profile
Final Fantasy XIV
6
platform : PC
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : MMORPG
multiplayer : oui (MMO)
european release date : 09/30/2010
us release date : 09/30/2010
japanese release date : 09/30/2010
other versions : PlayStation 3
kraken > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    nduvel
    posted the 08/21/2022 at 03:53 PM by kraken
    comments (4)
    x2x3 posted the 08/21/2022 at 04:02 PM
    Meilleur intro (opening) d'un FF:

    1) FF VI (SFC)
    2) FF VIII (Psone)
    3) FF IV (NDS)

    Le reste, c'est de la pisse de chat
    ed3n posted the 08/21/2022 at 04:17 PM
    01) FFVIII, pour la mise en scène embrassant totalement son aspect cinématographique bien sûr, mais aussi pour ce que ça a changé dans l'industrie.
    02) FFXIV 2.0 : A Realm Reborn, encore une fois pour la perfection en termes de réalisation, sans oublier que cette vidéo a marqué la fin d'une ère (les joueurs de la 1.0 ont vu la lune rouge se rapprocher d'eux pendant des jours et des jours avant la collision, que les serveurs ne coupent, et que la vidéo se lance). En termes de marketing et de gestion de production et de budget, c'est juste hallucinant ce qu'ils sont parvenus à faire.
    03) FFVI, pour l'exploitation totale des limitations technique de la console et son ampleur terrassante malgré les quelques pixels à l'écran. Encore une fois, merci aussi Uematsu, sans qui cette intro n'aurait pas toit à fait la même saveur.
    04) FFX, pour ce culot dans la narration en flashback, et la cinématique qui se fait attendre. Et quand elle débarque, elle chamboule toutes les attentes : un match de foot aquatique tandis qu'un monstre attaque la cité, quelle dinguerie.
    05) FFXV, pour lequel la cinématique d'intro... Est un film entier. Et quel film.
    testament posted the 08/21/2022 at 04:27 PM
    kikoo31 posted the 08/22/2022 at 06:38 AM
    testament tu vas tout regarder début jusqu'à a la fin