mais ça...
C'est un peu comme les personnes qui ont trouvé malsain que ma mère et moi on fasse des vidéos ensemble (ça l'a choqué et elle a failli arrêter)
Et j'aime les séries avec des personnages féminins relativement jeunes oui, mais pas pour me masturber dessus. En fait, je l'ai déjà dit mais je kiff aussi les séries jeunesses pour garçons, j'ai déjà parlé de kitaro, ou saint seiya omega et Netflix. Je mate plus de shonen qu'autre chose en anime.
C'est juste que les séries pour filles en général me parlent plus que les séries pour filles y compris dans les trucs pour adultes.
Et c'est pas récent, déjà ado, ma sœur lisait bastard alors que je lisais ah my godess et sakura. J'ai enchaîné sur fruit basket et Nana.
Au passage, je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dit pendant le covid.
Mon père en était mort et je vivais avec ma mère qui est dans la tranche d'âge la plus touchée.
Vu la situation à l'époque, il y avait un vrai stress et une psychose autour de ça.
Et si on en restait là plutôt ? On fait pas vraiment preuve de bonne volonté si on veut pas se faire virer là.